Almorante · 27 août 2014 à 16:55 · 3 participants · 1 621 affichages
Tout est (presque) dans le titre. Je me rends au népal en fin d'année, j'aurais aimé descendre vers l'Inde du Nord ensuite puis prendre un avion pour la Chine (ce qui est ennuyeux mais la seule solution apparemment), et ensuite faire l'asie du sud est...
Jerome72 · 28 août 2014 à 18:44 · 3 participants · 604 affichages
J'ai reservé des billets de train sur plusieurs trajet et sur chaque billet electronique il n'y a pas les heures? J'ai réservé sur cleartrip. C'est normal? Merci pour votre aide
Je reconnais que ma question peut sembler bête: on ne peut pas comparer deux pays, mais j'ai de la peine à me décider. Ayant trouvé des billets assez abordables pour Kuala Lumpur d'un côté et Chennai de l'autre. Il s'agirait d'un voyage avec ma copine...
Gange · 17 juin 2014 à 11:01 · 8 participants · 3 138 affichages
J'ai découvert l'odomos en inde et vraiment, je n'ai pas trouvé mieux pour les moustiques. Comme nous partons dans la caraibe cet été et qu'il y a le chikunguny, j'ai pensé à en utiliser... Si l'un (e) d'entre vous est en Inde/part en Inde et rentre à...
Gwenn02 · 10 novembre 2012 à 12:33 · 4 participants · 1 287 affichages
J'ai deja poste par le passe (en repond a moi-meme) sur ma preparation de voyage voyageforum.com/... Mon voyage s'organise. Les billets sont pris. Il se ferai en juillet 2013 (pas de possibilite d'autres periode de l'annee) Les hotels sont bookes jusqu'a...
Rob73 · 25 juillet 2014 à 23:45 · 6 participants · 2 650 affichages
Je vais faire un tour du monde avec ma copine pendant 7 mois environ. Je sais, vous allez me tomber dessus et me dire que le programme est chargé mais c'est notre choix:) Voici notre itinéraire: Départ 4 octobre 2015 Brésil (4 semaines) Argentine (2 semaines)...
Je pars seule en Inde du nord pour 4 semaines (ou 5) mi-octobre 2011. Le programme que j'ai pré-établie est assez simple (il me semble): arrivée à Delhi ensuite: Bikaner / Jaisalmer / Jodhpur / Udaipur / Pushkar / Jaipur / Agra /Varanasi et le tout en...
Je viens de passer a l`ambassade d inde a Bishkek et a priori pas moyen d avoir un visa de plus d un mois. Savez si a Alamaty par exemple on peut obtenir 6 mois? Je trouve toutes ces demarches de visa vraiment pas harmoniser, il ne faut meme pas les memes...
Lohra · 16 juillet 2014 à 9:02 · 4 participants · 983 affichages
Nous serons a goa dans quelques jours: - niveau temps, est ce vraiment la cata ou une mousson 1h/2h par jour? -quel endroit nous conseillez vous (nous étions a anjuna il y a 5ans)? Sachant que nous voulons être relativement tranquille avec une belle plage...
Je projette de faire un petit tour en Inde entre le 1 et le 12 novembre, au départ de Bombay, vers Ajanta, Bijapur, Pattadakal, etc...Quelqu'un pourrait il me recommander un chauffeur ou une agence sérieuse pour faire le car tour? A votre avis, ça me...
Berlingot69 · 25 août 2014 à 14:08 · 3 participants · 1 802 affichages
J'avais envie de partager mon expérience à Havelock et dire que partir sur les iles andamans au mois d'août peut s'avérer être une très bonne idée! Arrivée à Chennai, une nuit d'escale où nous avons logé à la pleasant stay guest house. pleasantstay2004@yah...
Je pars avec mon fils (20 ans) pour la première fois en Inde, comme nous n'avons pas beaucoup de temps (15 j) faisons Mumbai-Kochi en avion, mais comptons remonter en train. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse me renseigner déjà sur les trains...
Laureen75 · 26 février 2013 à 22:15 · 7 participants · 2 346 affichages
Nous (2 voire 3 copines)envisageons un voyage en inde de 3 semaines au depart de paris fin juillet debut aout. Auriez vous des conseils quant a la region? Rajhastan ou Kerala? Ou autre? Un circuit a partager? Merci d'avance de votre aide precieuse, A...
