Hlndelhi · 11 juin 2014 à 12:29 · 5 participants · 1 818 affichages
Je me rends au Ladakh à partir du 22 septembre et ai l'intention d'effectuer le Sham treck (Likir, Lamayuru...). Je vais camper et je me demandais donc à combien descend la température à cette période la nuit et que me conseillez vous comme température...
Le Kerala doit faire face à des problèmes d'alcoolismes de ses quelques 34 millions d'habitants. Ainsi, le gouvernement indien va interdire la vente, dans un premier temps, de l'alcool dans les bars a annoncé le chef de son exécutif. Plus de 700 bars...
JonhyBoy · 21 octobre 2014 à 19:05 · 2 participants · 1 031 affichages
Je sais qu'il est dur de se procurer un visa pour l'Inde et que tout les informations sont durs à trouver et pas très très clairs!! Hier j'ai recu mon visa pour l'Inde et je me suis dit que si tout ma démarche était accepté alors je partagerai les infos...
Agra, le Taj Mahal. Je lis a peu pres tout et son contraire concernant cette ville. Au depart je voulais arrivee le matin a l aube voir le soleil de lever sur le Taj Mahal visiter le fort et le "baby Taj Mahal" et partir dans l après midi direction Varanasi...
Zeprof · 21 octobre 2014 à 13:39 · 3 participants · 724 affichages
Voilà, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre d'Alwar à Bharatpur. En 2008, j'avais fait Agra /Alwar en taxi, ça avait été très très galere, routes coupées, détour impressionnant. J'ai vu qu'il y avait un train d'Alwar jusqu'à...
Franciscor · 18 octobre 2014 à 15:52 · 3 participants · 1 888 affichages
J’aimerais avoir quelques avis techniques et documentés sur un point très particulier qui concerne l’accès aux soins médicaux en Inde, leur coût et les potentialités d’arnaque à ce sujet auprès de touristes occidentaux. Nous sommes plusieurs à connaitre...
Fonfeckuddle · 10 mai 2008 à 14:48 · 6 participants · 6 517 affichages
Je vis actuellement en inde, enceinte de 5 mois et serai encore la bas a la date prevue de mon accouchement. jusqu a present ma grossesse a ete suivie par un gynecologue indien dans un cabinet prive du sud de l inde, a proximite de la ou je reside (dans...
Zoemi · 26 septembre 2014 à 14:31 · 5 participants · 1 259 affichages
Je serai au Karnataka du 14 janvier au 13 février 2015. Vers la fin janvier, j'ai prévu de me trouver un coin tranquille au bord de la mer pour buller une semaine, j'hésite entre Gokarna et le Sud de Goa. Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer...
Frédérique85 · 12 octobre 2014 à 16:38 · 2 participants · 563 affichages
Après réflexion et recherches nous rejoindrons Bijapur depuis Bangalore par train de nuit pour "redescendre " sur Bangalore en prenant notre temps, soit approximativement (2 N Bijapur, 3 N Badami, 4 ou 5N Hampi, Chikmalagur, 3 N Mysore) j'ai besoin de...
Candielo · 8 octobre 2014 à 12:20 · 4 participants · 3 023 affichages
Je me tourne vers vous car je souhaite partir au Sri Lanka fin janvier 2015 puis en Inde, 1 mois après. J'ai contacté les ambassades, le gouvernement et impossible d'avoir mes réponses. J'ai un traitement médicale important et particulier: -des anti-rejets...
JéromedeToul · 12 mai 2014 à 10:39 · 4 participants · 1 074 affichages
J’ai découvert le forum il y a peu et je me permets de poser mes questions. Je suis déjà allé en Inde en 2009, 3 semaines de Chennai à Mumbai en visitant Tamil Nadu, Kerala, une partie du Karnataka (Hampi – Badami). Je projette de faire découvrir ce pays...
Cmelinand · 11 octobre 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 192 affichages
J'envisage d'aller à goa fin mars 2015 essentiellement pour voir les anciennes églises portugaises. Peut-on facilement trouver un hebergement pas cher à cettte époque sans avoir réservé? comment circuler? merci
Gaethan · 13 octobre 2014 à 10:37 · 4 participants · 2 181 affichages
Je compte me rendre en Inde, en venant de Chine ou d'Indonésie. Je vais pas mal bouger dans les semaines qui suivent, je vais essayer de voyager assez léger, en achetant sur place ce dont j'ai besoin. Je pense surtout aux vêtements. Pouvez vous me dire...
Je serais bientôt au Sri Lanka et je pense faire une petite visite d'une semaine vers Pondichéry. Question: suis je dans l'obligation de faire une demande de visa ou me sera t il possible d'en avoir un en arrivant?? Je pense que oui, mais je souhaite...
Je rentre, comblée par ce voyage bien qu'éprouvée sur le plan auditif (seuil de douleur atteint) J'ai découvert la compagnie Etihad, rien à en redire, vraiment confortable, les horaires à l'aller très intéressants, départ de Paris à 11h, arrivée à Ahmedabad...
Gaethan · 14 octobre 2014 à 17:47 · 4 participants · 1 557 affichages
Quelqu'un connait t-il des sites indiens, chinois, indonésiens... de comparateurs de prix pour acheter des billets d'avion? Je dois acheter des billets Jakarta/Bombay, Bombay/Chongqing (Chine)... Un grand merci!
Nous partons du 28 février au 14 mars en Inde du sud + les iles Andaman. Après qq recherches, voici un parcours que je vousdrais tenter de faire. Mais je connais l'Inde et ces distances et tout n'est pas toujours possible. Arrivée à Bombay, on reste 2...
Je pars pour l'Inde pour la 3ieme fois fin Novembre pour relier cette fois, en 2 semaines, Calcutta à New Delhi via par Varanasi, Gwalior, Orccha et Agra. J'hésite à m'arreter à Bodhgaya et Allahabad car cela engendrerai des "complications" au niveau...
Nous serons en famille (2 enfants de 11 et 17 ans) à Mahabalipuram fin décembre où nous comptons prendre des forces avant d'attaquer 1 petit mois de découverte du Tamil Nadu. Je crains que le "centre-ville" soit trop animé pour s'y reposer et les hôtels...
Pars le 27 a Delhi il me faudrait un hôtel près de l aéroport surtout correct a pas cher, chambre a 2 lits.que me suggerez vous? Merci de votre réponse.
Nous partons en fev / mars 2015 sur les iles Andaman. En générale, on ne réserve jamais nos hôtels à l'avance car on préfere les trouver sur place et y aller au feeling. D'après mes lectures sur les forums, il est assez compliqué d'en trouver et tout...
Atanase72 · 12 octobre 2014 à 14:19 · 6 participants · 3 670 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de renseignements sur un sujet un peu spécial Voilà, donc je pars en Inde du sud et du nord (Rajasthan) au mois de février 2015 avec 3 amis pour 3 semaines, nous avons tous la quarantaine et étant passionné...
Nous partons pour Katmandu le 20 octobre prochain avec jet Airways (escale Mumbai) dont il y a déjà une discussion. Par contre le retour va se faire, via DELHI - LONDRES - LYON, avec une escale de 1H40 à Londres avec changement de terminal; Nous arrivons...
Je suis nouveau sur ce forum et je vient vers vous pour deux questions que je me pose. J'ai prévu d'aller en inde pour un roadtrip pendant 2 mois pour cette fin d'année. Seulement voila j'ai finis par prendre un vol pour Delhi, avec une escale a Bombay...
Nous prévoyons 3 semaines en inde du nord de fin octobre à mi novembre 2014, principalement dans le rajasthan, Est-ce qu'il est nécessaire (en termes d'intérêt de l'itinéraire) de faire une boucle new delhi à new delhi? ou Est-ce qu'on peut arriver à...
Je suis avec ma copine à Delhi. On aura 4 petits jours de vacances pour Diwali et on aurait aimé faire un mini trek, genre 2 jours avec nuit sous la tente dans un endroit calme (avec les vacances beaucoup d'endroits prisés par les Indiens seront noirs...
Nous envisageons de nous rendre au Ladakh cet été. Nous ne sommes pas sportifs mais souhaiterions savoir s'il est possible néanmoins de faire un court trek de 4-5 jours et si oui, quelles sont les régions les plus formidables au niveau paysages qui seraient...
Isabelita059 · 10 octobre 2014 à 13:15 · 3 participants · 1 185 affichages
Je pars en Inde la semaine prochaine pour un séjour de deux semaines. J'ai mon visa touriste valable 6 mois avec entrées multiples. En cherchant des infos sur le net, j'ai vu qu'on parlait d'un enregistrement au Foreigners Regional Registration Office...