Voilà j'arrive à Mumbai fin novembre, et de là je partirai sur Madurai. J'ai reservé un billet de train, il y en a pour 34h environ. Et je me pose la question, est-ce interessant de faire ce voyage en train? J'ai lu un peu partout que le train en Inde...
Maxichiling · 24 septembre 2015 à 12:35 · 2 participants · 1 444 affichages
Je me permet de vous ecrire car je n'ai pas trouve de discussion précise concernant le sujet. Je suis actuellement en Inde, depuis le 18 aout. J'ai obtenu mon visa il y a environ 6 mois, et c'est un visa multiples entrees avec ecrit "each stay is up to...
Katychou · 23 septembre 2015 à 11:04 · 3 participants · 672 affichages
Je prépare mon voyage en inde. C est ma première dans ce pays, et apparement les billets de train ne sont pas les plus facile à obtenir et sont souvent complet? Auriez vous l adresse du site internet de la compagnie de train indienne et si vous avez déjà...
Berliette · 8 février 2015 à 19:27 · 12 participants · 7 062 affichages
Suis toute nouvelle sur le forum et je me suis inscritr spécialement pour parler de cette traverssé en camion frnce inde et et... lors qui peut me fare prt de son aventure merci
Je pars en Inde l'été prochain avec une amie et nous prévoyons de passer par Chandigarh. Étant toutes les deux étudiantes en architecture on aimerait pouvoir rentrer dans la cour suprême, le parlement et le secrétariat pour visiter les bâtiments de Corbu...
Inès n’était pas d’accord avec le collège, cette année, décrochage. Verdict du conseil de classe: elle redoublera sa troisième. Mon choix de « sanction »: on va voir ce qu’est la vie sous d’autres cieux, ma fille... Jeudi 30 juillet 2015, 10h50 Atterrissage...
Nous partons très prochainement en Inde du sud avec des enfants. On atterri à Bangalore, on pensait - J1 et Nuit 1à Bangalore - J2 départ pour Cochin en avion. - J2 et J3 rester à Cochin 2 jours. Où dormir et que nous conseillez-vous de visiter? - J4...
Nous partons le 30/09/2015 pour 3 semaines de circuit Delhi/Rajasthan/parc de Ranthambore/Agra/... Que ne doit-on pas oublier de mettre dans nos valises? J'ai déjà prévu bien sur les banalités comme les médicaments et anti moustiques mais j'ai peur d'oublier...
Sogot · 21 septembre 2015 à 15:56 · 3 participants · 1 081 affichages
Je prévois de partir en inde et je viens de lire sur inde en ligne point com Demande de visa A partir du 2 janvier 2015, les demandes de visa pour l’Inde devront intégrés des données biométriques (empreintes digitales et photo du visage) en se rendant...
Alang · 20 septembre 2015 à 21:28 · 3 participants · 1 082 affichages
Ma compagne et moi même partons de france et souhaitons ralié l Asie par le sol. Les visas russe étant pratiquement fait notre périple devrait commencer incessamment sous peu. Après avoir ralier Berlin en stop ou autre nous prendrons un bus pour Moscou...
Portusloic · 20 septembre 2015 à 9:45 · 2 participants · 729 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est vrai qu'il faut attendre 1 mois pour demander un nouveau visa après que l'ancien ait expiré. merci pour vos réponses
Anokipungu · 15 septembre 2015 à 22:48 · 4 participants · 1 111 affichages
Avec mon compagnon, nous souhaitons faire cet itinéraire: - Delhi - Amristar - Dharamsala (mcleod) - Dehradun - Rishikesh - Haridwar - Delhi en deux semaines, Qu'en pensez vous? (nous prenons tout conseils pour un itinéraire, trajets...) Merci d'avance...
Familyreve · 8 mars 2015 à 18:59 · 12 participants · 4 105 affichages
Nous envisageons de voyager 3 semaines au Rajasthan et jusqu'à Varanesi en octobre 2015. Certains d'entre nous sont "frileux" quant à voyager si longtemps en Inde pour avoir entendus plusieurs cas de gens qui ont été bien malades et/ou ont été rapatriés...
Bencol · 19 septembre 2015 à 17:34 · 2 participants · 1 977 affichages
Voila la situation.. ma fiancée et moi partons en inde dans moins d'un mois, pour une durée de 2 mois.. il y a quelques semaines nous commencons les demarches pour demander un visa touriste (valable 6 mois), le site vfs me dit alors qu'il est trop tot...
