Si vous comptez faire ce trajet prevoyez de ne pas manger avant car risque de vomis toutes les 2heures, route completement explosée tous le longe, perso, nous avons eu des petits jeunes conducteurs completement fous mais super sympas comme dhabitude!...
Ca y est apres beaucoup de recherche et d'hesitation sur notre destinations nous avons optez pour BALI depart fin mai! Vol avec Air malaysia et ont a reserver dans un hotel a ubud! Apres avoir lu beaucoup de chose sur le forum je pense que pour les activités...
Le tableau est plutôt noir pour le moment, âmes sensibles ne pas lire la suite Tout a commencé par un beau matin d'hiver au départ de Paris avec air asiaê en direction de Kuala Lumpur ou tout se passait relativement bien jusqu'au vol kl-denpasar. Au bout...
Quelqu'un pourrait il me dire si 1 heure 50 de transit est suffisant pour récupérer ses bagages, réenregistrer, et prendre un vol avec Valuair pour Medan, sachant que le vol KLM arrive à 15h20 à Singapour et que le vol pour Medan est à 17h10 Je suis également...
Marla7 · 17 janvier 2012 à 11:43 · 5 participants · 2 584 affichages
Ca y est, après des années à en rêver, à lire vos carnets de voyages, vos blogs, à éplucher les forums en attendant mon tour, ça y est, moi aussi je pars en Indonésie!!!!! Je pars avec ma meilleure amie et son homme. Eux: Londres > Jakarta via Abu...
Vigilance à Bali! La police a renforcé les mesures de sécurité dans l'île de Bali après avoir abattu dimanche 18 mars 2012 cinq terroristes, a annoncé lundi le quotidien Jakarta Globe. "Nous avons renforcé les mesures de sécurité partout à Bali, surtout...
Fin Avril nous partons pour un séjour de 3 semaines en Indonésie. Je suis malheureusment limité à ces 3 semaines de vacances car je n'ai pas plus sur toute l’année ...Nous arrivons sur Yogyakarta et repartons de Denpasar. Nous sommes cependant très indécis...
Nous partons à Bali pour 12 jours au mois de juin. Notre objectif est un mélange de nature/détente. J'ai pour l'instant prévu l'itinéraire suivant: J1: arrivée à Denpasar, nuit dans le Sud-Ouest de l'île (Tabanan) J2: repos/balade autour de Tabanan, nuit...
Tout d’abord merci à tous pour vos précieux conseils qui s’avèrent très utiles (et même indispensables) pour la préparation de voyage. Mon message concerne donc Bali où j’envisage de partir cet été fin Aout 2012. Mon interrogation est la suivante: Je...
Nous partons à 8 (4 adultes, 4 enfants de 9à 16 ans) 3 semaines dans cette ile de rêve. Quels sont vos conseils pour découvrir l'île tout en se posant dans des petits hotels sympas avec piscine si possible ou près de la mer.Que ne faut il surtout pas...
De retour à la pêche aux infos. Voilà, j'aimerai repartir en Asie du Sud-est l'été prochain et je réfléchis un peu. Est ce que quelqu'un sait ou a expérimenté la combinaison Cambodge / Indonésie 5florès en particulier) En gros, je cherche à savoir si...
Actuellement à Bangkok et en partance pour l'Indonesie vers mi avril (pas de dates fixes) je suis à la recherche d'un Lonely ou routard édition récente. J'ai fait plusieurs librairies et rien pour le moment, si quelqu'un à des adresses ou revient d'Indonesie...
Je suis à Bali pour quelques temps et je souhaiterais me faire envoyer un courrier important dans des délais assez court. Combien de temps prend à peu près un envoi prioritaire par la Poste? Sinon quelles sont les meilleures solutions sans passer par...
Je pars cet été en Indonésie avec mon copain et nous commençons donc tranquillement à préparer notre voyage... Sauf que nous sommes pour le moment totalement indécis sur bon nombre de points (à commencer par notre destination exacte), j'espère donc que...
J'ai vu qu'il y a un train de nuit direct de Yogyakarta vers Malang. Est-il possible depuis Malang de prendre une excursion organisée? Par l'hôtel ou par une agence? Comment ça se passe? Est-ce qu'on voit juste le Bromo et ensuite on rentre ou y a-t-il...
