Je pars avec ma soeur en famille à hammamet (que je ne connais pas encore) debut juillet. j aimerai avoir quelques impressions sur cet hotel, malgré que je suis certaine que tout ira bien. je connais deja un peu la tunisie pour etre allée a djerba, sousse...
Lolo7735 · 8 novembre 2007 à 21:38 · 2 participants · 1 792 affichages
voila j'ai gagné un concours pour un sejour en thailande (jusqu'ici tous va bien) je devais descendre a l'hotel katahani a kata noÏ mais l'hotel est complet. l'agence me propose d'autres hotels mais je n'arrive pas a avoir un site ou les personnes...
J aimerais savoir a part des excursions, y-a-il quelque chose a voir dans les environs, vu que je vois sur les photos un arret d autobus... C est quoi Altos de chavon? Pourquoi y-a-il un bateau qui a l air echoue en face de la plage? Y-a-il un endroit...
Nous commencerons en aout prochain notre périple à Madagascar par un séjour de 3/4 jour à Nosy Be pour nous reposer du boulot! Que nous conseillez vous? Nosy be ou Nosy Komba? et où dans l'île? qui connait "le jardin de vanille" à Nosy Komba? est ce sympa...
J'ai quelques questions pour la RD.Nous comptons passer une semaine à Punta Cana vers le 28 Aout, plus exactement à l'hotel IFA VILLA BAVARO. Connaissez vous cet hotel? Est ce un bon choix (services, restauration, plage, région...)? Quels sont les bons...
Christine12 · 7 novembre 2007 à 19:57 · 1 participant · 1 384 affichages
Je vois sur le site de Go Travel l'hotel Casa Del Mare lorsque je vais sur hotel à Punta Cana donc j'aimerais savoir s'il y a un hotel de ce nom à Punta Cana ou s'il parle simplement de Bayahibe. Ma fille aimerait réserver cet hotel à Bayahibe, excusez...
Lae2 · 11 octobre 2007 à 11:45 · 5 participants · 4 713 affichages
Je pars 15 jours en mars à Gosier mais je n'arrive pas à me décider sur l'hotel. j'hésite entre le Karibea beach et la Créole beach, tout deux des complexes. Merci par avance.
Bon comme tout le monde doit se dire... vlà un autre clown qui sait pas où aller!! Effectivement, on vient de décider qu'on se pousse dans le sud faire la fiesta d'ici 2-3 semaine. Donc fin octobe début novembre. Oui oui.. il est au courant de la saison...
Je projète voyager prochainement en Amérique du Sud plus précisément à St-Andrès et j'aimerais connaître l' expérience des membres qui sont déjà allés ainsi que la qualité des hôtel, nourriture et sécurité. Merci à tous
Panayot · 31 octobre 2007 à 9:49 · 9 participants · 7 347 affichages
Partons au gran sunsset princess le 15 12 2007 nous aimerions avoir qques infos sur ce nouvel hotel de la chaine princess et surtout s il sera ouvert a cette date
Si vous avez été a une hotel de holgin dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons aller a holgin avec notre fille de 5ans et nous voulons choisir la bonne hotel. Je voudrais savoir comment...
J aimerai avoir des infos au sujet des rénovations a l hotel barcelo punta cana. sont elle terminer? et j aimerai avoir aussi des commentaires au sujet de la nouvelles classe prestige qu offre la compagnie air transat a cette hotel. je sais que la classe...
Y-a-t-il des gens de retour de Puerto Plata (Playa Dorada)? Nous entendons toutes sortes d'histoires de plages pleines de déchets, de perte d'électricité et de manque de nourriture dans les complexes hoteliers. Nous partons le 24 novembre pour deux semaines...
Je suis revenue dimanche. J'ai trouvé l'hôtel Isis, moyen! Pas assez d'animation, nouriture moyenne! Les chambres sont belles quand même, propre. Le personnel hôtellier est plus ou moins aimable. Je suis partie avec Voyamar, il a fallu se lever à 2 heures...
Notre petite famille se rendra au sunscape casa del mar du 16 au 24 décembre prochain. Nous sommes 2 couples, 3 enfants (10ans, 7ans, 1 an). Nous aimons les belles plages, la flore tropicale et beaucoup de divertissements autant adultes que enfants. Avons...
Je vais avec ma femme à l'Ibérostar Varadéro 5 étoiles pendant 15 jours à compter du 06 décembre 2007. es-ce le vrai nom Concernant les chambres: Il y a-il un bloc central Faut-il mieux être aux étages A-t-on une vue sur la piscine avez-vous des N° de...
Sabi27 · 3 novembre 2007 à 22:38 · 4 participants · 3 945 affichages
Nous souhaitons partir à l'Iloe maurice avec mon ami et nous avons vu un voyage pas cher avec l'hotel margaritha près de l'hotel villa plaisir. Quelqu'un aurait-il des infos? Merci Sabrina
Zutzutzut · 7 novembre 2007 à 15:31 · 2 participants · 1 445 affichages
J'ai réservé un séjour de 7 nuits / 8 jours chez Ecotour pour l'hôtel Utopia Beach, le départ est prévu vendredi prochain (9 novembre). Quand on a reçu les horaires de vol, on a vu qu'on arriverait à Hurghada à 2h15 du matin (si le charter n'a pas de...
Kanumera · 21 janvier 2007 à 22:43 · 8 participants · 5 229 affichages
Organisant notre voyage de noces pour Novembre 2007, nous sommes un peu indécis quant à l'hôtel qui nous accueillera sur place. Au fil des discussions du forum, nous avons compris que la Pirogue est trés agréable avec un charme indéniable, mais que les...
Je pars pour la première fois avec les enfants. Je voudrais savoir ce que je dois amener comme jouets. Est-ce qu'ils en vendent à l'hôtel? Je vais au Tryp à Cayo coco. Peut-être ont-ils des jouets de plage qu'ils prêtent? Je comprends que je peux en amener...
Je pars avec mon chum et un couple d'ami le 3 décembre au Dunes. Je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous serez là en même temps que nous, question de jaser un peu.. Merci
Arkoum · 7 novembre 2007 à 11:07 · 3 participants · 2 156 affichages
Nous projettons ma femme et mes 2 filles de 14 et 8 ans de partir en juillet 2008 pour la république dominicaine mais nous sommes partagés par 2 destinations et 3 hotels. Nous aimerions avoir le plus de renseignements, photos récentes sur le Don Juan...
C'est peut etre une question bete mais je voudrais savoir si c'est possible de reserver une chambre au dominican bay sans le vol car je vois que des offres en tout inclus... merci pour vos reponses
Je vais acheter 3 billets pour le grand oasis cancun du 11 au 18 novembre, je voulais savoir si en cette période il fait beau? et si il va y avoir un peu de monde pour feter? nous sommes 3 gars de la vingtaine. jai vraiment hate dy aller!! et merci pour...