Sagamite · 1 avril 2010 à 0:23 · 3 participants · 2 092 affichages
Je dois aller à Varadero départ le 21 juin, je voudrais savoir laquelle de ces 2 hôtels est la mieux. Nous serons 3 couples et 3 enfants entre 6 à 11 ans. Merci de me répondre
J, aimerais savoir comment est la plage de cet hôtel?l'eau est-elle claire et doit-on mettre des souliers deplage à cause des cailloux?merci!!!je veux une mer le plus limpide possible...sans souliers.Merci!
Est-ce que quelqu'un revient du Melia Las Americas ou Blau Varadero pour donner des informations toutes fraiches sur les deux hôtels: les installations, la bouffe, les chambres, la plage???. Je pars dans 3 semaines et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux...
Franckparis · 8 avril 2010 à 19:04 · 5 participants · 1 368 affichages
Nous nous avons réservés pour cet hôtel, ma maman (77 ans) et moi, à Zarzis en formule all in fin avril à l'hôtel Zita. Auriez-vous un plan de cet hôtel. Je ne trouve rien sur Internet et les TO sont un peu "radin" en informations!!. Nous voudrions savoir...
Annben · 9 avril 2010 à 21:30 · 3 participants · 1 579 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'espère que ce site va m'aider à me décider où aller à Cuba et à quelle hotel. Moi et mon conjoint nous irons à Cuba vers la fin novembre ou début décembre. Nous avons commencer des recherches mais avoir l'avis de certains...
Je suis de retour du Iberostar Playa Alameda depuis 2 jours, voici donc un petit résumé. La chambre n'étais pas prête a notre arrivée a 12h00, on a du attendre jusqu'à 17h00 pour l'avoir... La chambre est grande et propre, des savons et shampooings a...
J'ai besoin de votre aide! J'aimerais savoir combien pourrait me coûter un transfert de l'aéroport de Samana à l'hôtel BP El Portillo? Soit en taxi ou bus. Merci de votre aide! Dyan
EveMel · 7 août 2008 à 4:00 · 3 participants · 2 193 affichages
Nous prévoyons faire un voyage au Club Med à Ixtapa en début décembre prochain. Nous avons un bébé qui aura 15 mois à cette date. Pour ceux qui y sont allés, quels sont les points que vous avez aimé et moins aimé? Nous aimons bien la formule "baby welcome"...
Me demandais si quelqu'un pourrais me donner des infos ou même une idée de comment pourrait me couter 1 semaine tout-inclus a Varadero en mai si je book dernière minute??? 4*, probablement le Allegro Varadero???? Et aussi je vais voyager solo, mais j'ai...
Danbabyjo · 8 mars 2010 à 16:15 · 5 participants · 2 094 affichages
J'aimerais bien savoir si quelqu'un es aller au blau colonial depuis les réno comment est la bouf, les cubains, les chambres, et la mer face au blau si vous avez quelques photos bien ses encore mieux merci johanne
Je pars au Maroc avec mon ami la 2ème quinzaine de mai. Comme nous n'avons pas forcément envie de nous retrouver dans un hôtel-club, nous prenons les vols secs et essayons de trouver des riadsou des petits hotels de charme. L'idée est de passer la moitié...
J, aimerais savoir ou cet hôtel est situé?près de la ville de Varadero ou après le golf dans la nouvelle partie? Combien de restos à la carte??et combien de piscines?les chambres sont-elles propres?et la plage??? merci!!!
J`ai besoin de conseils, je dois decider d`ici demain pour mon voyage au Mexique. On m`a conseille la region de Cancun Riviera Maya. je part le 15 juin pour une semaine et j`ai besoin de savoir ce qu`il en est pour le climat, ls previsions n`ont pas...
Sunmoon77 · 12 février 2010 à 8:07 · 5 participants · 2 177 affichages
Wow quel beau voyage j'ai fait! Mon voyage m'a coûté 685$ et avec mon surclassement sur place ça m'a coûté en tout 745$ taxes incluses et je suis très satisfaite de mon séjour! D'abord nous avions la chambre 1008. J'avais vu des commentaires sur les chambres...
