PetitChinois · 7 septembre 2015 à 17:39 · 3 participants · 1 461 affichages
Pourriez vous me confirmer si il est possible ou non d'obtenir, à la frontière Népal / Inde, un visa de 3 mois (voir 6) pour l'Inde? Vu que cela change souvent, l'expérience de ceux l'ayant fait récemment m'intéresse fortement! Merci d'avance!
Daytona11 · 9 septembre 2015 à 21:39 · 2 participants · 914 affichages
Je veux me rendre en Inde en octobre, pour une durée de 19 jours, acheter son visa sur internet au lieu de se déplacer dans un consulat est-il sûr? J'ai été voir sur ce site: https://www.action-v... J 'ai déjà regardé pour les vols, j aimerai pour avoir...
Nous serons à Bombay le 14/02/2015, nous sommes 4. Nous recherchons un guide privé pour nous faire la visite de Bombay Quels sont les prix pratiqués? Si vous avez eu une bonne experience... Que pensez vous de la visite de l ile d'Elephanta, Merci pour...
Flyko · 8 septembre 2015 à 9:17 · 2 participants · 985 affichages
Namasté voyageurs en Inde Aprés plusieurs séjour dans l'état de Goa (Anjuna, Arambol, Vagator / Chapora et Palolem) je voudrais aller sur Bénaulim et ces alentours. Endroit cool ou pas? Nous voulons trouver l'alternative entre Anjuna et Palolem (calme...
Faza · 7 septembre 2015 à 14:10 · 2 participants · 1 643 affichages
Visa pour l'Inde Ce message s'adresse aux québécois. J'aimerais avoir les coordonnées du bureau à Montréal pour déposer une demande de visa. J'ai communiqué avec un bureau situé sur Robert Bourassa et le coût est astronomique, 250 dollars. Merci à toutes...
Voyage au rajasthan Après un retard de plus de 1 an sur la date de départ par faute d’ami (e) et d’économies pour ce voyage me voila avec un programme de 11 jours (oui trop peu!!) avec la sécurité sur place. J’ai opté pour une agence franco-indienne basée...
Je pars deux semaines à Delhi fin août/début septembre, en fait je rejoins mon copain qui est déjà sur place. Jusqu'ici tout va bien mais le problème est que mon copain est en stage, il a ses week-ends de libre mais pendant la semaine il n'est libre qu'à...
Je pars découvrir Bhopal avec une amie, en juillet prochain pour 4 jours. Nous nous sommes pas mal renseignées, mais nous adorerions être conseillées. Si vous connaissez la ville, si vous savez où nous pourrions loger et si nous pouvions faire des rencontres...
Ns comptons prendre 2 semaines de vacances vers la mi-octobre. Grosse hésitation entre Bombay/Jaiselmer/... et...le Japon. Que me conseillez-vs? Le temps est-il beau à cette période à Bombay? Merci
J'organise un voyage pour le mois de Juillet/Aout 2015 en Inde du Nord (Uttarakhand, Nanda Devi Park). Je souhaiterai aller jusqu'au bout du Park, au Nord, au village de Niti. J'aurais avec moi le matériel pour faire du trek en autonomie, si nécessaire...
Basilic29 · 26 août 2015 à 11:43 · 8 participants · 2 319 affichages
Je suis nouvelle alors je ne sais pas comment démarrer. Je suis une jeune maman de 22 ans avec un fils de 2 ans et demi et récemment célibataire. Je passerai peut être pour une personne inconsciente mais tant pis. Je n'ai pas le permis mais j'aimerai...
Je suis à la recherche d'un hôtel dans ces villes, hôtel correct entre 700 et 1000 rs) A Ujjain je connais le Rama Krishna auriez-vous un autre plan à me conseiller merci marie
J envisage de faire un séjour en Inde, pour un premier voyage est il préférable de faire l Inde du jour du nord ou le l inde du sud: kerala et tamil nadu?
