Darjela · 23 septembre 2015 à 19:49 · 3 participants · 1 825 affichages
Peut-on me renseigner sur ce délai: je vais faire ma demande de visa tourist à Paris à VSF, on l'obtient en combien de jours? Merci de vos réponses. Je pars début novembre de Paris. Cordialement
Jcdelaplace · 16 septembre 2015 à 20:39 · 3 participants · 1 026 affichages
Merci de me communiquer les procédures pour obtenir des visas dans ces 2 pays voyage-croisière à Bombay-Cochin, puis HongKong et SHANGHAI Merci d'avance JCD
Nous partons pour 12 jours au Kérala en février prochaon. notre itinéraire est COCHIN-MUNNAR- PERIYAR-KOTTAYAM-ALL... ISLAND Que devons-nous emporter comme vêtements pour ce séjour? merci d'avance pour vos réponses
Marie03290 · 30 août 2015 à 8:54 · 16 participants · 4 957 affichages
Nous partons en famille en janvier pour un mois en Inde. Mon enfant de 4 ans sera du voyage. Je ne tiens vraiment pas à la vacciner mais en aucun cas lui faire courir le risque d'être malade. Pouvez vous me donner des conseils, éventuellement quels traitements...
Johntravel81 · 23 septembre 2015 à 22:53 · 2 participants · 894 affichages
En mai de l'année prochaine je vais être en Birmanie et me rendre en Inde dans l'Arunachal Pradesh pour rendre visite à un enfant Tibétain que je parraine. Ma question est la suivant, quel est à votre avis l'itinéraire le plus simple et rapide pour rejoindre...
Je voudrai avoir vos impressions au sujet des hôtels de Pondichéry. Pas des hôtels pour européens mais des hôtels sans prétention avec un minimum de confort. Si je peux avoir quelques adresses cela n'en sera que mieux car je dois partir dans deux mois...
Nuspieds · 24 septembre 2015 à 3:11 · 5 participants · 1 168 affichages
On est deux, on voudrait bien connaître vos trucs pour voyager le moins cher possible en Inde pour une durée de 6 mois. On est très flexibles en ce qui concerne de dormir n'importe où et manger n'importe où. On voyage backpack, pas stressés. Aussi...
Ahaswerus · 5 septembre 2015 à 6:52 · 3 participants · 976 affichages
Je voudrais avoir des informations récentes sur le pèlerinage de Gangotri. Il me semble qu'il faut payer l'entrée du parc national à Uttarkashi, faut-il désormais aussi un permit de pèlerin (yatri) pour lequel il faut un certificat médical comme c'est...
Je prévois de partir en novembre pour un séjour à cheval de 10 jours qui part de Udaipur et se termine à la foire de Pushkar. L'arrivée sera le 25/11. je reste le 25 au soir sur Pushkar puis mon vol de retour sera à Udaipur airport le 30/11. Que me conseillez...
Voilà j'arrive à Mumbai fin novembre, et de là je partirai sur Madurai. J'ai reservé un billet de train, il y en a pour 34h environ. Et je me pose la question, est-ce interessant de faire ce voyage en train? J'ai lu un peu partout que le train en Inde...
Maxichiling · 24 septembre 2015 à 12:35 · 2 participants · 1 454 affichages
Je me permet de vous ecrire car je n'ai pas trouve de discussion précise concernant le sujet. Je suis actuellement en Inde, depuis le 18 aout. J'ai obtenu mon visa il y a environ 6 mois, et c'est un visa multiples entrees avec ecrit "each stay is up to...
Katychou · 23 septembre 2015 à 11:04 · 3 participants · 682 affichages
Je prépare mon voyage en inde. C est ma première dans ce pays, et apparement les billets de train ne sont pas les plus facile à obtenir et sont souvent complet? Auriez vous l adresse du site internet de la compagnie de train indienne et si vous avez déjà...
Berliette · 8 février 2015 à 19:27 · 12 participants · 7 078 affichages
Suis toute nouvelle sur le forum et je me suis inscritr spécialement pour parler de cette traverssé en camion frnce inde et et... lors qui peut me fare prt de son aventure merci
Je pars en Inde l'été prochain avec une amie et nous prévoyons de passer par Chandigarh. Étant toutes les deux étudiantes en architecture on aimerait pouvoir rentrer dans la cour suprême, le parlement et le secrétariat pour visiter les bâtiments de Corbu...
