Optik91 · 26 juillet 2011 à 21:08 · 9 participants · 4 949 affichages
Je me permet de vous faire part de mon itinéraire afin d’avoir des conseils et savoir si il n’est pas trop chargé. Durée 14 jours Arrivée le dimanche midi Dimanche: direction UBUD avec un petit détour à Tanah Lot et le temple de Mengwy entre Tanah Lot...
Nous partons avec nos 3 ados fin juillet 19 nuits sur Bali ; J'y suis déjà aller en 94, j'espère ne pas être déçue, Voici ce que nous avons prévu: 1 semaine vers semyniack à 2km de la mer nous louons une villa car nous avons eu un vrai coup de coeur...
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc je me permets de poster un message. Nous partons avec ma femme 10j à Bali. Pour terminer le voyage, nous avons demandé à l'agence de finir avec 3j plage avant de repartir en France. On nous a donc proposé...
Je prepare notre prochains voyage a Bali -Lombock - Gilli (Meno ou Air je ne sais pas) pour aout 2012 avec mes enfants qui auront alors 9 et 6 ans. Le forum m' a déjà apporté beaucoup de reponses mais j'ai encore beaucoup de questions. Pour mes premières...
Nous souhaitons voyager en Asie du Sud Est et notamment à Bali avec notre bébé de 12 mois. Pourriez vous nous faire partager votre expérience sur les points suivants: Quelle est la meilleure période de l'année (pas trop chaud, ni humide)? trouve-t-on...
Olivierchx · 24 mars 2009 à 18:17 · 6 participants · 7 070 affichages
Je suis à la recherche de toutes infos sur la pratique du parapente en Indonésie et Malaisie pour un voyage cette été. (sites, autorisation?, météo, club, école...).Je suis un pilote autonome et aguéri. Merci, a bientôt
J'ai prévu de partir cet été à l'assaut du Kawah ijen, volcan d'Indonésie. Je pars afin de réalisé un reportage et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez déjà fait un petit tour là bas. Il me serait d'une grande aide d'avoir plus d'informations...
Nous sommes 2 couples de 25-30ans et nous désirons partir 3 semaines en Indonésie au mois de juillet. Nous voudrions faire un voyage varié avec de la marche, beaucoup de nature, paysage et animaux... Et un peu de plage pour terminer. On nous parle beaucoup...
Nous avons déjà pas mal visité Bali à partir de UBUD: Nord, est centre et le sud à partir de Sanur. il nous reste 4 jours; Nous hésitons entre Lombok et Amed ou tout autre suggestion sera la bienvenue. Nous ne sommes pas vraiment "plage" mais plutôt nature...
Mon copain doit se rendre a Bali dans 5 jours pour faire son visa run pour pouvoir revenir en australie! Il atterit a Denpassar et se cherche un coin tranquille pas trop loin de la ville de Denpassar pour y passer ses 3 jours. Il aimerait bien trouver...
Gilliann · 3 décembre 2011 à 1:49 · 10 participants · 3 988 affichages
J'ai 21 ans et je prévois de partir aux alentours de mi mai jusqu'à mi juillet environ en Indonésie. Je suis super excitée par cette décision d'autant plus que cette volonté de bouger n'est pas toute neuve. J'avais déjà prévu de partir en Thaïlande et...
J'envisage sérieux de me tirer a BALI! au moins pour deux semaines... comme j'ai jamais mis les pieds la bas mais que j'étouffe dans mon duvet vu qu'ici on se les pèle... j'aimerais que les plus futés viennent me raconter leurs aventures BALI (enne??)...
Je suis actuellement à Paris où je suis étudiante en journalisme et je pars en stage à Tahiti et à Bali cette année. Mon premier stage se déroule à Tahiti de mars à juin et le second à Bali de juin à décembre. Ma question est donc la suivante: Où et comment...
Un bateau rapide semble relier Amed à Lombok...quelq'un l'a t-il utilisé? Les départs ont-ils lieu tous les jours, ou seulement certains jours? Connaissez vous les horaires? Le bateau va t-il à Lombok, ou faut-il descendre à Gili pour reprendre un autre...
