Shoune · 30 octobre 2007 à 3:28 · 2 participants · 1 854 affichages
J'ai besoin de suggestions pour une destination en RD: nous partons avec nos 2 enfants (filles de 15 et 19 ans); Nous recherchons hotel qui sera interressante pour nos ados avec bcq d'animation, belle plage, bonne nourriture! Budget env $1500 par pers...
Danie1 · 27 septembre 2006 à 16:10 · 2 participants · 1 527 affichages
Avis de recherche, Nous sommes un couple dans la quarantaine, et nous cherchons une personne pour partager la chambre de notre amie. Notre hotel est le Decameron Salinitas au Salvador et le départ est le 18 janv 07. Merci Danie
Marco007 · 27 octobre 2007 à 13:28 · 2 participants · 8 500 affichages
Nous partons en famille en fevrier 2008 au bavaro princess quelqun peut t'il me faire parvenir la traduction espagnol et anglais pour envoyer un mail à cette hotel pour éviter d'etre logé dans les blocs de 10 a 22 comme il est préciser sur tous les forum...
Quelqu'un connait ce ressort? Sharm El-Naga (40 km au sud de Hurghada) Nous penssons terminer notre voyage en Egypte par 2 jours a cet endroit en mer rouge pour se reposer un peu avant de repartir au Caire 2 jours et retour au Canada. J'aimerais avoir...
Mariesylvain · 28 septembre 2007 à 15:26 · 4 participants · 2 496 affichages
Nous voulons aller en jamaique en janvier 2008...mais ont se demande quelle région choisir...et quel hotel...et quelle excusion une fois là bas... c'est certain que nous voulons avoir un deal soit 1100$ dollars et moins (si possible) peut-etre un dernier...
St ts le monde j'envisage de partir en avril 2008 mais pour le moment je suis dans le vague je me renseigne un peu sur plusieur endroit de RD. Est ce que vs connaissez Boca chica ainsi que l'hotel Dominican Bay car marsans propose des prix intéressants.Pourrie...
Je pense partir dans cet hôtel en septembre prochain via promovacances (TO Marmara)connaissez vous cet hôtel? vos impressions (l'établissemment, la nourriture, chambre, excursions, animation...) merci pour les infos
Je part pour la Tunisie 2 semaines, à l'hotel el mouradi a hammamet avec 2 repas par jour. j'aimerai avoir des commantaires sur cette hotel ainsi que la nourriture. et je voulais savoir si la température est assez confortable en novembre. je part du 09...
Elmia23 · 22 octobre 2007 à 4:40 · 5 participants · 1 623 affichages
Part pour le Club Amigo Carisol Los Corales. Mon départ est pour le mois de décembre 2007.Mon age est 23 ans. J'aimerais savoir si il y a des gens qui compte y aller durant la meme période. Je part seule pour la deuxieme fois et se serais bien de rencontrer...
Est-ce quelqu'un a entendu parler de cet hôtel, il parait que c'est le grand luxe qu'on a même un catalogue pour choisir nos oreillers, plage superbe etc... J'ai eu un super deal pour 10 jours et je me demandais si quelqu'un le connaissait. Je n'ai pas...
Anika123 · 27 octobre 2007 à 16:55 · 4 participants · 1 758 affichages
Nous sommes un groupe de 12 personnes Départ au début février 2008 Nous avons eu plusieurs offres avec différents hôtels mais le choix est difficile à faire, pouvez-vous nous aider en nous donnant vos commentaires s.v.p. Grand Paradise Bavaro Grand Oasis...
Je compte partir deux semaines à djerba en formule "all inclusive" début novembre 2007, je cherche un hotel disposant de courts de tennis en quick ou terre battue en bon état.Qui peut me renseigner sur ce point.Merci
Virgie30 · 28 octobre 2007 à 11:06 · 2 participants · 3 496 affichages
Nous partons au mois de février 2008 au Club Azur à côté d'Hurghada et nous n'arrivons pas à entrer en contact avec le club de plongée de cet hotel! (aquarius??). Avez vous plongé avec eux? existe t-il des plongées à la demi-journée?? qu'avez vous préféré?...