Inès n’était pas d’accord avec le collège, cette année, décrochage. Verdict du conseil de classe: elle redoublera sa troisième. Mon choix de « sanction »: on va voir ce qu’est la vie sous d’autres cieux, ma fille... Jeudi 30 juillet 2015, 10h50 Atterrissage...
Nous partons très prochainement en Inde du sud avec des enfants. On atterri à Bangalore, on pensait - J1 et Nuit 1à Bangalore - J2 départ pour Cochin en avion. - J2 et J3 rester à Cochin 2 jours. Où dormir et que nous conseillez-vous de visiter? - J4...
Nous partons le 30/09/2015 pour 3 semaines de circuit Delhi/Rajasthan/parc de Ranthambore/Agra/... Que ne doit-on pas oublier de mettre dans nos valises? J'ai déjà prévu bien sur les banalités comme les médicaments et anti moustiques mais j'ai peur d'oublier...
Sogot · 21 septembre 2015 à 15:56 · 3 participants · 1 092 affichages
Je prévois de partir en inde et je viens de lire sur inde en ligne point com Demande de visa A partir du 2 janvier 2015, les demandes de visa pour l’Inde devront intégrés des données biométriques (empreintes digitales et photo du visage) en se rendant...
Alang · 20 septembre 2015 à 21:28 · 3 participants · 1 103 affichages
Ma compagne et moi même partons de france et souhaitons ralié l Asie par le sol. Les visas russe étant pratiquement fait notre périple devrait commencer incessamment sous peu. Après avoir ralier Berlin en stop ou autre nous prendrons un bus pour Moscou...
Portusloic · 20 septembre 2015 à 9:45 · 2 participants · 736 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est vrai qu'il faut attendre 1 mois pour demander un nouveau visa après que l'ancien ait expiré. merci pour vos réponses
Anokipungu · 15 septembre 2015 à 22:48 · 4 participants · 1 134 affichages
Avec mon compagnon, nous souhaitons faire cet itinéraire: - Delhi - Amristar - Dharamsala (mcleod) - Dehradun - Rishikesh - Haridwar - Delhi en deux semaines, Qu'en pensez vous? (nous prenons tout conseils pour un itinéraire, trajets...) Merci d'avance...
Familyreve · 8 mars 2015 à 18:59 · 12 participants · 4 118 affichages
Nous envisageons de voyager 3 semaines au Rajasthan et jusqu'à Varanesi en octobre 2015. Certains d'entre nous sont "frileux" quant à voyager si longtemps en Inde pour avoir entendus plusieurs cas de gens qui ont été bien malades et/ou ont été rapatriés...
Bencol · 19 septembre 2015 à 17:34 · 2 participants · 1 986 affichages
Voila la situation.. ma fiancée et moi partons en inde dans moins d'un mois, pour une durée de 2 mois.. il y a quelques semaines nous commencons les demarches pour demander un visa touriste (valable 6 mois), le site vfs me dit alors qu'il est trop tot...
Je suis a la recherche d une guest sympa avec un petit budjet sur Amristar;quelqu un aurait il un bon plan a partager? D apres ms lectures sur le forum, beaucoup ont sejourne au temple. Merci par avance pour votre aide
Sakados17 · 6 juillet 2012 à 1:12 · 4 participants · 2 454 affichages
Je voudrais en savoir un peu plus sur le climat (moussons) en inde en octobre novembre, En effet j'ai prévu d'y partir pour 2 mois, mais je voudrais bien me renseigner sur le climat avant, je n'ai pas de préférences pour le sud ou le nord. j'ai navigué...
Rienkmavie · 14 septembre 2015 à 19:38 · 3 participants · 1 253 affichages
Nous partons en inde, un mois de début décembre à début janvier apres avoir passé un mois en Thailande. Attirée depuis des années par l'inde; je sais qu'un mois ne suffira meme pas pour avoir un aperçu global de l'inde; mais nous aimerions faire le triangle...
Voilà j'ai enfin trouvé un billet A/R au départ de Nice via Calcutta avec 1 seule escale (New Delhi) de 2h environ! Avec la compagnie Emirates soit pour un montant de 566 Euros A/R. Le Top! Qui est déjà parti avec cette compagnie? Juste des infos! J'ai...