Nous sommes deux personnes à voyager en Indonésie. On arrive à Jakarta (promo de Qatar Airways oblige...) à 23h, on a pris un vol pour rejoindre Jogyakarta à 6h du matin. On va voyager avec notre sac à dos, en mode libre, on voudrait éviter, dans la mesure...
Tous, Nous somme un jeune couple de 25 et 20ans, et nous allons partir 2 mois en indonesie en septembre. Nous allons consacrer 15 jours a sumatra et nous aimerions avoir des itinaire sympa car nous ne savons pas exactement se qu'il ne faut pas rater...
Annebleue · 31 mai 2011 à 17:17 · 3 participants · 2 489 affichages
Comment faire pour rester 3 mois en INDONESIE sans avoir à repasser une frontière? Est ce possible?? je ne vois que des posts concernant un visa obtenu pour 1 mois seulement? merci pour vos lumières. Annebleue
J'aimerais savoir s'il faut prévoir une moustiquaire pour Bali et lombok ou même les petites homestays en sont équipées ou tout au moins ont des répulsifs, genre serpentins qui se consument..D'autre part le phénomène moustique est-il si important en juillet...
Nous sommes en train de planifier un voyage d'environ 2 semaines en Indonésie. Ayant des amis domiciliés à Hong Kong nous pensions faire quelques jours dans cette ville que je connais pour opter vers l’Indonésie qui m'est totalement inconnue. Nous pensions...
Nous partons à 8 potes sur Bali et Lombok du 18 juillet au 2 août. Nous passons 4 jours sur Gili Trawangan et avons déjà réservé sur l'île. On va faire aussi Lombok, Kuta et Ubud et je me demandais s'il fallait réserver aussi des hôtels? Parce que à 8...
Fiflo · 28 mai 2011 à 12:43 · 2 participants · 894 affichages
Je m'appelle Florent, j'ai 22 ans. Je vient de m'inscrire sur le forum j'ai parcouru avec beaucoup d'attention de nombreux sujets. Je suis actuellement à Perth en Australie pour plusieurs mois, je souhaiterais à l'issue de mon séjour à Perth voyager dans...
Je suis comme beaucoup 'fan' de l'Indonésie.Après plusieurs séjours à Bali, des escapades à Java, Lombok, Sulawezi, j'avais pensé à Kalimantan. Ce que je lis sur le forum m'a un peu refroidi... Alors que me conseillez vous?J'ai pensé à Sumba ou/et Flores...
Désirant passer 5 semaines en Indonésie cet été, je voudrais savoir si lorsqu'on prend le visa à la douane à l'arrivée, il est possible de le prendre directement pour 60 jours ou s'il faut faire la prolongation juste avant l'échéance des 30 jours et si...
Nous partons sur bali en mars mis j'ai beaucoup de mal à trouver des douments sur ce pays. Si vous avez des références, merci de nous les faire partager. Anne59
Brice2rice · 26 mai 2011 à 14:35 · 3 participants · 1 464 affichages
J'arrive ce lundi à Surabaya, j'espère trouver un vol pour Manado pour le lendemain. On peut facilement acheter un billet à l'aéroport pour le lendemain à un des comptoirs? Si j'ai ce vol, voici mon itinéraire pour 3 semaines: Bunaken 4 jours/3 nuits...
Brokol · 22 mai 2011 à 16:06 · 5 participants · 1 715 affichages
Nous sommes 8 potes et partons à Bali du 18 juillet au 1er août (j'ai enlevé les jours perdus avec le voyage..). Nous faisons le trajet suivant: - 2 jours à Kuta et ses alentours - 2 jours à Lombok - 4 jours a Gili Trawagan - 2 jours à Ubud pour finir...
On rentre d indonesie, et je veux remercier tous ceux qui m'on aide a monter notre voyage voici notre parcours si ca peut aider quelq un: arrivée a makassar, et depart pour rantepao en bus de nuit, cie bintang prima, tres confortable, 16euros/2pers rantepao...
Je suis perduuue!! Partout je cherche une solution pour me deplacer de Medan (Sumatra), jusqu'à Lombok, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas possible! Je dois vraiment etre nulle car j'avais cru comprendre que Sumatra était un endroit stratégique...
