ADV · 24 décembre 2007 à 11:40 · 6 participants · 5 571 affichages
Je pars au Carabela beach Punta Cana début Janvier. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'acheter un transformateur de courant de 110 en 220 dans les boutiques qui se situent à coté de l'Hotel. merci de vos réponses Joyeux Noel à Tous ADV
Voilane · 29 octobre 2007 à 22:32 · 5 participants · 2 573 affichages
Ma question cette fois-ci, est au sujet de la mer rouge, quelqu'un connait un hotel simpa? Nous allons probablement aller faire notre bapteme de plongé avec Dune, ils nous ont conseillé le Ménaville. Quelqu'un à des commentaires sur cet hotel, ou sur...
Cherche des photos et des details sur l'azzurro beach/ estrella de cabarete. connaissez vous le nom de l'hotel de sosua fait parti de l'all inclusive. peut on dej et diner aussi a l'hotel de sosua, est il directement sur la plage pour pouvoir se baigner...
Trotteuse · 5 décembre 2007 à 12:21 · 2 participants · 1 796 affichages
Je pars le 10/12 sur cette ile enfin plutôt Atoll, j'aimerais savoir si il y a des excursions pour aller nager avec les raies mantas?? si oui a quel prix dois je me préparer? Par ailleurs y'a t'il un accès internet dans l'hôtel? c'est pas que je suis...
Je partirai possiblement pour cette destination le 17 janvier. Il y a trois hotels qui nous sont proposé. premierement le COSTA MORENA, deuxiemement, le CLUB BUCANERO, et finalement le C.A. CARISOL CORALES, j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir...
Nous cherchons une hôtel à Punta Cana tout compris, pour fin janvier 2008. Nous sommes déjà allé à Océan Cana Super, et Blau Natura Park très décevant. Nous aimons une belle plage, hotel propre, bonne bouffe, bonne animation et spectacle. Si vous avez...
RosalieDanny · 26 janvier 2007 à 17:13 · 6 participants · 5 040 affichages
J'essaie du mieux que je peux de répondre aux dizaines de personnes qui m'ont demandé de continuer à écrire mes commentaires au sujet de mes vacances au Hesperia Playa el agua. Je sais que mon précédent message fut déplacé sous la rubrique «Hôtels et...
J'envisage de passer une semaine au Blau club arenal, près de La Havane, à la mi-septembre. Je souhaite profiter à la fois de la mer et des attraits de la ville. J'aimerais lire des commentaires de membres qui ont déjà séjourné à cet hôtel.
Sosua83 · 3 décembre 2006 à 16:31 · 8 participants · 3 351 affichages
Ceci est le résumé de mon voyage à San Andrès du 16 au 23 novembre 2006. Étant jeune et ayant comme objectifs principaux de faire la fête et rencontrer des gens, j'ai choisi l'hôtel Decameron San Luis. J'y suis allé seul. Sur mes quatre voyages dans le...
Ca y est je suis de retour du bavaro princess, j'y suis allé du 25 mars au 1 er avril. C'etait vraiment trop bien! Et même s'il a plu les 2 premiers jours (les apres midi), j'en ai super profité par la suite! L'hotel est vraiment magnifique avec son parc...
Nous arrivons (dimanche 25 mars) d'une semaine au Club Grand Paradise Bavaro. Nous avons voyager avec Go travel Direct (zoom airline). Premièrement, lors de ma réservation avec Go Travel Direct, ils nous montrent une belle photo sur le bord de la mer...
Hola, Déjà 7 jours que nous sommes rentrés du Bavaro Princess... j’ai l’impression d’y être encore, je ne cesse de regarder mes photos, c’était si bien, je veux RE PAR TIIIIIIIIIIIIIIIR! Pour ceux qui partent dans cet hôtel prochainement (petits veinards)...
J ai pas reserver encor j esite entre hesperia el aqua et lti costa caribe aussi je vois qu il ya des restos pres du hesperia el aqua sont il bon les restos
Dans le catalogue Bestsellers Jetair 2008, qui peut m'en dire un peu plus? Je suis seule avec 3 enfants qui auront 14, 11 et 9 ans Merci d'avance pour toutes vos prochaines infos!! Toute autre suggestion est la bienvenue...cette année nous étions au Seabel...
Je souhaite prendre 1 semaine de vacances entre le 12 janv et le 9 février 2008. JE PARS SEULE et j'hésite entre Varadero, Holguin ou Sta Lucia. J'ai déjà fait beaucoup de recherche et j'ai dû éliminé plusieurs Hotels car trop dispendieux en occupation...
Nous désirons nous rendre en Turquie, et (comme pas mal de personne), nous hésitons entre Bodrum (l'hotel Kervansarai), et Kusadasi (l'hotel Pina bay Holiday Resort et le Sealight Resort). Nous sommes 4 (mon mari, moi, et nos enfants de 4 et 6 ans). Ce...
Marcman · 23 décembre 2007 à 12:41 · 2 participants · 1 573 affichages
On part le 7 janvier pour 2 semaines dites moi on arrivent à quel heure à l`hotel?? le soir on portes des pantalons long??? le soleil se lève et se couche à quel heure?? le vilage à proxémiter y a quoi à faire?? bin sur en 2 semaines on va y allé mais...
Je veux partir en tunisie mais j'hésite entre l'hotel ABIR à DJERBA et l'hotel GIKTIS à ZARZIS. Pouvez-vous mee dire quelle est la distance entre les 2 hotels et me confirmer si les 2 hotels sont bien sur l'île de DJERBA. Merci de me répondre très vite...
Je pars pour Holguin à l'hôtel Playa Pesquero le 11 janvier. Je voyage seul et voudrais savoir si il ya des gens du Québec qui sont dans le même cas et qui s'y rendent. merci
Nous partons du 5 au 12 janvier 08 vers Varadero au Breezes Vous serait il possible de nous fournir vos impressions sur cet hotel qui me semble bien 4 étoiles Merci et Joyeuses Fetes tlm
Voici un résumé de mon séjour Arrivé en retard a l'hotel mais l'équipe sur place très acceuillante. Un drink a l'arrivé et un petit bar aménagé dans le hall de l'entré de l'hotel pour nous avec petite collation. Service très rapide pour le chek in. Arrivé...