Mon ami et moi partons le 5 juillet de Charles De Gaulle pour arriver à Bangalore le 06 à 0h15. Qui peut nous renseigner sur la possibilité d'une modeste guest house à cette heure tardive? De plus nous souhaitons, comme nous l'avons déjà fait les 2 fois...
Math560 · 7 décembre 2014 à 11:09 · 2 participants · 1 180 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer une phrase en Hindi seulement j'aurai aimé la confirmation de quelqu'un avant de le faire pour être sur de ce que j'écrit:) Une personne peut-elle me dire ce qu'elle voit d'écrit sur l'image? Merci beaucoup
Cmelinand · 13 novembre 2014 à 18:07 · 7 participants · 1 541 affichages
Que faire lorsque votre train arrive en pleine nuitce qui apparemment est souvent le cas? comment alors trouver un hotel? Problèmes de sécurité? J'ai entendu parler de retiring room dans les gares. qu'est ce que c'est? merci
Campec · 24 novembre 2014 à 19:48 · 8 participants · 1 891 affichages
Petite question concernant les visas nepalais et indiens en arrivant a katmandou, je crois qu'il est possible de les obtenir en a l'aeroport a katmandou je voudrais savoir en combien de temps nous pouvons les récupérer???? et si avec le passeport et une...
Miiguell · 24 septembre 2008 à 18:06 · 9 participants · 7 100 affichages
Petit message pour avoir qque nouvelles fraiches concernant l obention du visa indien depuis l etranger... Je m explique je suis actuellement a ankara en Turquie donc et je me dirige tranquilement vers l inde en passant par l iran et pakistan... Pas de...
Marcomarco · 29 octobre 2012 à 9:27 · 4 participants · 2 562 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire, mais, à la deuxieme page je reste bloqué: on demande si on a deja visité le pays et le num du visa precedent. Or, je viens d'obtenir un nouveaux passeport (l'ancien a expiré), donc plus d'info sur mes visas precedants...
Cmelinand · 11 novembre 2014 à 19:26 · 6 participants · 1 541 affichages
En comparant le site de india rail info et celui de make my trip j'ai constaté qu'il y avait plus de trains figurant sur india rail info que sur make my trip et notamment des trains indiqués comme "unreserved" qui semblent être des trains "passengers"...
Je voudrais faire la boucle Dehli/Dehli à moto (location) en passant par le sud, aller ensuite sur Bénarès et retour Dehli J"ai déjà travers" l'Afrique du Nord et de l'ouest et j'aime rouler. Je dispose de 2 mois et je me demande si c'est suffisant! Merci...
Ann123 · 23 mai 2014 à 14:56 · 8 participants · 2 476 affichages
Nous sommes 5 à partir en Inde en novembre 2014 pour 16 jours. Il y a 2 ans, nous avons voyagé avec chauffeur au Rajasthan et cette année, nous souhaitons, après être repassés par Agra pour le Taj Mahal, partir vers l'Est et finir notre périple par quelques...
Marcomarco · 2 décembre 2014 à 1:14 · 3 participants · 1 688 affichages
Un topic (voir +) consacré aux nouvelles réglementations concernant le visa indien existe déjà - mais ça part comme d'hab dans tous le sens, voici du concret: (rappel): " A compter du 02 Janvier 2015, les données biométriques (empreintes + photo) des...
Jmaxou · 30 novembre 2014 à 11:04 · 4 participants · 1 181 affichages
Suite aux récent changements, catastrophiques, pour l'obtention d'un visa Indien, je suis amené à passer par une agence de traitement de visa et ceci très rapidement. Je cherche donc une agence sérieuse pour faire ce travail. Je pars fin Janvier mais...
Mon ami et moi partons dans un mois en Inde (arrivée à Delhi) pour 2 semaines. J'ai lu le LP et de nombreuses discussions sur ce forum. Il y a beaucoup d'avis sur les itinéraires mais finalement assez peu sur ce qui vous a fait choisir et aimer telle...
Je compte me rendre au Bangladesh fin décembre. Je n'ai pas fait de demande de visa bangladeshi, partant du fait qu'on peut l'avoir à l'aéroport de Dhaka. Sauf que je ne pense pas arriver par Dhaka en avion. Je voudrais arriver par Calcutta (depuis la...
