Fmongelli · 29 février 2012 à 3:53 · 2 participants · 802 affichages
Nous sommes 2 a vouloir partir sac-à-dos en Indonésie au mois de Septembre (31 août au 21 septembre), nous avons 19 jours sur place (sans compter nos vols au départ de Montréal)... On veut savoir si l’itinéraire qu'on se propose est faisable... on aprecierais...
Je pars cet été en Asie du sud-est. Nous partons 7 semaines et comptons répartir notre temps entre l'Indonésie d'une part et la Malaisie d'autre part. Concernant l'Indonésie, nous recherchons un coin où nous pourrions nous installer afin de rayonner:...
Je suis un jeune homme de 28 ans. J'économise depuis longtemps pour partir à Bali pour deux mois, n'ayant pas suffisamment d'argent pour passer deux mois entier dans un hôtel, j'aimerais savoir si il existe des chambres d'hôtes sympa pas très chères...
Se déroule de mi juin à mi juillet à Dempasar (danses, spectacles, musique, expos...) Comme nous sommes justement de passage à Bali pour 3 jours, on se demandait si cela valait le coup de séjourner à Dempasar pour assiter à ce festival. Intérêt réel ou...
Je viens à la recherche de conseils sur le choix d'adresses de logement à Gili T. C'est sur ce forum que j'ai trouvé mes meilleurs adresses en Thailande, et je fais plus confiance en vos avis qu'aux guides. Nous partons en couple avec notre petit de 18mois...
Nous envisageons de passer quelques mois à Bali à l'automne avec nos filles de 4 et 2 ans. Je ne connais pas du tout Bali. Pour l'équilibre des enfants, j'imagine rester la plupart du temps au même endroit pour qu'elles puissent rencontrer d'autres enfants...
Nous sommes actuellement en train de préparer un voyage de 2 semaines à Bali pour les vacances d'Avril. Je suis chargée d'organiser la journée à Lovina. Voir les dauphins vaut-il vraiment le coup? Avez vous des adresses? Beaucoup de personnes disent que...
Je sais que l'on va dire que je fais de la publicité mais je vois vraiment pas d'inconvénients à recommander une bonne adresse, pas chère et sympathique! J'ai séjourné dernièrement dans cette chambre d'hotes et je voulais vous en faire part car pour le...
Dreammen · 27 février 2012 à 20:53 · 3 participants · 2 342 affichages
Nous partons du 2 au 25 août en indonésie et nous cherchons le maximum de renseignements et bons plans avant notre départ. Nous avons pour habitude de voyager sac a dos, circuler avec les transports du pays et dormir chez l'habitant ou petits hotels pas...
En Aout j'ai reservé une villa à Seminyak pour 2 semaines. Puis je rayonner en voiture pour visiter et tout voir? Quelle destination m'obligerait de faire un decoucher? Merci Philippe
Chgaetgaet · 1 mars 2012 à 11:07 · 4 participants · 1 360 affichages
Après de nombreuses heures de lecture sur les divers sujets mis à notre disposition, je me tourne vers vous pour obtenir votre aide!!!! HELPPP Tout est bon à prendre mais il faut choisir. Que choisir aussi? Nous avons donc décidé de partir avec mon amie...
On part dans moins de 15 jours sur Bali et plus précisément sur Séminyak. J'ai pas mal épluché les autres questions et fait des recherches sur le web mais pas facile de trouver des infos concernant les nounous. On compte sortir en soirée histoire de se...
Je suis actuellement en voyage sur Bali et il se trouve que j ai une rage de dent... je souhaiterais savoir si quelqu un peut me conseiller en la matiere, a savoir dans quelle ville se trouve un dentiste fiable? Kuta, Denpasar, Ubud? Merci pour vos reponses...
Je continue d'organiser mon voyage, et reviens avec une question, motivé par les réponses très pertinentes que j'ai déja eu sur ce forum. Je fini le trek Rinjani le 31 aout. J'ai prévu de faire ensuite Kuta Lombok, et les iles du sud ouest (Asahan, etc...)...
