Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur cette compagnie? low coast? Car ils ont vraiment des prix qui défient toute concurrence! Merci à tous pour vos réponses!
Voyageuradi · 11 février 2012 à 18:07 · 2 participants · 2 337 affichages
Je pars avec des amis en Thailande en Juillet-Aout et souhaite ensuite à partir de debut septembre, rejoindre l'Australie par l'indonesie. Je ne compte pas m'attarder sur l'Indonesie meme si c'est un pays qui m'attire, car j'ai un budget restrain et souhaite...
Andlmu · 5 février 2012 à 15:30 · 5 participants · 6 460 affichages
Je suis à la recherche d'un guide francophone pour un séjour de 3 semaines en septembre 2012 à Bali- Java. Je recherche un séjour authentique et diversifié. merci de me communiquer les coordonnées d'un guide qui vous a satisfait. Quel est son tarif journalier...
Je voulais demander un conseil pour Bali. Je dois arriver demain à Bali de Singapour et je n´ai encore rien réservé. Je dois rester jusqu'`à lundi matin Vous serait-il possible de me recommander des lodges pour le weekend? J´ai déjà été à Munduk il y...
Mvondo · 8 février 2012 à 19:13 · 2 participants · 4 677 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je prends acte de certaines discussions mais j'aimerais avoir plus de détails et d'informations sur la confection de vêtements et des accessoires (chaussures, sacs, vêtements femme et homme) en Indonésie.Mon mari sera affecté...
Je quitte Malacca et rellie sumatra en indonésie a bord d'un ferry et en arrivant au port de Dumai...fallait pas avoir les 2 pieds dans le même sabot!!!! Pour commencer, l'efficace service de l'immigration me fait poiroter plus d'une heure pour un...
Nous serons pendant 1mois et demi en Indonésie, si nous comptons rester quelques semaines à Bali et Lombok. Nous hésitons sur un 2è coin pour nous balader: nous cherchons un coin sauvage, peu touristique. On nous a parlé du Pays Toraja en Sulawesi, des...
Glurk · 9 février 2012 à 11:58 · 2 participants · 2 563 affichages
Je pars ce 21 février pour l'indonésie avec mon petit garçon de 4.5 ans, je vais rejoindre une amie qui habite sur flores et y passer un mois mais avantcela j'ai un mois durant lequel j'aimerais trouver un en droit tranquille où me poser et j'hésite entre...
Je m'informe actuellement de quelques spécialités balinaises en matière de gastronomie et ma fois que cela a l'air bien bon!! Y a t-il des plats particulierement savoureux dont les forumistes se souviennent à ne pas manquer?, des jus de fruits inoubliables...
J'ai lu attentivement vos commentaires mais je n'ai pas trouvé trace de liens Internet sur des cartes géographiques (autres que google earth et la carte globale de Indonesia tourism) qui incluent les îles de Bali, Lombok, Gili et Flores... Merci, car...
Je précise que je voyage sans guide de voyage mais en prenant des infos sur le net et une fois sur place avec les rares voyageurs qui échangent des informations! De plus ceci est un avis strictement personnel sur ce pays qu’on aime ou déteste. Tout d’abord...
Bettus · 21 janvier 2012 à 16:07 · 2 participants · 2 256 affichages
Nous envisageons de repartir à Bali du coté de Seminiak comme point de chute. Compte tenu du fait que nous partons en mini groupe (6 personnes) nous optons de louer une villa. Jusque là rien de bien difficile, nous avons craqué sur une villa (villa Drupadi...
Enfin un bon guide sur Bali Lombok et les autres Iles de la Sonde (Sumbawa, Flores, Sumba): le Natural Guide. Un guide remis à jour pour chaque re-édition (ce qui est loin d’être le cas des Routard et Lonely Planet). Tout en couleurs, largement illustré...
Je pars dans 15 jours sur Bali dans le but de découvrir la région et je recherche donc des infos sur les sites à visiter en priorité, les moyens pour s'y rendre, comment s'adapter au mode de vie (je sais déjà qu'il ne faut pas boire l'eau courante), en...
Nous serons à Bali-Lombok pour une durée d'environ 7 semaines en mars/avril 2012. Nous pensons séjourner environ une semaine à Ubud. Nous aimerions avoir des suggestions de "homestay" sympathiques, chaleureux, pratiques, calmes, (la totale quoi) pour...
