Isa34 · 24 décembre 2009 à 3:48 · 7 participants · 3 591 affichages
J'aimerais savoir si les hôtels d'Acapulco en particulier le Ritz ont un terrain de tennis??? Avez-vous des endroits à me conseiller avec des enfants 12 et 6 ans à Acapulco???
Katy · 13 janvier 2010 à 10:11 · 5 participants · 1 539 affichages
Nous voulons partir à Cuba pour notre lune de miel et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hôtel. Nous avons déjà visiter Cuba et le Barcelo Solymar qui était très bien. Nous voulions y retourner pour notre lune de miel et nous hésitons sur le Royal...
Retour de riu lupita tres bon sejour hotel pas mal du tout un petit manque dimagination sur les buffet ki o bout dune semaine reste identique mais sa reste bon kan meme personel charmant domage pour les anime ki son souvant en espagnole lhotel et situer...
Sebastien25 · 18 mai 2009 à 16:52 · 3 participants · 1 727 affichages
J'aimerais avois vos avis sur cet hotel, j'éspere y passer mes plus belles vacances nous partons 1 semaine en voyage de noces en octobre 2009. Nous partons en all inclusive, si vous etes deja partis dans cet hotel je suis preneur de tous vos commentaire...
Macala · 14 décembre 2009 à 0:07 · 6 participants · 3 247 affichages
bonjour a tous, est il possible de payer les billets d'avion (vols interieurs) avec la carte bancaire sur le sol thailandais? ainsi que les hotels notament dans les iles? merci pour vos reponses.
Lylyetsteph · 21 janvier 2010 à 15:13 · 5 participants · 1 376 affichages
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN...MOI..OH QUE OUI... JE QUITTE POUR LE BAHIA DANS 24 DODOS. (14 FEVRIER 2010) AVEC MON COPAIN... QUAND JE DIS DE RETOUR...C'EST LA 6 IEME FOIS QUE JE ME REND A CETTE ENDROIT. TOUT SIMPLEMENT GENIAL... BOUFFE, LES GENS SONT...
Serai à cet hotel le 25 févirer, nous sommes 4 personnes dans la quarantaine j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel et la plage aurais-je besoin de sandales de plage? Aussi y a-t-il des gens qui partent en même temps que nous à cet hotel (de montréal)...
J'ai séjourné a Puerto Plata du 23 décembre 2009 au 6 janvier 2010 au Blue Bay Villas. C'est un hôtel interdit aux moins de 18 ans fréquenté principalement par des Nord Américains. Très peu d'Européens, surtout des Anglais. L'hôtel est plutôt mignon...
Noelle2 · 7 janvier 2009 à 17:11 · 3 participants · 1 836 affichages
Je pars dans 2 semaine a l'hotel Kuramathi Cottage & Spa. Quelqu'un a-t-il des infos recentes sur cet endroit? toute info est la bienvenue. Y-a-il une bonne couverture reseau pour les mobiles? Merci d'avance!
Je crois avoir trouvé ma nouvelle destination, L'Iberostar Playa Almeda à Varadero. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Les commentaires sont bons. Il est coté 4 1/2 étoiles..J'attend vos commentaires avec impatience. merci Christine
Rainette06 · 4 février 2007 à 9:03 · 4 participants · 10 075 affichages
Nous allons à Maurice début septembre, (la 1ère quinzaine), au club lookéa, hotel Tarisa. J'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel, la plage, l'environnement, car autour de moi les avis sont très partagés. Le temps aussi, car parait-il, c'est l'hiver...
Je dois me rendre à Tozeur en Mai, on m'a indiqué l'hôtel Caravansérail, mais j'ai pris des renseignements, ils ne sont pas trés bons: chambres pas terribles, salles de bains sales, repas presques minables, piscine à 18° et non chauffée... quelqu'un...