Je reviens de bayahibe ou j'ai sejourné à l'hotel casa del mar.MERVEILLEUX.Rien a critiquer sur cet hotel.J'ai passé un séjour inoubliable avec ma femme.Pour ceux qui veulent des renseignements n'hesiter pas.HASTA LUEGO
Je rentre d'un voyage en Egypte globalement satifaisant, ma mise en garde porte sur le dépot de cartes postales à la réception de mon hotel le "Sofitel Sphinx" du Caire qui ne sont jamais parvenues à leur destinataire. Quand j'en ai fait part à mon voyagiste...
Annie523 · 7 avril 2010 à 17:17 · 3 participants · 2 369 affichages
Je suis une québécoise qui rêve d'aller en Tunisie!!! Je vais bientôt réaliser mon rêve avec mon conjoint a la mis-octobre. Nous sommes sur le point de réserver a cette hôtel pour 10 jours (hôtel vincci Nozha beach). Il y a tu du monde qui connais...
J'avais l'habitude tous les ans de séjourner Au Chaweng Cabana (Samui, Chaweng, je sais: nul n'est parfait). J'aimais bien c'était assez cool (petite structure, bungalows bien espacés dans un jardin sympa, loin de l'agitation... mais pas trop). Helas...
Sandrine20 · 5 avril 2010 à 21:10 · 3 participants · 1 146 affichages
Nous projettons un voyage au Mexique pour la fin d'année (Novembre, Décembre au plus tard). Quelqu'un peut-il m'indiquer si la période est propice au soleil et à la chaleur? Pour l'hôtel, le Grand Bahia Principe Akumal a l'air correct. Quelqu'un peut-il...
Au mois de mai, je pars à Koh Samui...Je connais l'île pour y être allée deux fois mais là j'avoue que j'ai un grand 'trou' et que je n'arrive pas à choisir mon hôtel. J'hésite entre le Zazen Boutique ou le Bophut Resort...Ces deux hôtels sont situés...
Est-ce que vous connaissez la situation du Blue Bay à Cayo Coco sur une carte géographique? Est-ce qu'il est situé plus à l'ouest par rapport au groupe d'hôtels?
Partons la semaine prochaine pour l'Hotel El Feel Primasol à Hammamet, j'ai du mal à trouver des infos. Merci de m'aider en me donnant vos critiques positives et négatives et toutes les activités à faire à Hammamet et les environs.
Vanialoveyou · 7 avril 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 168 affichages
Je voudrais partir lundi le 12 avril seul au sol luna y mare, jaimerais savoir si ses une bonne idée. cest ma premiere fois seul..jai deux choix a date de destination sois cuba au sol soit au decameroun panama...si vous avez des conseilles ou dautre...
Notre départ est pour le 27 mai retour le 10 juin, y a t il des personne qui y sera à cette époque Comment est il?? pour animation du soir est elle comment?? j'aime beaucoup danser y a t il une bonne disco dans cette hotel?? je sais il y en a une c'est...
Nadine26 · 17 mai 2008 à 17:02 · 6 participants · 7 944 affichages
Nous prévoyons aller à St-Martin pour deux semaines. Nous hésitons entre un forfait tout inclus au Maho ou au Mercure ou encore louer un condo. Comme je n'ai aucune idée du coût de la vie sur cette île, je me demande quelle formule est la plus avantageuse...
Je vais à Varadero du 18 juin au 8 juillet 2010. Eh oui, trois semaines durant lesquelles je compte pas mal bouger et me ballader dans la region. Le All Inclusive c est surtout pour la plage et le laisser-aller... Donc je souhaiterais savoir si une jeune...
Je pars pour une semaine au San Luis avec quelques amies le 12 avril 2010 et j'aurais aimé savoir si il y a des gens qui offre des sorties en mer pour aller pêcher? Merci pour vos réponses!!!