Diamina · 6 septembre 2015 à 2:37 · 514 photos 391 messages · 26 participants · 38 634 affichages | | | | Merci, je suis un peu interloqué par le fait qu'on ne puisse plus intégrer les photos au post : on est obligé de les mettre en pièce jointe. La qualité des carnets va y perdre beaucoup... | | | À: AirOne · 16 septembre 2015 à 8:33 · Modifié le 16 sep. 2015 à 8:50 Re: Impressions d' Afrique du Sud et du sud de la Namibie Message 122 de 391 · Page 7 de 20 · 1 569 affichages · Partager Et le nombre de carnets va diminuer s'ils continuent à laisser le fond en blanc. Mais pour l'insertion des photos, l'impala ahurie te dit que tu te trompes!!
Muriel a raison. Il faut cliquer sur "ajouter au texte" en plaçant le curseur à l'endroit où tu veux que soit la photo. | | | Merci, je suis un peu interloqué par le fait qu'on ne puisse plus intégrer les photos au post
Il me semble qu'Attila (et sans doute d'autres) continue à intégrer des photos dans son carnet.... Muriel | | | À: Muriel18 · 16 septembre 2015 à 8:43 · Modifié le 16 sep. 2015 à 20:55 Re: Impressions d' Afrique du Sud et du sud de la Namibie Message 124 de 391 · Page 7 de 20 · 1 561 affichages · Partager J'utilise l'ancienne version tant qu'elle existe. | | | J'aimerais connaître la technique pour insérer les photos, je nai plus le bouton "ajouter une image" dans la barre de tâche. Je ne le retrouve pas non plus dans l'éditeur de base ni dans l'éditeur avancé. | | | Tu dois avoir ça en bas de la fenêtre d'édition
Donc tu cliques dessus, tu choisis le fichier, tu cliques sur télécharger !
La photo se rajoute en bas ! Et pour la mettre dans le texte tu cliques dessus avec la souris et tu la déplaces dans le message et voilà
Enjoy | | | Tu dois avoir ça en bas de la fenêtre d'édition
![]()
Donc tu cliques dessus, tu choisis le fichier, tu cliques sur télécharger !
La photo se rajoute en bas ! Et pour la mettre dans le texte tu cliques dessus avec la souris et tu la déplaces dans le message et voilà
Enjoy
Ah OK... C'est beaucoup plus simple qu'avant en fait... Essai
| | | Il est tout mignon le lionceau 
Bientôt un carnet | | | Qu'il est mignon! En fait, tu fais exprès de nous distiller ces photos au compte-goutte pour nous faire languir en attendant ton carnet   Muriel | | | Eh voilà les fleurs que nous avions vus "dimorphoticas ou ostéoporum" je ne suis pas sur de l'écriture mis si Kashtin passe par là elle rectifiera Très belles photos! | | | C'est l'un des lionceaux qui ont joué autour de votre 4x4 au KTP? Qu'est-ce qu'il est mimi!!!! | | | C'est l'un des lionceaux qui ont joué autour de votre 4x4 au KTP? Qu'est-ce qu'il est mimi!!!!
Non, ceux de la photo sont à Chobe, les vandales, c'était à Kaa gate. | | | Merci Erwan pour le partage de ces photos. Que c'est beau | | | VF vient de te donner un petit coup de pouce en te VFplussant... | | | La pression que tu as Diamina | | | Traduction de VFplussant....... | | | La pression? Mais pourquoi? | | | Bonsoir C'était si bien parti je vais devoir patienter jusqu'aux prochaines vacances de fin octobre pour connaitre la suite de ce carnet... je serai patiente.....
Bien cordialement | | | Salut Joaline,
Voici un lien vers une discussion que j'ai eu avec Madikéra et qui explique la pause du carnet: message 398. Désolée de l'attente. Et merci d'être patiente.
A bientôt. | Carnets similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Régis Julié (membre Rjulie95). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |