Francinesauv · 2 octobre 2007 à 21:59 · 8 participants · 1 930 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les hotels à Varaderao, Si quelq'un peut me suggérer ou me déconseiller des hotels Il faut prendre une décision sur l'hotel Tuxpan à Varadera, et j'ai entendu de mauvais commentaires. Est ce que quelqu'un est déja...
Trois de mes amis et moi partons tout le mois de juin vers le sud-ouest mexicain (plus précisement à puerto escondido). Le problème est que je ne trouve pas d'hôtels à réserver sur internet. Quelqu'un est-il déjà aller a puerto escondido? Est-il possible...
Gentilhom · 9 novembre 2007 à 17:08 · 5 participants · 1 499 affichages
Un ami organise pour avril prochain, un voyage de tennis à Cuba. L'hôtel choisi: le Grand Playa Turquesa. Question: comme je suis deja allé a Holguin, au Playa Pesquero et au Sol Luna Mares, deux endroits que j'avais bien aimés (en particulier le Playa...
Bellesport · 6 novembre 2007 à 0:30 · 2 participants · 1 461 affichages
Nous sommes 2 filles assez dynamique et voulons savoir si des québécois y serons...est-ce que ca joue au volley sur la plage... y a-t-il des resto de fruits de mer a proximité... au plaisirs de vous y rencontrer
Pruprunelle · 9 novembre 2007 à 20:05 · 3 participants · 1 453 affichages
Bonour je vais au Sirenis du 1 au 15 Décembre et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou sont situées les chambres pour Sunquest car je voyage avec eux et jusqu'à maintenant personnes n'en a parlé Merci de me répondre
Ptiteminette · 5 novembre 2007 à 22:04 · 7 participants · 2 239 affichages
Je pars en rD à punta cana avec le tours opérator marsans. concernant l'organisation des excursions, ils proposent des choses sympas mais très chères. J'ai trouvé un site sur internet captain pat qui me parait sympa et pas trop cher, quelqu'un connaît-il...
Quelqu'un partirait-il la première quinzaine d'avril 2007 au LOOKEA d'Hurghada OU au Beach Albatros? J'aimerais correspondre avec des internautes avant mon séjour: nous aurions ainsi l'occasion de mieux nous connaître et nous retrouver à HURGHADA... J'attends...
Vanille12 · 28 août 2007 à 17:38 · 6 participants · 2 025 affichages
Nous sommes rentrés de l'hotel odyssée a zarzis, nous avons passés une semaine superbe.hotel spendide Personnel gentil, ma petite fille de 3ans1/2 s'y est beaucoup amusée.Il est vrai que nous recherchions un hotel calme pour pouvoir s'y reposer.Je le...
J'aimerais avoir des nouvelles recentes du club kawama? Comment est la nourriture, quels blocs ou chambres standart sont les meilleurs, bar et beau terrain de volleyball sur la plage...merci!
Beaucoup de gens me disent que lorsqu'on va à Cancun LA place à loger serait au Riu Cancun. Il se situe près de tout dans la zone hôtellière. Mais moi vu que c'est un Riu je n'osait même pas vérifier les prix. J'ai alors choisi le Grand Oasis. Par simple...
Je reviens d'un voyage à Cancun à l'Hôtel Grand Oasis Cancun. C'est mon 4eme voyage à Cancun à cet hotel. Pour ce qui est des rénovations, tout est terminée... il y a présentement aucun travaux sur le site de l'hôtel. Pour ceux qui hésite entre l'Oasis...
Soniarall · 26 juin 2007 à 15:38 · 2 participants · 2 287 affichages
Et voilà, les vacances sont terminées. Hier, nous sommes revenus d’Antalya où il faisait 40°, et avons trouvé un ciel qui n’arrête pas de pleurer à torrents, et la température est de 12° et pas un degré de plus!!!!!! au secours, je veux repartir!!!! Nous...