Je suis a la recherche d une guest sympa avec un petit budjet sur Amristar;quelqu un aurait il un bon plan a partager? D apres ms lectures sur le forum, beaucoup ont sejourne au temple. Merci par avance pour votre aide
Sakados17 · 6 juillet 2012 à 1:12 · 4 participants · 2 443 affichages
Je voudrais en savoir un peu plus sur le climat (moussons) en inde en octobre novembre, En effet j'ai prévu d'y partir pour 2 mois, mais je voudrais bien me renseigner sur le climat avant, je n'ai pas de préférences pour le sud ou le nord. j'ai navigué...
Rienkmavie · 14 septembre 2015 à 19:38 · 3 participants · 1 240 affichages
Nous partons en inde, un mois de début décembre à début janvier apres avoir passé un mois en Thailande. Attirée depuis des années par l'inde; je sais qu'un mois ne suffira meme pas pour avoir un aperçu global de l'inde; mais nous aimerions faire le triangle...
Voilà j'ai enfin trouvé un billet A/R au départ de Nice via Calcutta avec 1 seule escale (New Delhi) de 2h environ! Avec la compagnie Emirates soit pour un montant de 566 Euros A/R. Le Top! Qui est déjà parti avec cette compagnie? Juste des infos! J'ai...
Stalingrad · 2 mai 2014 à 21:57 · 4 participants · 2 914 affichages
J'ai acheté un billet d'avion pour des parents --> Mr André et Mme Elisabeth Dupont Pour Mr Dupont le billet est acheté au nom de Mr André Dupont --> pas de problème Mais pour Mme Dupont le billet est acheté au nom de Mme Elisabeth Dupont et pas...
Je précise: 2 adultes: pour l'inde du sud, circuit a voir?: vers mars 2013 dates flexibles: durée environ 3 semaines: ville d'arrivée et de depart flexible: guide ou pas: chauffeur ou pas: homme ou femme: jeune ou vieux... je ne peux pas faire mieux...
Du Népal à la Birmanie en passant par Darjeeling est ce possible? Si oui, avez vous des conseils avisés à me donner? En vous remerciant pour vos réponses!
Je dois me rendre à Mumbai et recherche le moyen le plus pratique pour rallier l'aéroport au centre de la ville. Existe t'il un métro? Sinon, j'ai lu qu'il y avait des services de taxi pré-payés. Pouvez vous m'indiquer où est situé le guichet de ces taxi...
Je prépare mon voyage pour l'Inde, le sud pour commencer en mars 2016. Je suis partis au Népal en 2014 et j'ai fait un trek de 10 jours avec Nomade dans la vallée de Katmandou puis je suis allé à Tansen, Pokara et Lumbini en liberté pendant 10 jours...
JeromeVil · 24 août 2015 à 20:21 · 4 participants · 1 981 affichages
Nous devons partir en Inde avec un ami le 26 octobre prochain et souhaiterions faire un trek.. Après avoir parcouru plusieurs discussions, nous nous sommes arrêtés sur les treks de la crête Singalila et le belvédère du Goecha La. Nous voudrions savoir...
Est-ce que quelqu'un a expérimenté le trajet en métro pour se rendre au site Qutb Munar à Delhi? Si vous connaissez le nom de la station de Métro le plus près du quartier Paharganj ainsi que la durée pour se rendre au site j'apprécierais beaucoup ces...
Fiso13008 · 9 septembre 2015 à 15:13 · 3 participants · 1 339 affichages
Je voudrais réserver un billet de train AGRA/VARANASI sur Cleartrip mais on me demande un numéro de téléphone indien, je n'en ai pas. Comment avez vous fait pour réserver votre billet de train avant votre voyage? Merci d'avance pour votre aide! Bonne...
AThéo · 10 septembre 2015 à 18:11 · 2 participants · 687 affichages
J'ai fait un bon D'inde à moto et voudrait continuer, mais d'abord je doit rentrer pour 1 ou 2 mois. J'ai acheté une impulse 150cc et aimerait bien la garder au chaud pour quand je reviens. Quelqu'un a t-il déjà fait quelque chose comme ça? Si oui où...