Mc1313 · 18 avril 2011 à 10:15 · 6 participants · 3 108 affichages
Lis avec assiduité depuis maintenant trois mois! Merci à tous pour vos adresses et descriptions qui ont beaucoup aidé à construire mon itinéraire. A présent, j'ai besoin de conseils car je pars seule avec mon garçon de 13 ans pour un mois et je ne voudrais...
8Loulou · 15 juillet 2011 à 20:50 · 4 participants · 2 821 affichages
Nous sommes un couple franco-suisse en voyage autour du monde sans avion!nous sommes actuellement en Amerique du sud ou il n'y a aucun problème de Visa par voie terrestre ou maritime! En se renseignant d'un peu plus près pour les visas en Asie, plus précisément...
Voilà, je pars du 28 mai au 14 juin à BALI, LOMBOK. Mon avion arrive à l'aéroport de Denpasar en fin de journée. Et je cherche un logement pas trop cher et plutôt calme dans les environs de l'aéroport. Ayant un petit budget, je cherche plutôt une chambre...
Nous serons a bali du 9.09 au 23.09 et nous voudrions passer notre niveu1. Nous avons déja plongés plusieurs fois dand d autres pays mais n avons pas passer de niveu. Quel serait selon vous le meilleur endroit por passer l open water? On aimerait allier...
Nous partons pour Sumatra pour la première fois 25 jours en juillet prochain. Nous avons nos billets pour Kuala Lumpur, il nous reste à prendre ceux pour Sumatra A/R. Nous hésitons à prendre un A/R KL/Medan ou bien arriver à Padang et repartir par Medan...
J'ai passé 5 mois en Indonésie où j'ai appris des rudiments d'indonésien (avec la méthode assimil également), et je repars en Juillet prochain pour 6 mois. Je souhaiterais donc progresser dans la langue pour mieux rencontrer les personnes là-bas. Pour...
Je pars au Sulawesi au mois de mai et j'aimerais visiter le pays toraja. J'attéris à makassar et je ne trouve pas de liaison à pars Palu. Ou pourrais-je trouver une liste des aéroports? Merci de m'aider.
A 3 mois avant le départ (22 juin 2012)je n'arrive pas à m'en sortir sur mon periple familial de 3 semaines en Indo puis passer ensuite 2 semaines à Kuala Lumpur (malaysie). Voilà, nous sommes 2 adultes accompagnés de nos 3 enfants 13ans, 9, et 4 ans...
Audesingap · 25 février 2012 à 9:37 · 2 participants · 2 338 affichages
Nous partons à Lombok au mois d'avril de cet année et nous sommes à la recherche d'informations sur les moyens de transport. Début avril, nous arriverons au nouvel aéroport et nous repartirons vers Bali depuis les iles Gili (15 jours plus tard). Pour...
Puyin · 15 mars 2012 à 16:23 · 3 participants · 1 673 affichages
Nous partons à 2 mi avril en Indonésie (Bali, Flores? Lombok) et j'ai 2 questions: - nous circulons habituellement en scooter. Je connais les casques habituellement fournis avec les scoot de loc en Asie du Sud Est et je suppose que l'Indonésie ne fait...
Openzedoor · 11 mars 2012 à 21:20 · 2 participants · 2 020 affichages
Prévoyant d'aller en Indonésie pour ensuite me rendre à Singapour/Malaisie/... etc... je souhaiterais savoir si un document attestant de mon départ de l'Indonésie (billet avion, ferry) est indispensable pour obtenir le visa en arrivant à Denpasar. Ou...
J'imagine que le sujet a déjà été lancé mais rien trouvé de récent. On recherche un chauffeur pour un parcours de 3 ou 4 jours entre Sanur et Amed, fin mars ; peu importe qu'il parle français, anglais ou indonésien, on voudrait juste quelqu'un de fiable...
Balthe · 18 octobre 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 753 affichages
Je m'explique. J'ai lu sur ce même forum l'histoire d'un homme français (d'origine indienne) ayant ete refoulé à la frontière à JAKARTA, et j'ai peur. je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de mésaventure à l'entrée à BAli, voir, s'il...