Je pars pour l'hotel Playa Caleta à Varadero le 30 novembre. Quelqu'un d'entre vous y allez aussi à cette date? À ceux ou celles qui sont déjà allé à cet hotel, j'aimerais avoir vos commentaires bons ou mauvais. Merci!! Bellalolita
Je serai au GRP de punta cana durant la période des fêtes et j'apprécierais beaucoup quelques conseils ou commentaires de votre part.Au plaisir de lire vos réponses merci
FranceRi · 7 décembre 2008 à 4:06 · 4 participants · 1 575 affichages
Je pars le 11 décembre à Varadero au Sirenis La Salina. Je me demande s'ils acceptent la carte de crédits Visa pour payer les excursions ou s'il est plus avantageux de les payer contant?
Il est quand même formidable que personne ne connaise cet hôtel. A croire qu'il n'existe pas ou est en dessous de tout. je pars le 20 mars et désire quelques infos merci pour vos messages si possibles encourageants
Copaleor · 7 décembre 2008 à 15:00 · 3 participants · 1 055 affichages
Nous partons le 4 janvier au 12, à l' hotel viva wyndam maya, quelqu' un peut nous donner un avis sur cet hotel de plus nous cherchons à faire des excursions, mais pas par l' hotel, est il possible et ou peut on les avoir moins cheres à playa del carmen?Merçi...
Cynthia25 · 7 décembre 2008 à 17:04 · 4 participants · 1 032 affichages
J'aimerais savoir si à l'hotel Gran Club il y a des prises 110v et 220v ou si j'ai besoin d'Avoir un adaptateur/... Je pars en vacances avec une amie qui a VRAIMENT besoin de son fer plat hahahahahahaha... je trouve ça drôle, ici je ne juge personne...
Nous voulons partir 1 semaine debut mars a cuba nous somme aller a cayo coco la je ny retoune plus a cayo largo mon plus beau voyage a varadero 3x j aimerais savoir le nom d un 4 et plus pas d algues dans l eau tres important car l an passe sa foker mon...
Mistig · 22 novembre 2008 à 14:03 · 12 participants · 4 001 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en République Dominicaine du 20/12 au 28/12 pour profiter du soleil, plage sable blanc et cocotier, repos, farniente dans un cadre entouré de verdure, propre et à proximité d'un village ou petite ville. Quel coin pourriez...
Voilà nous souhaitons partir en juin à Playa, et étant pongeurs, nous voulons plonger avec un centre (le Phocea) se trouvant à Playa. Le club possède un hôtel, le Colibri, mais nous souhaiterions choisir un hôtel un peu plus "luxe", vu qu'on ne part pas...
Je vais séjourner à l'hôtel sofitel karnak prochainement. Qu'en est-il des prestations de cet hôtel? Est-il aisé de séjourner en toute sécurité à Louxor, notamment dans le souk, faire des ballades à vélo et faire les excursions en famille. Je vais découvrir...
Manut · 24 novembre 2008 à 5:01 · 12 participants · 2 889 affichages
Je voulais savoir si il y a du monde qui ont l'intention d'y aller dans ce temps la?? et aussi si l'hotel est en etat apres les ouragan?? et la temperature??? merci a+ manu
Une copine et moi serons a Tulum du 28 déc. au 1er janvier et je cherche des suggestions pour un hôtel ou une cabanas a prix raisonnable pas trop loin de la mer. Le lonely plane ne fournit pas un très grand choix et c'est surtout des hostels. Je n'ai...
Nous partons à Santa Maria le 21 décembre et nous coucherons au Sol Cayo Santa Maria (il me semble que c'est bien le nom). J'aimerais savoir s'il y en a qui y sont déjà allés pour Noël. C'est la 1ère fois que nous passerons Noël ailleurs qu'au Québec...
