Tony87 · 25 avril 2007 à 14:42 · 2 participants · 3 315 affichages
Cela fait plus de 2 ans que je recherche désespérément et sans succès, quelqu'un qui puisse me TRADUIRE à l'écrit dans la langue MARATHI OU INDI (ce sont les langues parlées a Bombay, d'ou je viens) LA VIE EST UNE CHANCE! je recherche ces quelques mots...
Je suis d'origine de l'Inde (Bombay) je suis adopté et je me demandais quelle langue était parlée à Bombay!car je désire traduire une phrase! D'avance, merci beaucoup pour votre aide!
Laisfourcade · 17 avril 2007 à 10:21 · 9 participants · 3 778 affichages
Je me prépare à partir en Inde pour juillet et août, destination Yercaud dans le tamil nadu pour juillet et Dharamsala pour août. Je pars avec mon sac à dos mais une question demeure: que mettre dedans? Selon vos propres expériences pourriez-vous me dire...
Mphosa · 24 avril 2007 à 13:29 · 4 participants · 3 907 affichages
J'ai entendu dire que nous devions absolulment être vaccinés contre l'encéphalite Japonaise lorsque l'on va au Népal et même en Inde. Est-ce vrai? Vu son prix exhorbitant je n'avais pas songé une seule seconde à prendre ce vaccin et je quitte dans moins...
Je pars dans le nord de l'inde pour le mois de septembre! Quels sont les évènements à ne pas manquer? Sachant que je pars de Delhi (ou peut être de Calcutta) me dirigeant vers ma destination finale, Majuli, ville de l'Assam, sur le Brahmapoutre. Merci...
Je pars fin avril sur bombay 4 mois. pour commencer, que pouvez vous me dire de la ville et surtout des logements sur place. je voudrais un appart prés de sewree. J'arrive à l'aéroport un dimanche à 11h du matin, pensez vous que je puisse faire confiance...
Ce n'est pas de la ségrégation, mais les hommes ne sont pas admis pour ces tuyaux. Règlement Indien...et pancarte sur les portes: Interdit aux hommes. Je n'y suis pour rien. Si vous avez envie de faire un petit "breack" pour vous occuper de vous, j'ai...
Eloy · 23 avril 2007 à 22:57 · 2 participants · 1 769 affichages
Je compte partir en juillet avec shantitravel faire le trek "Vallée de la Markha: entre Ladakh et Zanskar ", dont le niveau est indiqué comme modéré. Quelqu'un peut il me dire si c'est vmt difficile physiquement? faut il etre vraiment entrainé? et accessoirement...
DeBrazza · 1 janvier 2006 à 14:47 · 8 participants · 8 312 affichages
Sur l'Inde, d'une part je souhaite savoir s'il est nécessaire d'avoir des vaccins (hormis le traditionnel DTP) d'autre part et surtout, je souhaite savoir s'il est envisageable de conduire soi-même une voiture là-bas (vers Delhi, Agra, le Rajasthan) ou...
Je reviens de trois mois à Londres et m'envole dans deux semaines pour l'Inde du sud avec une ong pour faire du volontariat. C'était prévu depuis longtemps mais plus la date du départ approche, plus le stress augmente et les questions se multiplient...
Nous préparons un Tour du Monde, qui débutera par l'Inde, donc Delhi (d'ailleurs si vous avez quelques conseils pour les visites, dans la région de Delhi, celles qui vous ont vraiment marqué!? N'hésitez pas!). Nous voulons ensuite descendre dans le Sud...
Je pars en Inde au mois de juillet pour étudier à l'université de Pondichéry. J'arrive à Chennai mais après je suis dans le flou. Apparemment il n'y a pas de train direct et il serait plus avantageux de prendre le bus. Question: j'arrive à 4h du matin...
Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse de la synagogue à Cochin. j'ai lu dans le forum qu'elle vaut le déplacement. Malheureusement, je ne peux passer que quelques heures à cochin, cela me faciliterait la tâche. Merci
Vinz80 · 19 avril 2007 à 17:16 · 9 participants · 2 747 affichages
Je pars lundi, après avoir lu la rubrique sur les arnaques en Inde... j'ai un peu les boules de faire mon premier voyage extra-européen en inde, et tout seul de surcroît!!! Rassurez moi!!! Please. Quelques rappel util de vigilence me ferait aussi du bien...
Marion17 · 29 mars 2007 à 4:12 · 3 participants · 3 737 affichages
Lors d un voyage au Rajasthan nous avons eu une chanson (type musique indienne) en boucle dans la voiture de notre chauffeur pendant 15 jours. A force de l ecouter on s est mis a l apprecier. Mais helas on n a pas pense a demander le titre et maintenant...
