Montorsier · 18 juin 2005 à 8:56 · 5 participants · 6 461 affichages
Je voudrais savoir si la somme d'argent liquide qu'on peut emmener à l'étranger (en Inde) est limitée? que ce soit à la sortie en France ou à l'entrée en Inde? Merci de vos réponses
Namasté! Nous sommes 7 à faire un trek dans la vallée de la Markha du 25/07 au 08/08/2005: en fait nous serons sur leh depuis le 21/07 et nous reprenons l'avion pour Paris le 19/08/2005. Bref, on recherche des adresses de guest-house sur la ville de leh...
Je voudrais des infos pour aller d'islamabad a amritsar en inde, duree du trajet, moyens, je n'aurai qu'une semaine pour faire l'aller retour. sinon est-ce qu'il vaut mieux rester au Pakistan seulement? qu'estcequ'il y a a voir autour d'islamabad? est-ce...
Juste pour info pour ceux qui partiraient bientot (moi par exemple...), Une épidémie de méningite sévit actuellement à New Delhi. La vaccination, conseillée pour l'Inde où cette maladie est endémique, est donc actuellement particulièrement recommandée...
Dagerma · 14 novembre 2004 à 1:51 · 8 participants · 3 246 affichages
Nous avons loué une voiture avec chauffeur. Il paraît qu'on ne loue pas de voiture sans chauffeur aux étrangers. Cela nous pré-occupe dans le sens où nous nous demandons si le chauffeur va/doit nous suivre lorsqu'on fera des visites, ou quand on ira prendre...
Grosminet · 13 juin 2005 à 13:56 · 2 participants · 1 583 affichages
Attentat au Cachemire indien lundi 13 juin 2005 - 11:59 Source libération Quatre personnes sont mortes et soixante ont été blessées lors de l'explosion d'une bombe à Srinagar, dans le Cachemire indien. Un attentat non revendiqué mais attribué aux séparatistes...
Kemikor · 17 mai 2005 à 16:40 · 5 participants · 7 823 affichages
Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum en glanant des infos par ci par la sur l inde et plus particulierement sur le fait de voyager a deux filles je n arrive pas a trouver d infos qui me semblent satisfaisantes, la plupart sont meme carrement...
Je prepare mon voyage et arrive le moment de prendre les billets d'avion arrivée en inde a un endroit et départ d'un autre et là se pose le problème du nord au sud ou du sud au nord? les avis diverge sur la présence de la mousson dans le sud a cette periode...
Je prévois de partir en Inde au mois de juillet, dans le nord, je n'ai pas encore défini mon parcours car j'aimerai connaitre avant les conditions climatiques, et si oui ou non il y a un fort danger pour les jeunes femmes qui voyages seules... et si vous...
Partant tout le mois d'Août en Inde, je souhaiterai avoir des infos sur les lieux à éviter par rapport à la mousson. Es ce préférable de rester près des montagne pour ne pas avoir trop les pieds dans l'eau? Le rajasthan (trop chaud)? Descendre de delhi...
Jerome76 · 9 juin 2005 à 15:36 · 3 participants · 3 013 affichages
Je veux voyager de la chine en inde, mais je ne sais comment faiore puisque les frontieres sont ferme. quelqu un a t il une idee pour que cela me revienne le moins cher meme si je dois prendre un avions de courte distance merci
Nous partons fin juin en Himachal et remontons jusqu'au ladakh après avoir un peu bouquiné il nous reste quelques interrogations. Nous souhaiterions prendre un vol de Delhi pour Kulu mais nous ne savons pas quelle compagnie dessert Kulu et selon vous...
Je compte prendre un vol (aller simple) pour Delhi car je ne sais quand je rentrerai! Je pense alors acheter mon vol (retour) sur place en Inde! Pouvez-vous me conseiller sur la manière de procéder sur place? A quel coût pourrais-je trouver un vol retour...
Je pars visiter le Rajasthan et Varanassi du 31 août au 20 septembre 2003. Je n'ai pour l'instant réservé que mon billet d'avion. 1. J'ai selectionné dans les guides et sur internet les hotels dans lesquels j'aimerais descendre (Hotels Heritage plus d'autres...
Nous partons en Inde du Nord en Juillet, itinéraire un peu flou mais, atterissage à Delhi, puis monté jusque Himachal Pradesh, ce qui se passe c'est que je n'arrive pas à trouver la température dans cet région au mois du Juillet, est ce quelqu'un peu...
Apres avoir decouvert l'Inde du nord, je reviens dans ce pays! Question pratique: Je vais arriver vers le 5 juillet a Hyderabad d'ou je demarrerai une "balade" pour environ 1 bon mois...mes directions? Hyderabad --> Bangalore --> Madras -->Pondicherry...
Nous partons faire un périlple en juillet au Ladakh. Nous voulons faire Delhi-Leh en bus en prenant notre temps, en faisant quelques étapes, peut-être en 5-6 jours. Quelles étapes nous conseillez-vous? Quels types de paysages pouvons nous rencontrer sur...
C'est fait, j'ai acheté mes billets d'avion pour l'Inde. Mais j'aimerais avoir quelques conseils et/ou vos expériences. J'arrive dans le milieu de la nuit à Delhi et souhaite me rendre dans la région de Simla (Hymachal Pradesh), pour surprendre des amis...
Manuso · 1 mai 2005 à 12:12 · 5 participants · 4 518 affichages
J'aimerai votre avis sur une idée de parcours: arrivée a delhi, éventuellement monter dans le nord (punjab, uttaranchal), puis rajasthan avec jaipur, bikaner,, jaisalmer, jodhpur, udaipur, puis agra, varanasi et calcutta, ou bien on ne va pas dans le...
Celineettom · 31 mai 2005 à 15:57 · 2 participants · 1 376 affichages
Nous organisons toujours notre voyage d'un an en asie mais nous avons changé le parcours. Nous aimerions commencer par l'inde en octobre, y rester 2 à trois mois puis aller en asie du sud-est, thailande ou malaisie. Pourriez vous nous conseiller sur le...
Angiiie · 30 mai 2005 à 15:07 · 4 participants · 3 541 affichages
Nous sommes deux étudiants qui partent en Inde pour aider bénévolement. Nous savons qu'y faire mais les questions pratiques restent encore sans réponse: quel budget pour un séjour de trois à six mois avec quelques déplacements intérieurs? Etes vous déjà...
A tous les amoureux de belle musique, l'extraordinaire violoniste Kala RAMNATH donnera début juin 2 concerts dans les Alpes-Maritimes et le Var. Nous avions entendu cette artiste lors d'un festival à Ahmedabad, j'étais restée sans souffle, et mon mari...
Belen · 15 février 2005 à 18:11 · 8 participants · 11 423 affichages
Bon le titre est assez explicite mais je vais répeter je voudrais acheter un carte prepay pour mon portable en inde quelqu'un peut il m'informé sur les opérateurs indiens et le quelle aurais la meilleur couverture international??? Merci beaucoup de vos...
Vendredi 17 juin à 20h30 Auditorium Guimet, 6 place d'Iéna 75116 Paris Alok et Abhisek Lahiri Concert de sarod (Inde du nord) Le Sarod est le cousin proche d'un instrument arabe: le rebab, qui, vers l'an 1300, fut renommé en Inde le Sah-roda. Instrument...
Je pars en inde tois semaines en aout et, entre autre, le rajasthan me fait bien envie... mais j'ai des infos contradictoires: des fois je lis que c'est pas trop mal à cette periode et d'autre fois qu'il faut éviter à tout prix... Je sais que aout...