Je désire partir début avril. Je regarde présentement pour Cayo Coco ou Guillermo. Je recherche une longue plage ou l'on peut marcher. J'ai vu les hôtels Blue Cayo Coco, l'Oasis Playa Coco et le Mélia Cayo Guillermo qui me semblent bien. J'aimerai avoir...
Papillon1972 · 2 octobre 2009 à 2:59 · 4 participants · 1 471 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba en février prochain pour 2 semaines et c'est la première fois alors nous aimerions avoir quelques suggestions d'endroits. Étant donné que nous partons 2 semaines, nous aimerions faire quelques excursions (dont la Havane)...
Je projette partir avec mes enfants 12 et 15 ans en 2010 pour Cuba. Quel serait le meilleur hôtel et plage/piscine et ayant surtout de la bonne bouffe même si c'est difficile à Cuba?
J'aimerais savoir si la plage est très longue à marcher à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana? Tous vos commentaires sont les bienvenus pour cette destination. Merci de prendre le temps de me répondre, BONNE ANNÉE 2010 Diane
Nous sommes un jeune couple de 17 et 20 ans et partons en république dominicaine du 11 mars au 18 mars prochain. Nous resterons plus précisément à Puerto plata dans l'hotel Barcelo Puerto Plata 4*. Je voudrais savoir des informations sur Puerto plata:...
L'an passé, nous sommes allés à varadéro, au Barcelo Solymar...Superbe plage, large, belle, et la mer, sublime!! Par contre, nous avons trouvé la plage un peu loin de l'hotel, nous aurions aimé avoir les pieds dans le sable pratiquement en sortant de...
Nous sommes a préparé notre voyage de Janvier 2010 et considérons a choisir le Luperon. Est ce qu'il serait possible pour ceux qui y sont séjà aller de me fournir vos commentaires s.v.p. Merci Malimalulu
Jpat69 · 27 décembre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 484 affichages
Je part à Cuba en Janvier, du 15 au 19 à la Havane et ensuite du 19 Janvier au 25 Janvier à Varadero au Quatro Palmas. Est ce qu'il y a du monde qui y sera à cette époque, faites moi un coucou pour me dire. Bonne fin d'année à tout le monde
J'ai séjourné dernièment à ce magnifique resort à Chiang Mai et j'ai été ravi. Ils ont descendu les prix drastiquement et je crois que c'est une aubaine. J'ai payé 1600 baths par nuit pour un magnifique bungalow en teck, déjeûner pour deux compris. Airport...
Suis du quebec moi et ma copine nous allons a punta cana le 17 janvier 2010 nous en sommes a notres premier voyage!! tout nouveau pour nous! nous voulons connaitres d autre couples qui y vont aussi en meme temps que nous et aussi connaitre l opinion des...
Claudine33 · 4 janvier 2009 à 22:08 · 4 participants · 2 463 affichages
Pour un voyage avec de jeunes enfants j'aimerais connaître lequel de ces 3 hôtels est le mieux... Est-ce qu'on peut se "promener d'un hôtel à l'autre pour les piscines et les restaurants? les plages sont comment? Merci!
bonjour a tous, qui connait a samui les bungalows " new star " a Mae nam?? et l'hotel "philippe " a patong - Phuket. cet hotel est tenu par un Français. encore merci pour vos reponses.
Vivi23 · 13 janvier 2010 à 18:14 · 4 participants · 1 200 affichages
Bonne année nous voudrion partir à 3 (2 adultes et 1 bébé de 20 mois) en RD au mois de mars de 2010 avec promovacances. nous ne savons pas quel hotel choisir avec notre petit bout'chou. nous ne savons pas non plus quelle region choisir? nous voudrions...
Vikie · 9 janvier 2010 à 21:05 · 4 participants · 2 172 affichages
Nous sommes 2 filles célibataire qui partent à San Andres soit le 25 janvier ou le 1er février 2010, On hésite encore pour la date, est ce qu'il y a aura du monde funny dans ces temps là??? Soit au même hôtel ou sur l'île?? C'est notre 1ere fois là bas!...
