 |  |  |
 | | | | Teamten · 8 janvier 2007 à 19:34 · 8 photos 288 messages · 66 participants · 86 546 affichages | | | | À: Oléolé · 24 novembre 2008 à 18:14 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 221 de 288 · Page 12 de 15 · 2 539 affichages · Partager A Port blair "Central Lodge" par exemple, à Neil "pearl park", huttes en bambou à 1E
Bonsoir, Je viens de lire ça :
voyageforum.com/...ndaman_inde_D977673/
Je ne sais pas si j ai le droit de nommer une guest, mais tant pis, on verra, il faut vraiment l eviter, malgre le fait qu elle soit belle et bien presente dans le LOnely. Pearl Park.... De pres de 4 mois en Inde, je n ai jamais vu ca... Je repete que nous ne sommes pas exigeants en regle generale. On peut me faire accepter beaucoup de choses avec un peu de respect et un sourire. Mais les huttes ne sont pas entretenues, certaines n ont pas de matelas, et ils refusent de vous en donner un. J ai vu une femme enceinte se faire envoyer bouler parce qu elle en reclamait un... Les prix sont gonfles et peuvent augmenter inopinement du jour au lendemain... Et si jamais on s avise de dire quelque chose, le responsable du staff nous hurle que si on est pas content, on peut degager, d autres attendent notre place. Bref, un petit paradis sur terre...
Tu n'as pas eu la même impression on dirait, certainement parce que tu étais hors saison. Tu peux nous en dire un peu plus sur ces bungalows ? | | | À: Musahappy · 24 novembre 2008 à 19:10 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 222 de 288 · Page 12 de 15 · 2 531 affichages · Partager Oui j'ai deja lu ça, mais franchement il y a toujours des insatisfaits, pour nous et les gens sur place aucun probleme, nous avons mm passé de super moments avec le staff et toute l'équipe. Par contre j'ai assisté parfois a des comportements de gens pas cools du tout. insolents, désinvoltes, tres bruyants, sans gene, dégeulasses, en terrain conquis en fait, les indiens sont patients mais loin d'etre idiots et parfois je comprends qu'ils voient rouge, c'est tout. Ci joint 2 photos, la grande hutte puis les petites, il y a aussi des chambres en dur. De toutes facons les tarifs se discutent selon la saison. Tchao. Images attachées: Photo postée par le membre Oléolé. Photo postée par le membre Oléolé. | | | À: Oléolé · 24 novembre 2008 à 19:18 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 223 de 288 · Page 12 de 15 · 2 529 affichages · Partager Merci, au moins ça recadre un peu les choses :-) | | | À: Teamten · 26 janvier 2009 à 14:27 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 224 de 288 · Page 12 de 15 · 2 355 affichages · Partager bonjour, Avec une amie nous prevoyions de sejourner aux ile une quinzaine de jours 20/02 au 10 mars environ; comment peut on s'heberger sans aller dans les hotels chers? Merci et a bientôt | | | À: Casiopee · 26 janvier 2009 à 14:35 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 225 de 288 · Page 12 de 15 · 2 352 affichages · Partager comment peut on s'heberger sans aller dans les hotels chers?
Il suffit de lire toute cette discussion, ou d'autres postées sur VF, qui parlent de iles Andamans... | | | salut, merci bien, je vais le faire | | | ok, je suis allé voir mais c'est en anglais!! | | | À: Casiopee · 30 janvier 2009 à 15:15 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 229 de 288 · Page 12 de 15 · 2 293 affichages · Partager Si tu ne comprends pas l'anglais, tuvas avoir du mal à voyager. Prends un voyage organisé ? | | | À: Musahappy · 30 janvier 2009 à 17:20 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 230 de 288 · Page 12 de 15 · 2 489 affichages · Partager je suis avec une amie qui le parle bien; mois c'est allemand & espagnol et un peu le grec ancien, ok merci | | | À: Manicum · 30 janvier 2009 à 20:05 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 231 de 288 · Page 12 de 15 · 2 488 affichages · Partager Bonjour,
Tu pense que je peus tenter les Andamans en début Mai? Je suis deja alle trois fois en Inde mais cette fois, ma copine m'accompagne. J'aimerai que l'on decouvre ce petit coin de paradis ensemble...
Merci d'avance pour vos renseignements,
Cordialement,
David. | | | À: Casiopee · 30 janvier 2009 à 21:01 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 232 de 288 · Page 12 de 15 · 2 484 affichages · Partager Oui c'est ce que j'allais dire, sans parler anglais ça va être difficile aux Iles Andaman ! Sinon il existe le Lonelyplanet en français mais en version papier, tu ne peux pas acheter seulement un chapitre. Depuis qu'ils ont scindé l' Inde en 2 (Nord et Sud), il faudrait savoir dans quelle partie ils ont mis les Iles Andaman... où alors se procurer une ancienne édition Inde (facile à trouver d'occase). | | | lONELY PLANET INDE DU SUD LES ANDAMANS Bon voyage Mais debut mai il doit faireméga chaud car deja mars...... il fait vraiment chaud! | | | À: Oléolé · 31 janvier 2009 à 12:00 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 234 de 288 · Page 12 de 15 · 2 461 affichages · Partager merci, j'ai trouvé à Mtp une librairie où il est en français. nous y serons le w.e prochain en indonésie, ensuite Madras, port Blair.... | | | À: Casiopee · 1 février 2009 à 17:55 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 235 de 288 · Page 12 de 15 · 2 449 affichages · Partager Alors beau voyage | | | À: Teamten · 15 mars 2009 à 20:46 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 236 de 288 · Page 12 de 15 · 2 331 affichages · Partager bonjour,
je prevois de partir en avril aux iles d' andaman, connaissez vous le climat et surtout est il possible de nager dans la mer, est ce qu'il ny pas pas trop de courant ou de vagues? de plus quil y a t il a faire aux environs de l'ile hodelock merci bcp pour vos infos | | | À: Sipora · 15 mars 2009 à 20:58 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 237 de 288 · Page 12 de 15 · 2 330 affichages · Partager La première fois, nous y sommes allés en Mars-avril et le climat fut excellent, la mer idéale.
de plus quil y a t il a faire aux environs de l'ile hodelock
Tout dépend du temps dont vous disposez sur place. Assez dificile de se déplacer quand meme entre les iles... | | | À: Teamten · 15 mars 2009 à 21:11 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 238 de 288 · Page 12 de 15 · 2 325 affichages · Partager merci de m'avoir repondu aussi rapidement, je dispose de 10 jours, en quoi est ce difficile de se deplacer entre les iles? concernant les moustiques l ile est reputée pour en accueillir bcp, ainsi que des puces de sables ou je ne sais quoi... | | | À: Sipora · 16 mars 2009 à 13:29 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 239 de 288 · Page 12 de 15 · 2 309 affichages · Partager En dix jours, contentez vous d'un seul site (à mon avis) Pour les moustiques, il n'y en a pas plus qu'ailleurs. Les "sand flies" sont elles, un vrai problème, impossible de s'en prévenir, il faut lézarder le moins possible sur le sable... | | | À: Teamten · 16 mars 2009 à 13:56 Re: Donne informations sur les îles Andaman Message 240 de 288 · Page 12 de 15 · 2 302 affichages · Partager Pour les sandflies, je crois que c'est oléolé qui disait de trouver une plage sur le vent et non sous le vent... Je pense qu'elle voulait dire plage ouverte aux vents, et non abritée. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |