Kingkong32 · 26 septembre 2011 à 11:31 · 12 participants · 3 828 affichages
Avec me femme nous souhaitons partir pour l'été 2012 (Aout) en Indonésie pendant 3 semaines (trajets compris). J'ai déjà survolé pas mal de fils de discussions mais tout cela reste encore flou. Pouvez-vous me conseiller sur les choses à faire absolument...
Nous arrivons à Bali en fevrier prochain, et nous aimerions trouvé un hebergement sur TABANAN (ou proche) à la sortie de l'aeroport. nous voyageons sac a dos, et nous ne cherchons pas des hotels de luxe (+ chez l'habitant, ou guest house). il serait bien...
Waikrew · 4 janvier 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 354 affichages
J'ai une question qui semblera peut-être un peu simple pour la plupart d'entre vous, mais voilà. J'ai l'intention de partir en Indonésie ce mois-ci et je compte y rester plus d'un mois. Ce qui signifie que je dois renouveler mon visa de 30 jours au moins...
Je serai à Ubud la semaine prochaine pour quelques jours et j'aimerai savoir s'il y a des hotels pas trop chers (environ 30-35 euros) qui ont le wifi? Merci beaucoup!
Ma femme et moi sommes a lovina et nous allons passer a Java pour monter a l Awah Ijen et au Bromo et nous n arrivons pas a trouver de renseignements vraiment pratiques pour le kawah Ijen ou vaut-il mieux dormir afin d etre au sommet pas trop tard? appramment...
Chinophil · 4 décembre 2011 à 22:53 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous prevoyons de faire un voyage de 3 semaines en Indonésie l'été prochain avec nos enfants qui auront 8 et 11 ans. Je ne sais pas quel itinéraire prendre. Nous aimerions faire une semaine de plage et le reste de visite (culture, nature). Qu'est-ce que...
Cet été nous partons pour 7 semaines, notre voyage commencera par le Kalimantan (Pontianak) et ensuite nous voulons aller en Papoua. Nous sommes à la recerche d'informations sur Papoua, où atterrir, nous voulons profiter de l'océan! Si vous avez des infos...
Je pars à Bali dans quelques jours n' ai pas de transferts à l'arrivée, pouvez vous me renseigner sur le prix des taxis pour sanur? En lisant quelques un de vos commentaires j' ai l'impression qu'il y a qques arnaques mais comme un peu partout:-). Donc...
J ai vu qu on pouvais faire du rafting a ubud? est ce vraiment sympa ou c est plus une petite descente ballade?pour preciser je serais a ubud au mois d octobre (fin octobre) quoiqu il en soit je suppose que les paysages sont magnifiques!!!! quelqu un...
CloCam · 30 décembre 2011 à 17:31 · 3 participants · 2 333 affichages
Je souhaiterai visiter la jungle de Bornéo fin janvier et ne sais si elle est plus intéressante du côté malaisien ou indonésien (ou les deux peut être?). Connaitriez-vous de bonnes adresses, de bons guides? Merci d'avance!!!!
Pipaga · 11 décembre 2011 à 23:19 · 2 participants · 2 043 affichages
Nous sommes deux familles de 4 à nous rendre en Indonésie en juillet et aout prochain pour 1 mois. Nous souhaitons louer les services d'un chauffeur avec un véhicule suffisamment grand pour nous transporter tous ensemble (genre mini van). Notre point...
Je suis en train de préparer notre prochain voyage en Indonésir en juillet prochain. Nous arriverons à Denpasar pour 3 semaines sur place avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans... Nous avons réservé pour commencer un mini-circuit avec une agence de voyages...
Thecowofmars · 5 février 2009 à 14:06 · 10 participants · 5 613 affichages
Je compte partir un mois sur l'ile de Borneo c'est pourquoi je fais appel a vos experiences et vos infos.toutes infos sont bonnes a prendre, merci de prendre quelques minutes pour repondre a mes questions. que pensez vous d'un mois est ce suffisant? trop...
Un forum bien sage, aucune info sur le tremblement de terre magnitude 6 sur l'echelle de Richter a 100 km au sud de Bali; belle forte secousse, vent de panique pendant quelques heures sur les cotes surpeuplees du sud par crainte d'un tsunami devastateur...pour...
J'ai fait une demande à une agence pour le tour suivant: J1: Prise en charge à Surabaya airport J2: Bromo tour + transfert à Banyuwangi J3: Kawah Ijen tour + dépose à Bali qui inclue les hôtels Lava View à Bromo et ketapang Indah ou Mirah à Banyuwangi...
Je suis actuellement à Jakarta, et je pense partir pour Bali, sans doute Ubud, le 26 décembre, puis Gili Trawangan pour le nouvel an. Est-ce que Gili Trawangan vaut vraiment le coup? Y'a-t-il des plages à Bali qui soient plus belles et qui vaillent le...
Je suis en train de réflechir à un voyage en Indonésie pour mai 2012. Voyage haut en couleur et émotion mais difficile à cerner... C'est pourquoi je me permets de solliciter les voyageurs du forum!! On projette de partir de Paris moi et ma copine en sac...
Je suis en ce moment a Jogja avec ma femme et on a un avion dimanche de jakarta a Manado. Ca fait 5 semaines qu on barroude en indonesie et j aimerai pour finir notre voyage l emmener dans un endroit vraiment sympa dans le nord des celebes. avez vous...
Balibalo99 · 25 décembre 2011 à 20:50 · 6 participants · 3 418 affichages
Nous partons dans 15 jours direction bali on a consulté longuement les anciens posts voici notre parcours dites nous si il vous semble correct on hesite a faire sumba ou flores ou java. nous sommes 2 la trentaine. ubud 3 4 jours volcan a bali j ai oublié...
AVIS A LA POPULATION Je recherche un équipage de 4/5 personnes au départ de Bali, ceci vers la mi février et libre 3 mois. Le projet est d' allez sur l Iran Jaya, la partie Indonésienne de la Papouasie. Remonter un fleuve sur plus de 1000 km avec mon...
C'est décidé: Je pars seul en Asie du Sud-Est durant les mois de juillet et d'aout J'aurais alors tout juste 18 ans et si tout se passe bien mon bac, ca fait plus 1 ans et demi que je pense a ce voyage donc je suis bien décidé a partir. Ce sera mon premier...
Jobim · 26 décembre 2011 à 22:26 · 3 participants · 1 638 affichages
Je souhaite me rendre deux semaines en indonesie, ne connaissant pas du tout ce pays je solicite votre aide pour savoir ce qui est indispensable à voir, ce qui faisable en deux semaines l'aeroport ou il faut descendre, le coup de la vie et de lhebergement...
Aimevoyager · 16 décembre 2011 à 17:14 · 5 participants · 2 405 affichages
Quelle est l'ile que vous conseillez avec des ados (pas pour faire la fete!) mais pour faire du snorkeling aprés avoir visité Bali (j'ai lu que les plages ne sont pas ce qu'il y a de + joli à Bali, l'interêt y étant plutot les paysages, la nature, la...
Je suis à la recherche d'un endroit ou loger, pour Février et Mars, à un prix raisonnable... Hotel, guest house, studio, ou chambre à louer dans une villa... Peu importe:) Merci de votre aide!!
Nous aimerions aller dans cet hôtel pour plusieurs jours, mais comme nous ne connaissons pas l'ouest de Bali, quelqu'un peut-il me renseigner sur les possibilités de "ballades" ou visites autour de cet hôtel? Peut-on se déplacer facilement à pied vers...
Je serai en vacances à Bangkok en février. L'année passée, à Bali, j'ai beaucoup apprécié le café balinais= Bali Kopi (www.kopibali.com/... celui avec le sachet plastic et l'inscription jaune en particulier). Je n'ai pas l'occasion de retourner à Bali...
Nous souhaitons effectuer notre premier grand voyage en famille à Bali en juillet 2013. Nos enfants auront 3 et 8 ans. Peut-on réserver uniquement une chambre double et faire dormir les enfants avec nous ou sommes nous obligés de réserver 2 chambres (ce...
Sylvsteph · 17 décembre 2011 à 13:47 · 4 participants · 2 408 affichages
Nous aimons marcher, nous ne savons pas conduire (sauf un vélo), nous ne savons pas nager mais nous aimons nous promener au bord de l'eau. Nous n'aimons pas rester un jour à un endroit, prendre les transports... nous préférons prendre notre temps pour...
Nous comptons d'abord visiter bali du 17 au 22 janvier 2012 ' (2 jours a padangbai puis 4 a ubud) et passer sur java pour reprendre l'avion a jokjakarta le 29 janvier que conseilleriez vous comme intineraire entre bali et jokjakarta? merci de vos infos...
Boublin · 23 décembre 2011 à 16:46 · 3 participants · 955 affichages
J'ai déjà posté un message pour avoir des informations sur les choses à faire en indonesie et maintenant nous avons essayés de définir notre itinéraire sur les 15 1ers jours. Je voudrais des critiques et surtout savoir si c'est réalisable au niveau timing...