Notre avion se posera 14h30, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de l'aeroport de Bagdogra jusqu'a Darjeeling? Comment ne pas se faire avoir et quel est le tarif? Merci pour votre aide
Je cherche guesthouse sympa à Jaisalmer environ 600rs à 900rs sachant que nous arrivons tard le soir. Nous privilégions les guesthouse où nous pouvons échanger avec les hôtes, une ambiance cool et familiale. Si vous souhaitez des bons plan sur les régions...
Nous avons un vol retour Kathmandou - Delhi- Mumbai - Paris Pouvez vous nous dire si nous avons besoin d'un visa de transit en Inde? Si oui, pouvons obtenir ce visa à Kathmandou? Merci beaucoup
Falciatore1 · 7 octobre 2014 à 6:23 · 7 participants · 1 012 affichages
Je m'adresse ici à ceux qui ont de l'expérience à voyager en Inde. Voilà, ce sera mon premier voyage en Inde et je me demande si l'itinéraire que j'ai envisagé est trop ambitieux et j'ai peur de regretter d'avoir voulu voir trop de choses trop vite, si...
Apres l inde du nord, et l inde du sud je tenterais bien l inde du centre... l itineraire contrairement aux 2 premieres regions n evoque pas grand chose a part bhopal!!! qu en pensez vous est ce que je ne risque pas d etre decu NASIK AURANGABAD (ELLORA)...
Cecilejl · 7 octobre 2014 à 18:19 · 2 participants · 595 affichages
Nous préparons mon mari et moi-même un voyage en Inde en Décembre prochain, janvier et février. Que me conseillez vous comme régions en fonction de la période de l'année et le temps passé sur place, environ 3 mois? Nous avons l'habitude de voyager en...
Proverbe · 22 mai 2014 à 13:41 · 7 participants · 8 292 affichages
Contrairement aux années précédentes, je n'arrive pas trouver le formulaire demande de visa. J'ai cherché sur le net mais en vain. Merci pour votre aide précieuse..
Lacrampe1 · 30 juillet 2014 à 10:49 · 7 participants · 1 492 affichages
Je pars en septembre prochain en Inde et souhaite poursuivre mon voyage en allant en Birmanie. Vu les informations contradictoires concernant un possible passage par voie terrestre de la frontière birmane depuis l'Inde, je vais vraisemblablement prendre...
Projet de voyage sur nord de l inde pour le mois de mars, que pensez vous de l'itinéraire suivant avez vous des conseils udaipur 2 nuits trajet voiture jodphur 2 nuits trajet voiture jaipur 2nuits trajet voiture agra 1nuit trajet voiture delhi et avion...
LouAndama · 5 octobre 2014 à 17:34 · 2 participants · 1 061 affichages
Comme l'hiver approche l'envie de voyager me prends. Le but est le Nord de l'Inde. Comme je prévois de rester 5 mois, dans le froid et le chaud, j'ai pas mal de bagage. Au début je prendre un vol intérieur et j'aimerais laisser un bagage à New Delhi...
Rioonma · 1 octobre 2014 à 13:21 · 9 participants · 2 544 affichages
J'ai déjà fait plusieurs visas pour l'Inde avec VFS et jusqu'ici jamais eu de problème, je déposais mon visa au centre de Lyon avec paiement par CB...sauf que cette année mon travail ne me permet pas d'y aller donc je vais devoir déposer mon visa par...
Doum5113 · 21 septembre 2014 à 21:22 · 5 participants · 1 071 affichages
Quelqun peu me répondre svp!!! Est ce que savez si on peu obtenir un visa touristique pour la thaillande, a partir de Goa en indes...et ou exactement... Merci!!!! Dominique du Québec...
Kevalin · 25 septembre 2014 à 17:57 · 7 participants · 1 410 affichages
Les temps changent, les Français qui vont en Inde devraient prendre conscience d'un danger grandissant aussi dans ce pays: L'EI tente de s'implanter en Asie du Sud! geopolis.francetvinf...
Jeffvoyage01 · 13 mai 2014 à 18:39 · 6 participants · 2 582 affichages
Je pars en Inde du 1er au 25 août et je m'en fais fait avec ma demande de visa. Comme je vis à Québec, je dois effectuer ma demande au consulat de Toronto. J'ai téléphoné à l'ambassade ainsi qu'à BLS Canada et je suis désespéré...Personne ne me dit les...
