Karine62 · 17 août 2006 à 15:30 · 6 participants · 5 217 affichages
Je suis encore hésitante sur la destination de notre prochain voyage. Cependant, l'hotel Kilifi Bay me parait sympa et pas trop cher. Pouvez vous me donner des infos sur celui.ci si vous y etes déja allés? merci d'avance karine
Carpediem71 · 31 décembre 2007 à 15:17 · 3 participants · 2 669 affichages
Je souhaitais faire un petit compte rendu de notre séjour à l'ile Maurice du 12 au 20 décembre. Nous avions réservé à l'hotel Tamassa à Bel Ombre et quelle ne fut pas notre "mauvaise" surprise en arrivant de trouver un site encore en cours de finition:...
Ebaz · 9 novembre 2007 à 19:59 · 5 participants · 2 135 affichages
On s'en va a cet hotel en Janvier j'aimerais avoir des commentaires s'il y en a qui cannaissent cet hotel j'aimerais bien voir des photos si possible merci
Voila je suis a la recherche de personne qui est allés a l'hôtel bahia principe punta cana ainsi que le secteur Ambar pour me donner un max d'info sur cette hôtel. Je voudrais aussi savoir combien de temps êtes vous rester et combien d'excursion et les...
J'aimerais faire un voyage en Tunisie et le séjour, après une semaine de découvertes, se passe à l'hôtel Tej Marhaba à Sousse. Connaissez-vous cet hôtel? Si oui, c'est comment? Y a-t-il des frigos dans les chambres? D'après tout ce que j'ai lu, c'est...
Je suis un peu perdu. Je pense aller a hammamet cet ete mais il y a 5 iberostar: AVERROES CHICH KHAN BELISAIRE PHENICIA SOLARIA (pas sur) Lequel est le plus sympa? Je pars avec deux enfants de 10 ans en famile Je cherche plutot une piscine sympa et un...
Jroflee · 7 juillet 2006 à 23:12 · 6 participants · 4 238 affichages
J'arrive de zarzis où l'on a passé une semaine fabuleuse. je ne peux que vous conseiller l'hotel le zita à zarzis car c'etait notre lieu de residence. il est magnifique, tout neuf, tout propre et les services sont impeccables. peut etre l'équipe d'animation...
C'est mon premier voyage au soleil, et du 17 au 24 février prochain je logerai au Sunscape Punta Cana en République Dominicaine. J'aimerais savoir quelles sont les choses à absolument y faire. Ex: - Y a-t-il des excursions en mer qui en valent le coup...
Le village de "Tabah Eight" est désormais désservi au départ de Nantes via Hourghada. Quelles sont les TO desservant Tabah 8 au départ de Nantes?? 1001 soleils? Thomas Cook? Au niveau du snorkeling, et de la piscine pour les enfants, quel hotel choisir?...
Isa106 · 29 décembre 2007 à 22:58 · 8 participants · 1 338 affichages
Je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix sur internet, je magasine pour le NH Krystal en Janvier je n'ai jamais fait affaire sur internet est ce que je peux avoir confiance?? comment je recois mes documents,, je me suis fait dire qu'il fallait...
Thebine · 23 décembre 2007 à 15:16 · 5 participants · 1 451 affichages
Je veux partir fin février avec mon chum et mafille de 4 ans. je n ai pas de préférence pour l endroit, mais je veux me payer du luxe cette année. (bonne bouffe, et belle chambre) Avez-vous des suggestions pour moi, selon vos expériences. J aimerais un...
Lindamic · 11 décembre 2007 à 21:05 · 3 participants · 902 affichages
J, aimerais savoir qui part la bas du 20 au 27 décembre, et aussi commentaires de l, hotel savoir quel bloc est le mieux je suis avec nolitour est ce vrai qu, avec eu l, emplacement de la chambre est mieux. je serai avec ma conjointe te ma fille de 15...
Swann05 · 26 décembre 2007 à 22:26 · 2 participants · 1 537 affichages
Où partir cet été... lorsque l'on est en couple, avec un petit loupiot de trois ans, en all inclusive, au soleil avec une belle plage et des prestations correctes... tout ça devant tenir dans un budget de 3000 euros environs pour 15 jours merci d'avance...
Johnnystacks · 28 décembre 2007 à 10:25 · 6 participants · 1 511 affichages
Veux partir avec ma copine au mexique dnas un tout inclus au mexique entre le 9 et le 13 pour une semaine Ma question est qu'est-ce que je ferias mieux de faire? Attendre dernière minute sur internet? Allez voir un agence de voyage? J'ai vu a la télé...
Titefille22 · 14 décembre 2007 à 0:38 · 4 participants · 2 068 affichages
J'aimerais avoir des informations de tout ceux qui ont logé au gran bahia principe ambar de Punta Cana!!! Je meurs d'impatience d'y aller... du 8 au 15 janvier!!! Donnez moi toute les informations aux sujets de l'hotel!!! Il parait qu'On est traité...
M'appelle Martine et avec mon mari je pars le 4 janvier pour cet Hôtel, je voulais savoir si quelqu'un partait à cette période également et ce qu'il pensait de cet hôtel. A première vue il à l'air super. J'espère en être contente cars nous partons pour...
L adresse mail de l'hotel essaouira que j'ai pu trouver sur une des rubriques du forum ne fonctionne pas, pouvez vous m'indiquer la bonne adresse mail svp sachant que je n'ai pas encore reçu mes guides. sinon pouvez vous me dire s'il vaut mieux aller...
Francette05 · 24 septembre 2007 à 18:55 · 3 participants · 6 046 affichages
Mon mari et moi devons partir aux MALDIVES en février 2008 et nous aimerions avoir l'avis de personnes parties dernièrement ou qui vont partir au mois d'octobre ou novembre au Vilamendhoo island Resort car c'est notre 1er voyage aux Maldives et nous aimerions...
Majordom · 1 octobre 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 706 affichages
Je voudrais savoir si le Gran Bahia Principe Akumal est situé près d'une barrière de corail pour faire du snorkeling depuis la plage, et s'il y a un bon mini-club pour une fille de 10 ans. Merci
Y a t'il quelqu'un qui est allé à cet hôtel recemment...j'aimera... avoir des commentaires...puis savoir l'hôtel avoisinante...Merci et joyeuses fêtes...Denise
Nous partons moi ma femme et mon fils de 18 mois a Phuket fin février Pourriez vous nous informer sur l'hôtel (sunwing ressort & spa) a Bang Tao Bay, principalement sur la propreté de l'hôtel, l'alimentation, l’hygiène, et l'animation? Et pour ce qui...
Mfhamelin · 4 décembre 2007 à 1:46 · 3 participants · 1 621 affichages
Il me semble avoir lu dernièrement qu'il était possible de partir 2 heures en catamaran, directement de l'hôtel sirenis la salina pour aller faire de la plongée en apnée. Voici donc quelques questions:Combien de personnes peuvent embarquer dans le catamaran?Prix...