Le lait qu'on nous sert dans les hotels de Varadero est-il pasteurisé? Je voyage avec un enfant de 15 mois et je veux éviter les risques d'hépatites A? Dois-je apporter du lait en poudre ou pas?
Pars Jeudi prochain le 15 novembre pour le Bahia Principe, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait mieux réserver les restaurants à la carte quand on arrive à l'hôtel des le début sinon pas de place pour la semaine est-ce que quelqun peut me le confirmer...
Part 1 semaine a marrakech en fevrier et je souhaiterais avoir des infos et des avis sur l'hotel club Issil. Je souhaiterais egalement savoir si nous pouvons partir pour 1 seule journée dans le desert de sable car j'ai entendu dire que c'etait assez loin...
Grâce à vos avis sur les hôtels en RD (un grand merci collectif), nous avons opté pour un séjour à l'hôtel Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe fin janvier 2008 (séjour MARSANS de 8 jours). Nous partons de Nantes avec la compagnie XL Airways, arrivée...
Smnav · 4 octobre 2007 à 16:25 · 4 participants · 4 799 affichages
J'y pense depuis quelques années...et j'aimerais bien aller de l'avant avec mon projet... De Montréal...à île Maurice...est-ce qu'il y a des vols?? Savez-vous, pour deux semaines, à combien je dois m'attendre à mettre comme budget? Y as-t-il des...
SailingMan · 9 novembre 2007 à 17:30 · 2 participants · 1 483 affichages
Ca y est, nous avons décidé de faire le grand saut et de nous marier. Pour le voyage de noces, nous avons choisi l'île Maurice, au cours de la deuxième quinzaine de février 2008. Nous n'avons pas vraiment le choix des dates, mais au vu des discussions...
Na200ne · 9 novembre 2007 à 12:48 · 2 participants · 637 affichages
J'avais reserve 3 nuits (heureusement que 3 nuits) debut octobre à l'hotel carracol a santa lucia ce fut l'horreur (meme mon épouse qui est cubaine avait honte) il y avais un groupe de cubains (environs 80 personnes) je sais que ces gens ont besoin de...
Stephen27 · 7 novembre 2007 à 20:35 · 2 participants · 808 affichages
Je suis un gars de 27 ans qui part pour le Playa Pesquero de Montréal de soir soir à 22 hrs 40 avec Sunwing, comme je pars seul, j'aimerais savoir s'il y a d'autre gars et fille qui parte seul à la même période. J'aimerais avois aussis votre opinions...
J'ai prevu de partir sur la riviera maya mais le choix de l'hotel reste un dileme, en lisant les nombreux topic, on se rend compte qu'ils sont tous extra. donc si quelqu'un peut m'en conseiller par rapport a quelques uns de ces critières: je recherche...
Nous aurions souhaité avoir des information sur l'hôtel Grand Oasis Playa situé à Cancun, on parle beaucoup des autres hôtel de la chaine Oasis mais pas de celui là, en effet nous sommes sur le point de réserver notre séjour et nous hésitons encore, nous...
Isabelleeric · 8 novembre 2007 à 8:28 · 1 participant · 1 688 affichages
Qui connait le Rixos Premium resort Hotel sur Belek et qui peut nous donner un avis récent de cet hôtel autant au niveau des chambres standard dans le bâtiment principal et les chambres en bungalow que la nourriture, animations etc... Merci pour votre...
Marioguay · 8 novembre 2007 à 2:54 · 3 participants · 1 216 affichages
Nous partons avec 3 enfants au grand club santa lucia le 1 janvier 2008 pour une semaine avec la compagnie Sunwing. J'aimerais savoir les activités à faire pour les enfants (agés de 13, 10 et 3 ans). Je sais qu'on peut faire des activités sur la plage...
Ma question s'adresse à ceux ou celles qui ont déja voyagé avec sunwing, je voulais savoir si le service du grossiste à l'hotel est aussi bon qu'avec les autres tour opérateur ex... transat... merci à l'avance de me donner quelques informations à ce sujet...