J'envisage cet été un voyage de 2 à 3 mois, en traversant Sulawesi avant de rejoindre la Papouasie. Concernant les visas, je sais que j'ai droit à 60 jours en Indonésie, est ce le même pour rejoindre la Papouasie ou faut il en prendre un autre à l'arrivée...
Edemis · 27 janvier 2012 à 18:35 · 3 participants · 5 437 affichages
Je me tourne vers vous car nous partons avec mon mari dans un mois pour l'indonésie pour un sejour de 10j trés court je sais!!!! Mais avec tous les posts et les guides que j'ai pu lire je n'arrive pas a me faire un petit circuit en si peu de temp, sans...
Cecilevoyage · 5 décembre 2011 à 11:00 · 9 participants · 4 040 affichages
Je pars dans 10 jours pour un mois sur Bali, et j'ai besoin que vous m'aidiez à y voir clair sur une chose: dans quel ordre visiter l'ile pour que ce soit le plus "efficace", c'est à dire en perdant le moins de temps possible dans les transferts entre...
JE vous part de mon expérience nous revenons de l'indonésie avec ma copine - 2 mois sac à dos, budget limité - On avait envie de se déplacer par nos propres moyens, dormir dans des endroits modestes mais propres et de temps à autres se faire plaisir...
Je serai sur Bali dans une semaine et je voulais savoir s'il était facile d'organiser soi -même la montée du Bromo et du Kawa Ijen sachant qu'on part à 4 en famille au départ de Bali? Est ce facile de prendre le ferry seul à Gilimanuk? Est-ce facile de...
Alessandro84 · 27 janvier 2012 à 12:13 · 3 participants · 2 202 affichages
Je vais effectuer un voyage sur la partie malaise de Bornéo et je voudrais me rendre quelques jours dans la partie indonésienne. Est il possible de prendre le bateau à Tawau (Malaisie) pour Tarakan (Indonésie)? Connaissez vous une plage ou une ile qui...
Voila nous serons avec nos enfants (fille de 8 ans et garçon de 5 ans)sur bali vers le 22 juillet 2012 apres 3 ou 4 jours sur kuala lumpur que nous connaissons deja.Nous ne reservons que les vols internationaux entre la reunion et kuala.J'ai pas mal parcouru...
Suis a kuta, et prendrai demain l' avion pour Yogyakarta. Apres quelques jours a Yogya, puis a Solo (surakarta), j' irai `a surabaya, d' ou je reviendrai a Bali. j' aimerais faire ceci overland, par la route, ou le chemin de fer. Oui, mais il parait que...
Je voudrais savoir ou loger à l'est de bali, afin de visiter le plus possible de sites (amer, besakih, ujung etc) sachant que nous ne pouvons pas rouler durant des heures, car nous voyageons avec deux enfants. Je dispose de cinq jours pour la partie est...
Je pars en papouasie coté indonesien d'ici 2 semaines. Je compte comme tout le monde trecker dans la valée du baliem J'ai lu pas mal de choses plutôt flippantes sur la difficulté du parcours. Il me semble que j'aurais sérieusement du acheté ce hamac ultra...
Nous partons fin février avec cette compagnie pour aller de Bali à Lombok, cete compagnie est sur liste noire... Est ce qu'il y a des témoignages de quelques uns d'entre-vous qui la connaissent.?? On a un peu la trouille au ventre et ne savons plus quoi...
Je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Thaïlande et en Indonésie. Je serai probablement dans le sud (Koh Lanta, Koh Jum) avant de partir à Bali. Ma question: prendre mon Visa Indonésien 60 jours à BKK ou Phuket (quel prix, en dollars US ou en Euro...
J'ai réservé un billet londres singapour, avec arrivée singapour à 18h50. J'hésite à prendre le vol AIR ASIA départ 21H05 pour Bali. est-ce que le temps entre les 2 vols est suffisant?
Je compte me rendre en Indonésie dans 2 semaines. En effet, je fais un aller/retour Paris Singapour et compte me rendre à Yogjakarta depuis Singapour. Je voulais savoir si c'est possible d'obtenir le visa à l'arrivée à l'aéroport de Yogjakarta. Merci...
