Nous sommes entrain d'organiser un voyage de 3 semaines environ, à 2 en couple à petit budget. Nous avons prévus d'arriver à Chennaï début Aout, nous pensons y rester 3 4 jours le temps de prendre nos marques dans le pays (cela n'est pas trop? ou trop...
Framboise06 · 17 janvier 2010 à 19:23 · 3 participants · 2 356 affichages
Je viens d'emménager en Normandie à Evreux et je cherche à prendre des cours de Hindi et de Tamoul... Pourriez vous m'indiquer qqn qui donnerait des cours dans ma région?? Merci d'avance, Cdlt Framboise
Je projète un voyage de 3 semaines en Inde, pour la période du 24 déc 2014 au 15 jan 2015. Selon mon itinéraire, je devrais être à Varanasi entre les 4 jan (dim) et 8 jan (jeu), soit environ 5 jours. Note: j'ai déjà visité Varanasi il y a 7 ans, durant...
Math68000 · 26 octobre 2014 à 17:05 · 2 participants · 1 232 affichages
Voilà depuis un moment, je souhaite me faire un tatouage écrit en hindi seulement je ne maîtrise pas du tout la langue et je n'ai pas confiance aux sites de traduction. J'espère trouver l'aide nécessaire sur ce site ;) J'aimerai me faire tatouer "Sois...
Raphatravel · 14 octobre 2014 à 18:19 · 5 participants · 1 145 affichages
Pour la première fois, mon amie et moi partirons en Inde du sud cet hiver (après un gros coup de coeur sur le Nord). Comme nous ne connaissons pas la région, tous les conseils sont à prendre! Nous cherchons un voyage assez simple, entre nature, visites...
Ns partons mi novembre en Inde du nord.Arrivée tardive à delhi et direction tt droit sur le Taj Mahal.aprés, c'est l'indécision:Faire le tour du Rajasthan ->Jaiselmer ou partir de l'ô côté -> varanasi. Je voulais rejoindre Benares en reprenant un...
CalistaZ · 20 octobre 2014 à 12:56 · 2 participants · 820 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant déjà effectué un trek dans le parc national de Govind Pashu. En effet, je peine à trouver des informations autant sur internet que dans les guides papier. Nous serons dans la région durant la première moitié du...
CrispyCaraml · 21 octobre 2014 à 4:41 · 4 participants · 1 443 affichages
Je vais essayer d'être le plus claire possible Je pars bientôt en Inde, pour la 5ème fois. Je quitterai le pays, à 2 jours de la fin de validité de mon visa touriste, puis, direction la Thailande. Alors voilà, si l'envie me prends de retourner en Inde...
Cela fait plusieurs années depuis notre dernier séjour en Inde et on commence à penser sérieusement d'y retourner cet hiver. Nous avons déjà visité le Gujarat, le Rajasthan, l'Orissa et West Bengal et le Tamil Nadu et un peu le Kerala. Nous n'avons pas...
Charlos24 · 21 octobre 2014 à 16:34 · 15 participants · 2 813 affichages
A tous! moi c'est charly et j'ai 19 ans et l'annee prochaine j'aurais voulut partir 2 semaines au mois d'aout. Le truc est que j'ai un budget serré, soit un budget de 1700€ maxi que je ne peux pas depasser, on hesite entre los angeles avec une location...
Skayral · 14 octobre 2014 à 12:18 · 5 participants · 1 049 affichages
Voila je me permet de me presenter sur ce forum a l'affût de quelques conseils avisés concernant mon periple organisé pour cette fin d'année. moi c'est Jérémy, 24 ans, jamais sortis d'Europe mis appart une croisière sur le Nil avec mon père il y a longtemps...
Hlndelhi · 11 juin 2014 à 12:29 · 5 participants · 1 825 affichages
Je me rends au Ladakh à partir du 22 septembre et ai l'intention d'effectuer le Sham treck (Likir, Lamayuru...). Je vais camper et je me demandais donc à combien descend la température à cette période la nuit et que me conseillez vous comme température...
Le Kerala doit faire face à des problèmes d'alcoolismes de ses quelques 34 millions d'habitants. Ainsi, le gouvernement indien va interdire la vente, dans un premier temps, de l'alcool dans les bars a annoncé le chef de son exécutif. Plus de 700 bars...
JonhyBoy · 21 octobre 2014 à 19:05 · 2 participants · 1 040 affichages
Je sais qu'il est dur de se procurer un visa pour l'Inde et que tout les informations sont durs à trouver et pas très très clairs!! Hier j'ai recu mon visa pour l'Inde et je me suis dit que si tout ma démarche était accepté alors je partagerai les infos...
