Aimerions savoir si il a des gens qui sont revenu du barcelo solymar ou qui on deja été nous partons le 11 mars 2008 et aimerions avoir quelque commnentaires sur ce site merci et il es rendu coment le $ dollars canadien en pesos convertibles merci de...
Vica · 20 décembre 2007 à 1:24 · 3 participants · 1 208 affichages
Nous allons au BP SJ le 19 janvier. Nous serons au club diamond. Il parrait que les chambres ont toutes été refaite à neuf! Est-ce que quelqu'un aurait des photos? Avez-vous des conseils à nous donner? Merci!
Tout d'abord, merci à tous les contributeurs de ce site. C'est une veritable mine d'or! Ma douce et tendre et moi-même partons mi-novembre pour trois semaines en Thailande () et souhaiterions finir en beauté avec 5 jours de farniente à Ko Phi Phi. J'ai...
Aimerais savoir si certain d'entre vous seront au grand paradise bavaro a punta cana le 7 janvier nous sommes 2 au depart de quebec. je vous souhaite a tous de tres joyeuses fetes et de beaux voyages bye
Vol montreal-varadero avec transat a l'heure, bouffe dans l'avion...mini repas chinois avec 4 boulettes de poulet et du riz frit. arrivée a varadero et transfert en autobis tres rapide. Check in a l'hotel aussi tres rapide. petit cocktail de bienvenue...
Je vais au tryp cayo coco le 4 Février et je me demandais si ont pouvais faire du cheval sur le bord de la mer? et combien ça coute? Aussi ont aimerais faire un tour de katamaran et aller à la petite île mais encore une fois, ont s, est pas les prix...
Moi et mon mari partons pour Cuba le 26 janvier prochain, je sais que la température n'est pas très belle à ce moment ci de l'année mais il est trop tard je vais espérer. Ce que je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous y a déjà été, quand il...
Valérou · 13 décembre 2007 à 17:29 · 6 participants · 1 286 affichages
J'étais supopsé réserver un voyage pour le Casa marina reef sosua avec un ami et il m'a laissé tombé! Est-ce un hôtel où il est facile de rencontrer des gens? Je n'ai jamais voyagé seule...
Valeric · 2 janvier 2008 à 20:27 · 2 participants · 1 446 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel!! Points positifs versus points négatifs... la plage, elle est belle?? La nourriture?? Les excursions?? La qualité de l'hotel en général?? Nous sommes 4 jeunes fin vingtaine qui partons vers la fin Janvier...
Minute · 14 décembre 2007 à 13:35 · 9 participants · 1 869 affichages
J'ai séjourné au Playa Pesquero du 30nov au 7 déc. Je ne suis qu'enchantée. Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs précieux conseils, qui n'ont pu qu'embellir notre voyage! Je partais avec plusieurs appréhensions. Check-in assez rapide à l'hôtel, mais...
Est-ce que quelqu'un saurais si le Royal Decameron Salinitas au San Salvador possède encore son club de plage privée? Quelle est l'excursion à ne pas manquer j'y serais avec ma fille la semaine du 14 janvier 2008. Merci. Céline
A la recherche de soleil. Nous prévoyons un voyage au Royal Decameron de Panama en fév 2008. J' ai lu beaucoup de vos informations et le seul item qui me laisse un peu inquiète, est la plage. Je devrai m'y faire. Question - Que pensez-vous de l' offre...
Josée13 · 4 décembre 2007 à 4:04 · 7 participants · 2 280 affichages
Nous avons eu un appel de notre agence de voyage pour nous dire qu'il y a des travaux majeurs à l'hotel Bahia Principe Portillo de Samana, et il nous ont offert de changer d'hôtel. Il nous ont précisé que c'était extrêmement rare, mais que c'était de...
Vois que nolitours offre le cuatro a partir du 15 decembre il y a eu renovations ou reparations?un visiteur peut m informer? dans varadero son site a l air bien situe?peut-etre la nourriture sera meilleur, avec nolitour section cameleon ou sont situe...
Est-il possible lorsque nous logeons au Melia Las Dunas d'aller à la plage de Cayo Ensenachos...soit en taxi...soit en payant quelqu un de l'hôtel pour y aller...et est-ce que le Royal Hideway permets que nous utilisions cette plage, en tant que visiteur...
