J'aimerais aller en voyage au club amigo Holguin. Cela serait soit en juin, juillet ou septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand serait le meilleur moment pour regarder les forfaits pas trop chers. Je suis déjà allée au Club amigo et j'ai...
Bnojour tout le monde, je souhaite partir mi Mai quelques jours au portugal, je souhaite aller dans le coin de Lisbonne pour visiter la ville OR je voudrais en meme temps un bel hotel (5*) avec piscine / plage accessible / privee pas trop loin de lisbonne...
Bellecerise · 28 février 2010 à 10:57 · 5 participants · 1 647 affichages
Mon mari et moi même avons réservé un séjour à l'hotel club madina au maroc, j'ai lu des commentaires qui ne me rassure pas du tout sur cet hotel et surtout sur les odeurs qui se dégage dans les jardins, je souhaiterais savoir si cela va vraiment me gacher...
Je désire aller visiter Marrakech avec mon mari en septembre 2010 ; et je recherche un hotel proche du centre (Medina) ou du quartier Hivernage. Je souhaite un bon niveau de confort (4 ou 5 *) et surtout une bonne cuisine à la fois internationalle et...
Mauricejuin · 6 avril 2010 à 20:02 · 4 participants · 1 475 affichages
Je pars début juin à l'Ile Maurice, et j'ai du mal à choisir mon hôtel... alors Oberoi ou Four Seasons? Qu'en pensez-vous? Par ailleurs, pour le même prix que l'Oberoi ou le Four Season en formule petit déjeuner, le Méridien me propose sa formule All...
Breizh76 · 6 avril 2010 à 15:41 · 3 participants · 853 affichages
J'aimerai voyager seule avec ma fille qui a 1 an et demi dans un hotel en pension complète. Je n'ai pas de destination précise car ce sera en fonction des prestations que les hotels proposeront notamment pour les enfants en bas ages. Avez vous des conseils...
Retroman · 6 avril 2010 à 12:03 · 4 participants · 2 105 affichages
Je souhaite partir quelques jours en tunisie au mois de Mai, mais je ne connais encore peu ce pays, je cherche à passer 3/4 jours de repos, dans un beau complexe hoteleier avec tout ce qu'il faut.. Quelle region / ville me conseillez vous? avc un climat...
Linda35 · 6 avril 2010 à 15:22 · 2 participants · 756 affichages
Comme je suis déjà allé au Costa Sur et que j'avais bien aimé la chambre que j'avais, j'ai envoyé un courriel dimanche le 4 avril pour demander de me la reserver...le tout sans attente bien sur car les hotels ne répondent pas toujours à nos courriels...
Nous venons de séjourné à l' hotel zéphir du 22 fevrier au 1 er mars 2009 trés belle hotel, trés calme, mais pas assey d animation pour cette periode nous avons trouver la ville de zarzis pas trés propre, nous avons preferer djerba ont vous conseille...
Si vous avez des suggestions concernant ma question car nous partons le 24 juillet pour 2 semaines. Samana (El Portillo) ou La Romana (Whyndham Palace) Le quel est le meilleur en général concernant la bouffe, excusions, chambres. Lequel as le moins d'enfants...
Regardais les voyages et pour un tout inclus a Santo Domingo l'avion semble attérir a Punta cana si quelqun a déjà fait le trajet pouvez vous me dire ça prend combien de temps, c'est avec Sunwing!!!! Merci!!
Je voudrais savoir si la veille section Guardalavaca (hôtel) est fermée présentement au club Amigo ou quand prévoit-il la fermer? Je pars le 9 avril et j'ai réservé le forfait le mois dispendieux, j'espère bien être relocalisé. Salutations
Je suis revenue depuis 24 heures à peine et mon coeur est encore à Holguin... Comment vous décrire tout ce que je ressens, toutes les images que j'ai en tête et les merveilleux souvenirs qui resteront gravés dans mon coeur à tout jamais?? C'est vraiment...