Agra, le Taj Mahal. Je lis a peu pres tout et son contraire concernant cette ville. Au depart je voulais arrivee le matin a l aube voir le soleil de lever sur le Taj Mahal visiter le fort et le "baby Taj Mahal" et partir dans l après midi direction Varanasi...
Zeprof · 21 octobre 2014 à 13:39 · 3 participants · 727 affichages
Voilà, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de se rendre d'Alwar à Bharatpur. En 2008, j'avais fait Agra /Alwar en taxi, ça avait été très très galere, routes coupées, détour impressionnant. J'ai vu qu'il y avait un train d'Alwar jusqu'à...
Franciscor · 18 octobre 2014 à 15:52 · 3 participants · 1 896 affichages
J’aimerais avoir quelques avis techniques et documentés sur un point très particulier qui concerne l’accès aux soins médicaux en Inde, leur coût et les potentialités d’arnaque à ce sujet auprès de touristes occidentaux. Nous sommes plusieurs à connaitre...
Fonfeckuddle · 10 mai 2008 à 14:48 · 6 participants · 6 521 affichages
Je vis actuellement en inde, enceinte de 5 mois et serai encore la bas a la date prevue de mon accouchement. jusqu a present ma grossesse a ete suivie par un gynecologue indien dans un cabinet prive du sud de l inde, a proximite de la ou je reside (dans...
Zoemi · 26 septembre 2014 à 14:31 · 5 participants · 1 270 affichages
Je serai au Karnataka du 14 janvier au 13 février 2015. Vers la fin janvier, j'ai prévu de me trouver un coin tranquille au bord de la mer pour buller une semaine, j'hésite entre Gokarna et le Sud de Goa. Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer...
Frédérique85 · 12 octobre 2014 à 16:38 · 2 participants · 574 affichages
Après réflexion et recherches nous rejoindrons Bijapur depuis Bangalore par train de nuit pour "redescendre " sur Bangalore en prenant notre temps, soit approximativement (2 N Bijapur, 3 N Badami, 4 ou 5N Hampi, Chikmalagur, 3 N Mysore) j'ai besoin de...
Candielo · 8 octobre 2014 à 12:20 · 4 participants · 3 040 affichages
Je me tourne vers vous car je souhaite partir au Sri Lanka fin janvier 2015 puis en Inde, 1 mois après. J'ai contacté les ambassades, le gouvernement et impossible d'avoir mes réponses. J'ai un traitement médicale important et particulier: -des anti-rejets...
JéromedeToul · 12 mai 2014 à 10:39 · 4 participants · 1 078 affichages
J’ai découvert le forum il y a peu et je me permets de poser mes questions. Je suis déjà allé en Inde en 2009, 3 semaines de Chennai à Mumbai en visitant Tamil Nadu, Kerala, une partie du Karnataka (Hampi – Badami). Je projette de faire découvrir ce pays...
Cmelinand · 11 octobre 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 196 affichages
J'envisage d'aller à goa fin mars 2015 essentiellement pour voir les anciennes églises portugaises. Peut-on facilement trouver un hebergement pas cher à cettte époque sans avoir réservé? comment circuler? merci
Gaethan · 13 octobre 2014 à 10:37 · 4 participants · 2 185 affichages
Je compte me rendre en Inde, en venant de Chine ou d'Indonésie. Je vais pas mal bouger dans les semaines qui suivent, je vais essayer de voyager assez léger, en achetant sur place ce dont j'ai besoin. Je pense surtout aux vêtements. Pouvez vous me dire...
Je serais bientôt au Sri Lanka et je pense faire une petite visite d'une semaine vers Pondichéry. Question: suis je dans l'obligation de faire une demande de visa ou me sera t il possible d'en avoir un en arrivant?? Je pense que oui, mais je souhaite...
Je rentre, comblée par ce voyage bien qu'éprouvée sur le plan auditif (seuil de douleur atteint) J'ai découvert la compagnie Etihad, rien à en redire, vraiment confortable, les horaires à l'aller très intéressants, départ de Paris à 11h, arrivée à Ahmedabad...
Gaethan · 14 octobre 2014 à 17:47 · 4 participants · 1 569 affichages
Quelqu'un connait t-il des sites indiens, chinois, indonésiens... de comparateurs de prix pour acheter des billets d'avion? Je dois acheter des billets Jakarta/Bombay, Bombay/Chongqing (Chine)... Un grand merci!