SOMME SUR LE POINT DE PARTIR MOI ET MA PTITE FAMILLE POUR LE TRYP CAYO COCO SOIT JEUDI AM 6H45 AM TS714 NOUS PARTONS POUR 8 NUITS NOUS AVONS TRES HATE... SI VOUS PARTEZ EN MEME TEMPS QUE NOUS ÉCRIVEZ MOI OU SI VOUS EN REVENEZ... MERCI PAUL
TO encore indéterminé) plonger en famille et cherchons un hôtel sympa (et nourriture correcte!) à Sharm El Sheikh. Quelles sont les bonnes adresses? et quels sont les hôtels à éviter (les bruyants, manquant d'hygiène...). Merci pour tous vos conseils...
Steve007007 · 6 décembre 2008 à 19:13 · 3 participants · 1 736 affichages
Moi et ma copine on part pour l'aquarium du 18 au 25 de montreal alors peut etre qu'on rencontrera des québécois c'est notre premiere fois en colombie esperons que c'est aussi beau qu'on le dit nous sommes 2 personnes qui aime visiter le peuple on a bcp...
Je pense aller dans cet hotel pour une semaine a partir du 13//12 avec mon mari, est ce que quelqu'un y va a cette date? Connaissez vous cet hotel? merci!
Je suis une petite nouvelle qui aimerait avoir des infos sur Cancun. J'aimerai partir en vacances avec une copine la dernière semaine de juillet et la première du mois d'août (nous serons 2 filles célibataires de 22 ans!!!). Ce que nous recherchons: une...
Je veux aller au Playa costa verde. Je voyage en famille. J'ai un bébé de 17 mois et une de 3 ans et demi. Je voudrais savoir si à cette hotel il y a des hautes dans les buffet et resto à la carte? Je voudrais aussi avoir une carte du site ou sinon avoir...
Belsue · 4 décembre 2008 à 18:42 · 6 participants · 1 049 affichages
Je suis nouvelle dans ce genre de discution, j'aimerais connaitre quelqu un qui a été au costa verda de Cuba... notre vol d avion était séduler le 31 janvier et maintenant canceller, donc on a un nouveau vol d avion le Canjet. il y a-t-il quelqu un qui...
Jfjo · 30 novembre 2008 à 22:38 · 5 participants · 1 229 affichages
Est-ce que quelqu, un a déjà été à cet endroit? Il s'agirait d'un ensemble de 24 bungalows en bord de mer dans la région de cayo Santa-Maria. Cet endroit est nouvellement offert au Quebec. J, aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'endroit. Bouffe...
Je me suis rendu à l'hotel azzurro de cabarete en aout 2007 ainsi qu'en octobre 2006 puis enfin en mars 2006. J'avais à chaque fois réserver avec promovacances. Aujourd'hui ils ne le proposent plus dans leur catalogue. J'ai fait la plupart des grands...
Aimelili · 9 décembre 2008 à 5:29 · 3 participants · 1 176 affichages
OH la la j'en suis à mon 8ème post je crois! ;-) Que voulez-vous, je veux en savoir le plus possible avant de quitter! Donc nous partons à Santa Clara, au Occidental Royal Hideaway. Nous voulions savoir quelles excursions étaient offertent en partant...
Nous partons mon mari et nos 3 enfants pour Sol cayo coco aux fêtes!!!! C'est notre premier voyage, donc j'ai besoin de conseils, de suggestions, de choses a ne pas oublier mais surtout d'avis de gens qui sont allé a cet hotel!!!!! Pouvez vous me dire...
Un nouvel hôtel Iberostar va ouvrir ses portes le 01-03-2008, son nom le "Safira Palms" Il est situé à 12 km au nord de Zarzis le long de la plage de sable fin de Ras Marmour
Pitoune2008 · 27 novembre 2008 à 19:21 · 6 participants · 1 538 affichages
Moi et une amies souhaitons partir a cuba vers janvier ou fin février, début mars pour une premiere fois. Notre budjet n'est pas très élevé, dans les 1500$ et - J'aimerais avoir vos conseils si possible pour les questions suivantes:savoir quel est le...
Nancy74 · 17 novembre 2008 à 2:38 · 12 participants · 3 312 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui revient du Sirenis La Salina? Il me semble que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles fraiches. Il me reste seulement 2 semaines avant de partir et j'ai vraiment hâte. Alors ceux qui sont de retour, faites-nous un...