Nous partons du 28 février au 14 mars en Inde du sud + les iles Andaman. Après qq recherches, voici un parcours que je vousdrais tenter de faire. Mais je connais l'Inde et ces distances et tout n'est pas toujours possible. Arrivée à Bombay, on reste 2...
Je pars pour l'Inde pour la 3ieme fois fin Novembre pour relier cette fois, en 2 semaines, Calcutta à New Delhi via par Varanasi, Gwalior, Orccha et Agra. J'hésite à m'arreter à Bodhgaya et Allahabad car cela engendrerai des "complications" au niveau...
Nous serons en famille (2 enfants de 11 et 17 ans) à Mahabalipuram fin décembre où nous comptons prendre des forces avant d'attaquer 1 petit mois de découverte du Tamil Nadu. Je crains que le "centre-ville" soit trop animé pour s'y reposer et les hôtels...
Pars le 27 a Delhi il me faudrait un hôtel près de l aéroport surtout correct a pas cher, chambre a 2 lits.que me suggerez vous? Merci de votre réponse.
Nous partons en fev / mars 2015 sur les iles Andaman. En générale, on ne réserve jamais nos hôtels à l'avance car on préfere les trouver sur place et y aller au feeling. D'après mes lectures sur les forums, il est assez compliqué d'en trouver et tout...
Atanase72 · 12 octobre 2014 à 14:19 · 6 participants · 3 677 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de renseignements sur un sujet un peu spécial Voilà, donc je pars en Inde du sud et du nord (Rajasthan) au mois de février 2015 avec 3 amis pour 3 semaines, nous avons tous la quarantaine et étant passionné...
Nous partons pour Katmandu le 20 octobre prochain avec jet Airways (escale Mumbai) dont il y a déjà une discussion. Par contre le retour va se faire, via DELHI - LONDRES - LYON, avec une escale de 1H40 à Londres avec changement de terminal; Nous arrivons...
Je suis nouveau sur ce forum et je vient vers vous pour deux questions que je me pose. J'ai prévu d'aller en inde pour un roadtrip pendant 2 mois pour cette fin d'année. Seulement voila j'ai finis par prendre un vol pour Delhi, avec une escale a Bombay...
Nous prévoyons 3 semaines en inde du nord de fin octobre à mi novembre 2014, principalement dans le rajasthan, Est-ce qu'il est nécessaire (en termes d'intérêt de l'itinéraire) de faire une boucle new delhi à new delhi? ou Est-ce qu'on peut arriver à...
Je suis avec ma copine à Delhi. On aura 4 petits jours de vacances pour Diwali et on aurait aimé faire un mini trek, genre 2 jours avec nuit sous la tente dans un endroit calme (avec les vacances beaucoup d'endroits prisés par les Indiens seront noirs...
Nous envisageons de nous rendre au Ladakh cet été. Nous ne sommes pas sportifs mais souhaiterions savoir s'il est possible néanmoins de faire un court trek de 4-5 jours et si oui, quelles sont les régions les plus formidables au niveau paysages qui seraient...
Isabelita059 · 10 octobre 2014 à 13:15 · 3 participants · 1 250 affichages
Je pars en Inde la semaine prochaine pour un séjour de deux semaines. J'ai mon visa touriste valable 6 mois avec entrées multiples. En cherchant des infos sur le net, j'ai vu qu'on parlait d'un enregistrement au Foreigners Regional Registration Office...
Connaissez vous un village/plage tranquille a goa, ou bien au karnataka ou encore au kerala, pour une "petite pause" de 2 semaines en mars 2014? j pars le 3 fevrier pour bangkok, periple en thailande pendant 1 mois (si des endroits vous ont profondement...
Notre avion se posera 14h30, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de l'aeroport de Bagdogra jusqu'a Darjeeling? Comment ne pas se faire avoir et quel est le tarif? Merci pour votre aide
Je cherche guesthouse sympa à Jaisalmer environ 600rs à 900rs sachant que nous arrivons tard le soir. Nous privilégions les guesthouse où nous pouvons échanger avec les hôtes, une ambiance cool et familiale. Si vous souhaitez des bons plan sur les régions...
Nous avons un vol retour Kathmandou - Delhi- Mumbai - Paris Pouvez vous nous dire si nous avons besoin d'un visa de transit en Inde? Si oui, pouvons obtenir ce visa à Kathmandou? Merci beaucoup
Falciatore1 · 7 octobre 2014 à 6:23 · 7 participants · 1 017 affichages
Je m'adresse ici à ceux qui ont de l'expérience à voyager en Inde. Voilà, ce sera mon premier voyage en Inde et je me demande si l'itinéraire que j'ai envisagé est trop ambitieux et j'ai peur de regretter d'avoir voulu voir trop de choses trop vite, si...
Apres l inde du nord, et l inde du sud je tenterais bien l inde du centre... l itineraire contrairement aux 2 premieres regions n evoque pas grand chose a part bhopal!!! qu en pensez vous est ce que je ne risque pas d etre decu NASIK AURANGABAD (ELLORA)...
Cecilejl · 7 octobre 2014 à 18:19 · 2 participants · 605 affichages
Nous préparons mon mari et moi-même un voyage en Inde en Décembre prochain, janvier et février. Que me conseillez vous comme régions en fonction de la période de l'année et le temps passé sur place, environ 3 mois? Nous avons l'habitude de voyager en...
Proverbe · 22 mai 2014 à 13:41 · 7 participants · 8 322 affichages
Contrairement aux années précédentes, je n'arrive pas trouver le formulaire demande de visa. J'ai cherché sur le net mais en vain. Merci pour votre aide précieuse..
Lacrampe1 · 30 juillet 2014 à 10:49 · 7 participants · 1 516 affichages
Je pars en septembre prochain en Inde et souhaite poursuivre mon voyage en allant en Birmanie. Vu les informations contradictoires concernant un possible passage par voie terrestre de la frontière birmane depuis l'Inde, je vais vraisemblablement prendre...
Projet de voyage sur nord de l inde pour le mois de mars, que pensez vous de l'itinéraire suivant avez vous des conseils udaipur 2 nuits trajet voiture jodphur 2 nuits trajet voiture jaipur 2nuits trajet voiture agra 1nuit trajet voiture delhi et avion...
LouAndama · 5 octobre 2014 à 17:34 · 2 participants · 1 069 affichages
Comme l'hiver approche l'envie de voyager me prends. Le but est le Nord de l'Inde. Comme je prévois de rester 5 mois, dans le froid et le chaud, j'ai pas mal de bagage. Au début je prendre un vol intérieur et j'aimerais laisser un bagage à New Delhi...
Rioonma · 1 octobre 2014 à 13:21 · 9 participants · 2 568 affichages
J'ai déjà fait plusieurs visas pour l'Inde avec VFS et jusqu'ici jamais eu de problème, je déposais mon visa au centre de Lyon avec paiement par CB...sauf que cette année mon travail ne me permet pas d'y aller donc je vais devoir déposer mon visa par...
Doum5113 · 21 septembre 2014 à 21:22 · 5 participants · 1 082 affichages
Quelqun peu me répondre svp!!! Est ce que savez si on peu obtenir un visa touristique pour la thaillande, a partir de Goa en indes...et ou exactement... Merci!!!! Dominique du Québec...
Kevalin · 25 septembre 2014 à 17:57 · 7 participants · 1 417 affichages
Les temps changent, les Français qui vont en Inde devraient prendre conscience d'un danger grandissant aussi dans ce pays: L'EI tente de s'implanter en Asie du Sud! geopolis.francetvinf...
Jeffvoyage01 · 13 mai 2014 à 18:39 · 6 participants · 2 593 affichages
Je pars en Inde du 1er au 25 août et je m'en fais fait avec ma demande de visa. Comme je vis à Québec, je dois effectuer ma demande au consulat de Toronto. J'ai téléphoné à l'ambassade ainsi qu'à BLS Canada et je suis désespéré...Personne ne me dit les...
Jerome72 · 6 août 2014 à 16:09 · 6 participants · 1 989 affichages
Je cherche a acheter un 4 billets pour un train de nuit en octobre entre New Jalpaiguri et Mughal Sarai Jonction, car je voudrais aller de Darjeeling a Varanasi. J'ai deja beaucoup galèré pour m'inscrire sur se site mais maintenant que tout est ok au...
Blaugrana · 14 août 2014 à 19:06 · 13 participants · 4 110 affichages
Nous comptons partir 3 semaines en novembre en couple. Nous ne savons pas quel serait le mieux entre 3 semaines au Sri Lanka ou bien 2 semaines au Sri Lanka + 1 semaine pour faire le Nord de l'Inde (Agra, News Delhi, Jaipur)? Qu'est ce que vous nous conseillez...