Je part en theorie faire un chantier du coter de Mubai A Pune, je sais que c l epoque da la mousson, est ce supprtable?? merci pour vos reponses, a bientot ludo
Yva12 · 19 avril 2007 à 15:31 · 6 participants · 1 728 affichages
Alors la ca y est je suis arrive a hyderabad et j'envisage d'aller profiter de la plage vers goa pendant 2-3 jours au mois de mai, donc je voudrais savoir ou aller, kel plage peut-etre sympa avec si possible des endroits ou faire une bonne fete (car la...
Je souhaite faire le trajet Bangalore -> Hampi J'ai 2 enfants en bas age. Auriez-vous déjà effectué ce trajet en train? Pourriez-vous m'indiquer si les conditions de voyage son correctes: nombre d'arrêts, difficultés en gare pour changer de train...
Lémile · 4 septembre 2006 à 1:22 · 4 participants · 7 469 affichages
Alllôô touttt!! Je pars en Inde en décembre sans itinéraire fixe, pour une durée d'environ 6 mois. Un de mes buts lors de ce voyage est d'apprendre les bases de la musique indienne, je pense au sitar en particulier. J'ai lu sur le forum un message flou...
Jackie46 · 2 mai 2004 à 3:22 · 4 participants · 3 141 affichages
Je désire voir SIMILIPAL NATIONAL PARK, dans le Orissa; La façon la plus simple est-elle de prendre train de Calcutta, ligne Bhubaneswar? De là, m'inscrire dans un groupe organisé pour la visite du parc... Je désire aussi visiter Bhubaneswar, Dhauli (Nandankanan...
Il se peut qu'aprés bien des hésitations, je mette les pieds en Inde en fin d'année, chouette alors!! j'aurai toute une ribambelle de questions à vos poser mais avant tout, j'ai entendu dire que l'arrivée à l'aéroport de Dehli était souvent "pas triste"...
Gloumette · 13 novembre 2006 à 11:14 · 11 participants · 4 789 affichages
Je souhaite partir seule pendant un mois et demi en Inde à partir de mai 2007! Ce sera la première fois pour moi que de partir seule... de plus, je n'ai pas beaucoup d'expériences de voyages hors Europe... J'aimerais discuter avec une fille sur si ça...
Clemi78 · 12 mai 2006 à 23:19 · 7 participants · 1 660 affichages
Je pars un mois en inde en stage pour le compte d'une jeune entreprise de commerce équitable. Je vais seulement me concentrer sur le karnataka, car j'aurais pas mal de boulot (recherche de producteurs, recherche d'infos sur les douanes, taxes et autres...
Mag2B · 18 avril 2007 à 14:59 · 4 participants · 2 508 affichages
J'ai besoin de savoir si le temps que je m'accorde pour les 2 trajets suivants est réaliste ou non. Voici donc le 1er: Delhi-Bikaner-Jaisal... ouis trajet jusqu'à Ayodhya pour traverser un peu plus au nord la frontière népalaise. Je prévois 20 jours pour...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà obtenu pas mal de renseignements pour la préparation d'un voyage en inde du nord ouest grace à vous mais une question subsiste: les moustiques!!!! sont ils présents dans cette région pendant la période juin juillet...
Charlottine · 18 avril 2007 à 18:01 · 6 participants · 4 729 affichages
Je prevois donc de partir avec une amie qui reve de ce "baigner" dans le gange, bonjour les maladies...non??? j'aimerais savoir si l'un ou plusieur d'entre vous avez trempés votre index, pied, corps dans l'eau vos sensations, votre degout peu etre merci...
Diablinte · 12 avril 2007 à 17:55 · 2 participants · 1 485 affichages
Quelqu'un sait-il à quoi pourra ressembler le 60ème anniversaire de l'indépendance? Nous serons dans le Rajasthan à ce moment-là. (Je sais qu'l y a un discours du 1er ministre à New Dehli mais par ailleurs, commerces fermés, fêtes spéciales, foules en...
Tout est dans le titre Lequel vaut le plus le coup? Certains d'entre vous ont ils visité les deux? Et le plus économique surtout? L plus acessible? J'attends vos réponses ladies and gentlemen! Merci d'avance!
Slt jai trouvé un AR chennai colombo a moins de 200 euros avec air sahara impossible de reserver sur le net avec les autres compagnies dc jnai aucune idee des prix qqun connait a peu pres les prix avec jet airways, indian airlines? et coment reserver?sachantg...
Je pense partir du 25 mai au 15 juin au Ladakh. Parmi vous, y en a t'il qui sont déjà partis à cette époque? Que pensez vous du climat à cette période? Dormir sous tente est envisageable? Quels treks me conseillez vous? Si j'arrive fin mai à Delhi, est-il...