Partant tout le mois d'Août en Inde, je souhaiterai avoir des infos sur les lieux à éviter par rapport à la mousson. Es ce préférable de rester près des montagne pour ne pas avoir trop les pieds dans l'eau? Le rajasthan (trop chaud)? Descendre de delhi...
Jerome76 · 9 juin 2005 à 15:36 · 3 participants · 2 996 affichages
Je veux voyager de la chine en inde, mais je ne sais comment faiore puisque les frontieres sont ferme. quelqu un a t il une idee pour que cela me revienne le moins cher meme si je dois prendre un avions de courte distance merci
Nous partons fin juin en Himachal et remontons jusqu'au ladakh après avoir un peu bouquiné il nous reste quelques interrogations. Nous souhaiterions prendre un vol de Delhi pour Kulu mais nous ne savons pas quelle compagnie dessert Kulu et selon vous...
Je compte prendre un vol (aller simple) pour Delhi car je ne sais quand je rentrerai! Je pense alors acheter mon vol (retour) sur place en Inde! Pouvez-vous me conseiller sur la manière de procéder sur place? A quel coût pourrais-je trouver un vol retour...
Je pars visiter le Rajasthan et Varanassi du 31 août au 20 septembre 2003. Je n'ai pour l'instant réservé que mon billet d'avion. 1. J'ai selectionné dans les guides et sur internet les hotels dans lesquels j'aimerais descendre (Hotels Heritage plus d'autres...
Nous partons en Inde du Nord en Juillet, itinéraire un peu flou mais, atterissage à Delhi, puis monté jusque Himachal Pradesh, ce qui se passe c'est que je n'arrive pas à trouver la température dans cet région au mois du Juillet, est ce quelqu'un peu...
Apres avoir decouvert l'Inde du nord, je reviens dans ce pays! Question pratique: Je vais arriver vers le 5 juillet a Hyderabad d'ou je demarrerai une "balade" pour environ 1 bon mois...mes directions? Hyderabad --> Bangalore --> Madras -->Pondicherry...
Nous partons faire un périlple en juillet au Ladakh. Nous voulons faire Delhi-Leh en bus en prenant notre temps, en faisant quelques étapes, peut-être en 5-6 jours. Quelles étapes nous conseillez-vous? Quels types de paysages pouvons nous rencontrer sur...
C'est fait, j'ai acheté mes billets d'avion pour l'Inde. Mais j'aimerais avoir quelques conseils et/ou vos expériences. J'arrive dans le milieu de la nuit à Delhi et souhaite me rendre dans la région de Simla (Hymachal Pradesh), pour surprendre des amis...
Manuso · 1 mai 2005 à 12:12 · 5 participants · 4 488 affichages
J'aimerai votre avis sur une idée de parcours: arrivée a delhi, éventuellement monter dans le nord (punjab, uttaranchal), puis rajasthan avec jaipur, bikaner,, jaisalmer, jodhpur, udaipur, puis agra, varanasi et calcutta, ou bien on ne va pas dans le...
Celineettom · 31 mai 2005 à 15:57 · 2 participants · 1 361 affichages
Nous organisons toujours notre voyage d'un an en asie mais nous avons changé le parcours. Nous aimerions commencer par l'inde en octobre, y rester 2 à trois mois puis aller en asie du sud-est, thailande ou malaisie. Pourriez vous nous conseiller sur le...
Angiiie · 30 mai 2005 à 15:07 · 4 participants · 3 518 affichages
Nous sommes deux étudiants qui partent en Inde pour aider bénévolement. Nous savons qu'y faire mais les questions pratiques restent encore sans réponse: quel budget pour un séjour de trois à six mois avec quelques déplacements intérieurs? Etes vous déjà...
A tous les amoureux de belle musique, l'extraordinaire violoniste Kala RAMNATH donnera début juin 2 concerts dans les Alpes-Maritimes et le Var. Nous avions entendu cette artiste lors d'un festival à Ahmedabad, j'étais restée sans souffle, et mon mari...
