Jenminou · 18 janvier 2012 à 3:39 · 4 participants · 4 191 affichages
Je désirais aller en Indonésie pour le mois de février ou mars... est-ce vrtm horrible la température.?? ou c'est variable? je désirais partir dans ce coin de pays alors.. sinon, avez-vs d'autre suggestions?! je vous remercie:!
Nous prévoyons un voyage de 4 semaines à Java et Bali en août prochain à 2. Nous n'avons pas encore arrêté notre programme mais nous avons fait une liste de lieux qui nous intéressent. Connaissez-vous des hôtels ou guesthouse pas chers (maxi 20 euros...
Ma compagne et moi avons décidé de passer notre voyage de noce en Indonésie. Nous souhaiterions partir durant 3 semaines au mois de septembre 2012, car cela s'avère être le meilleur mois en termes de climat et d'affluence touristique! Nous avons prévu...
Je pars 1 mois en mai en indonésie.Mon idée est de faire 8jours sur java, et le reste sur bali-lombok. J'arriverais à 22h30 à jakarta.Et la j' ai 2 options: Rester au terminal et prendre le vol de 6h00 du mat pour yogo avec air asia (d' ailleurs peut...
Je prépare nos vacances du 16 décembre 2012 au 5 janvier 2013 avec (2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans) nous connaissant bien la Thaïlande du sud (depuis 6 ans on y passe nos vacances) on aimerais changer pourriez vous me conseiller, on envisage le circuit...
Yohann29 · 17 janvier 2012 à 23:46 · 3 participants · 3 315 affichages
Je part en Indonésie cet été et je souhaiterais apprendre le surf la bas! Connaissez vous des spots qui marche en Juillet Aout accessible au débutant? On m'a parlé de Batu Caras (sur Java), Avez vous des infos la dessus? Merci d'avance pour vos réponses...
Je pars seule à la fin du mois pour 6 semaines en Indonésie avec au programme Sumatra/ Java et Bali, environ 2 semaines sur chaque ile. Pour Sumatra, je compte faire les incontournables depuis Medan jusqu'à Padang mais j'ai encore un doute et je ne parviens...
Je pars à Bali de mi-avril à mi-mai et j'aimerai avoir des conseils sur cet endroit et savoir si il y a des personnes qui y seront également pendant cette periode. Merci pour vos réponses.:
Mf92 · 15 février 2012 à 14:34 · 4 participants · 4 114 affichages
Nous voudrions partir cet été en Indonésie, je voudrais savoir si qq'un à déjà voyagé sur Java et Sulawesi pendant le ramadam, et si c'est un problème? merci pour votre aide.
Quelqu'un aurait-il des coordonnées pour un guide ou une agence de voyages au départ de Surabaya? Nous sommes 2 et souhaitons aller de Surabaya à Bali en passant par le Bromo et le Kawah Ijen. Je pense qu'en 3 ou 4 jours ça doit pouvoir se faire? Merci...
Quelqu'un pourrait-il me suggerer une adresse de guest house assez sympas et trankille dans les environs de kuta ou dempasar car nous allons arriver vers minuit, et pas trop envie de nous prendre la tete a faire le tour des hotels etc... pour le budget...
Je pars avec une amie à Bali du 20/05/12 au 09/06/12 à Bali. Je voulais savoir si il était vraiment nécessaire de réserver des hôtel étant donné que nous n'avons pas d' itinéraire et qu'on souhaite être "libre" de changer ou rester à un endroit selon...
Nous sommes un jeune couple et avons choisis la magnifique île de Bali pour nos vacances en Mars prochain, c est notre prmier voyage en asie, on va rester pour 3 semaines sur L ile, on pense aussi partir a Lombok. Notre avion arrive assez tard, vers minuit...
Souris2806 · 18 novembre 2011 à 22:39 · 13 participants · 7 935 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous souhaitons passer notre baptême de plongée et niveau 1. Pour cela, nous hésitons entre la Thailande (juin) et l'Indonésie (juillet). Quel est le meilleur site pour apprendre la plongée, la Thailande ou Bali...
