Malheureusement oui les plages sont de plus en plus cardes, les habitants de plus en plus appâté par les euros et autres dollars, et comble du désastre les magnifiques rifts de coraux qui jadis faisaient de ces îles un lieu somptueux sont MORT à 99% Une véritable catastrophe écologique !
Pour le reste serpents, moustiques, sandfly et scolopendres bien qu'un peu moins présent font tout même encore partie des choses qui donnent un certain caractère à ces îles.
D'un autre cotés, les crocodiles semblent plutôt bien s'acclimater à l'océan un peu partout dans cet archipel.
Alors si le but du jeu c'est la sécurité et la farniente évitez, si c'est une forme de pseudo aventure avec l'acceptation de certains petit risques (morsures, picures, infections) cela reste encore un peu sympa, en fonction des endroits.
Bon voyage