Est ce que quelqu'un connait les références d'un livre sur les treks au Ladakh et même au Zanskar en Français. (Il ne faut pas rêver!). Je crois que ce sera la première étape pour préparer ce voyage à moins que... ce soit d'apprendre l'anglais. Merci
Mart888 · 1 août 2005 à 22:41 · 4 participants · 7 665 affichages
Je fume la cigarette...comment trouvez-vous le gout des cigarettes indiennes?? Combien se vend le paquet?? Je prévois y aller 6 mois alors je calcule mes dépenses!
INDE Des glissements de terrain tuent 245 personnes NOUVELOBS.COM | 28.07.05 | 07:54 Deux cent quarante-cinq personnes sont mortes dans des glissements de terrain à l'ouest de l'Inde, des précipitations encore jamais vues dans ce pays. Deux cent quarante-cinq...
Partant pour le Zanskar, notre transit à New-delhi, si tout va va bien! ne sera que de 3 heures, de nuit entre 3 et 6 heures du matin. Ne pouvant changer d'argent à Leh, ville oû nous ne restons que 1 ou 2 jours et oû le change n'est possible que le samedi...
C'est mon premier message ici. J'ai beaucoup lu mais je n'ai jamais posté. J'y ai trouvé de très nombreux et bons conseils pour la préparation de mon voyage. Je pars mardi pour mon premier voyage en Inde (avec une amie). Nous arrivons à Delhi, nous irons...
Tout le monde ne parle que de prépaid et pickup des hotels (plutôt cher) mais qu'en est il du bus? il dessert les places principales... et pas cher du tt! qlq'1 a t'il essayé?
Serovi · 1 août 2005 à 18:20 · 3 participants · 1 897 affichages
Je cherche des billets d'avion open En effet je pars pour un minimum de 6 mois en asie, et je compte faire toute la cote de l'inde au vietnam... je vais prendre un allé pour l inde mais je ne peux pas savoir à l heure actuelle quand et où je serais pour...
Jul74 · 30 juillet 2005 à 0:17 · 4 participants · 5 054 affichages
Je sais que je pose une question mille fois posées et reposées... mais quel est le budget pour deux mois (octobre et novembre) en inde et au népal, en minimisant au max les dépenses inutiles sans pour autant zapper les choses les plus essentielles...
ThibaultD · 27 juillet 2005 à 18:51 · 3 participants · 3 431 affichages
On est 4 francais a istanbul avec notre 2CV qui realisent de plus en plus qu ils sont bloques au niveau administratif dans leur periple. Notre but: Aller en nde en voiture sans carnet de passage en douane et arriver mi septembre au plus tard. Par la route...
Je pars en Inde du nord début Novembre pour y faire du bénévolat à delhi dans la mother house et bien sur visiter le pays. Je pars seule et aimerai savoir si c'est risqué ou pas?
Camilli · 30 juillet 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 549 affichages
Je pars en Inde du nord pour 1 an, qq un connaitrait' il des bons plans vol...? tout ce que l'on me propose sont des allers-retours à 6 mois d'intervalle ; sauf Air france qui propose des retours modifiables... ms à un prix encore un peu élevé pour mon...
Fyfy · 31 juillet 2005 à 0:14 · 2 participants · 3 375 affichages
Je recherche des infos pour l achat d une moto 500 cc Royal endfield sur Bombay pour une duree d un mois, et toute information pour les formalites (assurance ect..) merci d avance a qui a deja fait ce periple
Nous partons à deux la emaine prochaine pour Leh. Après quelques jours d'acclimatation et une escapade en bus vers Alchi et Lamayuru, nous envisageons un trek Hemis - Darcha par Tachuntse, Dat, Lungo (Lungmo?)et le Marang La. Quelles conditions climatiques...
Souhaite savoir si il est possible de faire le parcours Hemis Lamayuru et non l'inverse bien que les parcours que je trouve proposent tous de partir de Lamayuru. Merci!
Michael2 · 5 juillet 2005 à 10:49 · 7 participants · 1 998 affichages
J'ai fait maintes recherches et je n'ai pas retrouvé le sujet d'une personne du forum qui m'a conseillé un produit qui se trouve en Inde pour purifier l'eau. Dans le sujet on parlait du problème de pollution qu'engendrait les nombreuses bouteilles en...
Alex42 · 23 juillet 2005 à 7:39 · 2 participants · 1 977 affichages
Hi je souhaite realiser avec un ami ce parcour fin septembre. je sais qu il est possible de le faire via tibet et nepal mais vu les demarches... ensuite nous avons pense passer par la birmanie et prendre un avion depuis rangoon direction calcutta. une...
Je souhaite découvrir l'Inde rapidement en décembre au cours d'un tour du monde. Je n'ai que 13 jours à lui consacrer. J'ai donc opté pour 8 jours (à moduler) dans le Rajasthan et 5 jours (à moduler) sur Varanasi et Calcutta. Qui a un avis sur la durée...
Je pars demain à Delhi pour 3 semaines avec mon ami. nous avons prévu de commencer par l'Himachal Pradesh. quelle étape pouvez-vous me conseiller entre Delhi et Manali? est-ce que Shimla peut être une bonne pause? ou avez-vous d'autres propositions? merci...
Concernant le matériel que je compte prendre pour l'inde cet été (2mois) est ce que j'ai oublié quelque chose? Je ne sais pas combien de degrés il fera en août à Dharamsala, dois je prévoir des vêtements chauds? Santé: Trousse médicale Moustiquaire +...
Je pars 2 semaines en aout pour faire un tour au Rajasthan ++++++ Je voulais savoir si vous pensez qu'il vaut mieux partir avec du liquide (usd) ou des traveller cheq... ou changer à delhi l'euro en roupie. En fait on m'a déconseillé les CB j'attends...
Momo2 · 27 juillet 2005 à 9:51 · 2 participants · 1 954 affichages
S'il vous plaît s'il y a des connaisseurs je serai ravi de leur aide: j'ai le guide du routard, j'ai lu plusieurs messages sur les forums mais je ne maîtrise tjrs pas et j'ai du mal à m'en faire une idée! c'est quoi l'ordre des classes, ces histoires...
Je pars faire un petit trek au Ladakh (Lamaruyu->Chilli... fin août 2005. Je compte prendre des chevaux ou mules avec 1 ou 2 Horsemans. Ma question est: Dois-je passer par une agence de Leh? Ou bien, puis-je trouver sur Lamaruyu mes Horsemans? Je pense...
Mathiouze · 27 juillet 2005 à 9:00 · 5 participants · 1 775 affichages
Avant de partir en Inde au mois d'août (ça se rapproche!!!), j'aurais aimé vous demander 2 petits conseils. Primo, ma chérie et moi allons loger durant 3 semaines dans des hôtels de gamme moyenne mais j'aimerai bien nous programmer au moins 1 nuit dans...
Le neuf aout nous y seront. Arrivé à Madras on part directement à Pondichéry où se trouve notre pied à terre. Mais ensuite? Quels sont les incontournables destinations à ne pas manquer vers Pondichéry? Notre circuit n'est pas défini, nous avons besoin...
Typhane · 27 juillet 2005 à 18:37 · 3 participants · 2 076 affichages
Nous sommes à la recherche d'adresses de restaurants plutôt haut de gamme à Udaïpur et surtout à Jaïpur (spécialités culinaires du Rajasthan). Nous logeons dans ces deux villes dans les hotels de la chaîne Oberoi (Udaivilas et Rajvilas) mais souhaitons...
Valou2406 · 27 juillet 2005 à 19:44 · 1 participant · 7 865 affichages
Je suis assez nouvelle sur ce forum donc je salue tous ceux que je n'ai pas déjà croisés... quelqu'un aurait il une recette indienne de poulet shai - korma, une vraie bien bonne comme en Inde?? merci d'avance
Luche · 19 juillet 2005 à 16:02 · 5 participants · 2 959 affichages
Nous partons à 2 en octobre en Inde et nous souhaiterions visiter une région montagneuse de l'Inde. Savez-vous quelles zones, compte tenu du climat et de l'accessibilité, restent encore abordables, en cette période de l'année, aux humbles randonneurs...
Odo · 10 juillet 2005 à 13:43 · 3 participants · 1 373 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il est facile à partir de Leh, de trouver des touristes pour partager des taxis, jeep, et repartir vers Manali, puis d'autres villes (Dharamsala...), etant seul et sans l'organiser à l'avance. Je pars dans 3 semaines pour...
Claire2005 · 6 avril 2005 à 9:35 · 9 participants · 6 106 affichages
Je viens de passer deux jours à faire des recherches par mots clés: super efficace!) une question qui ne me semble pas avoir déjà été abordée: quel guide de conversation prendre pour essayer de faire rire les indiens en sortant deux mots d'hindi? en égypte...