Jerome72 · 6 août 2014 à 16:09 · 6 participants · 1 975 affichages
Je cherche a acheter un 4 billets pour un train de nuit en octobre entre New Jalpaiguri et Mughal Sarai Jonction, car je voudrais aller de Darjeeling a Varanasi. J'ai deja beaucoup galèré pour m'inscrire sur se site mais maintenant que tout est ok au...
Blaugrana · 14 août 2014 à 19:06 · 13 participants · 4 057 affichages
Nous comptons partir 3 semaines en novembre en couple. Nous ne savons pas quel serait le mieux entre 3 semaines au Sri Lanka ou bien 2 semaines au Sri Lanka + 1 semaine pour faire le Nord de l'Inde (Agra, News Delhi, Jaipur)? Qu'est ce que vous nous conseillez...
Je prépare un voyage un peu a la dernière minute pour l Inde du Nord toute seule. J ai atterris a mumbai ou je vais rester quelques jours chez des amis. Ensuite je m en vais pour udaipur. J aimerais m arrêter a jaisalmer (visiter le fort et 1 nuit au...
Je pars en inde 15 jours en circuit avec jet tours: Rajasthan et Gange sacrée le 6 avril 2014 pourriez vous me dire que pourrais je ramener comme souvenir sans que se soit des nids à poussière? j'ai lu sur internet des pashmina c'est quoi? mon circuit...
Suite à un voyage au Rajasthan, je suis à la recherche d'un mélange d'herbe que j'avais acheté à Agra qui est: TULSI / GINGER de la marque Organic India (une boîte cylindrique de 100 g) Sur internet, je ne trouve que le site de la marque qui en vend et...
Notre prochain voyage à destination du Rajasthan débute le 4 mars, arrivée à DELHI pour 15 jours. Comme la période est trop courte pour voyager en train et bus, nous voudrions trouver une voiture avec chauffeur. Quelqu'un connait il une personne à nous...
Je pars 2 semaines à Noel en Inde en famille avec 2 enfants de 8 et 13 ans. Danseuse de Bollywood, J'ai prévu Bombay et soit Rajasthan, soit Inde du sud Kerala et Tamil nadu Je pencherais sur le sud, le Rajasthan peut il etre plus "ennuyeux" pour des...
Cogape · 29 août 2014 à 15:16 · 5 participants · 2 604 affichages
J'ai acheté un billet de train et me retrouve en waitlist. Quelqu'un peut-il me dire si je peux espérer avoir une place.Je me retrouve en sixième position pour le 10 octobre 2014. Comment saurai-je si ma place évolue dans le bon sens? Dois-je me rendre...
Je ne voudrais plus voyager via des agences françaises trop coûteuse comme allibert trekking, terre d'av et d'ailleurs je préfère ne plus dépendre du groupe car je ne marche pas vite! Bien que j'ai déjà voyagé au Pérou trekker sur le tour de l'Ausangate...
Nous serons à New Delhi début février 2015. Après un circuit de 4 semaines dans le sud et quelques jours à Vanarasi nous comptons visiter New Delhi avant le Rajasthan. Nous nous posons les questions suivantes: - New Delhi étant un passage quasi obligé...
Mahlineca · 17 septembre 2014 à 20:17 · 7 participants · 1 985 affichages
Avec mon compagnon nous partons durant 12 jours dans le Gujarat en novembre. Oui 12 jours c est peu, très peu...et du coup je galère pour établir un itinéraire. C'est pourquoi je souhaiterais avoir vos avis. Nous aimons la nature, les rencontres mais...
Nous avons découvert l'Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) en 3 semaines l'année dernière à 4 en voiture chauffeur et le rythme du voyage nous a enchanté: on a fait 4 jours à Varkala par exemple pour souffler en fin de parcours. On envisage la même formule...
Je suis nouveau sur le forum. Je ferai mon premier voyage en Inde le mois prochain, pour 3 semaines au Rajasthan. On est en 2 et on a choisi la « formule » en voiture avec chauffeur + guide en français. Après avoir lu différents avis sur des circuits...
Qui pourrait me dire si l'Agence Rajasthan Magic Tour est une bonne agence? Nous souhaitons partir dans le Rajasthan du 25 octobre au 15 Novembre Merci pour vos témoignages