Je pars au fiesta beach de djerba fin novembre, et je souhaiterai savoir comment se passe les connections internet a l'hotel, ainsi que les tarifs. Merci par avance
Parmi ces hotels quel est le plus interessant: proximité, variété de poissons, pour la plongée au tubagrand azur horizonsunrise select garden beachxperience club sunrise select royal makadi merci
Nous sommes deux filles de Québec qui pensons partir le 10 novembre de Montréal pour une semaine au Barcelo Solymar à Varadero. Y-a-t-il des gens qui seront là en même temps que nous?? Avez-vous des conseils à nous donner concernant cet hôtel?? est-ce...
Quelqu'un peut-il m'informer et me dire si le Riu Ocho Rios est bien pour un enfant de un an et demie? Piscine pas trop creuse? Est-ce qu'il y a des très grosses vagues à la plage? Présence de chaises hautes en salle à manger et au resto? Baignoire dans...
NatalieC · 18 mars 2007 à 3:25 · 5 participants · 12 296 affichages
Tous, J'ai finalement réservé mon voyage au Sirenis Cocotal à Punta Cana pour la semaine du 15 Avril 2007 avec Sunquest. Si vous avez des bons et moins bons commentaires, je suis intéressé à les lires. Merci de prendre le temps de me répondre. Salutations...
Froogie · 6 novembre 2007 à 14:29 · 2 participants · 1 783 affichages
Tous j'aurais quelque question pour vous je pars pour cube le 7 fevrier 2008 au brisas santa lucia mon chum a une machine pour l'apnée du sommeil et il a besoin de l'eau distillier dans cette machine j'aimerais savoir s'il en vend la bas je voudrais savoir...
Je sollicite votre aide selon vos expériences. Quel hôtel me conseillez-vous entre l'HASDRUBAL, le SOFITEL PALM BEACH et le MOVENPICK pour un séjour à Djerba cet été? Les trois paraissent agréables, le MOVENPICK est peut-être plus récent? Comment sont...
Nous envisageons de partir la dernière semaine de décembre en Hôtel Club, soit au Paladien Filaos soit à l'Eldorador "Domaine de Nianing". Les deux ont l'air sympa mais: J'ai du mal à trouver des avis récents concernant les Filaos alors que j'ai lû énormément...
J'ai besoin de vous!!! Mon séjour dans l'hôtel où je devais aller via mon CE a finalement été annulé, et je me retrouve sans hôtel J'en ai trouvé d'autres sur un site, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous mets ci-dessous...
Mario74 · 6 novembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 2 241 affichages
Nous serons à l'Hédo 2 du 23/11 au 4/12/2007. Mon agence de voyage vient de m'avertir de travaux en cours près d'une des piscines et du bar. Quelqu'un aurait-il des informations complémentaires à ce sujet? Apportent ils beaucoup de désagréments? D'avance...
Sergio55 · 23 octobre 2007 à 17:18 · 11 participants · 5 426 affichages
Nous venons de réserver un forfait pour ce nouvel hôtel le Grand Riviera Princess (départ le 12 janvier 2008). Est-ce que par hasard il y a parmi vous des braves comme nous qui ont réservés ou encore si quelqu'un pourrait nous informer concernant cet...
Je dois me rendre à l'hotel iberostar founty beach à agadir et j'aimerais recevoir des renseignements sur cet hotel et sur la région. Merçi d'avance!!!!!!!! Stek
Elojack · 4 novembre 2007 à 17:07 · 2 participants · 1 382 affichages
Je pars le 23 novembre pour le coralia playa de oro a varadero avec une amie et nos 2 ados. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour cet hotel? Quel numéro de chambre demandé? et autres petits trucs et conseils, si vous en avez... Merci
Caths · 26 décembre 2005 à 8:05 · 5 participants · 4 280 affichages
Nous sommes maintenant revenu du club! En un seul mot: INCROYABLE! Le plus beau voyage de ma vie! La plage est extraordinaire, beau temps toute la semaine, GO amusants, super rencontres, la totale! Un bon 12 sur 10... Caths
Pour mes 18 ans mon oncle à décidé de m'emmener avec lui en voyage et ma proposé plusieurs destinations comme cuba, la jamaique, riviera maya, costa rica...Mon choix se porte plutot comme le titre du sujet le dit, entre la jamaique et la riviera maya...
Je voudrais des petits renseignements sur cet hôtel. J'ai vu qu'il y avait en fait 2 hôtels dans le complexe dont un qui s'appellerait le beach mais je n'ai peut-être pas bien compris...dans quel hôtel retrouve t-on le jaccuzi dans la chambre? j'ai lu...
J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel entre le bahia principe et le bavaro princesa. Les choses importantes: belle plage pas d'algues et coraux pour se baigner, meilleure bouffe, propreté. C, est pour 2 personnes dans la trentaine accompagnés des...
Je suis allée en juin à Agadir (hôtel RAMADA) pour 500 € demi-pension alors que beaucoup de touristes français avaient payé 350 € all inclusive Je recherche donc pour la première semaine de septembre un séjour dans un hôtel, toujours à Agadir, aux environs...
Nous allons partir au mois de juin à l'hôtel Riu Tikida Dunas à AGADIR (Maroc) cet été (15 au 30 juin) et nous aimerions savoir plusieurs choses 1) · Quelles excursions sont proposées par cet hôtel.? Si quelqu'un y est déjà allé, peut-il nous dire si...
Jadia44 · 5 novembre 2007 à 23:14 · 3 participants · 2 780 affichages
Serais environ la distance à pied en passant par la plage et si je peut le faire aussi, entre le Bahia Principe et le Bavaro Princess. J'ai une amie qui sera en même temps que moi a cet hôtel et j'aimerais lui rendre une petite visite. merci à ceux qui...
Je pars en Rép. Dom. début mai 2003 et je vais dans l'Hotel Villas Bavaro à Punta Cana. Cet hôtel n'étant pas mon premier choix, mais il ne restait de la place que dans celui-là, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont séjournées dans cet Hôtel...
Marykhlode · 5 novembre 2007 à 1:10 · 2 participants · 938 affichages
Je pars en décembre au Sirenis La Salina... J'aimerais avoir de l'information à propos de l'animation... Les commentaires qui ont été fait à propos de l'hotel ne mentionnait pas s'il y avait une équipe d'animation... J'aimerais donc savoir s'il y a quelques...
Quelqu'un connait cet hotel?, Bonjour, je regarde plusieur possibilité de destination sud, et je me demandais si quelqu'un était en mesure de me donner une ptite idée de ce complexe hotelier. En partant, la température m'inquet un peu, car dans le temps...
J'ai entendu dire que c'était un hotel pour 18 ans et + (pas d'enfants). Comment est l'ambiance le soir, notre petite gang sommes tous des danseur (se) de salsa et célibataire... Est-ce qu'on va s'amuser ou c'est seulement tranquille? Qui vient avec nous...
Je voudrais avoir des détails sur l'hotel Breezes Puerto Plata il n'est pas cher pour un Breezes alors j'ai des doutes sur sa valeur de 4 étoiles et superclubs... Merci
Maribelle · 1 novembre 2007 à 22:57 · 3 participants · 1 712 affichages
J'ai réservé mon forfait à l'Allegro Playacar pour 10 jours du 17 au 27 janvier, j'aimerais avoir des précisions sur cet hôtel..des commentaires... des renseignements. Merci
Bj ts le monde on envisage de partir à 2 couples au mois d'avril mais notre choix et un peu difficile. Nous savons qu'il fait trés beau au mois d'avril mais j'aurai aimé s'avoir si il y avait une différence de température entre puerto plata, samana et...