Nanny212 · 6 novembre 2007 à 17:55 · 2 participants · 2 116 affichages
Je souhaite partir a l hotel preskil beach a l ile maurice en fevrier ou mars 2008 j ai trouve un tarif en demie pension sur promovacances (nouvelles frontieres le propose aussi en pension complete mais plus cher) sachant que je suis seule, que me conseillez...
Jacktine · 25 octobre 2007 à 21:09 · 5 participants · 2 328 affichages
Nous sommes 4 amis qui partons pour l'hespéria El Agua du 27 janvier au 11 février... qui sera du voyage... qui a des suggestion ou commentaire... je suis ouverte... à tous... à bientot. Jacktine, Saguenay
Je pars au Grand Sirenis du 2 au 10 Février 2008, après avoir lu les derniers messages concernant cet hotel, je n'arrive pas savoir si les travaux sont enfin finis, et si l'hotel est au point concernant l'animation. C'est a se demander si on ne sera pas...
La liste des hôtels en propose plusieurs, mais je souhaiterai avoir votre avis. ON parle surtout du Vanila, de l' Orangeraie, DU NOsy be, du Corail Noir, De l' Amarina (qui me parait excentré et hors de prix en Aout par rapport aux prestations proposées...
Nélyanne · 3 janvier 2008 à 17:11 · 2 participants · 1 524 affichages
J'aurais aimer s'avoir si quelqu'un est au courant des excurtion qui son proposer a cet hotel et quel sont ceux qui son le mieux et le soir dans cette région la température est comment au mois de janvier car je part demain et je ne sais pas si je doit...
Tous, Bonne année à tous les gens du Forum! Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel le Plaza Pélicanos situé à Puerto Vallarta. Je voudrais partir le 26 ou 27 janvier 2008? Cette nouvelle destination m'intéresse beaucoup mais je...
Paradismer · 25 novembre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 999 affichages
Pourriez vous me donner des renseignements sur l'hotel The paradise à Koh Yao, cet hotel n'a pas l'air d'etre mal, mais j'aimerai savoir quelles excursions on peut faire à partir de celui ci, font 'ils des excursions sur Kho Phi Phi et sur d'autres iles...
Je vais 10 jours à Koh Samui au mois de mars et je suis à la recherche d'hotels assez confortable, au calme mais pas trop loin des activités non plus et surtout avec une super belle plage. En fait je voudrais passer une partie du séjour sur la côte est...
Ullrich1990 · 15 décembre 2007 à 14:00 · 4 participants · 2 474 affichages
Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil...
Lacaille56 · 3 janvier 2008 à 21:14 · 2 participants · 6 718 affichages
MA PETITE QUESTION HABITUELLE A COMBIEN? EST LE TAUX EURO/BATH SUR PLACE ET DANS LES BUREAUX DE CHANGE MERCI JE PART LE22 FEVRIER 2008 POUR DEUX SEMAINES A KHO SAMUI
Papille · 18 août 2007 à 5:28 · 3 participants · 3 196 affichages
J'ai gagné un voyage d'une semaine au Intercontinental Playa Bonita Resort & spa au Panama. J'habite à Québec. Je ne suis jamais allée ailleur qu'au USA et Canada. J'y serai avec mon chum du 1er au 6 novembre prochain. J'ai lu sur ce forum que la température...
Hola, Je serai en République Dominicaine à l'Hôtel Coral Canoa Bayahibe du 7 au 21 décembre 2007, qui y sera aussi à cette période? Avez-vous des renseignements utiles sur l'hôtel? Meilleurs blocs, adresse e-mail... Merci Mimi
Liser · 2 janvier 2008 à 22:13 · 4 participants · 1 887 affichages
Hola, bonne annee tout le monde! Ca fait 30 ans que je voyage 2 fois par annee et parfois 3! Aa debut, je partais seulement 1 semaine mais voila que depuis 3 ans j'ai decouverte les 3 etoiles et maintenant je part 2 semaines pour le prix de une! Wow j'adore:...
Joseeodalpra · 27 décembre 2007 à 1:16 · 7 participants · 3 836 affichages
Devrions partir pour le royal decameron au Panama pour le 18 fevrier 2008. J'aimerais savoir quelle bloc de chambre est le mieux cituer, pas trop de bruit pas trop loin de la plage.Nous partons pour une semaine nous aimons les excursion tres exotique...
Je serai au melia cayo guillermo du 20 au 27 Janvier. Y'a t'il quelqu'un qui en revient où qui y sera à la même date. Je serais heureuse de discutter avec toi. Bye et au plaisir!!!