Anne92 · 26 mai 2011 à 13:51 · 3 participants · 1 528 affichages
Pour mon visa indonésien, j'ai besoin d'une preuve de sortie du territoire Indonésien, or j'ai obtenu une bourse d'étude là-bas pour 1 an et dois prouver que je quitte l'Indonésie en mai, juin ou juillet 2012. Est-il possible en Indonésie avec les compagnies...
Nous arrivons à Bali le 21/09 (soir) avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans. Comme mon mari et moi connaissons déjà l'île (15 jours en 98), nous pensons aller cette fois à Flores. Mais s'agissant d'une 1ère étape d'un voyage qui nous amènera ensuite au Laos...
Nous partons à Bali début octobre 2011 et nous cherchons un Losmen sympa et pas bruyant à UBUD pour quelques jours. Quelqu'un aurait-il un bon plan. Merci René
Voici quelques infos pour les voyageurs voulant aller à Tanjung Puting National Park situé au sud de l'ile de Kalimantan en Indonesie. Pour s'y rendre, il y a 3 options: l'avion, le bus depuis kalimantan ou bien par bateau depuis Java. Les deux premieres...
Nous voudrions partir 15 jours a Bali soit vacances scolaires paques ou juillet qu' elle est la meilleur periode? nous aimerions aussi louer une villa quelqu' un a t il des renseignements et aussi a quel endroit sejourner? je vous remercie d' anvance...
Atergatis · 21 avril 2011 à 22:08 · 6 participants · 2 071 affichages
Je prépare un voyage solo en Thaïlande en Novembre 2011. Mon problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de plaisir la bas et de manquer de temps pour aller en Indonésie. Bon ok... j'ai 4 mois de voyage mais le but est d'aller faire des stages!!! Mais est...
Je serai à Bali et Lombok de mi-juillet à mi-aout. Jusqu'à quel point faut-il réserver des hôtels à l'avance? Savez-vous s'il existe sur place plusieurs petits hôtels non inscrits sur le net et qu'on peut dénicher sur place? Merci pour l'info!
Nous (2) allons bientôt visiter l'indonésie (fin juin / début juillet) pendant trois semaines, pour faire de la rando, des temples et de l'échange culturel (pas de piscine, hôtels et trips touristiques). Nous pensions faire: Java:Arrivée à Jakarta, puis...
Pourriez-vous me donner des infos sur la chambre du "Kubu Tani Home Stay" à Sidemen, j'en entend que du bien mais il semblerai qu'il n'y ai qu'une seule chambre à louer, et je n'arrive pas a trouver une adresse mail ou un telephone. Si vous aviez l'un...
Kristof49 · 27 avril 2011 à 13:21 · 3 participants · 1 779 affichages
Le 22 septembre à 15h00, nous partons avec mon amie pour un voyage d'un ans. les premiers mois seront consacrés à l'Indonésie et plus particulièrement à Sulawesi. Nous projetons de passer les deux premiers niveaux de plongée PADI dans les environs de...
Lukos14 · 20 mars 2011 à 17:33 · 5 participants · 3 312 affichages
Voilà je n'arrive pas à me décider. Je vais partir un mois en Asie du sud-est cet été (26 juin-28 juillet à peu près). J'envisage de passer deux semaines en Malaisie et deux autres en Indonésie selon le trajet suivant (je n'ai pas encore décidé le nombre...
Au mois de Mai je doit faire un Bali Sorong et le retour de Manado a Bali. Qui peut me conseiller sur les meilleures options pour le faire par avion, avec quelles compagnies? merci.
J'aimerais savoir si un voyageur parmi vous est déjà aller séjourné à l'hôtel Mu dans le sud de Bali? Je me renseigne, car je voudrait savoir comment avez vous effectué votre réservation et vos impressions général de cet hôtel. Je demande, car pour faire...
Celyron · 28 juin 2007 à 11:12 · 4 participants · 3 726 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'on peut obtenir un Visa touristique de 60 jours pour l'Indonésie DEPUIS la malaysie? Si oui, à quelle ambassade s'adresser? combien de temps cela prend il? quelles sont les pièces à produire? D'avance merci pour vos...
Taber · 19 août 2005 à 22:28 · 9 participants · 6 779 affichages
les visas c complexes, j'ai des infos différentes sur le meme visa: indonésie. J'ai donc besoin de vos témoignages pour savoir que/comment/ou faire. En fait on va avoir besoin de les faire pendant un TDM, donc où le faire? quelle ville est la plus aventageuse...