Ciao, En cours de preparation de 3 semaines en Indonésie (Bali-Lombok-Flores) en famille, je rencontre un petit problème de connexion entre Labuhan (lambok) et Denpasar. En effet, j'arrive en fin d'après midi à Labuhan (Lambok) par la mini croisière Perama...
J'arrive à Singapour Changi à 16 h 30 au Terminal 1 pour prendre un vol à 18 h30 pour Bali: ai je suffisamment de temps pour recupérer mon bagage, formalités de polices, et présentation au comptoir de Tiger Airways qui se trouve au Budget Terminal? merci...
Lastjade · 3 février 2012 à 11:41 · 4 participants · 3 786 affichages
Nous comptons nous rendre en asie du sud-est à partir de debut septembre pour 2 mois. apparement ce n'est pas la meilleure saison. nous voulions nous rendre en malaisie puis en indonesie. nous avons peur de tomber en pleine saison des pluis en indonesie...
Jupiter2005 · 29 janvier 2012 à 6:09 · 15 participants · 6 504 affichages
Je me permets d'écrire ce poste, car j'ai vu qu'il y a eu plusieurs posts sur ce forum quant à des personnes qui ont eu des démêlés avec la police ou la justice indonésienne, à des histoires de drogues assez fantaisistes! Apparemment, il y a des complices...
Suis parti en Thaïlande l'an passé, j'ai fais à peu près tout ce qu'il y avait à faire à Bangkok (Flying Market, Wat Pho, Palais impérial, China Town...), les Rizières et les ruines de Sukhotaï puis un trek de trois jours à Chiang Mai. J'ai finis par...
Nous partons 3 semaines en Indonésie et nous aimerions avoir votre avis sur ce que nous prévoyons de faire. Pour info, nous sommes surtout branchés nature (rando, plongée), culture (temple, etc.), un peu de far niente au passage mais pas du tout en mode...
Je compte partir a bali en debut novembre, j'ai pris une formule vols + hotel, je vais loger pres de kuta, pour des raisons pratique car je pense qu'on peut tout trouver sur place, resto, agence etc.. justement j'aimerai pouvoir voir le max de chose donc...
Genevieveg26 · 11 octobre 2009 à 18:34 · 10 participants · 8 412 affichages
Nous partons pour un 2e voyage en Indonésie l'été prochain et nous voulons aller explorer des îles perdues, pour plonger. Nous avons déjà vu Java, Bali, Flores, les iles Gilis et Manado, Bunaken Island. Nous voulons aller plonger à l'île Wayag en Irian...
Mireillebd · 26 janvier 2012 à 10:55 · 16 participants · 6 625 affichages
Et tout d'abord merci de vos lumières à venir... Bon je me lance... 4 adultes (dont mon fils qui est sur place...) et ma fille de 16 ans) Nous partons à Singapour du 20 Avril au 6 mai 2012... Billets réservés sur LH ça c'est fait... Pourquoi Singapour...
Dobledou · 4 novembre 2011 à 23:58 · 5 participants · 2 884 affichages
Je prépare un voyage en Iryan Jaya (Nouvelle guinée), Quelqu'un pourrait il me passer des tuyaux sur: Visites à faire (hors plongée) - adresse eventuelle d'un guide - adresses de guest Houses - et un ordre de prix par jour nourriture et Guest House. ce...
Louloute682 · 31 janvier 2012 à 13:19 · 4 participants · 2 535 affichages
Je pars en Juillet pour 3 mois à Bali.Je vais donc m'occupper d'obtenir le visa pour ce pays.Après ces trois moi je souhaiterais partir sur la Thailande...Comment faire? Puis je obtenir un Visa pour la Thailande en Indonesie?Dans ce cas puis je présenter...
Ça peut sûrement intéresser des gens ici, de voir quelques images de l'île de Java en Indonésie: vimeo.com/32361689 J'ai "shooté" le tout il y a 3 semaines. Bon visionnement.
Nous sommes en cours de finalisation de notre séjour de cet été sur Bali. Nous hésitons entre débuter par Tana lot 3j puis 3 jours à lembongan ou Tanah Lot 2 jours et Candidasa 4jours? Si vous avez de bonnes adresses (hôtel, GH, villa) à nous conseiller...
Voilà, demain je continue mon trip et pars de Singapour pour rejoindre Sydney. Seulement, je suis arrêtée en chemin (à Bali) durant 13h45. Etant donné que les deux vols sont sur le même billet, d'une même compagnie, je suppose que je suis en transit et...