Réserve à cet hôtel, voyage de derniere minute, nous partons le 19 oct. J'aimerais avoir vos commentaires et quelles sont les activités les plus interressantes? Nous y serons pour 2 semaines. merci
Marryy1 · 20 octobre 2007 à 2:17 · 3 participants · 2 121 affichages
Je voulais savoir sil y a du monde qui partent en meme temps que notre gang a margarita a lhotel hesp.playa el agua le 3 decembre au 10 dec. On va etre une bonne gang, alors si cela te concerne fait moi signe!!!! 45 jours!!!!
SecksyStevie · 14 octobre 2007 à 20:55 · 6 participants · 3 034 affichages
Je voudrais savoir s'il y est des nouveaux hôtels qui ont ouverts récemment. question d'avoir un bon rapport qualité prix pour janvier dans un hôtel récent. merci d'avance pour vos réponses.
Je prévois de partir aux seychelles en novembre prochain, je sais que ce pays est trés cher, mais il doit y avoir des bons plans surtout sur l'hébergement dans les iles de praslin et la digue (logement chez l'habitant, ou en petite hotellerie)... Si vous...
Colysee · 11 octobre 2007 à 22:28 · 3 participants · 2 125 affichages
Entre ces 2 etablissements Sun Island et Laguna lequel me conseilleriez vous? Par ailleurs pleut il beaucoup en Decembre? (sejour du 17 au 26.) Merci à vous
J'aimerais bien aller visiter la région de Trinidad, mais je sais que ce n'est pas une destination très populaire comparativement à Varadero par exemple. Je serais peut-être prête à y aller seule si personne n'est intéressé ou disponible. Je me demandais...
Poupounne · 24 octobre 2007 à 18:21 · 7 participants · 3 625 affichages
Ne suis pas encore tout a fait décidée pour nos vacances qui approche a grand pas...en fevrier alors faut vraiment que je sache quel genre d hotel est-ce et si qqu a pris la villa ou quel genre de chambres il y a?? est ce que l endroit vaut vraiment la...
Petitk · 26 octobre 2007 à 17:36 · 4 participants · 2 169 affichages
Je planifie partir en fin fevrier pour un tout inclus pas trop cher (en bas de 1000$ si possible) je suis prete à acheter dernière minute, seulement je ne sais pas quel choisir. Je veux un hotel où il est possible d'y sortir pour aller visiter la ville...
Je suis allée en avril 2006, au Karthago, et j'ai été enchantée de mon séjour! J'y retourne donc en août, mais après avoir lu certains posts..je suis inquiète! Les choses sont-elles si différentes en août qu'à Paques? En effet, je n'ai pas eu de problèmes...
Baulette · 14 septembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 4 977 affichages
Nous partons à 4 au Shandrani du 25/12/2007 au 4/01/2008, pourrais-je avoir des avis objectifs sur cet hôtel tant positifs que négatifs. merci de vos nombreuses réponses sissi
Nous sommes allés à hotel Barcelo Palace il y a 6 ans. J'aimerais savoir s'il y est toujours aussi bien et ne devrait-il pas être en rénovation? Merci d'avance
Les deux voyages pour Cuba les moins chers en ce moment pour nos disponibilités sont le Brisas Santa Lucia pour 510$ et le Barcelo Cayo Largo pour 600$. C'est notre premier voyage dans le sud et nous aurions besoin de vos conseils pour nous aider à choisir...
Supernini31 · 21 octobre 2007 à 15:40 · 6 participants · 4 188 affichages
j, aimerais savoir si quelqu, un a déja négocier la location d, une suite a son arriver a l, hotel car jme suis faite dire que cé souvent plus abordable??? mon forfait en en chambre standart mais mon agente a fait la demande au grossite pour un chambre...
J'aimerais avoir votre avis..nous sommes 2 filles célibataires début trentaine qui hésitons à aller au Sol Luna Mares à Holguin ou au Tryp Cayo Coco... Nous y allons du 22 au 28 novembre 2007. Nous cherchons surtout un endroit où il y aura une clientèle...