He oui, ca s'en vient vite, nous partons enfin pour le Gran Bahia Principe Punta Cana le 8 décembre pour deux semaines. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont utilisé TMR en voyageant sur Air transat. Service dans l'avion service d'enregistrement...
Petites questions en passant...combien dure le trajet de Montréal - Riviera Maya en avion? Est-ce long? Puis, est-ce vrai que la plus part des gens attrape la tourista? Je cherche également un bon hôtel avec bonne nourriture et une belle plage. Merci...
Sommes un couple gay qui seront au breezes Puerto Plata du 30 novembre au 14 decembre 2007. Nous aimerions savoir si il y aura d`autre couple gay dans la meme periode afin de se lier d`amitié... au plaisir de se parler et passer 2 belles semaine de vacance...
Nous allons passer 9 jours au Maroc et nous allons faire de l'itinéraire. La 1ere nuit, nous aimerions la passer à Marrakech à l'hôtel Jnane Mogador. Qui d'entre vous connaissez cet hotel ou bien avez-vous un autre hotel à nous proposer avec un meilleur...
Je voudrais me rendre au Gran Bahia principe Punta cana vers la fin novembre. J'ai lu sur une brochure sur internet qu'il y avait un hotel en contruction à coté de celui-ci. Mes question sont les suivantes pour les gens qui y sont allé dernièrement. Est-ce...
Semaine du 14 au 21 octobre 2007 avec Air Canada $725.00 par personne (adulte) en dernière minute. Arrivée Holguin dimanche à 20:30 il pleuvait, c'était humide mais à moitié chemin de l'hôtel pluie a cessé et il n'a pas pluie de la semaine même pas de...
Nous partons avec sunwing a cuba (holguin) a l'hotel paradisus rio de oro et j'aimerais savoir si en arrivant a l'hotel car le vol arrive a holguin tre tot (2H20 du matin), on a la chambre tout de suite ou il faut attendre 15H00 heure du chek in dans...
Jobou · 10 février 2006 à 3:08 · 4 participants · 4 170 affichages
Voici mon résumé pour le Starfish Trelawny en Jamaïque. Pour la semaine du 21 janvier au 28 janvier 2006. Vol avec Air Canada, très bien. Repas chaud, écouteur gratuit pour écouter la musique ou le film. Par contre il y a plus de couverture et oreiller...
Boogieboy · 16 novembre 2007 à 3:32 · 2 participants · 1 665 affichages
J'aimerais avoir des commentaires du Riu Bambu, je pars le 20 déc. et je viens juste d'apprendre que l'hôtel (Colony Bay resort) que j'étais supposer d'aller pour les fêtes, ne sera pas prêt, et la on nous offre cet hôtel au même prix, donc... donner...
Ce nouveau resort ouvrira ses portes pour la nouvelle saison hivernale et j'aimerais savoir si des personnes qui reviennent de Punta Cana on vu cet hôtel et si les travaux sont achevés ou presque. Si vous avez quelques informations que ce soient j'aimerais...
Comme promis - a sleeveid en particulier - je vous donne des nouvelles depuis l hotel GP Bavaro ou se trouve egalement le Lookea. Nous sommes donc arrives hier soir apres un voyage plutot agreable avec XL AIRWAYS, a peine une legere turbulence. Je tiens...
Unique23 · 14 novembre 2007 à 23:35 · 3 participants · 1 457 affichages
Y a des gens qui vont à panama le 26 novembre pour une semaine moi j'y vais avec 2 amies jai 24 on risque d'avoir bien du fun si ca vous dis mon adresse cest souriante18 sur msn au plaisir plus est plus on a du fun hihi Mel
Dauphin5 · 15 septembre 2007 à 3:54 · 3 participants · 1 548 affichages
Nous partons au Caribe Club Princess pour 2 semaines du 30 mars au 14 avril 2008. Quelqu'un sera t'il là-bas en même temps que nous??? Je suis déjà allé au Carabela. Quelqu'un peut-il me dire si le Caribe est meilleur que le Carabela?
Soso67 · 22 octobre 2007 à 18:43 · 4 participants · 3 806 affichages
Nous serons fin novembre pour une semaine à cet hôtel avec notre fils de 2 ans. Ce sera notre premier voyage à Cuba. Y-a-t-il quelqu'un qui y a été avec de jeunes enfants et qui peut me donner des conseils par rapport à son expérience? (quel bloc choisir...
