J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà séjourné au Grand Bahia Principé Barcelo de Punta Cana, donnez moi svp des info sur le ressort, personnel, bouffe, site en général, propreté. merci
Part a cet endroit au mois de mars et j'hésite en 2 hotels.Le premier est le Grand palladium Bavaro et le second est le Grand Flamenco Occidental.Le premier est 90 dollard de plus mais le second j'ai vu quelques points négatifs.j'aimerais avoir des feedback...
Recherche les plans de tous les hotels a bayahibe.en 2008 quelqu'un me les avait envoye mais mon mari les a efface par erreur.merci d'avance a tous ceux qui me repondrons.
Tous, en février 2010 je m’en vais en vacance au Décameron Aquarium hôtel et j’aimerais savoir si l’on peut utiliser des chèques de voyage, de l’argent US et également est-ce que l’on peut utiliser notre carte de guichet Desjardins et nos cartes de crédit...
JoeC · 19 janvier 2010 à 16:16 · 3 participants · 2 214 affichages
Nous partons dans un peu plus de 2 semaines pour le Grand Sunset Princess à Riviera Maya. C'est notre première fois au Mexique. Hier, j'ai été changé mon argent Canadien pour de l'argent US, comme on avait fait à Punta Cana. Ai-je fais le bon choix ou...
Nous voulons partir pour cuba en Avril...nous sommes a la recherche d'un hotel 4 * ou nous aurions la possibilité de faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel...Mon mari passe la majeure partie de son temps dans l'eau a la découverte des fonds...
Je suis une personne qui aime beaucoup voyager dans les hôtels qui ouvrent a peine. J'avais eu une excellente expérience a l'EdenH Real Arena de Punta Cana l'année dernière et une expérience quand même bien malgré quelques inconvénients au Barcelo Santa...
Ptitao · 12 janvier 2010 à 21:57 · 3 participants · 838 affichages
Suite a la cancellation de notre vol pour Holguin le 21 janvier, nous avons du nous virer de bord et réserver un autre voyage a la hate. Malheureusement je n'ai pas pris le temps de regarder les critiques avant de réservé, et à ma grande déception elles...
Scoobydoo · 21 février 2009 à 19:40 · 3 participants · 1 208 affichages
Quitte prochainement pour cet hôtel et j'aimerais avoir des commentaires récents et la façon de procéder pour réserver les restos à la carte... Merci i
Hiiiii everybody! je souhaites retourner sur Koh Samui...est-ce-que quelqu'un serait déjà aller là bas??! si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas de plus quelqu'un connaitrait-il le Siam Society Hotel and Resort sur Bangkok?? Merciiiiiiiii...
Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont séjourné a cette hotel derrierement.je veux savoir si la plage est belle (algue, roche), et si le forfait vip est important pour se cite.je veux partir pour la deuxieme semaine de mars merci pour les renseignement...
Je n'arrête pas d'hésiter entre attendre en dernière minute ou réserver tout de suite à un prix plus élevé que mon budget. Je veux partir vers le 20 février prochain pour Holguin. J'ai peur de trop attendre et de ne plus avoir de choix. Avez-vous eu de...
Je reviens d'une semaine à l'hotel Carisol los Corales, à Santiago de Cuba. À plusieurs reprises durant la semaine, on a dansé sur la chanson '' Cintura'', les cubains de l'hotel appellent ça la danse du village. Je l'ai cherchée sur Internet, mais...
Robinparadis · 19 janvier 2010 à 1:14 · 2 participants · 1 707 affichages
Sje suis allé a cayo coco voila 2 années déja et j avais plus ou moin aimé mon sejour.Je dois vous dire que je suis assez capricieux de nature pour la bouffe et oui je sais cuba c est cuba, la bouffe, le papier de toilette, le vin rouge froid et le vin...
J'envisage le Tharaburi Resort à Sukhothai mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur les chambres "supérieures" qui sont proposées à 17 € sur Asiarooms? Apparemment sur le site de l'hôtel ils ne parlent que des chambres de Luxe qui sont à 51 € et je pense...
