Maxsto · 24 décembre 2011 à 12:10 · 3 participants · 3 561 affichages
Pour ceux qui veulent -dans la mesure du possibe- eviter les avions et donc chopper du bateau en Indonesie voici qqus conseils pratico-pratique. Vous pouvez soit prendre des bateau de pasagers, soit des cargos. Les prix et le temps s'equivallent. bateau...
Carassou · 22 décembre 2011 à 9:15 · 2 participants · 2 368 affichages
Je recherche le time table (fin janvier à mars 2012) des ferries de la Pelni afin de relier depuis l 'île de Java Ambon dans les îles Moluques.Je compte m'y rendre et j 'aimerais un voyage en bateau et l 'autre en avion. Ce time-table est-il en site (lequel?)...
Quel est le meilleur chemin pour se rendre de Tirtagangga à Munduk? Est-ce qu'on a le temps de se ballader un peu dans des villages en route? Est-ce qu'il y a des transports et est-ce que ces transports font des haltes? Ou bien vaut-il mieux revenir sur...
Arpins · 4 janvier 2011 à 13:01 · 6 participants · 5 043 affichages
Je sais qu'il est aujourd'hui possible de renouveler son visa touriste en Indonésie de façon légale via le bureau de l'immigration (Denpasar par exemple). Mais peut-on faire en sorte d'obtenir un visa de 60j en France (Ambassade Indo de Paris) puis le...
Nous re-partons à Bali avec joie cet été. Nous y avons séjourné il y a déjà 4ans et nous y retournons avec notre petit garçon qui aura 18mois. Je suis à la recherche d'hébergements bon marché mais clean, or j'ai l'impression qu'en 4ans les prix ont bien...
Boublin · 6 décembre 2011 à 22:25 · 11 participants · 3 001 affichages
Je viens vers vous et m'excuse tout de suite car je suis nouveau sur le site et je ne le maîtrise pas parfaitement... Tanpis je me lance. Nous sommes 5 nous partons du 31 juillet au 27 août en indonesie avec sac à dos. C'est la 1ère fois que nous allons...
Je pars pour Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste...j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était...
Je pars le 15 janvier pour l'Asie du Sud-Est. J'arrive à Bangkok le 16 et je voudrais rejoindre des amis qq jours plus tard à Bali (que je connais déjà). Ensuite, j'aimerais visiter avec eux, d'autres îles indonésiennes, telles que Florès, Komodo et les...
Voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je...
Bonne et unique adresse: ARCHIPEL DES SAVEURS 119, rue Servient 69003 LYON Près de la gare Part-Dieu. Ouvert en semaine tous les midis et vendredi, samedi et dimanche soirs. Spécialités indonésiennes: satay, nasi goreng, rendang etc... Restaurant tenu...
Klochette28 · 10 décembre 2011 à 0:48 · 9 participants · 1 854 affichages
Je viens vers vous cher voyageurs, pour éclairer mes sentiers. Mon frère et moi partons 1mois en février sur les routes d’Indonésie... et oui malheureusement cette fois-ci juste 1mois... Je me tourne donc vers vos expériences pour me conseiller dans...
Je suis parti plusieurs en asie thailande cambodge et donc debut janvier je part pour la premiere fois pour bali j ai le billet d avion 3 semaines au soleil le pied...maintenant j ai consulté des semaines et des semaines les posts. Que me conseiller vous...
Je me paie "insha allah" un tour du monde en janvier 2012: je planifie de faire casablanca newyork losangeles honolulu papeete et de papeete je desire boucler le tour sans avoir a passer poar la nouvelle zelande ou l australie car il me faut un visa meme...
Je désire partir avec ma petite famille a Bali le 21 juillet 2012 pour 3 semaines ça sera la première fois. J'ai deux enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 5 ans. Malgré tous ce que je lis sur Bali je n'arrive pas a me faire un programme précis...
Sylvsteph · 24 septembre 2011 à 16:51 · 8 participants · 3 763 affichages
Les dates devraient être 21 juillet-18 août 2012 (en plein pendant le ramadan). En lisant le Petit Futé et le Guide Vert Michelin, j'ai fait cette ébauche d'itinéraire: 28 jours (4 semaines) JAVA: Vol depuis Paris (2 jours) Arrivée Jakarta (1 jour) Bogor...
