Je pars de début nov à la fin avril en Inde, Népal, Tibet, Maldives, et Sri Lanka. Je ne trouve pas de billet Marseille-New Delhi AR à moins de 1000 euros! Auriez vous une astuce? Merci
Peka · 6 avril 2005 à 18:21 · 4 participants · 1 470 affichages
Je vais partir en inde cet été, environ 2mois et demi. disons que je voyage un peu a la roots avec mon sacs a dos, ma tente et mon duvet... cependant c'est la premiére fois que je vais partir seul. j'ai tjs voyager accompagner. 1) j'aurais aimer avoir...
Freshpam · 23 février 2005 à 11:10 · 5 participants · 2 474 affichages
Je pars en Inde et au Népal pour deux mois à partir de mi-août en raison d'un mois dans chaque pays! Je voulais visiter le sud de l'Inde ainsi qu'une partie du Rajasthan. Je me suis renseignée auprès de mon agence de voyage pour un vol interne Delhi-Madras...
Je serai en Inde du nord cet été, en Imachal Pradesh puis il me restera quelques jours autour de Delhi, et je me demandais, pour ceux qui l'ont fait, en combien de jours peut-on faire le triangle Delhi - Agra - Jaipur et Amber au minimum? Je sais d'avance...
Sangye · 4 avril 2005 à 20:54 · 4 participants · 2 077 affichages
J'aimerais prolonger mon sejour en Inde au dela de six mois. Je serais du cote de Darjeeling si je me rends a Kathmandu a l'embassade de L'Inde pourrais je avoir un nouveau visa de 6 mois? Sinon quelle serait la solution? Merci de votre reponse Mes tashi...
Inde/Pakistan: lancement d'une laison de bus trans-Cachemire SRINAGAR (Inde), 7 avril (XINHUANET) -- L'Inde et le Pakistan ont relancé jeudi la liaison de bus trans-Cachemire, interrompue depuis près de six decennies dans le cadre des efforts des deux...
Honeypie · 5 avril 2005 à 14:59 · 5 participants · 4 556 affichages
Je me posais juste deux petites questions concernant mon voyage en Inde: qu'en est-il des devises à utiliser là-bas? en effet j'ai lu quelque part dans le forum qu'on pouvait tout payer en euros là-bas, est-ce que c'est vrai? même pour les petits commerçants...
Beep · 31 mars 2005 à 15:25 · 5 participants · 2 361 affichages
Est-il possible de faire un visa de 6 mois pour l'Inde à Bangkok? Le visa Indien s'obtient facilement pas comme le visa chinois? Ou à Katmandou c'est mieux? même avec la situation politique actuel?
Jéronique · 12 juin 2004 à 2:43 · 9 participants · 10 271 affichages
Je souhaite faire un voyage en Indes mais il me manque quelques connaissances et point de vue de gens qui y sont allé ou qui prévoit y aller. J'ai 19 ans, je suis étudiante en communication dans la région de Montréal au Québec. Où ne doit-on pas aller...
Aurelita · 2 avril 2005 à 11:59 · 4 participants · 1 993 affichages
Je prevois de visiter differents pays d asie du sud est (vietnam, cambodge, laos, thailande), et de là prendre l avion pour l inde. quelqu un saurait il s il est possible de se procuper facilement le visa indien a bangkok? ou dans une autre capitale de...
Julieliotard · 20 décembre 2004 à 5:18 · 10 participants · 6 978 affichages
Voila je suis actuellement au Etats Unis (comme au pair) et j`ai reussi a mettre de cote 1000 dollars. En Mars prochain je pars en Inde faire du volontariat et voyager donc j`ai decide de ne pas changer mes dollars en euros afin de les garder pour ce...
Michael2 · 20 février 2005 à 16:03 · 20 participants · 10 882 affichages
Sur la période juillet-septembre, quel trajet me reviendra le moins cher sachant que je pars de Toulouse et que je voudrais visiter la région du bihar et de l'uttar Pradesh en Inde. J'ai essayé avec le comparateur de prix easy vols mais il existe une...
Encore une petite question: ne sachant quoi prendre comme vêtement pour m'habiller sans choquer, sans crever de chaud, etc. je voudrais acheter sur place dès mon arrivée à delhi. alors quoi? où? à quel prix (en arrivant je n'aurai aucun ordre de grandeur...