J'ai passée Noel à l'hôtel le Punta Cana Princess. J'ai bien aimé cet hotel. Beau site très propre. Chambre très propre avec service VIP Sunwing. Personnel aimable et attentionné. C'est sur que c'est pas mal tranquille (hôtel 18 ans et +) ce que j'ai...
Domiique · 24 septembre 2009 à 19:17 · 4 participants · 2 781 affichages
Y a quelqu'un qui a été a cette hotel vos impression prix en dollar canadien pour les excursions. Je veux y aller du 2 au 9 janvier votre avis. Que me recommandez-vous pour les excurssion on veut les faires avec l'hotel.
J'ai besoin d'aide... je veux partir avec ma famille le 28 janvier 2010 pour Varadero à l'Hoel Aquas azules (ancien club Amigo) mais j'hésite car les commantaires sont variés. Je veux seulement avoir de l'information ou des photos des chambres dans la...
Nous prévoyons voyager à Varadero avec deux enfants (11 et 6 ans), est-ce que vous avez des hôtels plus appropriés pour une clientèle comme nous à me suggérer? Surtout au niveau des infrastructures (piscine, plage pas dangeureuse, etc.) Et aussi, est-ce...
Je cherche des infos sur cet hotel club, car je compte partir pour le mois de août. Je n'est pas encore réserver. Merci pour vos renseignements. cordialement
Noemiemiette · 9 janvier 2009 à 22:10 · 9 participants · 4 019 affichages
Merci tous les internautes pour leurs bons conseils. Mon ami et moi voulions partir aux Etats-Unis, et grâce à ces conseils nous décalons notre voyage, problème de météo. Bref. Changement de programme, et départ donc pour le Mexique dans une semaine au...
Je pars fin février pour le Tucan & Quetzal à la Riviera Maya. Sur trip advisor cet hotel est très bien coté. Si vous avez des informations sur cet hotel ça me ferais plaisir.
Lulu21 · 10 janvier 2010 à 4:17 · 2 participants · 1 453 affichages
J aimerai savoir si quelqu un a déjà été au riu vallarta et aimerais avoir vos commentaires recommandations emplacement chambres étage etc.excurssions à faire ou toute autre info pertinente je pars en mars pour cet hotel alors merci à vous bye lulu 21...
Goodgirl · 12 janvier 2010 à 3:02 · 4 participants · 955 affichages
Quelqu`un à t`il déjà demander une extension pour le dernier jour de leur voyage?Notre vol de retour est à 00:35, alors nous repartons de l`hôtel vers 20:oo. nous aimerions concervez notre chambre jusqu`à 18;oo. Nous avons demandez à l`agente de voyage...
Madresse a ceux qui sont expert de cuba que j adore mais je suis toujours aller a varadero havane j aimerai me faire conseiller un autre destination a cuba pour un tout compris merci bonne année
Ricboily · 15 novembre 2009 à 21:22 · 4 participants · 4 144 affichages
Je me prepare un petit voyage en jamaique.avec un départ de quebec et un budjet d'environ 2000-2200 par pers (2 sem)j'ai fais des recherches, le decameron est-il bien??? ou bien en rajouter un peu$$$$.merci
Ma premiere question est combien il y a de resto a la carte au BLUE BAY CAYO COCO, je lis plusieurs descriptions différentes qui dit 1, 2 et meme 3 resto a la carte. 2e question est si nous avons droit vraiment a seulement un souper a la carte par semaine...
J'ai fait plusieurs voyages dans les caraibes mais jamais en Jamaique. Je veux réserver la semaine du 1er mars. J'ai vraiment besoin d'aide car je veux un endroit ou la mer est tranquille avec un maximum de largeur et de longueur de plage. Je suis avec...
Jenny1442 · 12 janvier 2010 à 14:53 · 2 participants · 1 162 affichages
C'EST MA PREMIÈRE VISITE À LA JAMAÏQUE, NOUS PARTONS POUR NEGRIL FIN DE FÉVRIER À L'HOTEL RUI PALACE TROPICAL.J'AIMERAI SAVOIR TOUTES LES ACTIVITÉS INTÉRESSANTES À FAIRE À NEGRIL ET LES ENVIRONS.NOUS SERONS LÀ BAS POUR DEUX SEMAINES. N.B.NOUS AVONS DÉJÀ...