A part Puncak et Bogor, connaissez vous des destinations sympa faisables en voiture (4/5h de route maxi)? idéalement à la plage mais pourquoi pas également dans un bel endroit pittoresque! Merci poru vos conseils!
Cmhorh · 19 octobre 2011 à 17:12 · 4 participants · 2 051 affichages
Nous partons (moi et mon amie) en janvier 2012 pour neuf mois en Asie du sud est. Notre souhait est de planifier le moins possible le temps passé dans chaque pays mais vu le casse-tête des visas il est nécessaire de planifier grossièrement. Voici ce que...
Joker22 · 24 novembre 2011 à 19:14 · 6 participants · 1 759 affichages
Voila j'ai un problème je n'arrive pas à trouver clairement comment sa se passe pour les visa en inde et en indonesie. valable j'aimerai savoir sont-il faisable par internet sur le site des embassades? combien coutent chaque visa (visa touriste pour l'inde...
Je cherche actuellement un vol paris denpasar (bali) au meilleur tarif pour un départ le 26/05! Depuis une semaine les tarifs varient de jour en jour (a la hausse surtout)! Faut il reserver a l'avance pour avoir de meilleur tarif? ou au contraire attendre...
Je projette de decouvrir l'indonesie du 05/11 au 05/12/12... - est-ce la bonne periode (liée a la moisson)? - jai trouvé des billets a partir de 772e avec catay pacific: dois-je encore attendre ou est-ce un bon prix par rapport a la destination et...
Eternelle question que celle du meilleur moment pour arrêter une date d'achat d'un billet d'avion... Donc on souhaite se rendre à Bali en aout prochain (je sais ce n'est pas la meilleure date, mais là pas le choix). Estimez vous qu'il faut se jeter à...
1) Quelqu'un a-t-il séjourné au Damai à Lovina ainsi qu'à l'Alila à Ubud et pourrait faire part de ses impressions? 2) D’autre part, auriez-vous des recommandations à faire à Ubud dans le même genre d'hôtel. Merci d'avance.
Artis · 7 mars 2012 à 19:03 · 4 participants · 5 602 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible de conduire un scooter (moins de 125 c3)en indonésie sans permis? serons-nous racketé par la police? nous avons loué une moto aux philippines pour faire le tour de l’île de Siquijor et il n'y a pas eu de problème mais...
Nous partons pour Bali en juillet pendant 6 mois avec bébé de 1 ans et un enfant de 10ans, aurriez vous des infos à nous donner, surtout pour l'hebergement près de kuta ou legian, nous avons un budget de 700€ par mois.Merci pour vos renseignements precieux!...
Peevish · 12 février 2012 à 13:04 · 9 participants · 3 801 affichages
Je suis tout nouvellement inscrite sur votre forum car j'avais moult questions à propos d'un voyage que je prépare. Je m'excuse donc d'avance si je ne suis pas correctement vos règles (n'hésitez pas à me le dire) ou si je me suis trompée de rubrique pour...
SeN · 5 avril 2007 à 9:46 · 8 participants · 4 767 affichages
Je projette de passer un moment à Sumatra cet été, connaissant déjà Java, Bali et Lombok. Je plonge un peu et évidemment j'irais bien en profiter un peu tant que je serai là-bas, même si Sumatra n'est ni Molluku ni l'Irian Jaya je m'en doute. A priori...
Je recherche sur Bali fin Mars ou courant Avril, un hebergement autre et moins cher que l'hotel... pour 2 personnes, à la nuit ou à la semaine, aux environs de Kuta, Legian ou Seminiak.. mais aussi sur la côte Est ou Nord! Merci pour vos infos si vous...
Ilicien · 14 avril 2010 à 9:59 · 10 participants · 2 531 affichages
Voyageurs! Je suis nouveau sur le forum, donc avant tout, une petite présentation: 31 ans, marié, pas d'enfants! passionnés de nature sous toutes ses formes (faune flore), nous aimons (ma femme et moi) voyager avec le sac à dos dans des pays sauvages...
Je suis émerveillée par toutes vos experiences en Indonésie. Notre famille est facinée pour découvrier le nord de l'indonésie en 15 jours, et prevoyons en familles parents + 3 enfants 13, 9, 4 ans a aller a banda aceh puis Pullau weh. On se demande s'il...
Kadwan · 1 août 2009 à 21:59 · 8 participants · 6 130 affichages
Voici quelques infos utiles pour ceux qui ont y aller: Budget tout compris pour 4 semaines à 4: 2108euros de vols (4A/R) 2180euros (soit environ 20euros par jour et par personne) 160euros (4 billets Jakarta-YogyaKarta par Lion Air) 385euros (4 billets...
Nous partons au moi de Mai Pour Bali. Nous avons reservé un vol pour Jakarta dont l'heure d'arrivée vient d'être modifiée. (Arrivée prévue 22h45). Cela contrarie nos plans;plusieurs questions se posent: A votre connaissance, vu l'heure tardive est-il...
Voilá c'est confirmé, nous avons nos vols pour passer 15 jours á Balí a partir du 21/10. Peut-être risque de pluie... Nous voyageons en couple (pour la pemière fois sans nos enfants), et voudrions connaître quelques avis sur les itinéraires á suivre...
Lolodesiles · 24 avril 2007 à 9:20 · 4 participants · 3 141 affichages
Je suis toujours en train de préparer mon voyage en Indonésie: Manado, Iles Togian, Bali, Lombok, ça c'est bon. Mais ensuite j'ai toujours des hésitations à poursuivre à l'Est vers Sumbawa et Florès: longs trajets en bus, locations de motos pas pratiques...
Nous prévoyons de partir au mois d'Août Bali avec notre fille qui aura 18 mois. Nous nous posons pas mal de questions. Nous avons plutôt l'habitude de partir avec notre sac à dos... Nous allons donc nous adapter avec notre bébé. Nous hésitons à partir...
Je prévois de me rendre à Java puis en Malaisie au cours de l'été prochain Or je viens d'apprendre que le ramadan débutera cette année le 20 Juillet pour se terminer le 19 Aout Aussi, je me pose qq questions sur le fait de visiter ces 2 pays pdt cette...
Chambort · 7 mars 2012 à 3:14 · 2 participants · 4 018 affichages
Je viens de résumer ma question dans le titre. Nous sommes une famille de 2 enfants en périple en Asie du sud Est pendant plusieurs mois et notre prochaine destination est Bornéo. Mais j'hésite entre Bornéo côté indonésie ou Bornéo côté Malaisie? Il y...
Voilà celà fait plus d'une semaine, que je cherche une destination, je crois avoir fait le TDM!!!!!!! mais je fatigue, et surtout, je me rends compte que je n'aurais peut-être pas la possibilité de prendre un mois, et que le costa rica ou le pérou, ne...
Premier message, après une bonne journée de lecture... Je recherche des informations en prévision d'un voyage à Sumatra en Juillet-Aout: - Pleine période de Ramadan: j'ai cherché des infos, et apparemment, ce n'est pas si galère que ça. Peut-on quand...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des hotels à padanbay (petit budget mais joli et propre), car je ne trouve pas grand chose sur le net...et je pars a la fin du mois... Merci par avance
Je prépare actuellement mon voyage pour l'Indo (Bali + Bunaken). J'hésite actuellement en ce qui concerne les billets d'avion. Sur un site voyagiste (principalement Opodo) j'ai regardé les prix des billets d'avion sous 2 formes: 1 - Paris - Bali (aller...
Cm2202 · 2 mars 2012 à 17:59 · 4 participants · 1 788 affichages
Je vais arriver à Bangkok le matin du 31 mai 2012 jusqu’au 15 juillet 2012. J’aimerai partir le jour même (en avion) pour Bali et y rester une dizaine de jours, ensuite passer à Java jusqu’à Jakarta pour encore une dizaine de jours, de là je vais prendre...