Nous venons de passer une semaine en tout inclus au club Roc Las Rocas à Cala d'Or. Malgré un temps frais et humide, nous avons apprécié notre séjour. Tout d'abord, l'hôtel Roc Las Rocas: 1/ Situation Magnifique sur les rochers, la vue est superbe sur...
Nous voici de retour de ce magnifique hotel...Nous y étions 2 couples (un de 35 ans avec plusieurs voyages a notre actif) (un dans la soixantaine qui vivait leur premier voyage dans le sud) Nous avons tous addoré...c'est un hotel assez calme pour ce...
J'aimerais avoir l'avis de voyageur qui sont aller au o.g.p.p en 2007 si possible pour avoir une opinion juste de ce complexe et que pensez vous du club premiun avec transat si vous avez des photo j'attend de vos nouvelles merci a vous
Départ avec Air Canada dimanche 8 juillet 6h45 AM Service impécable, avion super, avec écran tactile au appuie tête pour chaque siège, repas faible mon frère et moi avons été malade après l'avoir manger Conseil: Amenez vous des gravols ceux qui souffrent...
Si vous avez été a cette hotel dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons y aller avec notre fille de 5ans. Je voudrais savoir comment était le site? Comment était la nourriture? Comment...
Arianemagali · 2 décembre 2006 à 15:03 · 8 participants · 2 336 affichages
Je voudrais me marier à cuba holguin, j'hésite entre le playa pesquero et le sol rio luna mares, est-ce que quelqu'un peu me donner des détails qui peuvent m'aider à faire mon choix.
Je ne connais pas beaucoup Cuba je suis allée seulement à Varadero et à Cayo Largo en 93 je crois. J'avais trouvé les plages très belles, les hotels aussi et la bouffe bien ordinaire et la température pas trop certaine pour janvier. Alors j'ai mis Cuba...
Niceday · 29 octobre 2007 à 22:21 · 3 participants · 1 629 affichages
Nous pensons passer 7 ou 8 jours à Rép dominicaine dans un hotel type tout inclus. Nous ne sommes jamais allées à rép dominicaine. Nous voyageons en famille avec notre bébé qui aura un an environ au moment du voyage. Quel hotel pouvez vous nous conseiller...
Mamie · 30 octobre 2007 à 11:16 · 8 participants · 4 732 affichages
Est-ce que Bayahibe à La Romana a été touché par la tempête. Les plages, les hôtels. Est-ce que quelqu'un est revenu du Casa Del Mar en fin de semaine?
Yniss · 24 décembre 2006 à 5:18 · 3 participants · 2 065 affichages
J'aimerais savoir si la discotheque est bonne et si bcp animation sur le site musique ect... nous y allons du 15 au 22 janvier 2007 et savoir on peut s'entendre a quoi comme temperature. Merci a l'avance yniss
Nous partons pour punta cana le 21 mars 2008, pourriez-vous dans la mesure du possible nous donner quelques renseignements concernant le vol (horaires, et compagnie) et l'hotel sur place un grand merci a bientot
Nous projetons de partir par nos propres moyens en Tunisie et nous souhaiterions réserver un hôtel sympathique à "Yasmine Hammamet". pour une quinzaine de jours au mois de janvier. Meci de vos conseils et des informations apportées. Mille remerciemements...
Pierrebody · 10 mars 2007 à 22:32 · 3 participants · 4 645 affichages
Nous aimerions avoir des information sur l'hotel Mercure simson beach en Guadeloupe. Nous comptons y aller trois couple bientôt. merci à l'avance à tous ceux qui répondront.
Qui peut nous donner des hôtels haut de gamme sur Sharm El Sheikh 5* ou autres en all in que vous connaissez. Je viens de visiter l'hôtel Reef Oasis beach sur le site holidaycheck, il a l'air bien!!! Je viens de regarder Hotel Sofitel Taba Heights, Hôtel...
Karianne · 23 octobre 2007 à 3:00 · 2 participants · 1 579 affichages
J'aimerais savoir si le spa est payant au Gran Bahia? Je sais qu'il faut payer pour recevoir des soins du visage ou des massages exemple, mais par contre, si on veut seulement utiliser le bain tourbillon ou le sauna, faut-il débourser? Merci
Doudlie · 27 octobre 2007 à 6:39 · 2 participants · 1 537 affichages
Nous partons bientôt pour deux semaines au Celuisma Tropical sur la Playa Dorada. J'ai entendu dire que depuis le changement de propriétaires, la qualité du service de cet hotel s'est beaucoup améliorée. Quelqu'un y-a-t-il séjourné dernièrement? Aussi...