Picholine173 · 22 janvier 2010 à 17:01 · 2 participants · 1 550 affichages
Je parts avec mon épouse fin Mars à Velidhu. Je cherche des informations récentes sur l'hotel, en particulier sur la plage: Y a t'il des emplacements ombragés en nombre suffisant? Comment sont gérés les transats et /ou les matelats? Ainsi qu'un avis sur...
Men vais a playa del carmen a l'hotel viva windham maya au mois de septembre avec 2 amis on a tout les 3, 20 ans. je voulé savoir si il y a beaucoup de chose a faire la journée et si le soir il y a beaucoup de belles mexicaines ou autres filles a convoité...
Mon mari y travaille et je cherche un ou une bonne samaritaine, pour apporter une lettre avec quelques photos, rien de plus, pour la lui remettre sur la plage. Je vous enverrai une photo de lui et vous dirai son prénom pour que vous puissiez bien le repérer...
Bon finalement apres avoir retourner 100 fois les questions dans ma tête J'ai décider de choisir la RD...encore...Au lieu d'affronter les fronts froid de Cuba... J'aimerais avoir vos Commentaires sur le Grand Paradise Bavaro a Punta Cana!!! Points fort...
Pour ceux ayant avoir sejourné dans l'hotel Kenzi Farah à Marrakech, qui peut me donner des infos sur cet hotel en ce qui concerne la qualité de l'hotel, chambre, buffet, piscine, personnel. Je compte effectué un petit sejour de 3/4 jours dans cette hotel...
Kris38 · 1 janvier 2010 à 12:06 · 3 participants · 2 786 affichages
Nous allons partir à l'ile maurice en mars 2010 nous cherchons un petit hotel nouvelles frontieres nous conseillent l'alidou a belle mare, il a l'air sympatique si quelqu'un y a séjourné j'aimerais en savoir un peu plus, aussi question climat en mars??...
Pokemon72 · 7 janvier 2010 à 17:20 · 6 participants · 2 945 affichages
Je reviens un peu tardivement sur le forum, mais je tenais absolument à vous faire partager mon point de vue sur cet hôtel; Pour ceux et celles qui voudraient y aller, vous pouvez y foncer les yeux fermés. Cet un endroit merveilleux; les chambres (en...
Nous envisageons de partir à Bali en juillet prochain pour notre voyage de noce. On a repéré différents hôtels comme l'Aston Resort & Spa, le Novotel Benoa, et le Novotel Nusa Dua. Est-ce que vous les connaissez? Y a-t-il des infos à savoir que nous ne...
Nous prévoyons partir mi-février pour Riviera Maya et nous sommes un groupe de 8 à 10 personnes d'environ 30 ans. Nous recherchons un resort où l'on pourra faire des activités le jour et où l'on peut s'amuser la nuit! J'ai vu quelques hotels intéressants...
Montana2010 · 21 janvier 2010 à 14:36 · 2 participants · 844 affichages
J'aimerais obtenir l'appréciation et/ou des commentaires de voyageurs qui sont de retour de l'hôtel Occidental Allegro Playa Dorada à Puerto Plata depuis depuis le début de la présente année. Cet hôtel a été fermé pendant 6-7 mois, supposément pour rénovation...
Alloune · 31 décembre 2009 à 1:02 · 4 participants · 2 593 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si l'on doit obligatoirement prendre un car lorsque l'on joue au golf et le coût. Nous sommes sur le golf avec forfait compris est-ce que la voiturette est comprise dans le prix?
Joyeuses Fêtes à tous, Nous partons fin janvier pour le Bahia Principe de Punta-cana, avez vous des renseignements sur cet hotel, Activités, nourritures, boissons, ambiance, piége à éviter, plage, chambres... et tout le reste. Si vous en revenez...
Alexane · 28 mars 2008 à 13:55 · 12 participants · 6 499 affichages
Etant une inconditionnelle des Ibérostar, j'aimerais beaucoup connaître vos avis sur ceux du Mexique ou j'envisage d'aller début 2009. Avec bien sûr, de belles et longues plages. Pour l'instant, on me conseille plutôt IB TUCAN, qu'en pensez-vous? Février...