Mmondou · 12 février 2012 à 12:14 · 2 participants · 2 680 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît un ashram en Malaisie ou Indonesie..ou je peux pratiquee le yoga et meditation plus qu'une fois par jour et ou je peux habiter la, pour une duree de 1 mois?? Je fais des recherches sur le net, mais c'est plutot des forfait...
C'est notre premier voyage et vol long courrier avec notre bébé qui aura 1an et deux mois. (un petit garçon bien vif déjà) Après quelques lectures, j'ai bien vu qu'un trajet longue distance n'est pas toujours évident avec un bébé. J'ai le choix entre...
Pendant mon circuit à Bali, je souhaite passer 2 jrs 2 nuits à l' un de ces endroits, car le reste de mon circuit est axé essentiellement sur le centre (Ubud, Munduk..) J'étais emballé de visiter lembongan car j'ai vu à la TV un reportage sur les champs...
Après avoir vu la description du Good Karma sur certains carnets de voyages... j'aurais bien aimé y séjourner quelques temps mais le problème c'est que tous les avis et descriptions commencent à dater un peu. Quelqu'un serait-il allé récemment en ce lieu...
Famillecyn · 10 février 2012 à 17:07 · 6 participants · 3 719 affichages
J'ai beaucoup lu, mais il m'est encore difficile de me faire une idée claire. De l'Asie, nous connaissons déjà le Vietnam et la Thaïlande. L'Indonésie nous attire par sa diversité, le Sri Lanka par sa "petitesse". Mais mis à part les opinions culturelles...
TikoTraveler · 13 février 2012 à 6:46 · 3 participants · 3 001 affichages
Actuellement en Australie en WHV pour encore 6 mois, nous comptons prendre un vol de Darwin ou Perth d'ici quelques semaines pour nous rendre en Indonésie, plus précisément à Bali! Ce voyage n'était à la base pas du tout prévu, du coup nous ne sommes...
Quelle autre compagnie que Merpati assure la liaison Ternate -Ambon et avec quelle fréquence? J'ai réservé sans problèmes un Jakarta-Manado puis Manado -Ternate avec Lion Air mais sur le site de Merpati, blocage après le choix de la destination. Y a-t-il...
Par quels moyens est il possible d'aller a selo depuis yogyakarta? combien de temps? prix (le moins cher possible)? le volcan en vaut il la peine? et selo - bali comment faire? merci d'avance!!
Filoulinca · 15 janvier 2012 à 15:53 · 4 participants · 1 307 affichages
Je compte partir en Indonésie cet été au mois d'Aout, je ne connais ni ce pays ni l'Asie. Si je n'ai pas encore d'itinéraire bien précis, j'ai une petite idée du parcours et des lieux ou je souhaite me rendre. Mes interrogations portent surtout sur les...
VirgileR · 23 janvier 2012 à 18:25 · 4 participants · 1 556 affichages
Pour expliquer rapidement ma situation, je cherche a organiser mon prochain séjour en juin 2012 en indonésie et je cherche tout d'abord a connaitre les bases: Que faire Ou aller Ou loger Que visiter? Nous avons organisé notre voyage en thailande l'année...
Labbouggotte · 17 novembre 2011 à 10:17 · 2 participants · 2 082 affichages
Je pars dans une semaine en asie, Thailande puis Malaisie et Indonésie. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un visa indonésien dans la ville Tawau malaisienne qui est frontalière avec l'indonésie au nord est de Bornéo. Pour l'instant...
Padang: ville qui pue, sans rien a voir a part une plage de terre boueuse cotoyé par les indonesiens (sans interet et entrée payante!), je ne sais pas pour les autres mois mais en fevrier il faisait + 35degres!! hotels tres tres cher!!! population tres...
Tetsuoo · 3 janvier 2005 à 12:40 · 21 participants · 22 821 affichages
J'ai dans l'idée d'apprendre l'indonésien, je sais pas pourquoi mais bon ça m'a pris comme ça... sinon je voulais savoir si certains ont déja commencer à l'apprendre et si oui comment quel livre ect... au fait il parait que c'est la langue la plus facile...
Je cherche a partir 3 semaines à Bali au départ de Bordeaux, touluse ou dans le pire des cas Paris. Je n'ai pas de dates précise si ce n'est entre le 15/09 et le 25/11, et donc trois semaines sur place. Je cherche un site qui puisse filtrer les prix par...