De retour du catalonia Royal Tulum (14 au 21 mars). Une semaine magnifique et il faut vraiment être très très difficile pour ne pas aimé cet hôtel (18 ans et +). Aucune déception, ni sur la plage, ni sur la nourriture et un service hötelier impeccable...
Es ce quelqu'un de vous connait cet hôtel Je sait que c'est un trois étoiles et demi, mais ça me semble bien a pemière vue.J'aimerait obtenir plus de précisions sur ce complexe de la part de ceux qui le connaissent ou qui en ont entendu parlé!!Merci
Nous aimerions partir pour la semaine de Pâques (2 adultes - 1 enfant 7 ans) et ne savons pas quel hôtel choisir a Holguin... Le Playa Pesquero semble tres bien mais très cher pour cette semaine là... Que nous suggérez-vous comme bon rapport qualité-prix...
Nous désirons réserver au club amigo de holguin mais je suis embêtée par le choix des chambres Il y a un forfait avec section tropical et l'autre standard et vraiment pas chere versus villa. Elles ont quoi de moins que les autres sections???? propre...
Martou · 14 janvier 2010 à 22:49 · 6 participants · 2 072 affichages
Tout d'abord nous avons voyagé avec sunwing pour la première et la dernière fois voici: depart prévu lundi à 9h00 mais remis à 5h00 le meme jour donc pas si pire mais toute la journée à attendre à l'aéroport mais voilà qu'une fois les bagages ramassés...
Nous sommes 2 couples dans la 50 taine, qui voulons partir à Cuba, Cayo Coco! J'hésite entre 2 Hôtels: Le Krystal Laguna et le BlueBay Rsort! Nous recherchons la tranquilité et une belle plage, pas trop loin de l'aéroport, et mager relativement bien...
Voila apres longue discussion nous nous decidons pr samana mais ou?? alors en choix, le lookea, el portillo, le cacayo (il semble d'apres les avis que la plage est plus petite) san juan ou Club Aligio Beach Resort voila voila alors moi je pense plutot...
Nous avons été dans cet hôtel et très très très déçu, voyage de noce non réussi sur Janvier 2010. Nous avons changé de chambre car la 1ère était remplie de moisissure, aucune attention n'a été faite sur la prestation de lune de miel, salle de bain: porte...
2010 · 27 janvier 2010 à 13:45 · 3 participants · 1 375 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Porto Real Playa Del Carmen au mois de janvier 2010? J'aimerais savoir si c'est vrai que la plage a été de nouveau remplie? D'après la Webcam de leur Site Internet et des photos sur Tripadvisor j'en ai déduit que...
Nous sommes de retour d'une super belle semaine du Club Amigo. Un vol d'ottawa et un arrêt à Varadero avec Canjet. Le vol est a été long mais c normal. À notre arrivé aucun problème à la réception et nos chambre (villa). Malheureusement, certain ont manqué...
Avant notre départ, je suis souvent venue poser des questions sur ce forum, alors, à mon tour de partager mon expérience. Nous sommes partis à 5 (2 adultes et 3 ados) du 20 au 27 février et nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel IFA. Cet hôtel...
Recherche couple dont la femme est Nathalie ou Caroline qui séjournait à Hacienda Dominicus la semaine du 15 mars. Etait au resto Mexicain le jeudi 18. Me répondre si vous vous reconnaissez. Merci
Mamounetski · 24 mars 2010 à 22:31 · 2 participants · 1 384 affichages
Je séjournerai au Gran Bahia Principe El Portillo au début d'avril et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissez l'adresse courriel de l'hôtel. J'aimerais bien leur faire part de mes préférences concernant la chambre. Merci!
NOUS REGARDONS POUR ALLER AU BLUE BAY, BLAU, TRYP OU NH KRYSTAL ET ME DEMANDAIS S'IL Y A DES DOUCHES OU DES CHAMBRES DE COURTOISIE A NOTRE DISPOSITION SI NOUS AVONS UN VOL DE NUIT. SI VOUS AVEZ UNE REPONSE, JE VOUS EN REMERCIE, CAR PAYER POUR UN DEPART...
Taupinette · 21 février 2010 à 12:52 · 4 participants · 1 906 affichages
Nous désirons partir à l'ile Maurice en avril. J'avoues que je suis un peu perdue face à l'étendue des offres! Auriez-vous des hôtels à me recommander sachant que nous partons avec 2 enfants de 3 & 5 ans? Nous aimons les petites structures (surtout pas...
Ricboily · 23 mars 2010 à 17:23 · 3 participants · 1 368 affichages
Lors de mon prochain voyage vers le sud j'opterais probablement pour le mexique...mais ou??? je suis toute melée quels sont les meilleurs destinations appart acapulco qui ne m'interesse pas vraiment.puerto valarta, cancun, riviera maya..etc.laplupart...
Je pars en novembre pour Varadero... Je suis à la recherche du meilleur hotel DANS le centre-ville ET Selon VOUS, ayant la meilleure réputation de nourriture ainsi qu'une bonne animation... Merci!
Je souhaite vous faire part de mon expérience: séjour à deux "all inclusive" une semaine à l'hôtel (resort) BARCELO DOMINICAN. Le lieu est très beau, superbes jardins, mer et plage comme sur les cartes postales. C'est ensuite que ça se gâte: les batiments...
Lundi je suis revenu de Phuket, précisément de l'hotel Thavorn. J'étais en AI Je vais vous faire partager mon avis. Le transport en avion pour aller. La compagnie aérienne était Xl Airways France. L'avion était à l'heure Le trajet n'était pas trop long:...
Manitas15 · 10 mars 2010 à 16:58 · 3 participants · 2 646 affichages
Nous revenons de lune de miel. Nous avons séjourné au Club Marmara Mauritus. C'était grandiose: bonne animation, bonne bouffe, beaux paysages... Génial la direction de l'hôtel nous a fait une belle surprise dans notre chambre!!!!!
Je vais à Cayo Largo au Playa Blanca le 4 avril et j'avais compris que l'excursion en catamaran faisait partie du forfait. Je me rends compte que je dois m'être trompée... je trouvais ça trop beau pour être vrai il faut dire. J'aimerais savoir le coût...
Nous pensons partir pour Punta Cana au mois de mai, plus présisément du 22 au 29, nous nous sommes arrêter au Palladium Palace comme choix. Nous aimerions avoir des infos sur ce site. Nous allons en RD, Punta Cana, tous les hivers au mois de décembre...
J'aimerais avoir de l'information quant à la tenue vestimentaire des hommes le soirs au barcelo j'ai écris au Barcelo un peu plus tot dans la journée et la réponse que j'ai eu m'a inquietee un petit peu... Est-ce que les sandales propres sont acceptées...
Deyoung · 24 mars 2010 à 4:20 · 3 participants · 1 457 affichages
J'aimerais aller au Blau Colonial... Est-ce que cela vaut la peine de payer 400$ de plus par couple pour avoir une chambre cameleon or au lieu d'une chambre standard? Merci
Nous souhaiterions faire un séjour à l'Ibérostar de Bayahibé avec nos 2 enfants de 11 et 16 ans. Mon fils de 16 ans est maintenant considéré comme un adulte. Notre réservation indiquera donc 3 adultes et 1 enfant. Problème: la plupart des chambres à notre...