Jmaxou · 30 novembre 2014 à 11:04 · 4 participants · 1 164 affichages
Suite aux récent changements, catastrophiques, pour l'obtention d'un visa Indien, je suis amené à passer par une agence de traitement de visa et ceci très rapidement. Je cherche donc une agence sérieuse pour faire ce travail. Je pars fin Janvier mais...
Mon ami et moi partons dans un mois en Inde (arrivée à Delhi) pour 2 semaines. J'ai lu le LP et de nombreuses discussions sur ce forum. Il y a beaucoup d'avis sur les itinéraires mais finalement assez peu sur ce qui vous a fait choisir et aimer telle...
Je compte me rendre au Bangladesh fin décembre. Je n'ai pas fait de demande de visa bangladeshi, partant du fait qu'on peut l'avoir à l'aéroport de Dhaka. Sauf que je ne pense pas arriver par Dhaka en avion. Je voudrais arriver par Calcutta (depuis la...
Jim35 · 29 novembre 2014 à 20:48 · 2 participants · 1 399 affichages
Je voulais avoir des infos sur les Visa en Asie concernant l inde, le nepal, la mongolie et la Chine. En fait je part avec une amie faire un petit tour d asie et j avoue que j e m y perd avec toutes les histoires de Visa. L idée pour nous est d arrivé...
Pkerala · 18 novembre 2014 à 13:23 · 7 participants · 2 019 affichages
Maintenant que j'ai mon billet d'avion, je peux faire mon visa. Est-ce fiable de faire faire son visa en ligne? Si oui, quel est le site agréé? Quel est le délai? Quelqu'un a-t-il procédé ainsi? Merci d'avance
J ai une amie qui s est vu offrir, par un de ses amis, un voyage a l Ashram d Osho. J ai regarde un peu leur site www.osho.com/... et s en suis reste un peu perplexe...tout le monde en robe rouge ou blanche, messes collectives, test VIH a l entree...euh...
J'ai des difficultés à trouver des informations sur les possibilités de faire un Visa touriste chinois pour passeport Français depuis Mumbai (ou Pune, c'est même mieux!..) Quels sont les procédures, les délais... le prix... je les connais pour la france...
Jeanmiange · 19 octobre 2014 à 15:37 · 3 participants · 12 991 affichages
Voulant faire une demande de visa pour l'Inde, on me demande si je suis déjà allé en Inde et si oui de bien vouloir indiquer le n° de visa des voyages précédents. Malheureusement, mon passeport étant totalement rempli, je l'ai fait refaire. En France...
Rimas · 27 novembre 2014 à 18:58 · 5 participants · 977 affichages
Je compte visiter le Kerala à partir du 5 décembre, j'ai une vague idée de mon itinéraire, mais je n'ai pas encore réservé les hôtels, car n'est fixé pour le moment, J'ai grosse modo du 5 au 19 décembre sur place, à partir du 20 je dois rejoindre des...
Celine1348 · 25 novembre 2014 à 18:38 · 3 participants · 686 affichages
Tout d'abord, je m'excuse, mais je poste à nouveau un message (j'ai l'impression que mes sujets sont supprimés). Je pars en Inde pour la première fois du 24 décembre (arrivée à 4h du matin) au 18 janvier (retour en Belgique). Je suis donc entrain de planifier...
J'ai l'intention de partit 3 semaines en orissa En fait j'aimera passer 2 jours à Calcutta et continuer sur l'orissa Si quelqu un peut m'aider et me conseiller Merci à tous
Jerome06000 · 22 novembre 2014 à 20:20 · 5 participants · 2 050 affichages
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis quotidiennement le fil d'actualité sur l'Inde en ce qui concerne les futurs Visa Electronique. Depuis quelques mois que je sens ce Visa arriver à grand pas, et je viens de voir un fil d'actualité confirmer...
Alors voila pour le trajet en sac a dos; 27 dec - Mumbai 28 dec - Mumbai/Aurangabad 29 dec - Aurangabad 30 dec - Auragabad/Hampi 31 dec - Hampi 1 jan - Hampi/Goa 2 jan - Goa 3 jan - Goa/? 4 jan -? 5 jan -? 6 jan -? 7 jan -? 8 jan -? 9 jan -?/Allepey 10...
Je cherche un plan pas cher pour loger sur Arambol le prix vers 300rps la nuit pas loin de la plage, si vous avez des adresses a me donner je suis prenneur Merci end take care my freinds
J'ai reçu en cadeau 2 billets d'avion pour Delhi et je pars la semaine prochaine. Seul souci, je dois tout organiser en précipitation, nous ne partons qu'une semaine et je ne connais pas du tout l'endroit. Je me suis rapidement renseignée, mais mis à...
Ci joint un circuit concoctait par l'un des membres du site et j'aimerais avoir vos avis. Je ne connais pas l'Inde et ai choisi cette destination par hasard donc ne soyez pas trop dur dans vos critiques merci Première recommandation, publier la demande...
J ai trouve des vols intéressants (550€ Et un vol rapide assez confortable, 1escale) depuis Paris avec Air India pour mars 2015 mais je vois rarement cette compagnie citée parmi les compagnies aériennes fiables. Ça me questionne un peu. Avez vous des...
Littlehobo · 21 novembre 2014 à 20:54 · 6 participants · 1 541 affichages
Alors voilà, j'ai un projet qui est de partir en Asie pendant 7 moins et de commencer par l'Inde (sud de l'Inde). Le truc, c'est que je voudrai partir seule, mais évidemment je suis une fille, ce qui peut poser un problème étant donné que l'Inde est un...
Marcomarco · 19 novembre 2014 à 7:57 · 4 participants · 833 affichages
Je cherche un hotel a Ahmedabad pour... quelques heures, j'y arrive vers midi pour ensuite repartir à l'aeroport vers minuit le meme jour. Donc pas tres cher, au centre ville et surtout avec possibilité de reserver (encore une fois ça tombe pendant le...
Pour aller d'Amritsar à Dharamsala, y-a-il des bus, faut-il changer à Pathankot, combien de temps à peu près faut-il compter? ou y-a-t-il des bus directs? Merci
Je viens ici pour avoir quelques avis. Nous partons vers Delhi du 6 (arrivée 22h45) au 23 mars (à 3h du mat) avec Jet Airways, c’est-à-dire 16 jours pleins sur place. Jai déjà bien lu le forum et guides mais je n’arrive pas à savoir dans quel sens entreprendre...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cette expérience qui profite au locaux et non aux grandes organisations!, de faire la visite des backwaters avec un pêcheur (ou autre) et sa barque? J'avais vécu cette aventure il y a 8 ans et j'aimerai la renouveler...
Nonog56 · 18 novembre 2014 à 8:14 · 2 participants · 1 259 affichages
Pensez vous qu'il est posssible en 2 mois de louer une moto à Dehli (si vous avez une bonne adresse) et descendre dans le sud avec une boucle et retour à Dehli? Sinon, je pensais acheter une moto mais la laisser dans un endroit et la récupérer l'année...
J'ai très envie de visiter le Kerala, et je serai d'abord dans le tamil Nadu à Pondichery. Pondichery sera ma ville de départ, comment me rendre à Cochin, en train, en bus, en taxi? Qu'est-ce qui est le plus pratique? Dans le kerala, quelles sont les...
Maricotte · 28 avril 2014 à 15:00 · 5 participants · 2 022 affichages
Un an après un beau voyage avec nos enfants de 6 et 8 ans en Inde du Sud, nous repartons de nouveau cet été avec eux pour 6 semaines toujours dans le Sud. Nous allons cette fois débuter le voyage par le Tamil Nadu (car atterrissage Chennai et retour Bombay)...
Capsule44 · 18 novembre 2014 à 15:57 · 3 participants · 1 309 affichages
Nous partons dans le sud de l'inde pour un joli voyage et nous aurions aimé aller au sri lanka de rameswaram mais... est ce possible? y a t il des bateaux? ou alors faut il prendre l'avion d'un autre endroit? avez vous une idée des prix en avion ou en...