Quel est le trajet le plus rapide de gilimanuk à lovina? il y a des bus publics à heure régulière? Sur lovina, pour réserver un bateau pour voir les dauphins, où doit on réserver?
Je pars pour le mois de mars a bali! je sais je suis chanceux!!! mon billet d avion est payé et je dispose de 850 a 950 euros de budget! je suis en mode sac à dos et aventurier! es suffisant!!???? merci benjamin
J'envisage de traverser l'indonésie du sud au nord pdt 1 mois (délai max avec un Visa Arrival On Time) l'idée est ensuite de prendre le bateau au nord de Sumatra pour rejoindre Singapour ce périple Sud -> Nord dans un délai d'1 mois vous parait il...
L'Indonésie nous tente pour un 3ème voyage. Ce serait en septembre-octobre pour 6 semaines et nous pensons à Sumatra et Sulawesi. Nous avons déjà voyagé à Java-Bali et Florés-Sumba-Lombok en 1999 et 2005. Est-ce possible de visiter ces 2 régions dans...
Nous avons un visa touristique de 30 jours obtenus à l'arrivée à Jakarta. Nous sommes maintenant à Bali et voudrions faire prolonger notre visa. quels conseils? intermédiaire ou direct? Délai et papier nécessaire? Merci
Moi et mon copain partons 2 semaines pour l'Indonesie la semaine prochaine et avions quelques questions. Premièrement, je suis consciente que c'est extrement rapide 2 semaines mais, c'est ce que nous avions comme vacances. 1. L'objectif du voyage: plages...
Lowlow57 · 20 janvier 2012 à 13:50 · 3 participants · 1 791 affichages
Je suis en train de voir pour organiser un voyage de 17 nuits /18 nuits et j'hésite entre la Malaisie et l'Indonésie. Nous sommes un jeune couple et j'aimerais rencontrer les orang-outan et mon conjoint les raies manta. Nous souhaitons partir vers la...
J'envisage de repartir à Bali du coté de Seminiak comme point de chute. Compte tenu du fait que nous partons en mini groupe (7 personnes) nous envisageons de louer une villa. Jusque là rien de bien difficile, nous avons craqué sur une villa (villa jacky...
Je pensais aller en Thaïlande en Novembre et faire une escapade en Indonésie en Février pour y grimper des volcans... c'est tu si pire que ça la saison des pluies? Je ne peu pas changer mes mois de voyages donc, suis je mieux d'oublier ça et changer...
Loke · 22 janvier 2012 à 14:48 · 4 participants · 2 749 affichages
Après de nombreux voyages en Océanie et Amérique Latine, je suis tenté par l'Asie...un Voyage est prévu de plusieurs mois en Thailande Vietnam Lao et Cambodge mais le sujet n'est pas là aujourd'hui... Je vais avoir trois semaines de vacances en Août 2012...
Pour tous les connaisseurs de l'Indonésie, j'aurais voulu savoir comment m'organiser si je souhaite voir les sites suivants et combien de jours bloquer pour se faire (3?): - Prambanan - Borobudur - Bromo - Kawa Ijen Merci pour vos infos!!!
Yoyo24 · 8 janvier 2012 à 20:19 · 5 participants · 4 977 affichages
Je compte faire un trek en Indonésie sur l'île de Bornéo. Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'avoir un guide. Peut-être que certains d'entre vous ont réalisé des treks de ce genre sans guide, dites moi tout!! A bientôt!!!
Durant mon voyage en indo ma copine et moi voulons partir une semaine en Thailande!!! connaissait vous les meilleures compagnies (prix)? vaut il mieux reserver sur internet ou alors sur place?? merci
Voila je dois vous expliquer la situation... =) En faite, j'ai acheter un billet "aller-retour" France-nouvelle Zélande, je passe les deux fois par la Coree du Sud! Bref, en faite je vais être à Bali avant de retourner en nouvelle Zélande pour prendre...
J'espere partir à sumatra en juillet avec ma fille quels sont les vaccins recommandés pour cette île? Que me conseillez vous comme alternative à la malarone sachant que l'année passée ma fille commençait à priori à avoir une réaction à la malarone apres...