J arrive le 27 nov a mumbay et je regarde les trains pour goa avec le super site ("www.cleartrip.com/... et je ne sais pas de quelle station partir si sa revient au même ou pas et laquelle est la plus pres de l aeroport de mumbay chatrapati shivaji bom...
Breakwaters · 18 juillet 2014 à 18:34 · 3 participants · 1 141 affichages
Je pars fin aout à Delhi pour faire un périple de 3 semaines dans le nord vers les sources du Gange, lieux de pélerinages. Itinéraire prévu: Chandigarh, Amritsar, Dharamsala, Rishikesh, Haridvar, lucknow et pour finir à Varanasi que je connais dé jà...
Je vous écris car toutes les infos que je trouve date un peu ou je ne trouve pas des infos claires... Avec un ami nous partons faire un pti tour en Inde du Sud le mois prochain et nous nous penchons sur l'Itinéraire... Nous atterrissons à Mumbai et...
Ivresse06 · 26 octobre 2014 à 14:08 · 5 participants · 1 742 affichages
Vers février-mars 2015, je souhaite partir voyager en Inde. Je n'y suis jamais encore allé et ne sais pas combien de temps j'y resterais. J'aimerais donc ne prendre qu'un billet d'avion depuis la France en aller simple et je prendrais le billet retour...
Plus que quelques jours avant le départ et il me reste deux / trois choses à fignoler... donc je fais de nouveau appel à ceux qui connaissent. Varanasi (fin du voyage): quel est le meilleur moyen pour rejoindre le quartier de Cantonnement, ou se trouvera...
Je pars en inde dans un mois. Voyage organisé de 15 jours, dans le rajasthan puis deux jours sur bénares. Je souhaiterais acheter des meubles peints du rajasthan. Pas des antiquitées mais de simples meubles peints typiques du rajasthan. Quelqu un pourrait...
Lauraeninde · 26 février 2008 à 8:53 · 4 participants · 4 538 affichages
Je m'apprete a faire transporter mon vehicule de Kolkata au Havre, je cherche a partager un CONTAINER FERME, si vous avez: petite voiture, gros colis, scooter, rickshaw...J'ai de la place, j'ai pris (enfin c'est en cours) un container 40' a cause de la...
Morigirl · 7 octobre 2014 à 20:08 · 2 participants · 1 186 affichages
Quelqu'un a déjà fait sa demande de visa avec Visa HQ? india.visahq.ca/ Est-ce que c'est fiable? Bon oui, y a des frais de services de 100$ mais si c'est pour s'éviter tout le trouble de BLS...
Je suis en inde et je m'apprete a aller visiter Gwalior que je ne connais pas. auriez vous des conseils sur cette destination? est il mieux de chercher un hotel pres de l'eau? quelqu'un a t'il a me redcommander un hotel propre, pas trop cher, pour cette...
Zeprof · 1 novembre 2014 à 17:02 · 2 participants · 921 affichages
Je pars cet été en Inde, je checke les prix. Encore un peu cher, je trouve. Savez vous quand vont apparaitre les prix un peu moins cher? Je ne suis pas retournée en Inde depuis 2008, et je compte sur un 600 Ar mais peut être que je rêve... je pars entre...
Je dois faire un voyage en train de chennai à hospet avec corrspodance à bangalore. comme j'ai lu que les trains sont généralement en retard en inde, quel délai prévoir pour être sur de ne pas rater ma corrspondance? dans la mesure où mon second train...
Visap · 22 octobre 2014 à 13:01 · 12 participants · 3 577 affichages
Nous allons partir en Inde (que nous ne connaissons pas) en voyage organisé (ce que nous ne connaissons pas non plus... mais avec l'age qui avance, on va tester). En plus je ne dois pas être bien malin, car j'ai essayé de comprendre ce qu'il convient...
Auroreg · 4 août 2014 à 15:45 · 10 participants · 2 662 affichages
Venant tous les ans sur le forum glaner des infos avant de partir, au retour, je mets quelques bonnes adresses trouvées en avril 2014, à Mc Leod, Allahabad, Rishikesh, Lucknow, Haridwar bon voyage Aurore
Vishna · 19 février 2014 à 16:29 · 6 participants · 1 089 affichages
Nous désirons aller en Inde en Novembre. Si possible 2 semaines au Rajasthan et une semaine au sud. Nous ne trouvons aucun tour opérateur faisant ces 2 séjours consécutifs. Pouvez-vous nous aider. Merci d'avance.
