Yoy · 19 août 2015 à 11:23 · 2 participants · 1 761 affichages
Voila je dois me rendre en Inde le 8 novembre prochain et j'ai quelques questions. ** Pour commencer je fais un tour du monde depuis 4 ans et il me reste avant de faire ma demande pour l'Inde, 2 pages. Celle de droite est complétement vide et celle de...
Douz · 6 novembre 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 153 affichages
Le règlementation indienne évolue pour voyager en Orissa, si j'en crois les messages de ce forum. Le problème, c'est que les posts datent, pour certains. J'ai bien compris qu'il fallait une autorisation spéciale pour certains secteurs et que les photos...
Marrie1807 · 21 avril 2015 à 19:32 · 4 participants · 1 588 affichages
Je pars faire un voyage au népal et en Inde cet été, fin aout mi-septembre, et j'essaie de planifier mon voyage. J'aimerais faire les activités suivantes en Inde: voir un film bolywoodien et prendre un cours de danse indienne! Ce sont les 2 gros points...
En arrivant à Delhi, je me suis cassé le nez sur la porte fermé de l'hôtel Major'Den. Il a été vendu m'a t on dit... Dommage c'était un hôtel sympa dans le standard de Pahar Ganj (450 rps la nuit) mais c'était calme et le personnel était sympa...
Bering · 18 août 2015 à 16:45 · 1 participant · 1 541 affichages
Vais me rendre au Nepal en février prochain depuis l'Inde pour 2 mois au Nepal puis retour en Inde. Vu les prix d'occasion ou de neuf des motos indiennes, je souhaite acheter une moto en Inde avant de me rendre au Nepal. Connaissez vous à ce jour (2015)...
Ecuador2008 · 15 août 2015 à 16:34 · 2 participants · 738 affichages
La communauté Je pars en mars en Inde en commençant par le Nord et notamment Simla, Manali et Keylong. Je ne vais pas faire de trek tres ardu juste des bonnes randonnées. Pouvez-vous m'indiquer si je peux aller à Keylong et environs en mars en passant...
Fiso13008 · 1 août 2015 à 14:44 · 6 participants · 1 676 affichages