Des conseils, des adresses de logements, d'endroits pour les repas contacts avec les habitants?? autant de questions pour un futur voyage, l'automne prochain merci à ceux qui ont déjà découvert cette région et qui sauront nous guider pour une découverte...
Hakinoda · 1 mai 2007 à 18:58 · 2 participants · 1 413 affichages
Je navigue depuis une semaine et n' en connaît pas encore l' usage. Passionnée d' Inde et de spiritualité, je cherche à rencontrer pour discussions virtuelles ou réelles des voyageurs experts ou pas passionnés par ces 2 sujets et habitant dans la région...
Boudika · 29 avril 2007 à 22:22 · 5 participants · 2 221 affichages
Je vais aller faire un stage en Thaïlande de juillet 2007 à janvier 2008, je pars de paris mais mon problème, c'est que une fois sur place, j'aimerais en profiter pour voyager, et pour aller notamment en inde (ou ailleurs). quelqu'un a une idée de comment...
Fabd · 26 février 2007 à 13:11 · 12 participants · 6 233 affichages
Cet été, direction l'Inde, my first time! Quels livres me conseillerez-vous de lire avant? (en dehors des guides)Récits, roman etc...pour une bonne approche du pays. Merci aux amoureux de l'Inde! fab
Kipleurkiri · 23 mars 2007 à 16:10 · 8 participants · 2 816 affichages
Nous partons dans quelques jours en Inde et après une étape farniente à Goa, nous désirons visiter le Karnataka. Bien sûr, nous irons à Hampi. Y a-t-il une étape sympa (ou plusieurs) sur la route de Goa à Hampi? Quels autres endroits me recommandez vous...
J'aimerais savoir qui a déja fait ce trek. Si il est réalisable en partant à deux? mais comme je crois qu'il est beaucoup plus intéressant de prende un horseman et d'être plus à l'aise avec notre packtage, j'aimerais savoir si vous en avez a conseillée...
Je me rend en inde dans la période de aout a septembre dans la région de chennai j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peu aller jusqu'a nicobar a partir de la et si ca en vaut la peine..??? combien ca coute? combien de temps ca prend? etc
Magdablou · 17 avril 2007 à 15:02 · 2 participants · 11 787 affichages
La question est dans le titre! je voudrais acheter des produits indiens (dals, différents riz, épices...) Qui connaît une épicerie indienne ou proposant de tels produits, à Avignon, Marseille, ou région? merci!
Je voudrais me rendre à Delhi en novembre. Savez-vous quelle est la compagnie la moins chère? Est-il trop tôt pour réserver, dois-je attendre encore un peu? Merci à tous pour vos réponses Marie-Claude
Je pars à new delhi pour mai et juin 2007, j'aimerais avoir tous les bons conseils si possible pour que mon séjour se déroule pour le mieux et les choses essentielles que je dois apporter. A tout hasard, si vous y êtes pendant cette période n'hésitez...
Duppyconquer · 30 avril 2007 à 14:02 · 2 participants · 2 358 affichages
Je repars en Inde cet été (3 mois et demi) et rejoind mon pote anglais. Concernant le permis pour le sikkim, j'aurai aimé savoir si c'était possible de l'obtenir en Inde et si oui en combien de jours? Egalement, nous n'aimons pas passe par des agences...
Je pars au rajasthan en aout pour trois semaines avec mes 2 ados. J'aimerai faire deux trois truc sympa en plus du parcours classique et des temples. Avez vous des bons plans type Camel Camp (lequel, intérêt?), Elephant ride (idem) ou autre? Merci pour...
Je pars en inde dans dix jours et j'arrive a delhi et j'aimerais aller a manalli en avion?? j'imagine que je dois reserver à l'avance mais comment??????????? est ce que c'est possible via internet?? merci pour vos reponses.
J tremine pon trek au laddakh par manali notre equipe part à 16h30 de manali pour une arrivée a delhi le lendemain a 6h nous n'avons pas pris de journée tampon l'avion decolle pour la france a 0h50 quel est l'etat de kla route sur cette liaison merci
J'ai une petite question stupide à poser mais je n'arrive pas à me dépatouiller toute seule... Je cherche des infos sur les trajets en train ou avion de Delhi à Goa en passant par Mumbai ou non. Seulement la ville de Goa n'apparaît pas dans les propositions...