URGENT Y a-t'il un bus local de l'aéroport de Jakarta à Bandung? je pars demain matin, je n'ai pas envie de prendre un bus pour la gare ensuite le train pour Bnadung, sans avoir reservé Je serai avec un groupe de 12 personnes Merci
Je pars en janvier à Bali avec mon mari et j'aimerais savoir si il faut vraiment que je réserve les hôtels à l'avance ou je trouverai sur place. J'ai réservé sur internet les 2 premières nuits et pensais louer une voiture et trouver tous les soirs où...
Delphine8 · 27 novembre 2011 à 18:44 · 14 participants · 24 929 affichages
Nous aimerions aller à ubud et dans le sud de l'ile. Nous n'aimons pas les formules all in, cependant pouvez-vous me dire si il est possible de boire du vin et des cocktails à prix abordables sur l'ile? Merci
De ce fait nous souhaitons dormir 2 ou 3 nuits à kuta mais je ne me rend pas bien compte si c'est loin de l'aéroport. De plus après avoir cherché sur ce site et pas mal sur trip advisor, je ne trouve que d'énormes hôtels au prix plutôts élevés hors nous...
Nous sommes sur le point de nous décider pour un voyage à Sumatra Nord en janvier 2012 et je me pose la question quel est le moyen de transport le plus efficace et le plus rapide pour ralier Paris (enfin on est de Toulouse...) à Banda Aceh? Il paraît...
Est-ce que la partie de BINTAN hors "resorts" mérite d'y passer 5 jours ou est-il préférable d'aller à BATAM ou encore ailleurs (surtout s'il s'agit d'échapper à la pluie!) et, dans ce dernier cas, quelle serait votre suggestion (hors TIOMAN que je connais...
Je part en Indonésie avec ma belle famille et on compte sur moi pour plannifier le séjour. Merci de bien vouloir m'aider a accomplir ma mission au mieux. En effet, ne connaissant pas l'Indonésie, je ne me rends pas compte des distances et peut être apporterez...
Je pars bientot faire un court trek (3jours2nuits) au Mont Rinjani sur l ile de Lombok. Je suis deja en contact avec plusieurs agences.. Celle qui me propose le meilleur tarif et les conditions les plus interessantes se nomme Lombok Unique www.lombokunique.com...
Wolflarsen · 18 novembre 2011 à 14:54 · 4 participants · 2 215 affichages
Un documentaire en 3 parties sur le quotidien et les difficultés d'une famille indonésienne sans aucun commentaire en voix off. Si vous avez l'occasion de le voir de nombreux probleme récurents auxquels sont confrontés les indonésiens sont développés...
Ssoy · 15 décembre 2010 à 20:07 · 10 participants · 3 986 affichages
Dans le cadre d'un voyage de noce, nous irons en birmanie puis passer quelques jours à sipadan pour plonger et enfin nous souhaiterions revenir sur bali. Néanmoins, nous n'étions pas allés aux îles gilis mais à kanawa (au large de labuan bajo), c'était...
Ecko747 · 12 novembre 2011 à 20:24 · 3 participants · 2 095 affichages
Je serais 3 semaines en Malaisie en Juin, et j'aurais voulu me rendre sur une Ile a L'est, entre le continent et Bornée. Cette ile appartient a l'Inonésie. Quelqu'un d'entre vous s'y est deja rendu? Pour se rendre de Malaisie en Indonésie faut il un visa...
Je pars dans quelques jours à Amed et je recherche un hôtel bon marché pour y séjourner deux ou trois nuits ; je ne connais que le good karma mais il est souvent plein ; merci pour votre aide!
Je suis une jeune fille de 17 ans qui souhaite partir avec son sac a dos a bali toute seul. J'aimerai s'avoir si ce n'est pas dangereux? Je souhaite pouvoir bouger dans toute la région mais est ce que je serais trouver sans soucis un hotel en dernière...