Cilvie61 · 20 octobre 2009 à 19:24 · 5 participants · 3 084 affichages
Vais être a mon premier voyage en Jamaique, (20 decembre 2009)nous avons choisi cet hotel en espérant que se soit un bon choix. Pour la tenu vestimentaire y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si c'est normal, chique ou très chique...!ça m'inquiète...
Varino · 28 novembre 2009 à 15:28 · 4 participants · 1 530 affichages
Êtes vous déjà aller à l'hotel beaches de négril? Pouvez-vous me donner vos commentaires svp. Moi je parts le 30 janvier 2010 pour deux semaines avec mes enfants et mes parents. Nous allons nous marier là-bas. Je sais qu'il y a la rhumerie appelton mais...
Comme chaque début hiver je vous demande conseil. Je vais partir en mars avec mon homme, mes deux filles, ma mère (60ans) et mes beaux parents (60ans). Nous hésitons entre le Blue Bay Cayo coco ou le Sirenis Grand Playa Turquesa Holguin. Les prix sont...
Fanny44 · 17 janvier 2010 à 21:09 · 3 participants · 5 657 affichages
Je suis actuellement en prospection pour un séjour avec mes 2 grands enfants sur l'ile maurice pendant les vacances scolaires d'avril. Nous avons beaucoup fait de croisières et d'hotels dans les caraibes donc habitués aux grands complexes all inclus...
Nous avons reservé un voyage à l'eldorador palmeraie pour le mois prochain.Nous avons fait ce choix car les critiques des internautes étaient trés bonnes sur cet hôtel.Or depuis quelques semaines c'est catastrophique!!!!!... gens conseillent de le fuire...
J'aimerais savoir la différence entre les 2 hôtels (propreté et bouffe) et les plages (couleur de l'eau)! Je sais que le Gran Bahia est un endroit très tranquille et il parrait que les paysages sont magnifiques. Est-ce la même chose pour le Gran Paradise...
VOYAGE DEBUT JANVIER 2010...Petite mise en garde Combiné Delta de l'Orénoque et séjour au Costa Caribe Beach Hotel sur Isla Margarita 1ère nuit: hôtel Puerta del Sol à Porlamar: très bon,, belle salle de bain, bon diner... Les trois jours d'aventure sur...
Je parts en décembre pour Punta Cana pour la première fois et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs Drink! Je connais le Mojito de Cuba mais pas LE drink de Punta Cana!!! Merci!!
Tous ont veux repartir fin mars mi avril pour Holguin Amigo Bungalows... nous somme déjà allé et somme resté sur notre fin et sa nous titille depuis ce temps, (avril 2008 1 semaine et en janvier 2009 2 semaine mais a Cienfuego au Ancon), Cienfuego je...
Yohaneo · 16 janvier 2010 à 20:07 · 3 participants · 712 affichages
Nous partons en république dominicaine la semaine prochaine et j'aurais aimé connaître les différents moyens de transport d'un hôtel à un autre. En effet je connais à peu près le montant de la course de PUJ jusqu'à l hôtel Gran Bahia mais j'aurais aimé...
Nous sommes 4 filles à aller au grand occidental du 20 au 27 janvier et nous aurrions quelques questions...si vous pouvez me répondre faites signe. Merci!! Quel est l'âge en moyenne des vacanciers? Le mangu est-ce bien et la boisson coute t'elle cher...
Je suis une habituée de varadero je veux du changement, pensez vous que je serait decu de cette hotel et surtout la plage..c'est important pour moi.7 visite au cuatro palmas a varadero. merci. sisi46
Je suis de retour du edenh punta cana.. Cet hotel est superbe.. Nous sommes allés en famille avec 3 enfants et avons eu une semaine superbe. la nourriture est bonne quoi que redondante... Il y a des thèmes au buffet mais bon.. cotelettes de porc et frites...