Darjela · 28 août 2015 à 18:20 · 2 participants · 1 269 affichages
C'est un appel à l'aide... Je n'arrive pas à trouver ce fichu formulaire à remplir en ligne sur le site de VFS. On est deux à tout fouiller et on ne trouve rien. On doit forcément zapper quelque chose, si vous pouviez nous filer un coup de main merci...
Nous sommew un couple de 57 ans et partons en janvier pour l inde du sud Notre programmme Kochin Munnar Madurai Kolam Allepey Kochin Je cherche un trajet pour parcourir madurai vers kolam Egalement nous voulons finir notre sejour a marari,3nuits pour...
MoscowGlobe · 11 mars 2015 à 13:57 · 3 participants · 1 518 affichages
J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question. Tout est dans le titre... Je vais faire une demande d'entry visa, j'ai reçu de l'organisation qui m'invite une lettre avec entête + le papier confirmant que l'ashram où je me...
Nous projetons de partir avec un couple d'amis (pour info, on a tous la cinquantaine) visiter le Rajasthan en inde du nord en novembre 2014. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes toujours parti avec des TO traditionnels genre FRAM, NOUVELLES FRONTIERES...etc...
Voilà j'arrive à tracer mon périple pour mon voyage. Je me demande si en fin de voyage, il vaut mieux passer un jour de plus à Tirrumalai ou Mahabalipuram... OU a t'on encore envie de faire Kanchipuram... J'aurais déjà vu des temples et des temples...
Kikiso · 26 août 2015 à 10:25 · 2 participants · 827 affichages
En vue de la préparation de mon itinéraire au Tamil Nadu, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de transport public direct entre Rameswaram et Tanjore et si vous l'avez déjà expérimenté, quelle est la durée approximative du trajet. Et sinon quelle est...
Manon27 · 11 août 2015 à 15:42 · 4 participants · 8 224 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage en Inde et notamment la demande de visa, en l'occurence un e-visa ou visa à l'arrivée. J'ai toutefois une question concernant le format de la photo que l'on doit uploader, si j'ai bien compris il faut...
J'aimerais avoir votre avis sur ces villes et villages. Je ne désire pas dépasser ces limites pour cette fois, sachant que je connais déjà bcp l'Inde puisque ce sera mon 9ème voyage en ce pays envoutant! Je ne sais pas très bien comment organiser l'ordre...
Koaster · 23 août 2015 à 13:17 · 2 participants · 945 affichages
J'aurais voulu savoir si c'était gérable de filmer (je suis vidéaste) dans ces places là: Pushkar Jaipur Johdpur Agra Orchha Pushkar Varanassi Souvent je me déplace un peu en dehors des zones (cartes postale et ou la plupart des touristes vont pour mes...
Merci aux admins de ne pas renommer ou déplacer mon post n'importe comment) Bonjour, Je prépare mon voyage d'un mois en Inde du sud (Kerala et Tamil Nadu), du 20 novembre au 20 décembre, et je voulais savoir si il vaut mieux réserver ses billets DE TRAIN...
Je suis en train de réfléchir à un futur projet de voyage qui me ramènerait en Inde au mois de Février. Compte tenu des vacances et du trajet, je ne disposerai que de 11 jours entiers sur place. Je prendrai un aller retour sur Delhi et aimerai idéalement...
Koaster · 16 août 2015 à 19:26 · 3 participants · 959 affichages
Je vais en Inde pour la première fois mais je voyage pas mal en solo. Pour mon premier voyage en Inde je veux surtout voir le coté spirituel, la culture et prendre le temps à la fin à Vanarassi. J'ai un itinéraire qui évite la grosse boucle vers Johpur...
Dolma63 · 1 décembre 2013 à 22:47 · 9 participants · 3 149 affichages
J'ai posé un congés sans soldes de mi-Avril à fin Aout 2014. Je souhaiterais d'abord me rendre au Népal de mi-Avril jusqu'à mi-mai. Il me semble que c'est encore une bonne période pour faire le tour des Annapurnas? Tout vos conseils sur ce trek sont bons...
Alors je sais que cela n'a rien a voir, mais que me conseillerai pour un voyage de 3 semaines en sac à dos, à deux: Laos ou Rajhastan, sachant que nous aimons la nature et vieilles pierres... Merci pour vos retours:-
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a la possibilité de voir des éléphants au Rajasthan en dehors du contexte ultra touristique de la montée au fort d'Amber? Les éléphants sont-ils utilisés pour le travail ou n'y en a t-il que pour les attractions touristiques...