Nous avons prévu de partir cet été au Ladakh, aparement jet Airways semble performante comme compagnie, mais sur le site web nous ne trouvons que des vols interieurs ; quelqu'un a t il les coordonnées du site pour les vols au depart de paris? par ailleurs...
Je compte faire un premier voyage en Inde l'ete prochain. J'aurais plusieurs questions. D'abord, sur internet, j'ai trouve les horaires de trains et d'avions, mais je ne trouve pas les horaires de bus. Notamment, je me posais la question pour les trajets...
Je sais que ce sujet a été abordé des centaines de fois deja, mais je le relance histoire d'avoir des infos à jour... Je suis à la recherche d'un hotel sympa pour mon arrivée à Delhi. Pas trop loin du centre, categorie moyenne (je n'ai pas d'idées de...
Je me suis décidée pour un voyage de trois semaines en Inde du Nord:Delhi, Daramsala et Leh. Savez vous comment je pourrais faire le trajet entre les villes? En effet je ne pense pas prendre l'avion et voulais savoir si le train est une bonne solution...
Je relance mon appel. Est ce que quelqu'un aurait le coût du voyage vers le Ladakh depuis Lyon. J'essaye de faire simulation sur les sites de réservation des agences mais soit les dates ne passent pas (la durée du voyage est de 1 an et il est prévu pour...
Du coup je pensais aller de delhi a rishikesh, puis darhamsala par train et/ou bus. seulement est-ce possible de trouver un moyen de transport de dahramsala pour leh?merci
Je pars en Inde en avril depuis le Népal. Y a t il un région de l'Inde où il fait moins chaud ou pleut moins que dans les autres régions entre mai et septembre? Comme ma copine n'est pas habituée au trek, nous n'irons pas au Ladakh. Merci de vos réponses...
Sangye · 3 avril 2005 à 23:11 · 2 participants · 1 517 affichages
Tashi Delek Namaste Bonjour Je pars pour L'INDE debut mai. J'aimerais sejourner pour une periode superieur a six mois. Comment prolonger son visa sur place? Peut-on demander a l'Embassade indienne en France un visa touristique superieur a six mois? Si...
Juste un petit message pour faire partager l’experience formidable de mon voyage en Inde du Nord: 15 jours au Rajasthan, puis 15 jours pour Agra, Gwalior, Varanasi, Khajuraho, Dehli. Tout d’abord, je voudrais rassurer celles qui ont peur, il n’y a aucun...
Nouni · 1 avril 2005 à 12:29 · 2 participants · 2 024 affichages
C'est tout en douceur que je prépare mon voyage de 11 mois en asie, départ septembre 2005, ça approche. Savez-vous si c'est possible de faire un visa pour la birmanie depuis l'inde, comme ça je ferais directement delhi yangon, comme le vol existe je pense...
Cavamo · 31 mars 2005 à 11:23 · 2 participants · 2 955 affichages
Voilà, je compte partir en Inde (Bombay) en septembre 2006 avec mon ami et mes 2 enfants (6 et 4 ans) pour une durée de un an. J'ai déjà un peu voyagé mais jamais avec mes loustics. Notre décision de partir est prise mais nous devons commencer à nous...
Crookes · 21 mars 2005 à 18:41 · 2 participants · 3 518 affichages
Je pars cet été pour le rajasthan et je prend pas mal de photos!!!j'utilise habituellement des fuji superia pour la couleur et des ilford pour le noir et blanc!!Je pensais me contenter de 200 ASA pour les premieres et de 125 pour les secondes, pensez...
Obione · 26 mars 2005 à 19:52 · 4 participants · 1 715 affichages
Je me trouve actuellement en chine et souhaite rejoindre l'inde via le pakistan ou la birmanie, si parmis vous certains auraient une aide a me filer elle sera bien venue car je commence a me perdre dans toutes les infos que j'ai pu glaner. Par le pakistan...
Oui, si on a un peu les pieds de plomb, les jambes en coton tricotées lâches tout au long de l'année sous un bureau? oui, dans ces conditions on y a droit au Ladakh, ou il faut s'en passer à tout jamais? J'envisage 1 mois & demi au ladakh, zanskar, en...
Douya · 27 avril 2004 à 13:16 · 5 participants · 3 500 affichages
Que font donc les Bangaloris le week-end, pour echapper a la chaleur et au stress de cette ville toujours croissante? N’est pas Garden City qui veut, et Bangalore merite bien son nom, pleine de parc, d’arbres a chaque coin de rue, de dedales de verdure...