Edoc · 12 mars 2005 à 17:50 · 3 participants · 2 572 affichages
Mon amie est en Inde pour un cours postgrade dans une université indienne. Elle a obtenu un Visa "student" de 6 mois. Celui-ci expire 1 mois après la fin de son postgrade. Elle aimerai cependant faire prolonger son visa (ou demander un nouveau visa, tourist...
Stephanieh · 29 mars 2005 à 11:44 · 3 participants · 2 649 affichages
Je dois partir en Inde pour sept mois. Or je sais que les visas sont délivrés pour 6 mois. Si quelqun connaît une astuce, je l'attends avec impatience. Merci d'avance, Stéph
Aurelom · 25 mars 2005 à 13:42 · 4 participants · 1 902 affichages
Trop bien ce forum de voyageurs, une bonne energie!!... J'ai une question pour mon prochain voyage, Je compte partir 5 mois en Inde à partir de septembre, pour ceux qui connaissent bien le pays, quel serait mon budget pour cinq mois??? tout compris...
Eversmile · 28 mars 2005 à 19:18 · 8 participants · 3 440 affichages
C'était dans les années 90, en Inde... Je m'étais éprise d'un kérali, ce qui expliquait largement pourquoi ça faisait trois mois que je restais dans le même village! On se voyait en cachette mais si rien ne devait transparaître de cette inclination autour...
Je voudrais savoir si il est possible d'aller ds le ladakh fin avril, en partant de delhi. Y a t_il des bus? est-ce jouable malgré la fonte des neiges? merci
Je vais passer 3 jours à darjeeling et voudrais faire un petit trek, si qqn peut me donner des infos sur un hebergement sympa bon marché et une agence simple, ou un guide local que je puisse contacter, merci d'avance, Aichatou
J'ai lu des tas de choses et leurs contraire concernant la compagnie Air India, moi je préfère demander à ceux qui l'on vécu leurs sentiments sur l'accueil, le service en cabine, l'exactitude (horaires) etc...
Les bagages a main sont interdits en cabine mais il est quand meme possible de garder les objtets fragiles avec soi comme les apparils photos par exemple. En revanche j ai ntendu dire qu il n y avait pas le droit aux batteries. Savez vous si je serai...
Alysse · 24 mars 2005 à 16:55 · 2 participants · 3 252 affichages
Une petite question: je pars demain en inde et je me demande si je dois prendre les médicaments antipaludiques...j'a... passé l'an dernier 6 mois en Inde sans les prendre car on m'avait prévenue que dans le Maharashtra, ce n'était pas la peine...pas de...
Voilà, nous partons du 4 juin au 4 aout découvrir le sud de l'inde à sac à dos. nous arrivons d'abord à madras puis nous descendons à pondichery puis madurai, ensuite cochin, kovalam puis on remonte vers goa et enfin nous repartons de bombay. Si vous...
Alod · 20 mars 2005 à 20:25 · 6 participants · 3 688 affichages
Nous partons en Inde dans 15 jours, qui peut me donner le cours de la roupie par rapport à l'euro et au dollard? Les Euros sont ils toujours bien acceptés partout? Merci à l'avance pour vos réponses Alod
Je recherche de tout coeur ce film en DVD.Je suis passée à la FNAC: il n' y en a plus et sa distribution est terminée.Quelqu'un saurait-il ou je peux encore le trouver. Ce film est parait-il trés chouette car il retrace un peu l' origine des gitans ou...
Arrivée à l’aéroport international de Mumbai à minuit je dois prendre l’avion pour Chennai mais dans un autre aéroport. Question: connaissez-vous cet autre aéroport? comment on fait pour s’y rendre? en combien de temps? ils sont vraiment très éloignés...
Aujourd'hui Dépaysages: Thierry TITI Robin sur le RAJASTHAN. (de 15 à 16h) Désolé pour l'info mais je la prends en cours... je crois qu'il y a moyen de réecouter l'emission sur le site de France Inter, j'espère... Pour les passionnés de voyage et d'Inde...
Nous partons en couple 15 jours au kerala debut avril. Pour ma part je connais tres bien l'asie mais je n'ai jamais mis les pieds en inde. Comme prevu, les informations delivrees par les guides nous semblent ou trop succintes ou un peu obsoletes et mainstream...
Je sais qu'il y a une compagnie qui propose des liaisons téhéran-dehli à des tarifs avantageux mais impossible de retrouver le post où apparait l'info. quelqu'un peut-il m'aider. par avance merci bises - calou
Crookes · 14 janvier 2005 à 13:46 · 11 participants · 4 129 affichages
Forumiste depuis peu de temps, grace a vos nombreuses discussions sur le sujet, j'ai pu me faire une meilleur idée de se que peut étre un voyage en inde!!!j'ai a present trés envie de faire partie de ceux qui sont partis!!! Equipé de mon LP et d'internet...
Pierrou · 10 mars 2005 à 20:38 · 4 participants · 4 462 affichages
Je voulais seulement savoir si aller en inde durant la mousson etait envigeasable? ca vaut le coup?? pleut il tout les jours (ou presque)?? et si oui est ce vraiment si penible?? et est ce de meme pour le nepal et le pakistan?? merci d'avance
Qq'un connait le bus qui va directement de l'aeroport de Chennai à Mahabalipuram. et par hasard vous saviez combien il y en a dans la journée? Merci d'avance AdeoBarr
Bullfr · 2 mars 2005 à 17:09 · 4 participants · 2 546 affichages
Je pars pour 6 mois en Inde (au moins - stage à Bangalore). Etant passioné de photo, je compte bien sur en profiter pour voyager et prendre des clichés... j'ai donc emprunté un CoolPix 5700 (SLR semi-pro) pour mitrailler tous les jours (plutot bonne...
AdeoBarr · 13 mars 2005 à 13:09 · 2 participants · 2 120 affichages
Après plusiers demandes à des amis, je n'arrive pas à savoir quand les indiens partent en vacances. Les cours dans les ecoles et universites finissent en avril? et quand ils reprennent? Merci bien à qui voudra m'aider
Nakata · 10 mars 2005 à 14:06 · 6 participants · 2 445 affichages
Voilà, je suis devant un dilemne: je sais que le Lonely Planet sur l'Inde est le mieux, mais apparemment la dernière version date de début 2004 et la prochaine sortira début 2006, bien après mon voyage. Alors que choisir: ce lonely planet un peu vieux...
Keny · 8 mars 2005 à 14:47 · 2 participants · 2 106 affichages
Je pars en Inde pour deux mois et demi fin Novembre 2005. j'aurais deux questions pour les inconditionnels de cette merveilleuse destination. je pense partir de delhi, aller jusqu'à benares en visitant le nord en chemin, puis faire le rajasthan, le kerala...
Afbé75 · 9 mars 2005 à 23:23 · 3 participants · 3 021 affichages
Je recherche des infos sur les temples dédiés aux animaux (singes, serpents, chauve-souris), nom des temples, lieux où ils se trouvent, si c'est possible de les visiter, heures des visites, tout quoi. Merci de vos réponses.