Nous devons aller en Inde du sud en janvier (nous avons déja fait le nord il y a deux ans) nous devons atterrir à Bengalore quel ville site paysage nous conseillez vous? On souhaite se déplacer soit en train ou en bus quel budget prévoir pour le logement...
Fin d un voyage d un mois...2 jours a bombay avant de reprendre l avion..mais comme j ai passe ce votage entre le rahasthan et goa, je m apercous que je n ai pas le moindre petit guide pour bombay. j y ai passe 5 jours lors de mon premier voyage, dobc...
Nous sommes entrain d'organiser un voyage de 3 semaines environ, à 2 en couple à petit budget. Nous avons prévus d'arriver à Chennaï début Aout, nous pensons y rester 3 4 jours le temps de prendre nos marques dans le pays (cela n'est pas trop? ou trop...
Framboise06 · 17 janvier 2010 à 19:23 · 3 participants · 2 346 affichages
Je viens d'emménager en Normandie à Evreux et je cherche à prendre des cours de Hindi et de Tamoul... Pourriez vous m'indiquer qqn qui donnerait des cours dans ma région?? Merci d'avance, Cdlt Framboise
Je projète un voyage de 3 semaines en Inde, pour la période du 24 déc 2014 au 15 jan 2015. Selon mon itinéraire, je devrais être à Varanasi entre les 4 jan (dim) et 8 jan (jeu), soit environ 5 jours. Note: j'ai déjà visité Varanasi il y a 7 ans, durant...
Math68000 · 26 octobre 2014 à 17:05 · 2 participants · 1 215 affichages
Voilà depuis un moment, je souhaite me faire un tatouage écrit en hindi seulement je ne maîtrise pas du tout la langue et je n'ai pas confiance aux sites de traduction. J'espère trouver l'aide nécessaire sur ce site ;) J'aimerai me faire tatouer "Sois...
Raphatravel · 14 octobre 2014 à 18:19 · 5 participants · 1 128 affichages
Pour la première fois, mon amie et moi partirons en Inde du sud cet hiver (après un gros coup de coeur sur le Nord). Comme nous ne connaissons pas la région, tous les conseils sont à prendre! Nous cherchons un voyage assez simple, entre nature, visites...
Ns partons mi novembre en Inde du nord.Arrivée tardive à delhi et direction tt droit sur le Taj Mahal.aprés, c'est l'indécision:Faire le tour du Rajasthan ->Jaiselmer ou partir de l'ô côté -> varanasi. Je voulais rejoindre Benares en reprenant un...
CalistaZ · 20 octobre 2014 à 12:56 · 2 participants · 814 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant déjà effectué un trek dans le parc national de Govind Pashu. En effet, je peine à trouver des informations autant sur internet que dans les guides papier. Nous serons dans la région durant la première moitié du...
CrispyCaraml · 21 octobre 2014 à 4:41 · 4 participants · 1 425 affichages
Je vais essayer d'être le plus claire possible Je pars bientôt en Inde, pour la 5ème fois. Je quitterai le pays, à 2 jours de la fin de validité de mon visa touriste, puis, direction la Thailande. Alors voilà, si l'envie me prends de retourner en Inde...
Cela fait plusieurs années depuis notre dernier séjour en Inde et on commence à penser sérieusement d'y retourner cet hiver. Nous avons déjà visité le Gujarat, le Rajasthan, l'Orissa et West Bengal et le Tamil Nadu et un peu le Kerala. Nous n'avons pas...
Charlos24 · 21 octobre 2014 à 16:34 · 15 participants · 2 783 affichages
A tous! moi c'est charly et j'ai 19 ans et l'annee prochaine j'aurais voulut partir 2 semaines au mois d'aout. Le truc est que j'ai un budget serré, soit un budget de 1700€ maxi que je ne peux pas depasser, on hesite entre los angeles avec une location...
Skayral · 14 octobre 2014 à 12:18 · 5 participants · 1 035 affichages
Voila je me permet de me presenter sur ce forum a l'affût de quelques conseils avisés concernant mon periple organisé pour cette fin d'année. moi c'est Jérémy, 24 ans, jamais sortis d'Europe mis appart une croisière sur le Nil avec mon père il y a longtemps...
Hlndelhi · 11 juin 2014 à 12:29 · 5 participants · 1 815 affichages
Je me rends au Ladakh à partir du 22 septembre et ai l'intention d'effectuer le Sham treck (Likir, Lamayuru...). Je vais camper et je me demandais donc à combien descend la température à cette période la nuit et que me conseillez vous comme température...