Je vais passer le jour de lan 2007 2008 a playa del carmen a l'hôtel le Riu Tequila, jme sui fait mon cadeau de noel je doit decoler le 28/12/07 jusquau 4/01/08 de orly vous allez me prendre pour un fou mais oui je part seul alors si d'autres personnes...
Nous pensons partir le printemps prochaine à Bayahibe et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un hôtel avec des toboggans à la piscine (pour enfants)? Nous pensions choisir l'Iberostar Dominicus, mais je ne crois pas qu'il y ait des toboggans...
C'EST FAIT... CE SERA LE TRYP CAYO COCO EN AVRIL 2006 VU L' AGE DE MES ENFANTS (14 ET 12 ANS), NOUS AVONS ÉTÉ OBLIGÉ DE RESERVER DEUX CHAMBRES STANDARD. JE TROUVE ÇA UN PEU STUPIDE... MAIS... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJA EU UNE CHAMBRE AVEC...
J'aimerais s'avoir si c'est un hotel tout inclus j'ai regarder partout et il semblerait que ce ne soit pas le cas parce que tout le monde dit que les repas sont dispendieux, ce serait domage parce qu'on aimerais bien y aller mais je ne voyage qu'en tout...
Jeasie24 · 7 novembre 2007 à 15:36 · 6 participants · 3 222 affichages
Infos hotel kenya!! baobab beach resort!! je viens de poser une option sur cet hotel!! avant confirmation j aimerai avoir des infos!! quand n avez vous pensez? cadre accueil tranquillité...est il bien situé? quelles sont les excurssions que vous pouvez...
Huileur · 13 novembre 2007 à 11:04 · 2 participants · 1 121 affichages
nous partons bientôt, le 17 déc., est-ce bien vue d'apporter des cossins du dollard (peignes, pâte à dents, jouets etc.)? à part moron, y à t'il d'autres excursions interressantes à faire? comment est la bouffe à l'oasis???? merci...
Masham · 15 octobre 2006 à 21:02 · 6 participants · 2 679 affichages
Je cherche des réponses à mes quelques questions sur Hesperia Playa el agua sur l'ile de Margarita. Nous sommes 2 gars qui vont sûrement partir pour 10 jours en fin de janvier prochain. Nous sommes début trentaine et cherchons quelques choses qui bouge...
Jfb67 · 14 mai 2007 à 22:53 · 9 participants · 4 331 affichages
Nous partons en voyage de noces à l'ile maurice fin aout et nous hésitons envore entre 2 hotels, soit le mauricia soit la Pirogue. Pouvez vous nous donner vos impressions sur ses deux hotels. Toutes les infos sont les biens venues. merci
Je souhaiterais aller à l'Hotel Oasis Canoa à Bayahibé en septembre prochain (car ma soeur et son marie vont passer 2 semaines labas, en partance de la France). Mais moi qui part de Montréal, je ne trouve que l'hotel Oasis Canoa, mais à la Romana (et...
On est un jeune couple de 21 et 26 ans qui partons le 30 novembre pour cette hotel et jaimerais avoir des renseignement sur hotel, les chambres les excursion, nourriture plage un peu tout savoir si sest un bon hotel si on va avoir quelque chose a faire...
Je compte partir avec ma petite famille, 2 enfants de 5 et 14 MOIS dans ce club de look voyage en avril prochain. j'attends quelques info sur ambiance avec famille, animation, repas, chambres...etc les question habituelles en somme. Alors n hesitez pas!!!!!...
Je pars avec Air Canada samedi le 3 novembre seule pour le Tryp Cayo Coco... J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront là en même temps que moi. Donnez-moi des nouvelles!!! Isa
Printanier · 12 novembre 2007 à 1:26 · 2 participants · 1 066 affichages
Je veux partir le 1 er janvier pour le sud: mexique me semble une bonne destination L'an dernier j'ai été a cuba et j'ai été un peu décue coté bouffe et température par contre plage extra. Auriez-vous des suggestions? je ne suis pas difficile coté bouffe...
Nous partons au bavaro princess dans 4 jours (il me tarde d'y être), j'ai commendé mon séjour sur internet mais je n'ai toujours rien reçu de la part de l'agence: ni livret de voyage, ni convocation aéroport, ni quoi que ce soit. ça commence à m'inquièter...
Je revient tout juste du breezes bella costa de varadero et cétait sublime. Tres beau resort, la bouffe excellente et cétait tres propore si vous avez des questions n'hésité pas a m'écrire.