Gentilhom · 10 décembre 2006 à 3:18 · 7 participants · 1 953 affichages
Nous sommes revenus d'un tres beau voyage fait au NH Krystal de Cayo Coco. N'ayez crainte, il est possible de faire un séjour fort agréable à cet endroit, le complexe offrant ses plus... et ses moins. La plage est encore tres belle, quoiqu'on a trouvé...
Selon vous, quel hotel aurait presentement la plus belle plage a Cancun??? En tenant compte de l'eau, les algues, la qualité, propreté du sable etc... Je sais que la rive a beaucoup changé la bas, et je ne suis jamais allée a Cancun, je me cherche un...
Clanat · 28 décembre 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 222 affichages
Je suis a la recherche d'un hôtel a Punta Cana et j'aimerais des infos sur le Grand Palladium Palace. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une section réservée sur la plage ou si nous devons réserver nos places tôt le matin? Si quelqu'un connait...
Partons pour une croisiere sur le costa fortuna dans les caraibes le 26 janvier, et il y a un changement d'hotel, nous devions etre au hyatt regency mais finalement ce sera le marriott biscayne ;est ce que quelqu'un connait cet hotel et peut me donner...
Katryn · 10 avril 2007 à 13:48 · 3 participants · 1 128 affichages
Arenas Doradas, 24 au 31 mars 2007. Encore une fois, Cuba a su charmer tous nos sens, sans exception! Je crois bien que je ne serai jamais déçue par ce pays merveilleux! VOL: Pour la première fois, nous prenions l'avion de Québec. C'est certain que ce...
Louise888 · 10 décembre 2007 à 20:51 · 3 participants · 829 affichages
Je partirais pour Arenas Doradas avec mon fils de 14 ans du 2 janvier au 9 janvier mais je sais pas si je dois réserver ou attendre pour avoir un endroit mieux. Si tu as déjà été à cet endroit, écris-moi pour me dire, c'est comment? Les chambres, la plage...
Les critiques sur cet hotel sont soit tres bonnes ou pourris. jai trouver un prix qui me convient tres bien 912$ 2 semaines du 17 nov au 1 dec J'aimerais avoir votre opinion vos point positif et négatif face a cet hotel.
Sstefan · 28 décembre 2007 à 4:44 · 2 participants · 923 affichages
Comme vous le voyez je part pour cuba le 5 janvier hotel peninsula, premier voyage dans le sur et en avion... je trippe lol... Connaissez vous de bo endroit ou sortir le soir, (bar discoteque) pres de mon hotel dans la ville. Je cherche aussi de petit...
Rosie28 · 20 juin 2006 à 3:49 · 7 participants · 3 877 affichages
J'aimerais votre opinion, ceux qui sont déjà allés au Royal Decameron, Panama. J'ai entendu parler en bien de cet endroit et j'ai lu vos commentaires. Par contre, rien sur la vie à l'extérieur du complexe. Je suis une jeune femme de 30 ans, qui voyage...
Kadav · 22 octobre 2006 à 10:30 · 5 participants · 8 210 affichages
Je vais au club med les almadies jeudi 26 octobre pour une semaine, je voudrais connaitre toutes vos experiences, tous se qu on peut faire comme activitées les excursions (prix) la meteo, enfin tout quoi. je suis deja parti en club mais jamais en club...
Nous partons le 28 sept au club aldiana a m'bour au senegal. Avez-vous des avis sur cet hotel? nous partons pour 11 jours. Je vois sur internet que la meteo est orageuse? QUelqu'un peut me donner plus d'infos? il parait que c cool de ramener des affaires...
Nous devons partir le 03 novembre a l'hotel Caribbean World Hammamet Beach, quelqu'un y aurait il séjourné aimerai savoir si l'hotel est propre et si les repas sont variés.par ailleurs, a cette saison, qu'el temps fait il? auriez des photos de l'hotel...
Je souhaiterais me rendre avec femme et enfants à Marrakech en février prochain. J'ai trouvé l'hôtel Ibis qui semble offrir un bon rapport qualité-Prix et en plus on peut payer à partir de Paris. Il est situé près de la Gare. Les commentaires sur le net...
Voici le mail que je viens de recevoir aujourd'hui à 11h04 de notre ami Jean-Emmanuel qui travaille à la base nautique du Gran Bahia Principe Punta Cana: "Je vous voudrais vous dire que tout est enfin près pour l'ouverture de Grand Bahia Principe Ambar...
J'aimerais avoir vos conseils sur un bon Hôtel Rapport Qualité Prix, séjour en demi-pension en Janvier-Février. Partant pour une mission humanitaire, si vous avez des locations intéressantes n'hésitez pas à me les signaler. Merçi d'avance.
Luciesimard · 27 décembre 2007 à 21:15 · 2 participants · 953 affichages
Dominucus palace j avais le choix entre les deux hotel dominicus palace et le oisis canoa j ai prix finalement dominicus palace j es pere d avoir chisis le bon choix merci a tout pour mavoir ede dans mes choix je part le 28 marc
Peyto · 27 décembre 2007 à 15:00 · 2 participants · 1 795 affichages
Je voudrais trouver le GPB sur Google Map. Il y a une partie de la photo qui n'est pas lisible. Et ce que cet hôtel est du côté embrouillé ou encore c'est que je ne l'ai pas encore identifié J'ai trouvé les Riu mais je ne peux trouver le GPB. Pouvez vous...
Nous sommes en train de regarder les départs pour le 7 avril prochain. Via Canjet, le voyage pour Cuba Holguin, au Pesquero se vend présentement 1283$ chez Bergeron (et via internet un peu partout). Que pensez vous du prix? on attend, on achete? est ce...
Karandreqc · 21 décembre 2007 à 19:58 · 7 participants · 7 262 affichages
Je pars pour Cuba prochainement et je dois amener mon appareil pour respirer durant la nuit (sinon, je reveille tout l'hotel...) telement je ronfle. Est-ce qu'il y a un risque que je me le fasse confisquer ou que je doive payer des taxes. Pour ceux qui...
Spaquet · 12 octobre 2007 à 14:32 · 8 participants · 7 964 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le séjour a manzanillo de Cuba à l'hotel Marea del portillo. Comment sont les installations, la nourriture, le service. Avez-vous vu la section Cabanas? Est-ce les meilleures chambres? Merci pour les informations
JE REVIENS D UN SÉJOUR D UNE SEMAINE (DU 3 AU 10 DÉC 2007) A L HOTEL HESPERIA EL AGUA SUR L ILE DE MARGARITA. J AI AU MOINS UNE 20TAINE DE PAYS DE VISITER ET C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIS MES COMMENTAIRES. JE CROIS QUE J AIME LE CONCEPT ET QUE JE...
Jeune couple part au riu merengue du 08/01/08 au 23/01/08 et cherche ifos sur endroits et tarifs pour activtés suivantes: équitation, catamaran, quad, jet ski (nous savons que ca existe au riu merengue mais connaissons pas le prix)et buggy.merci par avance...
J'arrive de l'hotel Melia Cayo Santa-Maria à Cuba, et j'ai le refrain de la chanson-thème utilisée pour faire danser les touristes à la fin des spectacles, un air assez entraînant. Le titre de cette chanson est Raca-Raca. Quelqu'un aurait-t-il (elle)...