J'aimerais savoir si quelqu'un y est déja allé.s.v.p. a l'hotel gran coco bay a Riviera-maya? Ce que vous en penser et quelles excursions a faire pas trop loin.
Et oui encore une question quel hotel choisir à Riviera Maya... C'est notre première fois en tout inclus dans le sud, nous seront accompagné d'un petit garçon de presque 4 ans. Un ami nous a suggéré le Barcelo, mais en cherchant des forfait je suis tombée...
Ainara64 · 11 janvier 2010 à 20:09 · 3 participants · 2 155 affichages
Je souhaite partir dans cet hôtel la premiere semaine de Mars. Pouvez vous me donner des infos? (Plage, alentours, nourriture...) J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire apart se reposer et bronzer. Sommes nous loin de Luxour? Pouvez vous...
Valou27 · 13 mars 2006 à 4:29 · 11 participants · 9 539 affichages
Je viens tout juste de rentrer d'un séjour à Cuba et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Il y a une chanson qui joue plusieurs fois par soir dans les bars de Cuba et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson. Je...
Y a t-il quelqu'un qui est allé à cet hôtel? Si oui pourriez-vous me donner des détails SVP. Qualité? Sécurité? Tout quoi...hihiii J'y serai du 31 janvier au 14 février 2010 et j'aimerais savoir s'il est possible pour moi de visiter par mes propres moyens...
Tous, Je pars dans cet hotel au mois de mai avec mes enfants et petits enfants, personnellement je connais bien l'hotel, mais je souhaitre connaitre votre avis avec des enfants de moins de 2 ans, quels sont les + et les - vis à vis des enfants. Par avance...
J'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont aller à Riviera Nayarit au Mexique. Nous sommes 4 filles dans la vingtaine et prévoyons partir dans ce coin mais j'aimerais savoir si cet endroit nous conviendras. Quel hôtel à proximité d'une petite...
Ma question dit tout. Je connais Cuba...mais c'est la première fois que je quitte avec mes enfants, 18 mois et 3 1/2 ans. Quelles seraient vos suggestions mise à part le Sol Río de Luna y Mares Resort qui nous avait vraiment déçu. Merci!!!!
Je pars à punta cana ce dimanche et je cherche à me loger à prix raisonable je suis à la recherche de renseignements de noms d'hotels. que me conseillez-vous de faire???? merci à vous. ben83
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des préfèrences entre ces deux hotels. Nous voulons partir début avril avec toute la famille (2 enfants de 10 et 13 ans) et on se demande lequel serait le mieux? Autre question, quelqu'un pourrait nous donner le...
Thenzo · 18 mars 2007 à 18:23 · 8 participants · 2 568 affichages
Voilà enfin le compte rendu que vous attendiez avec impatience, bien que vous ayez déjà tous lu des commentaires sûrement identiques à ce que je vais écrire. Commençons par le début, Les valises: inutile de vous encombrez, là bas vous passez la journée...
Vos conseils me seront précieux. Un petit groupe d'amis et moi aimerions partir pour Holguin en mai. Nous hésitons entre les trois hôtels: Brisas Guardalavaca, BLAU COSTA VERDE Holguin, SOL LUNA MARES Holguin. Point important:Nous aimerions faire de la...
Reviens de cayo largo a cuba pour la 4 fois, au sol melia qui est rendu a mon gout, un 3 étoiles max température super 13 jour de soleil, 30 degres environ, quelque nuage passager, il a mouiller 10 minutes. la plage est plus mince mais toujours longue...
On vient aux nouvelles concernant les travaux réalisés en 2009 au viva las terrenas en faisant le tour de quelques forums, les nouvelles sont rares et anciennes merci pour les infos chris et jo
Natashja · 9 janvier 2010 à 18:13 · 3 participants · 3 309 affichages
Toute d'aboard j'ai envie de dire, que je trouve ce site genial et que j'ai deja passe beaucoup d'heures a lire beaucoup de vos question et reponse (peut-etre je dois aussi dire que je suis Danoise et que j'ai jamais vraiment apris a ecrire en francais...
Bcbg · 15 janvier 2010 à 4:05 · 3 participants · 2 384 affichages
Je pars la première semaine de février pour Samana à l'hotel Bahia Principe CAYACOA c'est un hôtel de 6 étages hors sol... vous me voyez venir hein? Suite au tremblement de terre, si des gens reviennent de cet hôtel, ma question est: L'Hôtel a-t-il...
Cheers · 13 janvier 2010 à 18:45 · 3 participants · 834 affichages
Je pars à l'Arenas Doradas ce dimanche, en espérant que la chaleur soit de la partie!!! J'ai jamais été à cette hotel alors si il y en a qui ont des suggestions, commentaires, potin, la place pour prendre les meilleurs drinks...n'hésite... pas!! Mon...
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous quelqu'un qui êtes allés à l'hotel Barlovento à Varadero dernièrement. Nous y sommes allés l'an passé et j'aimerais avoir vos commentaires sur la nourriture etc. Nous pensons y retourner cette année. Merci de me répondre...
Daor · 14 janvier 2010 à 16:45 · 2 participants · 1 666 affichages
J'hésite entre l'Arabella de Golden Sands ou le Majestic de Sunny Beach? Le Sunny Beach me semble "plus beau" mais je recherche aussi car j'ai une petite fille qui aura un an au mois d'août. Et donc je désire de belles plages proche de l'hôtel, un centre...
Nous voudrions partir en crête au mois d'aout et nous aimerions avoir l'adresse d'un bon hotel plutôt situé près de la chanée.Si possible avec plage piscine et d'un confort sympa et si en plus on mange bien ce serait le top? Par quel tour opérateur partir...
Phugoth · 12 janvier 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 394 affichages
Je recherche une hôtel de jeune! Je veux dire entre 16-25 ans! J'aimerais voir si il existe une hôtel généralement jeune avec un club, discothèque dans l'hôtel ou dans les environs! J'ai été au Sandals il avait le mambo Club à coter et une nigthclub dans...
Levoldelamou · 20 juin 2009 à 14:00 · 7 participants · 2 417 affichages
Y a des gens qui ont deja ete a cette hotel club villa cojimar il n est pas cher je sais c est un 3 etoiles je sais que sait cuba alors je m attend a ca mais j aimerai avoir l opinion ou des phot de ceux qui ont ete merci a l avance
La saison hivernal e des vacances dans le sud approche...J'aimer... avoir vos commentaires sur l'hôtel Grand oasis Bavaro (suite junior) Club Caméléon, nous partons le 01 avril pour deux semaines. Merci à l'avance
Allen123 · 15 janvier 2010 à 2:30 · 2 participants · 1 280 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé les services d'un taxi pour toute une journée, afin de nous transporter d'un site à l'autre selon notre choix. Nous logerons au Catalonia Playa Maroma Est-ce profitable? Peut-on faire confiance au chauffeur afin de laisser...