Jim35 · 29 novembre 2014 à 20:48 · 2 participants · 1 414 affichages
Je voulais avoir des infos sur les Visa en Asie concernant l inde, le nepal, la mongolie et la Chine. En fait je part avec une amie faire un petit tour d asie et j avoue que j e m y perd avec toutes les histoires de Visa. L idée pour nous est d arrivé...
Pkerala · 18 novembre 2014 à 13:23 · 7 participants · 2 027 affichages
Maintenant que j'ai mon billet d'avion, je peux faire mon visa. Est-ce fiable de faire faire son visa en ligne? Si oui, quel est le site agréé? Quel est le délai? Quelqu'un a-t-il procédé ainsi? Merci d'avance
J ai une amie qui s est vu offrir, par un de ses amis, un voyage a l Ashram d Osho. J ai regarde un peu leur site www.osho.com/... et s en suis reste un peu perplexe...tout le monde en robe rouge ou blanche, messes collectives, test VIH a l entree...euh...
J'ai des difficultés à trouver des informations sur les possibilités de faire un Visa touriste chinois pour passeport Français depuis Mumbai (ou Pune, c'est même mieux!..) Quels sont les procédures, les délais... le prix... je les connais pour la france...
Jeanmiange · 19 octobre 2014 à 15:37 · 3 participants · 13 069 affichages
Voulant faire une demande de visa pour l'Inde, on me demande si je suis déjà allé en Inde et si oui de bien vouloir indiquer le n° de visa des voyages précédents. Malheureusement, mon passeport étant totalement rempli, je l'ai fait refaire. En France...
Rimas · 27 novembre 2014 à 18:58 · 5 participants · 989 affichages
Je compte visiter le Kerala à partir du 5 décembre, j'ai une vague idée de mon itinéraire, mais je n'ai pas encore réservé les hôtels, car n'est fixé pour le moment, J'ai grosse modo du 5 au 19 décembre sur place, à partir du 20 je dois rejoindre des...
Celine1348 · 25 novembre 2014 à 18:38 · 3 participants · 689 affichages
Tout d'abord, je m'excuse, mais je poste à nouveau un message (j'ai l'impression que mes sujets sont supprimés). Je pars en Inde pour la première fois du 24 décembre (arrivée à 4h du matin) au 18 janvier (retour en Belgique). Je suis donc entrain de planifier...
J'ai l'intention de partit 3 semaines en orissa En fait j'aimera passer 2 jours à Calcutta et continuer sur l'orissa Si quelqu un peut m'aider et me conseiller Merci à tous
Jerome06000 · 22 novembre 2014 à 20:20 · 5 participants · 2 056 affichages
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis quotidiennement le fil d'actualité sur l'Inde en ce qui concerne les futurs Visa Electronique. Depuis quelques mois que je sens ce Visa arriver à grand pas, et je viens de voir un fil d'actualité confirmer...
Alors voila pour le trajet en sac a dos; 27 dec - Mumbai 28 dec - Mumbai/Aurangabad 29 dec - Aurangabad 30 dec - Auragabad/Hampi 31 dec - Hampi 1 jan - Hampi/Goa 2 jan - Goa 3 jan - Goa/? 4 jan -? 5 jan -? 6 jan -? 7 jan -? 8 jan -? 9 jan -?/Allepey 10...
Je cherche un plan pas cher pour loger sur Arambol le prix vers 300rps la nuit pas loin de la plage, si vous avez des adresses a me donner je suis prenneur Merci end take care my freinds
J'ai reçu en cadeau 2 billets d'avion pour Delhi et je pars la semaine prochaine. Seul souci, je dois tout organiser en précipitation, nous ne partons qu'une semaine et je ne connais pas du tout l'endroit. Je me suis rapidement renseignée, mais mis à...
Ci joint un circuit concoctait par l'un des membres du site et j'aimerais avoir vos avis. Je ne connais pas l'Inde et ai choisi cette destination par hasard donc ne soyez pas trop dur dans vos critiques merci Première recommandation, publier la demande...