Sophie56860 · 5 avril 2010 à 15:45 · 2 participants · 1 424 affichages
Nous sommes deux adultes et deux enfants (7 et 11 ans) à vouloir partir en août, 8 jours, avec formule tout inclus. Tunisie, Sardaigne? Autre? Pas trop d'avion, départ de Nantes. Hormis cela, pas trop d'idées. Le nouvel hôtel Sardegna en Sardaigne nous...
Gwennpot · 7 avril 2010 à 10:41 · 2 participants · 831 affichages
Voilà, nous partons pour la première fois en vacances à l'étranger avec 3 enfants de 12,9,4 ans au Natura resort park de punta cana. Pour nous c'est l'inconnu total. On part de Toulouse via Paris le 23 avril prochain, les enfants feront leur baptème de...
Carole2727 · 6 avril 2010 à 18:33 · 4 participants · 1 372 affichages
Je songe a partir a cuba en juin de québec et je me demandais si j'attendais a la derniere minute pour booké mon voyage si ca vallais plus la peine.Pour un 3 étoile et demi ou 4 étoiles combien pensez vous que ça peux couter? et de québec en juin a t'il...
Je serai à l'hôtel Playa Blanca à Cayo Largo du 20 au 27 mars. J'aimerais savoir s'il y a des collations ou choses à manger après la fermeture du buffet le soir? Et justement, le buffet ferme à quelle heure? Merci!
Lolita2 · 6 mai 2009 à 15:44 · 6 participants · 5 188 affichages
Nous partons pour le Blue Bay cayo coco le 23 mai prochain et j'aimerais avoir une map du complexe si possible pour voir l'emplacement des chambres etc. Quels sont les meilleurs restos? et excursions? Merci de vos réponses. Lolita
JoAnY25 · 4 avril 2010 à 2:44 · 4 participants · 1 568 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Sol Sirenas Coral, je veux partir bientôt (fin avril-début mai) en dernière minute. Comme les hotels ne sont pas pleines a cette période, j'ai choisi celle-ci parce que selon les commentaires, la plage est belle...
Benchat · 6 avril 2010 à 4:44 · 2 participants · 1 607 affichages
J ai une fille de 17 ans, j aimerais s avoir si elle vas pouvoir prendre un verre de temps en temps sur le site ou si elle n a pas droit de boire avant 18 ans comme ici au Québec dans les place public. Merci à l avance.
Nous sommes 2 filles a vouloir faire la fête à Cuba, nous allons à l'Oasis brisas del Caraibe...est-ce un hotel qui bouge??? Px t'on aller en vile à pied? sinon combien le taxi...et il y a t'il des beach party???
Nous revenons d'une semaine (26 Mars 2010 au 2 Avril 2010) du brisas covarrubias holguin. Nous étions en famille 6 personnes Comme points positifs il y a la plage pour le reste il est sur que nous ne retournerons pas à cet hôtel En arrivant vers minuit...
Bonjou, Apres 1 an sans vacances, je part enfin pour Cuba. Faute d'un coup de tete, personne n'a pu ce libérer pour partir avec moi, alors je part seule. J'ai réservé pour le Ancon à Trinidad, ce n'est pas mon premier voyage, mais le premier dans ce coin...
Je prévois un petit week end en amoureux a Fes et je recherche un riad sympa pour 3 nuits. Dans l'idée, nous serons en Mars donc la piscine n'est pas vraiment nécessaire... mais si il pouvait y avoir un acceuil chaleureux, une chambre/suite agréable pour...
Ns partons pour Varadero au Mercure Cuatro Palmas du 1 au 15 Aout 08, ns aimerions avoir des renseignement sur les excursions a faire et si il y a de belle endroit pour faire la fete style bar ou disco merci au plaisir de vs lire ciao Sylvie & Richard...
Je part vendredi pour le grand sunset et je demandais s'il y as des navettes qui nous amenes a playa des carmen et si y'en as plusieur par jour etc...merci Sylvie ;
Avatar2 · 29 mars 2010 à 4:18 · 3 participants · 1 211 affichages
Je pars pour deux semaines le 12 avril 2010 à l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero. Est-ce que quelqu'un d'entre vous prévoit y être pendant cette période, des gens du Québec ou d'ailleurs??? Stéphane