Est ce qu'il y a des agences à Manali ou ailleurs qui proposent de rejoindre Leh par le lac Tsomoriri? En combien de temps cela est faisable? merci stef
Quelle est la distance entre Agra et Varanasi et combien de temps faut il pour faire le voyage soit en train soit en bus? est il possible de faire un crochet pour se rendre a Khajuraho? meme chose pour le trajet varanasi-calcutta en fesant un detour par...
Je dois retrouver quelqu un a l aeroport international de Delhi. J aimerais savoir si il est tres grand et ou ce serait le plus facile de se donner rendez vous. Merci
Alors que je suis sur le point de concrétiser ma réservation, et désirant effectuer la route Madurai Munnar en Novembre 2005, j'apprends que cette dernière serait fermée depuis le 10/05/2005 et ce pour un an... Quelqu'un de bien informé pourrait il...
Monde2008 · 23 décembre 2004 à 19:47 · 4 participants · 3 422 affichages
Je cherche des moyens d'aller en Inde en partant du Liban, en évitant l'avion. Si vous avez des solutions (trains, bus...) ou des adresses internet, merci de m'en faire part. De plus, si vous avez entendu parler de cargo (quitte à bosser pendant le trajet)...
Je pars vendredi 13 mai pour mon premier voyage en Inde mais vais rejoindre ma meilleure amie qui se promène dans se merveilleux pays depuis dejas 5 mois. Je sais que le sujet a déja été abordé mais souhaiterai vos conseil précis! J'atteris a Delhi et...
AIR FRANCE et DELTA AIRLINES relient Paris à Chennai par xxxxx le 10-05-1999 à 13:27 Air France et Delta Airlines ouvrent la ligne Paris-Chennai en partage de codes à compter du 10 mai. Ainsi, la ligne Paris-Chennai (Madras) sera exploitée quotidiennement...
Danyfr · 15 mai 2005 à 21:39 · 3 participants · 2 331 affichages
Je voudrais me rendre en Inde en février acompagné de mon mari et de notre fille de 7ans. Je voudrais savoir, si vous êtes déjà allés en Inde avec des enfants et quelles expériences bonnes ou mauvaises vous avez faites? Question sante: nourriture par...
Chantal2 · 5 mai 2005 à 13:26 · 3 participants · 1 885 affichages
Je vais partir en Inde (Dehli, Agra, Benarès et calcutta) en février ou en avril 2006. Quelle est la meilleur saison? Je pars avec une amie, un peu à l'aventure. Avez-vous des tuyaux sur les hôtels, les voyages intérieurs;;; On a deux semaines Merci par...
Je pense partir seule en Inde du sud en avril à Madras puis Pondichéry. Je voudrais savoir des adresses d' hotels pas trop cher et surtout propre sur Madras et Pondichéry, et aussi ce que je pourrais visités autour, les acces possibles et les prix. Je...
Esquif · 13 mai 2005 à 1:04 · 2 participants · 5 388 affichages
J'ai décidé d'aller visiter l'Inde et l'Hymalaya durant mes vacances. Je sais que j'ai besoin d'un visa pour me rendre en Inde et que je dois le commander. Par contre l'information ne me semble pas claire. Je réside à Québec, dois-je envoyer ma demande...
Je prépare un pti voyage de 5 petits mois et je me demande s'il est possible de trouver des billets bons marchés sur yangoon vers delhi... aussi, quelqu'un a t'il fait l'expérience de relier bangkok à la birmanie par la voie terrestre? merci pour vos...
Pachikner · 12 mai 2005 à 18:38 · 3 participants · 1 646 affichages
J’envisage un voyage d’environ deux mois en Inde du sud à partir de juillet, mais j’appréhende un peu le choc culturel à l’arrivée dans une mégapole indienne. J’aimerais plutôt m’acclimater tranquillement quelques jours dans une petite localité paisible...
Nous sommes deux jeunes du sud (amerique) qui partons le 15 avril pour Tamil Nadu (Chennai, Mahabalipuram, etc), Karnataka (Bangalore, Hampi, Hospet, etc...) et Mumbai. Si vous avez des conseils, des adresses où se loger et des bons plans (spectacles...