Anrosa · 21 août 2014 à 22:58 · 4 participants · 1 406 affichages
Jer projette un voyage en Inde en novembre, et désire une agence locale, qui peut me renseigner sur INDOVISION TOURS PVT. LTD. Est-ce une agence fiable, reconnue?? quelqu'un est-il parti avec cet organisme (car peu de témoignage). Sinon avec quelle agence...
Xapa34400 · 22 août 2014 à 15:46 · 4 participants · 951 affichages
C'est ma première connexion sur ce site, je pars le 12/09 pour un périple de 3 semaines en INDE. Arrivée à DELHI, puis itinéraire suivant Agra - Jaipur - Pushkar - Udaipur - Séjour de 3 jours à Goa (du 20 au 22) - Kochi - 1 journée en houseboat dans les...
Nellitope · 20 mars 2014 à 11:03 · 8 participants · 7 047 affichages
Jet airways a commencé à proposer des vols pour l'inde à partir de Roissy. Officiellement, le premier vol est prévu à partir du 15 mai 2014. Les billets sont déjà proposés en vente sur de nombreux sites. J'ai pris un aller/retour paris-chennai via mumbai...
Jerome72 · 24 août 2014 à 9:00 · 5 participants · 1 367 affichages
Nous allons passer 3 semaines dans le nord de l'inde (Varanasi, delhi, jaisalmer, johdpur, udaipur, ranakpur, pushkar agra, jaipur, etc...) Nous allons une voiture avec chauffeur. J'aimerais avoir une idée de budget pour les visites et la nourrirure...
J'arrive en Inde pour 14 jours le 30 novembre. Souhaitons faire Mumbai-Goa en train puis Goa- Cochin en train aussi. Première question, qq pourrait il me renseigner sur les différents trains, de jour et de nuit? Pensez vous qu'en allant à la gare de mumbay...
Le voyage est prévu pour mars 2015. Je vois beaucoup de budgets sur le web mais pas beaucoup qui soient plus récent. Et j'imagine qu'avec le développement qui se fait là-bas, les prix doivent nécessairement monter. Alors, nous sommes 2 copines qui vont...
C'est certainement le plus grand lavoir d'Asie, si ce n'est du monde... Les blanchisseurs de Dhobi Ghat, à MUMBAI.. Mon voyage 2012: passionnasie2012.blo... J'ai essayé de commenter ma petite vidéo.. malgré que je n'aime pas du tout ma voix.. Vous allez...
Je suis en train de finaliser un voyage de 30 jours (j'ai hate...c pour octobre...), ma dernière etape sera goa et je prends un avion de mumbai le 30 octobre a 2;30 du matin...ma question est la suivante, il y a beaucoup de vols dans une journée, est...
Désolé, mais jamais envoyé ce post dans la rubrique sous continent Indien sans préciser Inde, donc je le relance dans la bonne rubrique. En partant de Mettupalayam, il faut compter 3h30 pour rejoindre Ooty. Certains préconisent de descendre à Coonor puis...
Nous sommes 5 personnes et je voudrais savoir si vous connaissez des agences ou chauffeurs qui puisse nous conduire de Jaisalmer a Agra sur 10 jours environs en passant par différents sites comme Jodhpur, Jaipur, Pushkar, etc... En général ce que je...
Terralinde · 20 août 2014 à 9:34 · 9 participants · 2 593 affichages
Lundi 18 aout, a Varkala, La police a arrete Huit hommes residents a Melevettoor pres de Varkala pour le viol de deux jeunes femmes apres les avoir garde en captivite durant six jours. Ce drame ne m etonne pas helas, apres avoir vecu 7 ans a Varkala...
Début Septembre, nous arrivons a Delhi vers 0h00 et repartons le matin tôt en direction de leh pour 3 semaines. A votre avis est ce que le change est ouvert a l aéroport de Delhi pendant la nuit ou le matin tôt et est il plus intéressant de changer a...
Je pars bientot en inde du nord et j'aimerais réserver des billets de trains. Nous sommes 3 et voulons passer par une agence pour réserver train et vol intérieur. J'ai voulu le faire moi même mais trop compliqué. J'aimerais avoir si vous en connaissez...
Je compte passer un mois en Inde du Sud en février. Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion et je me demandais ce qui était le plus judicieux: où atterrir et d'où repartir? Est-ce qu'atterrir à Bangalore est mieux que Chennai car plus central? Si j'atterris...