Travellive · 12 décembre 2006 à 9:55 · 8 participants · 9 057 affichages
Sachant que: 1. je n'ai aucune connaissance en matière de camping car ; 2. je veux partir avec mon compagnon et 4 de mes 5 enfants (6, 10, 12 et 15 - celui de 17 fait de la résistance) direction l'INDE pour au moins 6 mois ; 3. que je ne suis pas bricoleuse...
Tarbes · 25 avril 2007 à 15:00 · 6 participants · 2 612 affichages
Voilà j'ai un petit souci, nous avons acheté nos billetspour dehli, départ (imposé) le 21 juillet et retour le 7 août (également imposé), on voulait partir au Ladakh faire un trek, car nous sommes passionnées de trek, seulement voilà, plus un seul vol...
Katharos · 12 avril 2007 à 14:00 · 5 participants · 9 706 affichages
Ce mythe est devenu realite pour moi. ca fait maintenant 3 mois que je trimballe une bacterie, ou un virus, ou une salmonelle, j ai toujours pas trouve le nom de la bebete... avant de partir, j avais espere ne pas avoir le palu, bin au moins celui la...
Saddamat · 25 avril 2007 à 18:16 · 5 participants · 2 651 affichages
En fait c une fausse alerte...je suis pas malarieux ou entre la vie et la mort...Mais bien en Orissa a la recherche de pillule anti-malaria car je pars ds la jungle et le pharmacien (consciencieux) me dit que ca existe pas des anti malaria et me...
Nous avons décidé plus précisément de la (des) destination de notre voyage d'été nous partons donc avec notre fils de 7 ans arrivée à Pekin le 28 juin et retour de Delhi le 12 Aout (6 semaines) voilà ce que nous pensons faire, de Pekin nous voulions rejoindre...
Djoule111 · 24 avril 2007 à 12:25 · 10 participants · 3 182 affichages
Je débarque à Bombay pour la première fois et seule à 4 h du matin le 23 mai et je voulais savoir un peu comment ça se passe: si je vais devoir attendre dans l'aéroport que le jour se lève, si il y a des auberges ou hôtels ouverts à cette heure-ci, comment...
LaughingWyrm · 25 avril 2007 à 14:12 · 4 participants · 2 128 affichages
Salux 'vrybody, Je pense atterrir en Inde en Octobre, me balader un peu pi faire un aller-retour de 28 jours en Birmanie, le problème c'est que la frontière terrestre est infranchissable et que le prix des avions (ceux que j'ai vus) est trop cher pour...
Elisa85 · 24 avril 2007 à 15:18 · 8 participants · 6 526 affichages
je prépare activement mon voyage en Inde pour cet été et j'ai un petit souci qui pourrait s'avérer assez gênant pour le bon déroulement du séjour, en fait je suis assez phobique des rats et je voulais savoir si le fait que les rues en étaient remplies...
J'ai vu qu'il y avait possibilité de faireBénarès-Hardiwa... en train en un 20aine d'heures environ. Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà fait ce trajet et comment cela s'est il passé? Rishikech vaut il vraiment le coup? nous aimerions y séjourner dans...
Capoeira · 24 avril 2007 à 19:18 · 9 participants · 14 357 affichages
Je pars en Inde en septembre pour un mois, je ne connais pas toutes les villes, et impossible de trouver une carte géographique avec les villes, les fleuves, je dois surement etre nulle pour les recherches internet!!! Connaissez vous ou je pourrais...
Je pars trois semaines en Inde du Nord cet été du 24 juillet au 14 aout. Le programme des visites est déjà quasiment bouclé:en gros: Delhi Agra, Gwalior, Orcha, Khajuraho, Jaipur, Pushkar, Jodhpur, Rohet, Udaipur retour avion sur >Delhi. J'ai juste...
Saddamat · 21 avril 2007 à 17:32 · 6 participants · 3 404 affichages
Je suis en Indes depuis 1 mois deja et puis je suis surpris du fait que la piste des touriste est tracee...Il n y a pas de defi jusqua date dans mon voyage...En fait je suis un touriste et voudrais bien devenir un voyageur pour les 2 mois restant...Chers...
Je pars à Bombay le 31 mars et je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. J'ai envoyé des mails aux hotels mais ils ne répondent pas Avez vous des hotels à me recommander prix max 2000 Rs /nuit (AC, SDB, avec fenetre) dans le quartier de Colaba ou du Fort...
Je suis actuellement a Chennai et je dois avouer que mon estomac a du mal a supporter les plats epices indiens... Connaissez-vous des endroits (supermarches, fast foodetc) ou on vend de la nourriture occidentale? (nourriture occidentale, fast food...)...