Le 23 avril j'ai posé deux questions concernant notre voyage en inde au mois de septembre, nous faisons la côte EST de Madras a Trivendrum, la première question était l'hotel a notre arrivée a madras, cela a été réglée ; Mais la deuxiéme questions était...
Nous partons 3 semaines dans le Kerala.. merveille Je souhaite avoir des bons plans: avez vous tester une nuit en house boat.. avez vous des bons plans sur ce sujet. et les massages aryuvedique (ce que je vois pas internet c'est quasi aussi cher qu'en...
Quelqu'un ayant fait ce trajet en train, bus, voiture avec chauffeur ou même en taxi pourrait-il (elle) m'indiquer les temps de trajet, les horaires, les tarifs, etc... Valare nanni!
Odounette · 29 avril 2005 à 19:59 · 5 participants · 3 420 affichages
Pourriez-vous me renseigner sur le coût approximatif d'une journée en Inde? Ou tout simplement le coût de l'alimentation, des transports, des hébergements, sachant que c'est un voyage à budget serré. Donc rien de superflus. Merci d'avance
Je pars a bombay avec 8 potos, on cherche a se loger dans le quartier Colaba pour un budget d'étudiant. nous arrivons a l'aeroport a minuit. savez vous si il y a encore des bus, navettes ou autre pouvant nous y emmener a cette heure?
Si vous arrivez à Bombay et que vous devez prendre un avion le lendemain ou si vous ne voulez pas perdre votre temps dans cette ville, j'ai repéré un hôtel le Shangri-La (proche du terminal des vols domestiques). Le prix est de 400 roupies, tel 0091 22...
Je prévois de partir en Inde mi septembre prochain avec un ami, et un de nos objectif est de faire un sommet autour des 6000m. Je regardais au début vers l'Uttaranchal et la Nanda devi et puis finallement c'est le magiq Ladakh qui parait le plus judicieux...
Yoma · 22 avril 2005 à 20:13 · 9 participants · 4 646 affichages
Je pars en Inde cet été avec une copine pour faire une mission humanitaire à Bangalore mais on y va une semaine avant pour visiter. Je sais qu'une semaine c'est court mais on a fait au mieux. On attérit à Bombay donc on compte y rester un peu, puis descendre...
Grugru · 22 avril 2005 à 23:22 · 5 participants · 5 224 affichages
C'est moche, j'en ai pas trouvé et quelqu'un d'entre vous doit surement connaître une musique traditionnellement indienne mélangée à de la "world music" hip-hop ou fusion dirons-nous. Il y a quelques années, j'avais mater sur Canal+ (chaine française)...
Marcrosaz · 6 mai 2005 à 19:09 · 3 participants · 3 575 affichages
Je projette de partir faire une traversée de la mongolie vers l'inde a velo avec des portions en transports publics car je n'ai que 3 mois max. Y aurait-il des connaisseurs? Je partirai mi septembre 2005 avec un vtt. Merci de<me faire part de vos experiences...
Asialili · 9 mai 2005 à 21:34 · 1 participant · 3 031 affichages
Pour les amoureux des arts traditionnels indiens, Manochhaya présente le 19 Juin 2005, à 16h00 à la Maison des Cultures du Monde à Paris une conférence spectacle de Bharata Natyam sur le thème: La Gestuelle des mains dans le théâtre dansé indien Elle...
Ac47520 · 9 mai 2005 à 16:36 · 2 participants · 1 766 affichages
Je prévois partir quelques mois en Inde à l'automne 2006 et je commence à prendre de l'info sur ce fascinant coin du monde. J'aimerais savoir entre autres si l'automne est une bonne période pour se lancer dans cette aventure (côté climat notamment), et...
Gaetan44fr · 5 mai 2005 à 12:27 · 3 participants · 2 537 affichages
Faut il obligatoirement un billet d'avion aller retour pour obtenir le visa pour l'Inde? J'ai beau chercher un peu partout je ne vois rien qui me l'indique mais je préfère en être sûr! D'avance merci pour réponses.