Qui pourrait me dire si l'Agence Rajasthan Magic Tour est une bonne agence? Nous souhaitons partir dans le Rajasthan du 25 octobre au 15 Novembre Merci pour vos témoignages
Je pars dans un mois dan le maharashtra et le karnataka. je voudrais faire quelques haltes dans des lieux qui ne sont pas dans les circuits touristiques. sauf que je ne trouve aucune infos. est ce que ceux qui sont allés dans ces villes peuvent m'indiquer...
Jujuluberon · 17 septembre 2014 à 17:41 · 2 participants · 4 549 affichages
Ayant cherché des discussions sur comment passer la frontière Inde - Bangladesh en venant de kolkata, j'ai pas trouvé d'infos ou alors très vieille et plus d'actualité... - pour nous français plus besoin de faire de visa a kolkata, le visa ce fait " on...
Voilà, je pars en février - mars 2015 (1 mois)en Inde du nord et sur mon parcours il y à Delhi, Orchha, Vârânasî, Rishikesh, Daramsala, alors, j'aimerai savoir quelles sont les différences de température entre ces différents lieux, sont t'elles conséquentes...
Fleurdaven · 13 mai 2008 à 18:47 · 10 participants · 8 706 affichages
Je pars au mois d'août en solitaire en Indes, et c'est mon premier voyage. J'ai plannifié une cure ayurvédique au "Rajah Islands Ayurvédique hospital" grâce à vos commentaires sur cet endroit. Mille mercis! Deux semaines de cure et une semaine de découverte...
Alye · 26 juin 2012 à 10:39 · 16 participants · 7 805 affichages
Est ce que quelqu'un à un souci pour reserver sur cleartrip en ce moment? (sans parler de l'inscription sur irctc et le code otp mobile etc... Cette partie est OK pour moi, inscrition et validation des comptes ok...) Mon probléme est qu'aprés avoir...
Lors de mon exploration prochaine (2ème septembre 2014) de la Vallée de la Shyok / Nubra, Bodgang est sur mon trajet pour Turtuk. Y a t-il une possibilité de homestay / logement chez l'habitant à Bodgang? Cela ne semblait pas être le cas les années passées...
Nous arrivons le 7 mars 2015 à Bombay à 23:40, nous sommes à la recherche d'un hotel avec navette près de l'aéroport car nous repartons le 8 mars pour Cochin arrivée à 19;05. Nous désirons une nuit sur un houseboat dans les backwaters. (Nous avons fait...
Je pars en juin dans le Kérala afin de découvrir les bienfaits d'une cure en médecine ayurvédique durant 15 jours et aussi pour explorer les backwaters quelques jours. Si vous pouvez m'offrir des commentaires, adresses ou conseils, sur l'un ou l'autre...
Swansonaster · 28 juillet 2014 à 11:09 · 6 participants · 12 641 affichages
Catastrophe pour Moi Je suis parti en Australie un an! je contacte Chapka en décembre suite a de sévères allergies de peaux... UNE VRAI CATASTROPHE-je copie colle les mails en dessous- --MOI: Bonjour, actuellement en Australie, j'ai depuis quelques semaines...
Sarahvoyag · 15 septembre 2014 à 14:14 · 4 participants · 858 affichages
Je pars avec 2 autres étudiantes pour un stage en soins infirmier dans 2 hôpitaux au Népal. nous allons donc d'abord faire 3 semaines à anandaban près de katmandu puis 3 semaines dans un hôpital à pokhara. ensuite nous prévoyons environ 10j au Népal pour...
Quelques infos pour se rendre de MUMBAI à GOKARNA, en bus (horaires à partir de 12.00, et, bording point le plus près de l'aéroport) un grand merçi pour vos réponses si possible, où se loger à GOKARNA, dans le village (pas trop cher!!!) période du 15/11...
Enrick · 17 septembre 2014 à 18:09 · 2 participants · 1 589 affichages
Cette semaine sur France Culture de 16h à 17h, une série d'émissions consacrées à l'Inde Celle d'hier très intéressante avec Régis Airault, le psychiatre, auteur du très connu " fous de l'Inde" www.franceculture.fr... Enrick
Gwefloro · 16 septembre 2014 à 18:03 · 5 participants · 1 384 affichages
Ma question est simple, je voudrais prendre un vol sec de Paris à Colombo, et pouvoir aller en Inde du sud avec le Bac. Est ce possible?, Merci Francine
Fanzi · 14 septembre 2014 à 12:28 · 7 participants · 1 729 affichages
Suivant cette annonce publiée en février 2014... blog.lefigaro.fr/... Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur l'avancement du projet? Ca serait quand même une belle avancée, sauf si ce n'était qu'un effet d'annonce lancé par un politicien!