Je suis passionné de photos et je parts 7 jours à Bénares. J'aurais aimé que vou puissiez me donner vos coups de coeur dans cette ville et aux alentours? Merci par avance Sylvain
Est ce que quelqu'un a de l'expérience avec la compagnie SRI LANKA AIRLINES? Est ce une compagnie fiable ou les vols peuvent-ils être supprimés à la dernière minute???? En effet, je dois prendre un vol COLOMBO/CHENNAI avant de pour prendre mon vol LUFTHANZA...
OliviaKns · 22 février 2015 à 14:42 · 11 participants · 3 693 affichages
Je prévois de partir 2 mois en Inde (de mais a juillet), dont 1 mois a Auroville. Bien-sur j'ai pu lire énormément d'avis sur cette ville qui n'étaient pas toujours positifs, mais je veux me faire ma propre opinion sur le sujet; j'aurais voulu connaître...
Du 18 au 30 octobre prochain, nous partons à 6 en Inde du Nord. Nous atterrissons à New Dehli, puis partons rapidement visiter le Rajasthan. Que me conseillez vous comme hôtel pour 2 nuits à New Dehli? Sachant que nous arrivons à 1h du matin le premier...
SkymeurKille · 18 août 2015 à 14:43 · 4 participants · 2 084 affichages
J'ai récemment écouté une musique tamil mais je ne la retrouve plus sur Youtube, par contre j'ai mémorisé le refrain. Et j'aimerais que vous m'aidez à retrouver cette musique si possible. Refrain: O bia O bia bia Ooooo O bia O bia bia Oooo Je sais que...
Quatrième retour de trek, cette fois pour le sommet du Stok Kangri (6153m). A nouveau, ce sont des détails pratiques. Pour un texte plus romancé (et avec photos), voir sur notre blog 2gnomesenbalade.word... Ce trek a été effectué entre le 26 et le 28...
Le e.visa se prend 30 jours avant l'arrivé sur le sol Indien. Or je serai à Bangkok avant mon voyage en Inde du Sud Combien de temps faut il pour obtenir son visa à l'ambassade d'Inde à BKK. Merci de me donner une réponse précise en sachant que je serai...
Troisième retour de trek, cette fois pour Likir -Khaltse. A nouveau, ce sont des détails pratiques. Pour un texte plus romancé (et avec photos), voir sur notre blog 2gnomesenbalade.word... Ce trek a été effectué entre le 16 et le 19 août 2015, après plus...
Je suis dans le sud de la France. (50 kms de Toulon) Je compte partir début Novembre pour un voyage humanitaire en Inde à Calcutta quelques mois. Qui peut me dire si vous êtes déjà parti au départ de Marseille et à quel prix? A/R! Quelle est la compagnie...
Mikabu · 27 août 2015 à 2:14 · 5 participants · 1 037 affichages
Je viens de réserver des billet ssur le site cleartrip pour 4 personnes pour 3 trajets. En First AC j'ai le statut de confirmed mais pas de n° de voiture ni siège. Est-ce normal? en AC 2 Tier j'avais demandé 2 lower et 2 upper pour qu'on soit ensemble...
Nous préparons un voyage en Inde pour le mois d'octobre. Nous sommes en pleine recherche d'une agence fiable et bon marché. Nous nous sommes arrêtés sur evaneos, voyages in india et Shanti Travel. Avez-vous déjà voyagé avec ces agences? Qu'en avez-vous...
Ma question concerne le Ladakh, je souhaite allez faire un trek au mois de decembre (2015) n' ayant pas d' autre date je souhaitais savoir quel trek est envisageable a cette periode de l' annee; est 'il necessaire de prevoir un trek en autonomie ou est'il...
Darjela · 27 août 2015 à 16:06 · 2 participants · 1 107 affichages
J'en suis toujours à ma recherche de visa d'un an! Alors il y a le "ENTRY VISA", qui l'a déjà obtenu? Quel genre de lettre de motivation faut-il écrire? J'aimerais de l'aide, please... Cordialement
Kikiso · 21 août 2015 à 12:46 · 6 participants · 1 139 affichages
Je pars fin novembre pour trois semaines au Tamil Nadu et je pense suivre l'itinéraire suivant: Pondichery-Tanjore-T... et au retour Mamallapuram et Chennai. Je voyage seule et il s'agit de mon premier voyage en Inde hormis un séjour d'une semaine à Delhi...