J'ai lu quel que part, que dormir à Abu Simbel valait vraiment la peine, puisque les hotels sont situé pres du site et qu'il est possible d'aller voir Le grand temple a des heures peu fréquenté. Nous pensons prendre l'avion de Aswan (es que l'on peux...
Nous partons le 29 novembre pour le Sol Cayo Largo a Cuba.Cela va etre notre premiere fois sur cette iles de reve...Nous aimerions savoir si qq'un part aussi en meme temps que nous? Nous avons deja ete a Cuba et la nourriture est bien differente de...
ArwenMel · 13 août 2007 à 22:37 · 6 participants · 2 376 affichages
Quel beau voyage nous avons fait!! Incroyable! Nous avons plus qu'adoré le Mexique! Nous venons tout juste d'arriver, nous étions partis 2 semaines. Il a fait un temps magnifique et très très chaud! Nous avons visiter beaucoup de choses, alors nous n'avons...
A vous tous J'aimerais savoir si quelqu'un est de retour de cette hotel car il y a des rénovations. Dans quel section sont les rénovations et s'il achève. je veux réserver à cet hotel mais là je viens d'avoir un doute justement à cause des rénovations...
Je pars avec mon fils au Grand Paradise Bavaro la semaine prochaine. J'ai trouvé pas mal d'infos précieuses sur le site mais j'aimerais en savoir un plus concernant le shopping: d'après mes recherches, les centres commerciaux les plus près du Grand Paradise...
J'aimerais savoirsi quelqu'un connait et aurait des photos de ce complex hotelier qui s'appelle cacao beach resort.Nous regardons une destination pour les fetes et a premiere vue, ce complex semble correct pour une famille avec 2 enfants de 11 et 12 ans...
Je pense partir fin fevrier jusqu'a debut mars 2007 (2 semaines) a Bali. Je regarde les offres dans les agences et il y a 2 offres qui pourraient m'interesser (par rapport au prix!!) et les lieux seraient: L'hotel Bali Mandira Beach Resort & Spa a LEGIAN...
Srad1000 · 27 octobre 2007 à 17:36 · 4 participants · 2 721 affichages
Qui va etre a cette resorte la premiere semaine de mars.??..congee de mars...nous on va etre deux couple..du nouveau-brunswick... cool de connaitre du monde qui va en meme temp...a plus
Wedge · 23 octobre 2007 à 21:54 · 6 participants · 2 976 affichages
Je suis vraiment tenté de prendre un forfait pour cet hotel 5* dans les 2 premières semaines de novembre. J'y vais avec ma copine. On se demandait certaines choses et j'espère que vous pourez m'aider. Premièrement, cet hotel est assez isolé, mais y a-t-il...
Bouberre · 31 octobre 2007 à 7:05 · 2 participants · 1 223 affichages
J'ai deja envoyé un message dans la rubrique cuba mais nous aimerions savoir moi et mes 3 chummy si le mexique serait une meilleur destination pour la chaleur et les rencontres... Nous voulons avoir un hotel 3 étoiles et demi ou nous pourrions faire...
Je cherche un compagnon de voyage fille ou garcon pour sauvé le suplément simple je veut partir le 12 janvier pour 2 semaines départ de québec au domican bay. jattend de vos nouvelles.
Sedan08 · 29 octobre 2007 à 19:54 · 4 participants · 1 187 affichages
je désir partir au soleil pour un prix de 1500 euros pour 2 au soleil...je connais la république dom.je desir partir en janvier ou fevrier, ou je peux aller pour 1500 euros.MERCI
Mon conjoint et moi avons passés 7 jours à cet hôtel du 20 au 27 octobre. Le personnel, en général, est accueillant, courtois et souriant. Toutes les chambres sont plutôt grandes. Celles du rc dans les villas sont bien tandis que celles au 2e étage sont...
Looouve · 18 septembre 2007 à 22:29 · 3 participants · 2 766 affichages
J'ai besoin de vos conseils si possible. J'hésite entre le Holiday Inn Sunspree et le Sunset Beach Resort, les deux me semble bien... mais lequel est mieux?? Je vous remercie à l'avance!