Hanna888 · 16 septembre 2014 à 12:12 · 3 participants · 1 020 affichages
Savez vous si ça pose un problème de faire faire mon visa pour l Inde par une copine a paris alors que j habite a Londres et que je partirai depuis Londres (vol Londres Delhi) Merci
Jerome72 · 13 septembre 2014 à 6:16 · 8 participants · 1 155 affichages
Apres avoir discuter avec quelques personnes de mon futur voyage en inde, 2 d'etre m'on dit de me mefier de la police indienne. Visiblement il y aurait des agents qui cherche beaucoup de problemes aux touristes. Qu'en est t'il sur ce sujet? Merci pour...
Albalb · 27 février 2012 à 8:03 · 11 participants · 5 943 affichages
Cleartip me signale que je dois obligatoirement être inscrit sur IRCTC pour reserver des billets de train. D'accord, mais IRCTC me demande un numéro de téléphone indien. Or, en consultant le forum je n'ai pas encore trouvé de solution pour contourner...
Gwefloro · 15 septembre 2014 à 13:35 · 2 participants · 3 268 affichages
Peux t on me dire, car, je suis tombée sur plusieurs versions, y'a t il besoin d'un visa pour le Sri Lanka, et SURTOUT, faut il avoir un billet aller et retour, ou de continuation. Et pour les Maldives, est ce pareil?? Visa? billet aller et retour?, Merci...
Nous arriverons a Mughal Sarai Juction vers 17h30 en train. Nous aimerions savoir quel est le meilleur moyen pour rejoindre Varanasi, train, taxi, bus? Quels sont les prix pour ne pas se faire trop avoir? Merci pour l'aide
Seiheki · 13 septembre 2014 à 10:17 · 3 participants · 1 822 affichages
Venant de lire un article issu par la BBC, j'apprends à l'instant qu'en vue de promouvoir l'économie touristique, le gouvernement indien a décidé d'accorder les visas à l'arrivée de 30 jours comme en Thailande. Le lien de l'article: www.bbc.com/news/...
Je pars une semaine dans la région de Darjeeling dans le nord est de l’inde pour une grosse semaine (7/9 jours) j’arrive le 28 novembre et je compte y rester jusqu’au début décembre à peu près.. J’arrive par avion de Delhi à Bagdogra, je ne compte pas...
Raphaelle17 · 5 septembre 2014 à 19:28 · 7 participants · 4 204 affichages
J'aimerais savoir s'il est autorisé d'amener des fruits et légumes en France en provenance d'Inde dans ses bagages? Y'a-t-il des restrictions aux douanes pour des raisons sanitaires? Je voudrais juste ne pas acheter de fruits et légumes pour me les faire...
Nous projetons de partir à 4 couples en Inde du Sud, en février 2010, nous avons une proposition d'Evaneos qui nous semble intéressante, est-ce un organisme sérieux? La demande de règler en espèces (ou avec 3 % de plus par carte) nous étonne un peu...
Canario · 17 octobre 2013 à 12:05 · 8 participants · 2 159 affichages
Je terminerai mon voyage en Inde du Sud par Goa avant de rejoindre Mumbai pour le vol international. Malheureusement, je ne resterai que 2.5 j sur GOA et suis à la recherche d'une guesthouse assez centrale. Je m'explique: Mon but est de visiter Old Goa...
Je prépare mon prochain voyage et je me demandais si ça vaut le coup de visiter ces deux villes, Panaji et Old Goa, sinon, comme nous serons à Gokarna, nous n'aurons pas de raisons de nous rendre à Goa et ainsi zapper cette destination... Pouvez-vous...
Je sais que ce genre de questions a été posté par bon nombre d'entre vous mais j'aurais besoin de plus de détails. Je pars début octobre pour Bangkok et mon vol passe par Bombay. L'atterrissage est prévu à Bombay pour 22h et je repars le lendemain à 13h...
Pmth · 6 septembre 2014 à 10:54 · 2 participants · 630 affichages
Mon voyage commence à s'organiser. Merci encore à ceux qui m'ont déjà aidé. Mais je me pose de nouvelles questions. Les billets d'avion sont réservés. Le nombre de jours est donc maintenant bien fixé. Départ de Bruxelles avec British airways le 21 janvier...
Jade9353 · 6 septembre 2014 à 16:24 · 3 participants · 1 245 affichages
J'essaie de réserver des vols intérieurs et tous me demande un no. de téléphone. Je n'ai pas de téléphone sauf celui de la maison au Québec. Pouvez vous m'aider? Merci à l'avance