Je suis en train de planifier notre 1er voyage à Cuba. Nous aimerions aller à Varadero pour avoir accès à plus d'activités. Connaissez-vous l'hotel Internacional? Est-il bien situé? Chambre propre? Je désire partir autour 25 février, pour le moment le...
Luciesimard · 8 décembre 2009 à 20:04 · 9 participants · 1 874 affichages
Gr sirenis maya catalonia maroma ree playacar le quelle me conseiller j ai une petite fiile de 10 ans et on va partir avec un autre couple une semaine le mars bonne bouf belle plage merci
Wolfman1011 · 15 décembre 2009 à 4:19 · 7 participants · 3 328 affichages
Tous! Nous sommes une dizaine d'ami (e)s dans le début trentaine qui magazine un voyage à San-Andrès vers la fin Mars début Avril... Comme c'est une première fois à cette destination pour nous tous, donc j'aimerais avoir vos conseils et impressions. Biensure...
Stephetkat · 18 janvier 2010 à 16:21 · 1 participant · 933 affichages
Nous voulons partir probablement pour Cancun le 7 fevrier 09. Moi mon conjoint et 2 amis. Nous avons entre 34 et 39 ans. On aime faire la fête. Comme nous faisons normalement plusieurs voyages durant l'année, nous voulons un hotel abordable, propre...
Wassimvoyage · 16 janvier 2010 à 13:09 · 2 participants · 1 277 affichages
Je veut savoir si il existe des hotel à sousse moin chére aussi comment je vais obtenir la réservation d'hôtel? combien par jour le prix d'hotel? ya des gens qui m'ont conseillé d'aller au résto qui s'appellent the salon animation cow boy combient le...
Nous souhaitons partir avec un enfant de 3 ans en Corse cet été, quelqu'un pourrait il nous recommander un hotel? Quelque chose de sympa avec animation, bonne nourriture et en bord de mer? Merci
Pilem · 11 janvier 2010 à 13:32 · 3 participants · 2 111 affichages
Qui connait les hotels suivants on souhaite partir en aout prochain avec 2 enfants de 3 et 8 ans: HOTEL RAMADA LIBERTY RESORT HOTEL ALDIANA DJERBA ATLANTIDE HOTEL THALASSA SOUSSE HOTEL LE DJERBA D'avance merci
Hola a tous, J ai lu pas mal d avis sur le Costa coral Caribe resort de Juan dolio, mais j ai trouve aucun avis de cette annee. J aimerais le reserver dans la semaine, et je souhaiterais avoir des infos recentes sur la plage, l etat des chambres, la nourriture...
Nous sommes 2 couples dans la trentaine. Nous aimons la plage la bonne bouffe et un peu d'animation. Nous cherchons un bon rapport qualité/prix. Nous étions tout d'abord tentés par le BlueBay Grand Esmeralda et le Grand Xcaret. Par contre, je lis beaucoup...
Mocajava · 17 janvier 2010 à 19:06 · 4 participants · 4 581 affichages
Y a t'il souvent des vols de passeports dans ces coffres? On entend beaucoup parler des vols d'argent, de caméras, etc. mais les passeports? Sont-il convoités par les Dominicains? Après 16 visites en RD, j'ai toujours utilisé les coffrets de sécurité...
Nous avons été à cet hôtel du 19 au 26 décembre 2009 et c'était notre deuxième séjour à cet hôtel et notre troisière séjour à Riviera Maya. Nous étions trois adultes et deux jeunes enfants. Check-in - 4/5: Nous sommes arrivés au comptoir et nous avons...
Nous partons 3 semaines aux mois de juillet si vous avez déja séjourne, pourriez vous nous donner vos critiques (positives ou négatives) merçi a vous beaucoup
Surferboy · 16 janvier 2010 à 17:17 · 4 participants · 2 788 affichages
Un ami et moi partons pour varadero le 13 fevrier. Nous sommes celibataires, debut trentaine. J'aimerais savoir si le breezes bella costa est un hotel ou il y a des jeunes dans la vingtaine-trentaine en majorité, ou on peut faire le party sans deranger...
Youellet · 12 janvier 2010 à 2:33 · 3 participants · 1 646 affichages
Je surveille les tarifs pour l'hotel Breeze au Panama, je voudrais connaitre vos impressions sur cet hotel et aussi savoir si le golf est très loin et également les tarifs. Est-ce que le Décameron est meilleur???????
Souhaite aller a l hotel lookea a samana en mars prochain, je voulais savoir si il y a des possibilites de se promener a l exterieur de l enceinte de l hotel? en mars 2009 nous sommes allés a punta cana avec lookea et on nous avait fortement deconseiller...
Brina79 · 12 janvier 2010 à 15:50 · 2 participants · 3 346 affichages
Nous partons en voyage au début Mars 2010, nous avons choisi la Jamaîque et nous avons décidé d'amener notre fille de 20 mois. J'aimerais savoir comment se passe le trajet en avion avec un enfant de cet âge, car elle n'aura pas son siège, elle aime bien...
Eric602 · 9 avril 2009 à 23:52 · 3 participants · 1 355 affichages
Je pense séjourner à l'hotel Iberostar Playa Alameda vers mi mai (départ semaine du 11 ou 18 mai). J'aimerais savoire si d'autres personnes celib ou solo y vont, histoire de ne pas rester seul tout le temps... a+ Eric
CubaPL · 18 janvier 2010 à 0:19 · 5 participants · 1 679 affichages
Nous revenons tout juste du Brisas Covarubias pour 7 jour. Nous étions 4 perssones et arrivons samedi soir. Arrivé à l'aéroport de Holguin, mon amis n'a pas reçu sa valise... Nous remplissons la paparasse, et partons à l'hotel. Aussitot, que j'ouvre mes...
Apnée · 15 janvier 2010 à 13:25 · 2 participants · 1 747 affichages
Nous partons fin avril pour 1 semaine au Club Amigo Ancon. Nous sommes déjà allés à cet hôtel il y a...déjà 16 ans, Ça ne nous rajeunit pas... Nous y avions plongée (sans être certifiés... à cette époque) Je me souviens vaguement qu'il y avait un site...
Nous souhaitons aller a Las Terrenas en Fevrier. Notre choix s'est fait selon les commentaires des "forumeurs" cependant je m'interroge encore... Nous hesitons entre l'hotel La Tortuga qui semble etre proche du village des pecheurs mais la plage est moins...
Rosie9 · 14 janvier 2010 à 19:50 · 10 participants · 4 332 affichages
On a parle a la tele que placer son argent dans les coffre des hotels est ce celui de l, office ou celui des chambres que c, etait dangereux de se faire voler il doive en parler ven. soir a tele 7 a 7 hrs. est ce que quelqu, un a une info. sur se sujet...
Nous sommes à la recherche d'un hôtel-club sur Zarzis ou Djerba à un prix raisonnable maxi 2200€ pour 2 personnes, une semaine mi-juillet, nous recherchons un hôtel confortable, propre, avec une bonne nourriture et une belle plage, nous ne voulons pas...
Nous serons au Bahia Principe du 10 au 24 décembre. Nous voulons jouer une ou deux parties de golf sur des terrains différents. L'an passé nous avons joué le Punta Blanca et cette année nous voulons changer de terrain. Nous avons, pour l'instant quelques...
J'ai lu les commentaires sur tripadvisor concernant cet hotel..ca me satisfait..J'aimerai... tout de meme savoir s il y a des endroits ou l on peut entrer dans l eau de plusieurs metres pour se baigner seulement? Quel q un a parlé d 'équitation à peu...