Belen · 15 février 2005 à 18:11 · 8 participants · 11 374 affichages
Bon le titre est assez explicite mais je vais répeter je voudrais acheter un carte prepay pour mon portable en inde quelqu'un peut il m'informé sur les opérateurs indiens et le quelle aurais la meilleur couverture international??? Merci beaucoup de vos...
Vendredi 17 juin à 20h30 Auditorium Guimet, 6 place d'Iéna 75116 Paris Alok et Abhisek Lahiri Concert de sarod (Inde du nord) Le Sarod est le cousin proche d'un instrument arabe: le rebab, qui, vers l'an 1300, fut renommé en Inde le Sah-roda. Instrument...
Je pars en inde tois semaines en aout et, entre autre, le rajasthan me fait bien envie... mais j'ai des infos contradictoires: des fois je lis que c'est pas trop mal à cette periode et d'autre fois qu'il faut éviter à tout prix... Je sais que aout...
Mon projet de voyage au Ladakh avance ti pa ti pa; J'ai décidé que je ferais un tour en métropole avant le décollage pour l'Inde. Du coup je dois modifier mnon budget prévionnel pour inclure ce coût. Mais je n'arrive pas à obtenir de tarifs en faisant...
Je pars en Inde le 9 juin et projette un séjour au Rajasthan, je recherche des personnes qui se seraient trouvées dans cette région en juin, car on me dit que la chaleur est terrible et j'aimerai avoir différents avis. Merci
Frenchgirl · 25 mai 2005 à 2:56 · 4 participants · 3 379 affichages
Juste une question tres importante pour mon prochain voyage... Est-il possible de n'acheter qu'un billet aller simple pour Madras et d'acheter par la suite sur place un billet partant d'une autre destination genre Cochin pour revenir en france? Je souhaiterais...
Alan · 22 mai 2005 à 22:57 · 4 participants · 2 383 affichages
Bonne nouvelle pour les fous d'Inde, puisque la fréquence aérienne se renforce de plus en plus... en effet aprés Lufthansa qui a lancé un direct Francfort - Hyderabad en Avril, voilà American Delta qui offre une liaison directe Paris - Chennai, et...
Je peux réaliser un rêve et partir en Inde un petit mois et pas n'importe lequel! J'y serai donc de fin décembre 2005 à mi janvier 2006. Je n'y vais pas pour voyager mais pour m'imprégnier d'une ville, d'une ambiance...un apérçu. J'ai choisi Bombay. Parce...
Alpinus · 3 mars 2005 à 15:58 · 7 participants · 6 417 affichages
Je voudrais savoir le nom de la divinité hindoue photographiée dans le fichier attaché à ce message. Si l'un de vous peut me renseigner... Il s'agit d'une statue de Grand Bassin, lieu sacré de l'hindouisme à l'île Maurice. Merci David
Ludovic54 · 3 mai 2005 à 19:42 · 4 participants · 4 342 affichages
Voila mon départ en inde approche et normalement je part avec un certain nombre de personne notamment des femmes! Elle me pose cette question: A t'il des serviettes hygiénique la haut! Je ne sais pas quoi leurs répondre! Je suis un peu embarrassé! Merci...
Michael2 · 23 mai 2005 à 19:24 · 4 participants · 2 577 affichages
Je compte partie en Inde cet été et les prix les plus intéressants que j'ai trouvés sont avec GULF AIR avec escale soit à Bahrein ou à Muscat. Je voudras savoir si il y a déjà quelqu'un qui a voyagé avec cette compagnie et ce qu'il en pensait. Eventuellement...
Je passe la frontiere inde pakistan par voie terrestre. est il mieux de prendre le bus puis le rickshaw, de s arreter a wagah et d enchainer sur lahore ou le train amritsar lahore est il bien?
Je poursuis mon voyage en inde... apres Delhi, Mathura et Vrindavan me voila a Agra et je compte partir d ici deux jour, je ne sais encore pas trop comment pour KAjuraho, si vous connaissez le meilleur moyen je suis a l ecoute! et si vous avez une bonne...