Mollymaalone · 13 décembre 2011 à 14:58 · 4 participants · 2 164 affichages
Je compte partir 1 mois en Indonésie en Mars 2012. Je suis sur le point de booker mon vol mais j'aurai besoin d'un renseignement. Le saison des pluies se finissant en Mars et mon voyage s'étalant de 1 au 30 mars, j'aimerai savoir quel climat fait il la...
J'aimerais me renseigner sur le climat de la ville de Bedougoul. On m'a dit qu'il s'agissait d'un microclimat car c'est une ville d'altitude et qu'il y fait plus froid que dans le nord de l'île. Que signifie "plus froid" dans ces climats?
Je pars à Bali du 5 au 19 mai prochain. Je suis en pleine recherche de vols à prix abordables et je viens de tomber sur une offre de Qatar Airways qui propose un tarif à 733 euros A/R au départ de Paris avec 1 escale à Doha. Es ce qu'un voyageur habitué...
On part 4 mois à Bali dans une villa qu'on loue. C'est la 3 e fois qu'on y va! On va rayonner un peu partout en asie du sud-est à partir de là! On aura avec nous notre bébé à ce moment -là de 10 à 14 mois! On veut savoir: Le lait 3,25% est-il ok pour...
Zg2pro · 29 juillet 2011 à 7:35 · 13 participants · 3 917 affichages
J'habite au Vietnam et ici entre expates nous nous passons le mot: en cas de controle de police en moto, ne pas descendre de la moto, ne pas parler anglais, tendre les billets un par un a l'agent jusqu'a ce qu'il nous laisse filer. J'ai teste deux fois...
Mon copain et moi aimerions partir en Indonésie en juin 2012. Après avoir parcouru les forums, nous prévoyons le circuit suivi: - Java pour le mont Bromo et Kawah Ijen - Bali - Lombok (Rinjani et plage à Kuta). Le tout en 3 semaines. Qu'en pensez-vous...
On doit partir avec des amis a bali pendant trois semaines pour fin juillet, mi-aout 2012, On voudrais faire ce voyage sur deux lieux différents. l'un qui priviligie les sites naturelles, culturelles, et la rencontre de la population, et l'autre pour...
Nous arrivons un soir vers 21h30 à Djakarta et nous aimerions repartir directement pour Yogjakarta. J'ai vu des billets d'avions Air asia pas chers mais: - peut-on réserver sur Internet depuis la france? - si on les prend sur place, est-on sûr d'avoir...
J'avais essayé de réveiller une discussion mais sans réponse, je vais tenter ma chance d'avoir un réponse de lolodesiles et des connoisseurs de l'indonésie profonde (tous plus sympas que le terrible Laszlo) dans ce thread... Alors pour faire bref () voilà...
Yoyo24 · 2 janvier 2012 à 16:17 · 5 participants · 2 703 affichages
Je souhaite partir 3 semaines pour l'Indo, au mois de Juin très certainement, avec ma compagne. Nous souhaiterions partir sans TO et je prèpare donc mon voyage. Nous ne sommes pas très attirés par les coins hyper touristique du genre "Kuta Bali". Nous...
Ksoce · 6 janvier 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 490 affichages
Bonne année 2012 a toutes et a tous. Je pense partir 3 semaines en juin en Indonésie du côté de Bali, Lombok mais surtout des iles Gili et particulièrement Trawangan qui on le sait est un haut lieu de la fiesta dans le coin. J'ai fais quelques recherches...
Caro26 · 22 novembre 2010 à 23:20 · 3 participants · 1 959 affichages
Nous avions rencontré une personne qui organise, avec son mari, des excusions au Mont Bromo sur l'île de Java. Elle nous avait paru très sérieuse. Nous ne sommes pas partis par son intermédiaire là-bas mais elle nous avait aidés à trouver un moyen de...
Nous voulons partir sur Bai pour un mois minimum... avec ma familly deux enfants 6ans et 6mois..et des amis aussi, avec leurs enfants! et j aimerais savoir si quelqu'un à déja été à Bali avec un bébé de 6mois..?? (c'est petit encors!) Si oui, j attens...
Nous faisons un périple de 7 mois en Asie du Sud est avec un retour prévu le 25 juin 2012 à la Réunion. Or la compagnie Air Austral vient de nous envoyer un mail pour nous signaler l'annulation de la ligne Bangkok - Réunion. Avez vous des solutions de...