Je voudrais savoir si il était possible de faire des treks au début du mois de juin au Ladakh, notament le trek dans la Markha valley? A quelle météo faut t'il s'attendre? Merci pour vos infos
Beatamaria · 14 août 2015 à 11:06 · 10 participants · 1 888 affichages
Ce sera notre 6e voyage en Inde en janvier 2016 et j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment acheter un billet d'avion avec un retour d'une ville différente, concrètement, Toulouse - Chennai et Mumbay - Toulouse? Je sais qu'on peut le faire en...
Migu · 8 juin 2015 à 17:18 · 6 participants · 2 758 affichages
La chrysalide et le papillon est un témoignage sur la fin des seventies et début des eighties sur la route entre Inde et Népal. Ce livre s'adresse à tous les amoureux de ces deux pays. On peut le trouver chez amazone, aux édition du net et sur Google...
Nous sommes en préparation de notre voyage en Inde du sud prévu pour novembre prochain;nous avons opté pour voiture+ chauffeur et ceci pour 20 jours. Arrivée à Bangalore puis mysore, hassan, hampi, badami puis redescendre sur le Kerala et c'est là que...
Golgo · 16 septembre 2009 à 4:47 · 3 participants · 4 382 affichages
Apres le Nepal l'année derniere (Annapurna circuit + langtang Helambu) je compte partir en inde en octobre. M'étant fixé de faire un 6000m, j'ai orienté mes recherches sur le Ladahk, Himachal Pradesh, Uttarakhand et Sikkim, mais apparemment octobre c'est...
Yoy · 19 août 2015 à 11:23 · 2 participants · 1 755 affichages
Voila je dois me rendre en Inde le 8 novembre prochain et j'ai quelques questions. ** Pour commencer je fais un tour du monde depuis 4 ans et il me reste avant de faire ma demande pour l'Inde, 2 pages. Celle de droite est complétement vide et celle de...
Douz · 6 novembre 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 146 affichages
Le règlementation indienne évolue pour voyager en Orissa, si j'en crois les messages de ce forum. Le problème, c'est que les posts datent, pour certains. J'ai bien compris qu'il fallait une autorisation spéciale pour certains secteurs et que les photos...
Marrie1807 · 21 avril 2015 à 19:32 · 4 participants · 1 580 affichages
Je pars faire un voyage au népal et en Inde cet été, fin aout mi-septembre, et j'essaie de planifier mon voyage. J'aimerais faire les activités suivantes en Inde: voir un film bolywoodien et prendre un cours de danse indienne! Ce sont les 2 gros points...
En arrivant à Delhi, je me suis cassé le nez sur la porte fermé de l'hôtel Major'Den. Il a été vendu m'a t on dit... Dommage c'était un hôtel sympa dans le standard de Pahar Ganj (450 rps la nuit) mais c'était calme et le personnel était sympa...
Bering · 18 août 2015 à 16:45 · 1 participant · 1 524 affichages
Vais me rendre au Nepal en février prochain depuis l'Inde pour 2 mois au Nepal puis retour en Inde. Vu les prix d'occasion ou de neuf des motos indiennes, je souhaite acheter une moto en Inde avant de me rendre au Nepal. Connaissez vous à ce jour (2015)...
Ecuador2008 · 15 août 2015 à 16:34 · 2 participants · 728 affichages
La communauté Je pars en mars en Inde en commençant par le Nord et notamment Simla, Manali et Keylong. Je ne vais pas faire de trek tres ardu juste des bonnes randonnées. Pouvez-vous m'indiquer si je peux aller à Keylong et environs en mars en passant...
Fiso13008 · 1 août 2015 à 14:44 · 6 participants · 1 665 affichages
Je pars en Inde en Novembre pour 17 jours et j'ai l'impression qu'obtenir un visa n'a pas l'air très simple. Je suis allée sur le site www.vfsglobal.com/... c'est l'ambassade de l'inde qui m'a donné ce lien suite à mon appel. Le site est en Anglais je...
Nous souhaitons partir pendant les prochaines vacances de la Toussaint (fin octobre 2015) en Inde du Nord. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (15 et 11 ans). Nous prenons un billet d'avion sec, puis nous souhaitons organiser notre périple. Quel itinéraire...