Et pourquoi pas un HAMMER tant qu'a faire !!!!! Histoire de bien montrer que nous sommes les champions du monde toutes catégories dans le domaine de la pollution a outrance et inutile.......
Pas foutu de marcher, de nager ou de faire du vélo ??? Alors reste en
France ne va pas souiller de ton confort débile cet ancien espace sauvage......
Pour ce qui est des infos en voila des fraiches :
Les iles Andamans sous l'afflux massif de touristes plus débiles les uns que les autres ont mis en place un règlement intérieur qui m'horripile au plus haut point mais qui, je dois le reconnaitre préserve un tout petit peu ce qui peut être préservé....
1) Interdiction de nager après le sun set.
2) Interdiction de marcher sur la plage après le sun set.
3) Interdiction de camper.
4) Interdiction de faire du feux
5) Interdiction de demander à des bateaux locaux de vous amenez sur telle ou telle iles
6) Interdiction de pratiquer la pêche sous marine.
7) Interdiction de loger dans des maisons ou des villages locaux.
Ce règlement date de janvier 2010 me semble t'il mais certain point ont été revu et corrigé en mai 2010 lorsqu'une touriste américaine c'est simplement fait mangé par un crocodile sur l'une des iles souvent citée dans les post de voyage forum. A cette période interdiction absolu de nager, et a mon avis cette interdiction risque de prendre racine.....
Bref 10 ans auront suffit pour transformer l'un des lieux les plus libre de la planète en l'un des lieux les plus contrôle et fliqué de la planète. M'enfin, je reconnais que sans cela, l'horreur de GOA aurait trés vite fait de complètement détruire ce lieux...
Alors ton 4*4 c'est carement honteux d'oser même poser la question. Mais pour y répondre, il suffira de 100 crétins de ton espèce prêt à payer 100€ par jour pour louer un 4*4 privé pour que cela ce fasse....... Belle exemple de notre fibre de respect environnementale......
Triste monde......