Mattibusse · 20 janvier 2012 à 13:30 · 6 participants · 2 106 affichages
Je dessine les contours de mon futur voyage avec ma chérie. Pas évident vu les attraits de ce pays et de sa grandeur. Pour un périple court de 3 semaines on se positionne sur SUMATRA et JAVA. On aimerait durant ce parcours se poser quelques jours dans...
Mysticasian · 14 octobre 2011 à 21:28 · 18 participants · 6 976 affichages
Je vous raconte mon premier et dernier voyage en Indonésie. Je pars avec mes 2 frères au départ de Paris Pour Bali en passant par Abu Dhabi et escale à Jakarta. Nous sommes d'origine indienne de nationalité française. Les services de l'immigration à Jakarta...
Nous partons fin février à Bali, et j'ai lu qu'il y avait pas mal de guides sur les sites touristiques assez harceleurs. Entre autre sur le parking du Tanah Lot, ou ils sont omniprésents!! Y a t'il possibilité de les éviter en passant par ailleurs, exemple...
Je pars en stage à Bali et j'aimerai mettre moins de 1000€ pour mon billet d'avion. La seule compagnie offrant de tel tarif (bag. inclus, taxe carburant, etc.) est AirAsia. J'ai déjà pris cette compagnie pour des petits vols d'1h en Asie, mais je n'ai...
Tanyano · 22 janvier 2012 à 0:50 · 5 participants · 3 696 affichages
Que pouvez vous nous conseiller pour un voyage en novembre ou décembre: bali ou maurice? ma femme rêve de lagons, plages et cocotiers, quant à moi, j'aime bien profiter également de visites (villes, sites culturels). existe t'il de gros écarts concernant...
Nous partons en couple avec 2 enfants de 14 et 10 ans du 30 juin au 23 juillet à Bali. Nous avons déjà reservé une maison à Kerobokan pour une semaine (repos après un long voyage) puis 4 nuits à Ubud au Bali Asli lodge (merci le forum) et 3 nuits à Munduk...
Je viens à la pêche aux renseignements! nous pensons partir 23 jours en Indonésie (+ 4 jours de vol) et nous voudrions savoir si l'itinéraire suivant est possible? passer 4/5 jours sur JAVA pour les volcans et ensuite partir sur SULAWESI et parcourir...
Sophiedu44 · 19 janvier 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 291 affichages
Je reviens juste d'un voyage au Vietnam. Nous avons voyagé pour la première fois avec une agence locale. Et malgré tout nos a priori, nous avons été vraiment séduit. Nous furent vraiment indépendant dans les endroits où nous n'avions besoin de personne...
Anne92 · 19 janvier 2012 à 14:32 · 3 participants · 5 268 affichages
Je fais appel aux voyageurs, deux de mes amis viennent en Indonesie dans 2 mois et ils recherchent pour quelques nuits un lieu ou ils pourraient dormir dans des bungalows sur pilotis, pieds dans l'eau, le truc assez romantique quoi:) N'importe quelle...
Pierneve · 1 novembre 2011 à 19:56 · 4 participants · 1 419 affichages
Je commence à construire un projet de voyage, de 3 semaines, en Indonésie, l'été prochain; Quelqu'un pourait il me renseigner sur les bons plans, les chambres chez l'habitant, les petits plus çà ne pas manquer, les moyens de transports locaux... Merci...
J'ai comme éventuel projet de rejoindre des amis à Bali en Indonésie, en partant des Philippines, uniquement en empruntant voix maritimes et terrestres. Tout celà en prenant mon temps, profiter et en visitant certaines îles par les quelles je passerai...
Ma question est simple: qu' elles sont les compagnies aériennes SURES qui effectuent un vol bangok bali? je pense à bangkok air et air asia, il y en a t-il d'autres???? et accessoirement quel peut-être le cout d'un aller retour en été??? Le billet d'avion...
Je dois me rendre de Singapour à Bali en mars prochain. Est-ce quelqu, un pourrait m'informer d'une compagnie d'aviation à contacter pour un vol sécuritaire, fiable mais le moins cher possible?